mathou54 a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème ...
La semaine dernière, j'ai rencontré pour la première fois mon petit-petit-petit-petit cousin (qui est en 4e). On a bien discuté et tout le tralala ... Et on s'est échangé nos numéros et pseudos Skype.
Depuis, on discute tous les jours et j'adore lui parler (comme un confident) mais en faite, je crois que je suis amoureuse de lui (je pense tout le temps à lui !!!) ! Lui il me dit que oui mais je sais pas si ça vaut la peine :
1) il est de ma famille (même si c'est pas pour la vie)
2) il habite à une heure de route de chez moi
Alors, que dois-je lui dire ?
Je ne voudrais pas le décevoir ni qu'il s'éloigne de moi.
(moi je suis en 3e)
Merci de m'aider*
Salut ! J'ai eu le même genre de problème (mais pas le même ! -.-) (mes 2 cousins un ayant mon âge et un autre étant en 3° il m'aimaient tout les 2 et je crois qu'ils m'aiment encore^^') bon, revenons-en à toi ! Bon, ben, tu lui dit rien, tu ne fais rien mais RIEN de perturbant pour lui ! Alors, tu l'aime ou pas ! enfin, je veux dire, tu rougit dés que tu le vois, ton coeur bat la chamade.... Si oui, alors je suis heureuse de t'apprendre que.... tu l'aime !! (grosse déception ou pas ??) tu dois te dire : "Mais c'est qu'un gamin !!" mais bon, la vie est faite de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP je dit bien B.E.A.U.C.O.U.P. de surprise (en principe pourrie !) continue à rester en contacte avec ce mec ! Personnellement une copine à moi à des parents ayant 20 ans d'écart ! (po !) Alors, vu (comme j'imagine que tu le sais !) je ne suis pas toi ! (hé ouais !) alors, si tu veux bien, explique moi tout ce qui se passe !