mon koala sur une fleur avec une fleur sur l'oreille !^^
très beaux montages !^^
(celui que je préfere c'est celui avec le cromimi dans le lit ! )
Dernière modification par koalette (Le 15-08-2009 à 13h25)
Bonjour, je suis désolée de vous dire ça mais ce topic n'est pas fait pour poser des questions, il est fait pour exposer ses oeuvres. D'autres topics existent pour poser des questions.
Amicalement, Hapi'.
ZeeHapiness a écrit :
Bonjour, je suis désolée de vous dire ça mais ce topic n'est pas fait pour poser des questions, il est fait pour exposer ses oeuvres. D'autres topics existent pour poser des questions.
Amicalement, Hapi'.
:laclasse: voila ma casse-cou :aaah:
lohengrin77 a écrit :
:laclasse: voila ma casse-cou :aaah:
http://img33.imageshack.us/img33/3088/image11x.jpg
Dernière modification par Marion8 (Le 15-08-2009 à 23h46)
Voici Maurice en discothèque ...
--image supprimée--
Dernière modification par brunette97 (Le 16-08-2009 à 10h44)
[/url]brunette97 a écrit :
Voici Maurice en discothèque ...
--image supprimée--
Dernière modification par camilledasset (Le 16-08-2009 à 12h20)
coucou !
je viens d'avoir une idée, je pense que je vais faire un petit récapitulatif dans le premier post qui devrait être un régal pour les yeux :laclasse:
est-ce vous pensez que ce serait une bonne idée ou ça prendrait trop de place ?
Dernière modification par camilledasset (Le 16-08-2009 à 12h53)
En citant les auteurs ça devrait le faire^^.
camilledasset a écrit :
coucou !
je viens d'avoir une idée, je pense que je vais faire un petit récapitulatif dans le premier post qui devrait être un régal pour les yeux :laclasse:
est-ce vous pensez que ce serait une bonne idée ou ça prendrait trop de place ?
lohengrin77 a écrit :
En citant les auteurs ça devrait le faire^^.
Aller une autre pour la route^^.
Je poste les originaux pour montrer ou j'ai recréé.
Pour les deux incultes du fond là : http://file.blog-24.com/utili/80000/76000/75876/file/image/Rene_Magritte-La_trahison_des_images-1300px.jpg
Aller un dernier^^.
Pour les deux incultes du fond là : http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_joconde_-_230408b.jpg.jpg
Dernière modification par lohengrin77 (Le 17-08-2009 à 03h04)
La revoici , la terrible , l incroyable , que dis-je ? La magnifique moi ! Acclamez moi pour mon grand retour !
Oui bon
Je voulais juste dire que je reviens pour vous jouez un mauvais tour !
Non , quand même pas .
Donc ma Grisounette est la aussi , mais elle s était perdue après une partie de cache cache . Donc vilou !
--image supprimée--
Au fait , vos créations sont magnifique !
Je vais essayer de mettre Chacha sur une photo mais je ne suis pas doué pour les montages.
Chacha à la mer
Dernière modification par Thundermae (Le 18-08-2009 à 16h37)
Moi je trouve sa très bien en tout cas
Koalette qui s endort pendant mon entrée .. Sa remonte l audimat , merci Koalette
Nouvelle image du tour du monde de ma Grisounette ..
--image supprimée--
Elle était partie en tarte-a-ticque (Pardon on vient de m informer , en Antarctique ) Et voulait se réchauffer un peu , alors elle fit un feu de bois et s acheta un nouveau chapeau pour aller avec les lunettes qu elle garde partout avec elle .
- Chacha est trop mignon avec ses petits machins sur sa tête mimi03 -
HuH .. Je ferais bientôt une sorte de réeditation de mes anciennes images , je les mettrais dans mon prochain post et en attendant , j ai hâte de voir vos prochaines créations !
[/color]camilledasset a écrit :
louloute !!! :aaah: :aaah: :aaah:
je me prosterne ! c'est MAGNIFIQUEEEEE, le montage le plus complet qu'on ai eu depuis le début ! bravo les créatrices , vous m'étonnerez toujours mimi03
bonjour les meilleurs créateurs et créatrices !
je passe vite fait sur le forum pour voir vos dernières créations, comme à chaque fois je suis toujours plus estomaquée !
vous débordez d'imagination et pour le plaisir des yeux nous montrez des montages de plus en plus beau !
louloute : tes montages sont toujours d'une grande originalité et se distinguent pour ça, les deux derniers sortent de l'ordinaire soit en revisitant un style dessin soit celui féerique avec les étoiles animées. mimi03
lohengrin : j'aime également tes montages pour leur force d'originalité ! c'est une très bonne idée je trouve de reprendre de grands classiques en version cromimi ! le résultat est disons... CROMIMI. mimi03
papyllon : j'aime tes montages pour leur coté vraiment crocro mimi ! dans tes montages tu nous fais découvrir l'histoire de ta petite grisounette. Je prend un malin plaisir à imaginer ce qui va lui arriver et je découvre avec grand plaisir toutes ces escapades ! mimi03
koalette : finalement je trouve que tes montages sont très beaux et se distinguent finalement par leur "simplicité". mais pas de façon péjorative. c'est tout mignon de voir ton cromimi simplement sous la douche ou dans son lit, un peut drôle aussi. j'aime ! mimi03
thundermae : premier montage de ta part il me semble, très réussi ! le premier n'est pas vraiment dans l'esprit du topic mais bien zouli quand même. Par contre le deuxième offre un côté paradisiaque et envie de se détendre sous les tropiques ! roohhh, trop chou ^^ mimi03
j'ai vu aussi qu'il y avait un récapitulatif dans le premier post comme je l'avais proposé à camilledasset^^
par contre, je vois aussi qu'elle n'a pas trop actualisé les montages dans le premier post...mais je pense que ça va en faire vraiment beaucoup après...il faudrait trouver un autre moyen de les afficher parce qu'on en est qu'a la 3 ème page et ils prennent déjà beaucoup de place dans le premier post...
peut-être qu'on pourrait mettre le pseudo de tous les créateurs et quand on clique,on voit leurs montages...
c'est vrai que ça fait encore cliquer mais sinon ça va faire vraiment un trop long premier post.
à voir, il faut en parler à la créatrice du topic
bon, moi quand j'aurais un ptit peu de temps çà moi je referais un tit montage mais je me sens nulle par rapport aux magnifiques montages que j'ai vu...c'est que je ne sais pas trop me servir des logiciels de retouche d'image mais bon tant pis
je vous fais de gros bisous à tousss les créateurs et créatrices hors pair !
mimi03
Oooh quelle belles images! Merci beaucoup pour l'explication, Je vais essayer tous de suite! mimi03 Enfin un topic que je comprend! XD
voici mon capuccino
-sur un panneau d affichage
--image supprimée--
-et sur une demande de rancon
--image supprimée--
vous en pensez quoi ?