voila le recap de mes crea'
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par hinata85 (Le 05-08-2010 à 18h56)
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 111
voila le recap de mes crea'
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par hinata85 (Le 05-08-2010 à 18h56)
Hina'' Jolie recap mais la plupart sont simples et pas assez travaillés cotés fond
voici une commande des avis ?
oui je sais mais je suis que debutante
Celiita --> Pas d'incruste et la typo est super simple, tu as fais beaucoup mieux !
Sl --> J'adore ce genre de bannière ! *-*
Comment tu fais les espaces entres les photos et le cadre ?
Sl : J aime bien mais ce serait cool un brush qui les relie (un peu comme sur la bann de Natashiai si tu voit a peu près )
Edit : --image supprimée--
Dernière modification par tiink (Le 05-08-2010 à 20h51)
Baka' > C'est simple je rétrécit la photo et je la colle sur un grand format , ensuite je vais dans filtre ---> Encadrement ---> Cadre simple
Tiink > Oui je voit Mais je sais pas où sa se trouve !
Dernière modification par sldu13 (Le 05-08-2010 à 20h54)
Et bien je pense (mais je suis pas sure ^^) qu'elle a d'abord collé les 3 images où on voit le brush, ensuite elle a mis le brush et enfin elle a collé les deux autres images
Tu peux peut être trouver ce genre de brush en faisant une recherche (sur google image) avec comme mot clé "brush fumée" (ou l'équivalent en anglais ^^) : http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=brush+fum%C3%A9e&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=
Sl --> Merci je vais essayer. ^^
Baka' > De rien
Tiink > Merci !
J aime toute les images de levre mais ce serait encore mieux si tu fesais des espaces comme sldu
Mais bon moi j ai de la difficulté avec ce genre de banniere donc voila si tu y arrive sa serait bien .
voila une créa que je viens de faire pour un concours (pas sur ce site)
--image supprimée--
Dernière modification par Celiita (Le 05-08-2010 à 23h36)
Hinata85 : Très jolie, mais un peu simple Dommage qu'il n'y est pas ton pseudo et l'image derrière je l'aurais mise seulement entre la 1ère et 2ème et entre la 2ème et 3ème et sans un encadrement entourant les trois images (mon avis ^^ )
Celiita : Elle est très jolie, j'adore le fond, mais moins la typo' , je la trouve un peu trop voyante et j'aime pas trop la police utilisée ^^ et perso j'aurais p'tètre mis le perso + à droite avec le Masque d'écrétage avec la tête de la fille sous le pseudo, m'enfin après c'est mon avis bien sur ^^
Celiita --> Elle est très jolie mais je n'aime pas trop ton incruste et je trouve que le masque d'écrétage n'est pas trop à sa place, mais ton fond est sublime !
Merci Baka et Boutchou
Pour le masque c'est car j'ai essayer un Tuto avec gimp pour le mask d'écrétage mais bon sinon le fond aussi c'est un tuto que je lu hier perso je trouve le tuto pour le fond super vu que sa permer de bien travailler les fonds et qu'il s'accorde bien avec les stocks
Cel' : J'aime beaucoup sauf la typo qui est un peu trop voyante. C'est quoi les tutos que t'a tester (j'aime bien faire des tutos de temps en temps ^^)
Hinata tres jolie pour une débutante *o*
J ai changé d avis et je vais présenter cette banniere pour le concours des avis ?
--image supprimée--
Hinata:Tu fais des créas de plus en plus jolies
Celiita:C'est joli je trouve que les tons de couleurs vont bien ensembles
Pooop-s : c'est très beau ! moi j'adore juste le petit bout de visage à droite me dérange et il manque un cadre mais après j'adore !
Je trouve ca magnifique hinata, et pooop-s aussi, j'adore la jeune fille, et le ton rose
Dernière modification par mamzellemaeva (Le 06-08-2010 à 10h44)
Hinata>j'adore, c'est magnifique.
Voici une de mes créas, très très simple mais est-ce que vous avez des avis?