Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 79

#1251 Le 12-04-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai choisit le prénom Lily car mon chat  que j'avais avant s'appelait comme sa

Hors ligne

#1252 Le 13-04-2011 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
moi tous les noms de mes cromimis viennent de film ou series que j'affectionne ! voila !
malcom, dexter, gossip girl,etc...  sauf ma tite biscotte qui était le nom de ma sourie quand j'étais pitite !
bise a tous

Hors ligne

#1253 Le 22-04-2011 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je choisis le nom de mon rongeur en fonction de leur pelage, et avec un nom d'aliment bon !
Exemple avec mes 3 rongeurs : Miel, Caramel et Tchoclatine !

mimi03

Hors ligne

#1254 Le 27-04-2011 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ben moi sandy pour ma crominette car c'est mon prénom et Anto pour mon cromimi car c'est le nom de mon copain Mdr bonne soirée a toutes

Hors ligne

#1255 Le 28-04-2011 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sûr que quand on a une passion, elle déborde un peu partout ^^
Mes cromimis sont tous des rastas  mimi03
Leurs noms sont en rapport avec le reggae et la Jamaique, étonnant non ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1256 Le 28-04-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi je l'ai appelé Woody car mon oiseau s'appelle aussi Woody^^

Hors ligne

#1257 Le 29-04-2011 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici les noms de mes cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Vouii j'en est beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors d'ou viennent tous ses noms ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est pour ça que je suis en train d'écrire un post sur ce topic !!
Et bien c'est simple.. Serais-tu un/e Indofan ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Si oui tu as la réponse !!

Bon je donne la réponse si tu n'es pas un/e Indofan !! >> Tes les noms de mes cromimis sont des titres de chanson du groupe Indochine  mimi03

Dernière modification par LesSirkis (Le 29-04-2011 à 11h04)

Hors ligne

#1258 Le 09-07-2011 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour dans Cromimi City il y avait une invasion de méchants bugs...

http://img705.imageshack.us/img705/3724/contenuinformatiquevert.gif

Alors on fit une petite manifestation...

http://img9.imageshack.us/img9/714/manifestationpe.jpg

Du coup quand j'ai eu un nouveau titi à naître pendant cette période trouble, j'eu l'idée de l'appeler ALTOBUG (Halte aux bugs)...

Altobug aujourd'hui >>> http://img231.imageshack.us/img231/4584/altobugamoureux.jpg

Hors ligne

#1259 Le 09-07-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi elle s'appelle lolly! Je trouve que c'est fun! je l'ai trouver en pensant à mon cour de Nérlandais sur les fruits... lolly, c'est sucette!

Hors ligne

#1260 Le 12-07-2011 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appeller mes crorongeur de plusieur facons XD

Rin et len et kaito (oui j'ai oublier miku) : Par apport a Vocaloid² (fann)
Kyon et Itsuki : dans le mélencolie d'haruhi suzumiya
mimo, fleur: sa m'est venue comme sa ...
Méli et mélo : comme les neveux de tom nook dans animal crossing <3

Hors ligne

#1261 Le 15-07-2011 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

                                  http://photo.ma-bimbo.com/2/608/moy/486024.jpg                   
Ici,vous pouvez faire partager le nom de votre(ou vos) rongeurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Donnez le nom de votre(ou vos) rongeur(s) et dites pourquoi vous l'avez choisi !
amusez-vous bien !


quelques exemples drôles et originaux dans l'ordre alphabétique ! :
           

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je tiens à préciser que je ne rajouterais pas tout les prénoms car il y en a beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et n'envoyez pas des messages pour vous "plaindre" si vous n'êtes pas dans la liste...
J'ai essayé de prendre des prénoms originaux;mais il y en a beaucoup d'autre de supers ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



ah oui , j'allais oublier la mienne : Lolita car une copine à moi avait un hamster qui s'appellait Lolita ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est à votre tour maintenant ! mimi03 

Bravo pour ce topic génial !! C'est une trè bonne idée de sujet !!
Moi mes cromimis s'appellent Malicette, Skippy, Trésor et Poucky.
J'ai choisi ces prénoms parce que j'ai mijoté dans ma tête des iées que e marque sur un petit carnet dès que j'en ai une (c'est un conseil que je vous conseille !! ça aide à faire son choix !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Malicette parce que il y a "malice" dedans, Skippy parce que c'est une marque de beurre de cacahuètes (miam !! j'adore ça!), Trésor parce que je trouvais ce comimi pécieux et Poucky parce que...je ne sais pas trop! J'avais noté ce nom-là sur mon carnet et je l'ai pris parce qu'il me plaisait

voilà!!
Je vous conseille de noter vos idées de prénoms de cromimis sur un carnet, une feuille, qq.chose comme ça !

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1262 Le 16-07-2011 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elvira a écrit :

J’ai déjà répondu à un topic identique il y’a deux jours. Mais je ne le vois plus   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mon CroMimi s’appel Shôji. Ce prénom Japonais, m’a été inspiré d’un manga. C’est un prénom courant là-bas.

Voilà pour la petite histoire  http://photo.ma-bimbo.com/2/602/moy/481184.jpg

C'est du manga Nana dont tu parles ?! ^_^

Moi, j'ai appelé Perle et Saphir comme ça car j'adore les noms de bijoux, ils sont si beaux !! =P

Hors ligne

#1263 Le 22-07-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai appeller ma souris Caramelle -noire parce que j'adore le caramelle  , et comme elle est noir j'ai rajouté noir , et Caramel - noir c'est mignon pour une souris    mimi03  mimi03  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1264 Le 22-07-2011 à 14h53

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Moi je l'ai seulement appellée Abricotine parce que j'ai pris une souris avec le pelage Abricot. Je ne savais pas comment l'appelé, je me suis donc référé sur le pelage. Mais, je me suis dit je vais prendre une femelle, donc j'ai rajouté -ine derrière pour faire plus fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est tout ^^

Hors ligne

#1265 Le 22-07-2011 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai appeler ma première souris Kek parce que mon chat s'appelle comme ça

Hors ligne

#1266 Le 03-08-2011 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est parce que quand j'ai regarder un film est ba y avait quelqu'un qui s'appèle Rosaline est parce que je le trouve

Hors ligne

#1267 Le 04-08-2011 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour pour les noms de mes cromimi  je l'ai prise dans une émission de télé pour enfant que mes filles regardais  beaucoup .
L' histoire de petites Chattes siamoise de Chine (Sagwa)

Hors ligne

#1268 Le 04-08-2011 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi youshi pour mon cromimi je l'ai trouver comme ca!!

Hors ligne

#1269 Le 04-08-2011 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai trouvé mignon Bleuette pour un crominavi !

Hors ligne

#1270 Le 04-08-2011 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes rongeeurs s'appellent Croustille et Sushi car j'adore les "noms-nouriture" ...
Mon Crobébé ( qui va bientot arriver ) s'appellera sûrement Prune <3 Je trouve ça tellement mignon !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1271 Le 04-08-2011 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma souris s'appelle yuki je l'ai trouvé dans un manga ^^

Hors ligne

#1272 Le 07-08-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon premier rongeur a été Hamstery. Pourquoi? Parce ça fait hamster-y! Cromimi!
Mimimoune, elle, je voulait l'appeler Lichette mais je me suis que ça manquait d'originalité... J'ai taper au hasar et ça a écris Mihmimmoonr. Ça ressemblait a Mimimoune ! Puis, il a eu le cro bébé. J'adorait la tenue d'abeille et j'ai vie que c'étais une FILLE! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Deux couleur!! Moi, toute les filles leur noms doivent finir par "mimoune" alors.. Miel-i-mimoune! Mielimimoune! Puis il a eu Crèmimoune (encore la chose: Crèm-mimoune!) Puis il a eu Miumy mais ça c'est garçon (Y) il est chocolat alors Mium-y! Puis il a eu Jimy (yo man!!) Brimimoune (de la brume) Tity (j'sais pas..) et il a un Cromimi qui n'a pas de nom.

Hors ligne

#1273 Le 07-08-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est des noms qui me sont venus à l'esprit en cherchant et d'autre j'ai regarder sur des sites des noms et j'en ai choisis quelques uns

mirajanne=je les trouver dans un manga
momo=le nom d'une personne que je connais
jules,coco,lisette.....je les ai trouver pareil à par coco que j'ai pris du fruit "la noix de coco" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1274 Le 07-08-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'est venu comme sa !!
En plus je suis trop gourmande !! XD
* Biscuit et pomme d'amour ( nom de mes rongeurs ^^) *

Hors ligne

#1275 Le 08-08-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon premier rongeur(c'est une petite souris) s'apelle Rose-noire. C'est parce que j'adorait Yu-gi-oh que je l'ai appelé comme ça. vous devez trouver ça débil mais moi j'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 79

chargement