Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 79

#1376 Le 23-01-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai apelé ma 2eme souris Joly Jumper parce que j'adore les chevaux et surtou celui de Lucky Luke /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1377 Le 23-01-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai appeller :

The Rock ma 1ere souris parce que j'adore l'acteur catcheur Dwayne Johnson dit the rock,
ma 2eme Netarine parce qu'elle me fais penser a une nectarine.
ma 3eme Tarko et 4eme Baïa parce que sa m'est venue comme sa pour la 3eme et la 4eme parce que j'ai pris ma boite a lunette et la marque étais baïa

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1378 Le 27-01-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimi s'appelent :

-Mozart : Parce que j'aime la musique classique.
- Caprica : C'est le prénom de mon vrai hamster.
- Ataraxia : C'est le nom du manoir de Nihal dans "le voleur de magie" et j'ai bien aimé ^^
- Silver : Argent en anglais, ça lui allais bien.
- Sébastient : J'aime beaucoup ce prénom.
- Symphonie : J'aime la musique.
- Mélodie : Est la jumelle de Symphonie, donc, en rapport.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Deux crominette vont bientôt naitre, et j'hésite à les garder, donc, si jamais je les gardes, j'aurais besoin d'idées /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Merci d'avance !

Fydji.

Hors ligne

#1379 Le 27-01-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà pour moi :

a) Crystal ? Au début elle s'appelait Cookies , j'ai changer car ça ne luit allait pas.J'ai demander de l'aide a ma meilleure amie et elle a dit "Crystal". J'ai bien aimé donc je l'ai nommé comme ça.
b) Julien ? Au début il s'appelait Julien aussi, j'ai changé un moment en l'appelant "Chaussette". Puis je lui ai remit Julien , je trouvais ce nom plus joli que Chaussette.
c) Shadow ? Oh , comme ça je trouvait que sa allait bien avec son allure.
d) Firework ? Son pelage me fait pensé a un feu d'artifices.

Voilà c'est tout mes rongeurs , quand j'en aurais des nouveaux je l'ai mettrais ici /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1380 Le 28-01-2012 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, Perlinpinpin, c'était le nom de mon doudou quand j'étais petite, et ça m'a toujours porté chance; Plume, c'est le nom d'un de mes chats; Zouki, c'était une de mes peluches quand j'étais petite encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png; Zooey, parce que j'adore Zooey Deschanel; et Prune parce que la première fois que j'ai eu cette petite souris, je lui ai mis un manteau prune ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1381 Le 28-01-2012 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai seulement mis un nom que je trouvais cute (:
pour me trouver , j'ai aussi une bimbo, son pseudo : virginia637

Dernière modification par Virginia637 (Le 28-01-2012 à 00h44)

Hors ligne

#1382 Le 28-01-2012 à 02h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en est un qui s'apelle Cosmos, une autre qui s'apelle Sephora, une autre Bobe l'éponge et un autre Brownies. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1383 Le 28-01-2012 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon premier Flowers, parce que j'aime les fleurs. Le deuxième, Kenzo pour aller avec Flowers. Firefly et Fly pour leurs petits parce que c'est original, et Dark le dernier parce que c'est venu comme ça !

Hors ligne

#1384 Le 28-01-2012 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai une qui s'appelle LOLA car je trouve ce prénom mignon et je trove que ça va bien avec mon rongeur.

Hors ligne

#1385 Le 06-02-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j aime bien se jeux  Regarder dans mon profile si vous le désirer !
            /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1386 Le 06-02-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi Lipiliou parce que ... je sais même pas XD
Enola Bah c'était un prénom que je voulais donner a l'une de mes rongeurs femelles ( et en même tant j'en n'aie que une )
Crunch Des que je les vue bah j'aie voulue lui donner ce prénom

Dernière modification par Lapillon (Le 06-02-2012 à 12h21)

Hors ligne

#1387 Le 10-02-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve aucun nom pour ma souris (blond) vous pouvez m'aidez???   SVPS:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1388 Le 10-02-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gucci est un  très beau que j'aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1389 Le 10-02-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah jai tapé nom japonais et euh sa ma mis plein de nom pour filles et pour garçon lol
TAPEZ BANDOOIZE SUR YOUTUBE ET ENVOYER MOI DES TONNES DE DEFI SVP merciiii davance

Hors ligne

#1390 Le 18-02-2012 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai appelée mes souris Vanille et Chocolat en honneur de mes parfums de glace préférés! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bises!

Jajou04

Hors ligne

#1391 Le 18-02-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ca a été Tagada parce je mangais un Tagada et depuis tout le monde a un prenom de:bonbon:

Hors ligne

#1392 Le 18-02-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
mon premier cromimi je l'ai appelé Lilou car c'est le premier nom qui m'est venue à l'esprit.
Ensuite je suis parti sur des noms de pierre (rubis,diamant...),j'ai continué avec des noms qui ma passer à l'esprit.
J'ai pensé donner des noms de bonbons.
Et à la fin j'ai donné love et amour car c'est les 2 cromimi de saint valentin./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1393 Le 18-02-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gifc'est cromignon les nom de vos cromimi

Hors ligne

#1394 Le 18-02-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les mien s'appellent rami et canelle en l'honneur de mes chiens

Hors ligne

#1395 Le 18-02-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir moi j ai appeler mon cro mimi Kiri parce que j avais faim donc je me suis dit il a rien manger dans le frigo il avais une boite de kiri donc tous les autre aurons un nom de fromage-:p

Hors ligne

#1396 Le 19-02-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr sasalove

Algernon:  Un de mes livre préféré est nommé "Des Fleurs pour Algernon", et Algernon étant une souri de laboratoire. Je ne pouvais pas louper ce nom là /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Timmy:  de son vrai nom Timothy William, c'est le rongeur présent sur mon avatar et ma bannière <3 Un personnage de Beatrix Potter. (Auteure anglaise dont le personnage le plus célèbre est Pierre Lapin)
Victoria:  Vampirette du manga "Hellsing".

Hors ligne

#1397 Le 19-02-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon hamster (femmelle) s'appelle Syrie comme c'est un hamster de Syrie voilà !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1398 Le 19-02-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai appelée ma petite souris Mimine car le chat d'une amie s'appele Mimine! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png:
(Rien avoir avec le rapport chat-souris!

Hors ligne

#1399 Le 23-02-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien moi SIBYLLE est une fée dans une BD que j'adore
SPIROU est aussi une BD
MAMETTE  encore une BD!
et SHERLOCK tout simplemtn car jâdore les films de sherlock holmes et les bouquins voila tout

Hors ligne

#1400 Le 23-02-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais le dire à la place de Missrizz, Ron,
Au début elle voulais un nom court et simple, elle a trouvé, Ron!!
D'ou elle est fan de vous savez qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(un jeu de mot)

Et moi, je n'est pas d'animal!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 79

chargement