oOE-LilouLoomaOo a écrit :
soummaya012 a écrit :
coucou,j'ai un problèm !!! :"(
est-ce que vous avez un conseil ou une astuce pour avoir les cheveux moin secs & cassants ?
Pour vous dire je n'ai pas de très beau cheveux, ils sont bouclées mais gonflent à un certains temps c'est gonflant ^^"
couper les cheveux ne sert absolument a rien ! et de l'huile d'olive c'est bien tros gras après donc c'est un peu comme mission imposible
Ils existent de très bon produit contre ça chez "The Body Shop", par exemple.
oui mais le temps de chercher et tous sa devien aussi gonflent ! donc un truck ou ta les ingredient a la maison don ont utilise tous les jours ! j'vais vu une fois pour raidir les cheveux faut mettre du miel , mais je me rapel plus quel sorte de miel ??
sa marche et c'est naturel et sa devien aussi plus doux donc svp quelqun peut pas me dire si vous le savais !
mais si je me rapel bien ses que du miel 100% et y a que sa a la recettes !
mais si vous trouver une autre recette aussi avec de miel merci moi j'ai trouver sa et je vet l'esseyer plus tard !
voilà
Tu peux aussi tester THE recette de grand-mère par excellence ! Pour cela, il te faut trois ingrédients :
de l‘huile d‘olive ou d‘argan
du miel
un oeuf
Non, ça n‘est pas la recette d‘un gâteau mais bien un "truc de nana" pour nourrir tes cheveux !
Tout d‘abord, applique une grosse noix d‘huile dans tes cheveux, en les démêlant avec tes doigts. Mèche par mèche, passe bien les doigts dans les cheveux. Ensuite, coiffe-les avec une brosse à grosses dents.
On passe à la suite avec l‘oeuf et le miel. Dans un bol, mélange ton oeuf avec une cuillère à soupe de miel. Il faut que la pâte soit homogène.
Applique le contenu du bol sur la longueur et surtout sur les pointes. Evite le cuir chevelu. Enroule tes cheveux dans un sachet en plastique et laisse poser pendant vingt minutes à une demi-heure. Et rince bien, il ne doit rien rester de ce mélange.
Tu verras, tes cheveux seront plus brillants et surtout nourris. Tu peux faire ce masque une fois par semaine.
mais il dise pas si sa raidi les cheveux ses plutot se que je cherche car le miel raidi les cheveux donc voilà mon problèm je veu raidir mais cheveux naturelement merci