Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 40

#576 Le 01-05-2012 à 11h50

Nouveau Membre
...

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

soummaya012 a écrit :

coucou,j'ai un problèm !!! :"(
est-ce que vous avez un conseil ou une astuce pour avoir les cheveux moin secs & cassants ?
Pour vous dire je n'ai pas de très beau cheveux, ils sont bouclées mais gonflent à un certains temps c'est gonflant ^^"
couper les cheveux ne sert absolument a rien ! et de l'huile d'olive c'est bien tros gras après donc c'est un peu comme mission imposible

Ils existent de très bon produit contre ça chez "The Body Shop", par exemple.

oui mais le temps de chercher et tous sa devien aussi gonflent ! donc un truck ou ta les ingredient a la maison don ont utilise tous les jours ! j'vais vu une fois pour raidir les cheveux faut mettre du miel , mais je me rapel plus quel sorte de miel ??
sa marche et c'est naturel et sa devien aussi plus doux donc svp quelqun peut pas me dire si vous le savais  !
mais si je me rapel bien ses que du miel 100% et y a que sa a la recettes !
mais si vous trouver une autre recette aussi avec de miel merci moi j'ai trouver sa et je vet l'esseyer plus tard !
voilà

Tu peux aussi tester THE recette de grand-mère par excellence ! Pour cela, il te faut trois ingrédients :

de l‘huile d‘olive ou d‘argan
du miel
un oeuf
Non, ça n‘est pas la recette d‘un gâteau mais bien un "truc de nana" pour nourrir tes cheveux !
Tout d‘abord, applique une grosse noix d‘huile dans tes cheveux, en les démêlant avec tes doigts. Mèche par mèche, passe bien les doigts dans les cheveux. Ensuite, coiffe-les avec une brosse à grosses dents.

On passe à la suite avec l‘oeuf et le miel. Dans un bol, mélange ton oeuf avec une cuillère à soupe de miel. Il faut que la pâte soit homogène.
Applique le contenu du bol sur la longueur et surtout sur les pointes. Evite le cuir chevelu. Enroule tes cheveux dans un sachet en plastique et laisse poser pendant vingt minutes à une demi-heure. Et rince bien, il ne doit rien rester de ce mélange.

Tu verras, tes cheveux seront plus brillants et surtout nourris. Tu peux faire ce masque une fois par semaine.

mais il dise pas si sa raidi les cheveux ses plutot se que je cherche car le miel raidi les cheveux donc voilà mon problèm je veu raidir mais cheveux naturelement merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#577 Le 01-05-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...

soumaya:je te l'ai dit au message precedent se que tu pourrait prendre!!

#578 Le 01-05-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

soumaya:je te l'ai dit au message precedent se que tu pourrait prendre!!

oui je vien de voire mais bon comme je les dit plus hauts jenné marre d'allé courire au magasin et de esseyer des produit sa devien gonflant et de plus sa va encore plus abimé mes cheveux ses donc pour sa que je cherche des produit totalement naturelle !
parcontre merci pour l'huile d'argan ma mère me le disé mais j'aime pas l'odeur mais je vais commeme esseyer et aussi la recette que j'ai mis plus hauts je cherche des recette avec du miel,de l'huile (même si le moin gras je préfère ) .
donc si tu as des recette maison merci de mon faire part

#579 Le 01-05-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...

ok alors je te conseille en plus de l'huile d'argan "le beurre karité"
et j'ai fai des recherche pour toi et voici une recette maison:
Dans un bol mélange :
-2 cuillères à soupe d'huile d'olives
-1 cuillères à soupe de miel
-1 cuillère à soupe de lait (entier ou demi écrémé je ne sais pas si ça change quelque chose   )
-1 jaune d'oeuf

enroule tes cheveux dans une serviette et  laisse poser au moins une heure (voire toute la nuit)
Le lendemain  fais ton shampoing (doux évidemment) et  rince à l'eau froide (ça sert les écaille et fait briller les cheveux)

#580 Le 01-05-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

ok alors je te conseille en plus de l'huile d'argan "le beurre karité"
et j'ai fai des recherche pour toi et voici une recette maison:
Dans un bol mélange :
-2 cuillères à soupe d'huile d'olives
-1 cuillères à soupe de miel
-1 cuillère à soupe de lait (entier ou demi écrémé je ne sais pas si ça change quelque chose   )
-1 jaune d'oeuf

enroule tes cheveux dans une serviette et  laisse poser au moins une heure (voire toute la nuit)
Le lendemain  fais ton shampoing (doux évidemment) et  rince à l'eau froide (ça sert les écaille et fait briller les cheveux)

coucou , je pensse que je vais le faire toute de suite et le laisser une heure puis jirais me doucher et je te dirait si y a du changement merci ji go ^^

#581 Le 01-05-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...

ok mais ne met jamais sur la racine juste a partir du milieu sinon ils sont trop gras et essaye le beurre de karité et l'huile d'argan quand tes cheveux seront sec et n'utilise pas le seche cheveux sinon sa va les desecher et les abimer!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-05-2012 à 12h44)

#582 Le 01-05-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

ok mais ne met jamais sur la racine juste a partir du milieu sinon ils sont trop gras et essaye le beurre de karité et l'huile d'argan quand tes cheveux seront sec et n'utilise pas le seche cheveux sinon sa va les desecher et les abimer!

oups je vien juste de voire le message et je ne savais pas pour les racines jenné mis sur toute la tête tempi les prochaine fois je serrai ^^j'attend une bonne heure

#583 Le 01-05-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...

soumaya:se n'est pas grave ten que tu ne le fait pas tout le temps se n'est pas grave!!

Pour toute les filles que ont des probleme de cernes comme moi j'ai fait des recherche et voila une recette maison qui marche au bout d'1 semaine!
Prenez de l'huile d'olive.
Prenez un citron.
Dans un bol, versez un fond d'huile d'olive
Coupez ensuite votre citron en deux.
Prenez une moitié de citron et pressez-la dans le bol.
Mélangez à l'aide d'une fourchette huile d'olive et citron pressé.
Trempez avec le bout des doigts ou imbibez à l'aide un coton.
Puis appliquer sur les cernes sous les yeux.

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-05-2012 à 13h09)

#584 Le 03-05-2012 à 23h33

Nouveau Membre
...

Moi je vais parler pour les cheveux africains /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

1. Pour nos cheveux crépus ou bouclé mettez de l'eau dans une bouteille spray que vs appliquez sur toute la chevelure et de l'huile d'oive pour les hydratés.

#585 Le 20-05-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi je me lisse les cheveux le soir pour le lendemain matin, et j’aimerais trouver une solution pour que le matin ils soient toujours aussi lisse que le soir.

#586 Le 20-05-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...

Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà était dit mais pour des lèvres toutes douces vous pouvez :

-vous les frotter avec une brosse à dent humide et tartiner de baume

ou

-frotter avec du miel et du sucre, lécher (XD) et puis tartinez de miel ou de baume à lèvre!

Masque visage nettoyant :

-1cuillère a café de miel
-2 de yaourt épais
-1 de poudre d'amande

Vous mélangez, vous massez, vous étalez en une couche épaisse, puis vous laissez posé 10 min et vous rincez!

Gommage pour les pieds :
-2 cuillère à soupe d'huile d'olive
-3 de sucre
-1 à café de miel

Vous faites fondre l'huile et le miel au micro-onde, quand c'est froid, vous rajoutez
le sucre en remuant au fur et à mesure. Une fois pas semaine, c'est massage de pieds avec, pause du mélange (sur les pieds!), rinçage et séchage!

J'espère vous avoir aidés!

#587 Le 20-05-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...

mimi-85 a écrit :

Bonjour, moi je me lisse les cheveux le soir pour le lendemain matin, et j’aimerais trouver une solution pour que le matin ils soient toujours aussi lisse que le soir.

coucou , une fois je soir que tu les a lisser (même si je te conseil pas de les lisser car sa les abime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) bin tu les enroule dans un truck attend je vet t'expliquer !
alors voilà sa s'appel un cardoune :
tu prend un ruban ici il dise sa mais je te conseil de prendre un colan  et surtous pas en laine tu l'enroule sur tous tes cheveux et tu fait un noeux et tu laisse toute la nuit le lendemain tu les trouvera niquelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png déjà les filles qui on les cheveux friser font sa apres leur douche pour les lisser !!!
a moi !!
comment faire pousser les cheveux naturelement et rapidement ?merci

#588 Le 20-05-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

mimi-85 a écrit :

coucou , une fois je soir que tu les a lisser (même si je te conseil pas de les lisser car sa les abime :/ ) bin tu les enroule dans un truck attend je vet t'expliquer !
alors voilà sa s'appel un cardoune :
tu prend un ruban ici il dise sa mais je te conseil de prendre un colan  et surtous pas en laine tu l'enroule sur tous tes cheveux et tu fait un noeux et tu laisse toute la nuit le lendemain tu les trouvera niquelle ;) déjà les filles qui on les cheveux friser font sa apres leur douche pour les lisser !!!
a moi !!
comment faire pousser les cheveux naturelement et rapidement ?merci

Dsl mais je sais pas.... Par contre : Youtube est ton ami! ;)

#589 Le 20-05-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

→ Je N'arrive Pas a mettre Du mascara pareille Des deux Côtée j'ai toute Essayer et vaucune Solution ! Ya rien a faire ! xD

Qu'elqu'un Peux m'aider ?

Merci ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

#590 Le 20-05-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...

Moi c'est pareil! Mais je crois avoir un oeil plus enfoncés dans son orbite que l'autre...

Tartines plus le "mauvais" oeil!

#591 Le 21-05-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...

coucou, j'ai une astuce pour vous les filles qui ont les cheveux bouclé voir ondulé , alors c'est très simple vous préparer des chouchou ont coton , tout dépend de taille de votre chevelure ,bref après êtes vous laver les cheveux laisser les chéché ou part le chèche cheveux ( pas obliger de les laisser chéché moi je le fait moueiller )une fois bien bien démélé plus un seul noeud a l'horizon , vous faite une cointe cheval(ou 2 tous depend de la taille des cheveux ...) basse normal quoi .... vous prener les chouchou en coton et vous en metter plein sur toute la cointe cheval ,et franchement sa marche super bien de mon coter , mais vous vous demender pourquoi les chouchou en coton? simplement car en coton ne laisse pas de trace mais les normal élastic laisserra des trace sur ta cointe cheval , laisser toute la nuit et le lendemain enlever les ,et voilà.
a moi, quelqun ses comment faire pour les cheveux gonfle moin merci sans huile et tout car sinon c'est gras....merciii

Dernière modification par soummaya012 (Le 21-05-2012 à 12h11)

#592 Le 22-05-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...

Pour celle qui se ronge les ongles, voici plusieurs astuces:

1-mettre un super vernis de couleur, la première fois vous allez vous ronger les ongles et tout sera écaillé au bout d'une heure, après vous n'aurez plus envie d'abimer votre vernis et ne vous rongerez plus les ongles!

2-Mettez du vernis amer, il a tellement mauvais gout que plus envie de se ronger!

3-demander à votre entourage de vous faire remarquer à chaque fois que vous vous ronger les ongles, à force de vous faire reprendre vous arrêterez!

Je n'ai plus d'idée, peut être plus tard, mais en tout cas, le plus important c'est la VOLONTÉ!

#593 Le 26-05-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...

coucou me revoila voici une astuce si un jour vos cheveux son trop gras et que vous ne voulez pas que les autre le remarque...                               vous pouvez vous faire une demi queu en passan un  ou deux coup de fer a lisser pas plus pour que soit moin gras car le brulant brule le gras et si vous avez les cheveux cour pres des oreilles faite vous une queu je vous assure que sa ne se voie pas.

#594 Le 26-05-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

coucou me revoila voici une astuce si un jour vos cheveux son trop gras et que vous ne voulez pas que les autre le remarque...                               vous pouvez vous faire une demi queu en passan un  ou deux coup de fer a lisser pas plus pour que soit moin gras car le brulant brule le gras et si vous avez les cheveux cour pres des oreilles faite vous une queu je vous assure que sa ne se voie pas.

ou un peu de talc pour bébé et tu passe trenquille /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#595 Le 27-05-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

vous pouvez aussi , si vous avez les cheveux long de vous faire une tresse...

#596 Le 27-05-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...

Vous aurez pas une astuce EFFICACE contre les points noirs ?
Merci d'avance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#597 Le 27-05-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...

Maret12 a écrit :

Vous aurez pas une astuce EFFICACE contre les points noirs ?
Merci d'avance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

apart de te les enlever et de te laver souvant le visage matin,aprèm,soir et bien avec du savon !

#598 Le 27-05-2012 à 23h24

Nouveau Membre
...

bonjour!
je viens poser une question: comment appliquer le liner?
je fais sur les yeux avec du crayon mais 4a ne donne pas le meme effets.
Vous n'orez pas une vidéo ou des conseils pour moi?

#599 Le 28-05-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...

laura007 regarde sur internet il y a de bon site pour sa!!

maret: il faut mettre du citron et mettre de l'alcool sur ton visage mais pas en grande quantité biensure!! voici un site tres bien et qui marche a la perfection:

http://stopacne.free.fr/recettes%20naturelles.html

j'espere t'avoir aider...

#600 Le 29-05-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...

Bonsoir à tous!

Alors,comme vous le savez,il commence à faire chaud en France...(sérieux?XD)Et je vous propose quelques astuces pour rester fraîche,propre et belle...

-Tous d'abord,les coups de soleil.Si vous avez une peau blanche,n'oubliez pas la crème solaire le matin.Je vais vous ennuyer à répéter la même chose mais évitez les heures d'expositions entre 12h et 17h.Et n'oubliez pas que le soleil tape,même à l'ombre!

-Si vous transpirez beaucoup la journée,glissez votre déo dans votre sac.Un coup l'après-midi entre 2 cours,ça rafraîchit!Si vous ne voulez pas,prenez quelques lingettes déodorantes.C'est plus pratique mais cela ne tiens pas beaucoup.

-Pensez aux lunettes(classes /library/php/forum/views/smilies/cool.png)et à la casquette ou au chapeau.

-Habillez-vous selon la météo.Rien ne vaut une belle robe ou une jupette avec un T-shirt les journées chaudes.Pensez à prendre un petit gilet court le matin,vous pourrez l'enlever plus facilement ou le glisser dans votre sac.

-Au niveau coiffure,pour celles qui ont les cheveux mi-longs,faites-vous des tresses après la douche(Ah,et oui,laissez sécher vos cheveux à l'air libre,ils n'en seront que plus beaux!)et gardez les la nuit.Le lendemain matin,enlevez-les.Vous voilà avec de beaux cheveux frisés!Je le fais souvent,et c'est magnifique!
Pour celles qui ont les cheveux longs,attachez-les;si vous les gardez détachés vous transpirerez plus!Si vous n'aimez pas les attacher,faites-vous une tresse sur le côté!

-N'oubliez pas de prendre une douche tous les jours pour éliminer la sueur,ou 2 fois par jour si vous en ressentez l'envie!

Voilà,j'espère que je vous ai aidé!A bientôt!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 40

chargement