Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 05-12-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...

C'était un beau jour d'automne, quand je  remplissais les missions. On me demanda alors d'acheter un mâle pour ma petite Cannelle, je courus donc vite à l'animalerie en chercher un. Je me promena alors désespérément dans les rayons, espérant trouver le bon mari qui plaira à Cannelle. Quand soudain, j'arriva dans le rayon des souris blanches, et quand je vue ces magnifiques petits Agouti Even Mismark, je me suis dis que c'était exactement le genre de mâle qui plairais à Cannelle. Alors je l'acheta et quand j'arriva à la maison, ça as été le coup de foudre. Ils se sont tout de suite aimés. Et là quelque jours après ils ont eu pêche (leur bébé). Voilà

#302 Le 05-12-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...

moi c'est d'abord ma crominette Lollipop qui était seule dans sa cage, la pauvre alors quand j'eu les sous je lui acheta Filou Lollipop était sous le charme et Filou aussi maintenant ils ont 2 bébé Mika et Paula               

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif                    belle histoire d'amour de plus leurs enfants ceront peut être amoureux

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#303 Le 05-12-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...

moi tout mes crominette sont amoureuse car elle etait triste et j ai tous arranger et maitenant j ai plein de bb

#304 Le 05-12-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...

Moi j' ai commencer par acheter une crominette mais elle était triste de ne pas avoir de comimi.
Alors j' ai décidé d' acheter un cromimi!!!!
ET tout de suite sa était le grand cou de froudre !!!
Et plusieurs jours aprés j' ai acheter le livre de la reproduction et voilà maintenant que j' ai accompli tous ce qui fallait !!!!
ET voilà maintenant j'ai un cromimi!!!!

#305 Le 05-12-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

Coucou , je vais vous raconter l'histoire de Princesse et Tell Me /library/php/forum/views/smilies/smile.png  :

C'était un beau matin , un matin d'hiver ,Princesse était folle de joie a l'idée d'avoir un nouveau compâgnon , elle gigotait dans sa cage , courait dans tous les coins ! j'avais acheter un jeune mâle pour que Princesse ne se sente plus seule ! Il était bicolore ( Gris et Abricot ) , d'ou j'en ai tiré son nom : " Two Colors " . Au moment de l'acheter , j'ai su que l'on aller bien nous entendre Princesse , Two Colors et moi . Une fois a la maison , dans la cage avec Princesse , tout se passait merveilleusement bien . Jusqu'au lendemain matin , très tôt , Princesse couïnait ( ce qui me réveilla ) je me levais pour aller voir et j'ai vu que Two Colors avait disparu avec , la nourriture ( nous qui n'avions pas beaucoup de sous après son achat ! ) . Princesse se sentait de nouveau seule ... J'avais mal au coeur pour elle , mais je ne me sentait pas prête a avoir un nouveau compagnon pour elle ! ( je voulais un mâle pour qu'ils s'aiment ) Sauf que les plus beaux étaient Hors de Prix ... Je regardais les cages vides pensant a tout et a rien . C'est alors que Princesse , sur mon épaule , criait et tirait mon tailleur , elle voulait attirer mon attention sur un jeune mâle , Gris Souris qui était a l'écart des autres , rejeté pour son caractère ce qui me fit penser aux jeunes de maintenant , rejetant les autres pour une raison x ou y ! Je ne réfléchissait pas plus longtemps : " Combien pour celui ci ? " Princesse vint se coucher dans mon cou en guise de " merci " . Le vendeur m'annoncit qu'il n'était pas a vendre . Les larmes me montaient aux yeux car je voulais le bonheur de Princesse ! Il me vit , prête a exploser en larmes et dit : " Puisque c'est vous et que votre ancien mâle vous a fait des malheurs ... Je vous le donne ! " Mon coeur bondissait dans tout les sens et Princesse allait et venais alternant mes deux épaules . Je pris la boite , l'ouvrit ( ce que le vendeur m'avais dit de ne pas faire au cas ou il se sauverait ! ) . Mais je l'ouvrit , pris Tell Me , oui je l'ai appelé comme sa , Princesse aimait ces mots car elle adorait la chanson " Tell Me " , elle faisait toutes sortes de cabrioles quand elle l'entendait ! Ce qui m'amusait beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je le déposit sur mon épaule et rentrait chez moi , dans mon petit appartement . Tell Me se roulait dans la paille et se mettait en retrait , comme il l'avait toujours fait . Princesse alla le voir et lui dit quelques mots que je ne pouvais comprendre . En tout cas Tell Me lui faisait confiance , il la suivait ! Maintenant Princesse attends 1 bébé qui devrait arriver le 06 . 12 . 12 ! Il s'appellera " Arlequin " si c'est un garçon ou " Eva " si c'est une fille .

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci d'avoir lu mon histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous pouvez me parler par mp' pour me faire partager ce que vous avez ressenti en lisant mon histoire ♥

Bisous a toutes et a tous ♥

#306 Le 08-12-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...

HELP aidée moi! J'ai des petit amoureux Petit poy's <3 et Lola:mimi03:. Sa fait un mois qu'ils sont amoureux et toujours pas de petit rongeur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif. Sa commence a me faire biiiiiiiiiiip! Aidée moi svp Merci ^^
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#307 Le 08-12-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...

HELP aidée moi! J'ai des petit amoureux Petit poy's <3 et Lola:mimi03: . Sa fait un mois qu'ils sont amoureux et toujours pas de petit rongeur smiley-cromimi/cromimi-triste. Sa commence a me faire biiiiiiiiiiip! Aidée moi svp Merci ^^
smiley-cromimi/ham-11

#308 Le 08-12-2012 à 09h30

Nouveau Membre
...

Mince excuser moi ^^'
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#309 Le 08-12-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...

Lilly été seule dans sa cage et triste, du coup je suis partit lui acheter un truc a girgnotter pour lui faire plaisir, et du coup j'ai vue qu'il y avait des cromimi en vente et j'avais assez pour en achetée un donc j'ai fait rencontrée Lilly à Aned et ils sont tombé tout les deux sous un charme . voilàà. ♥/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#310 Le 14-12-2012 à 22h18

Nouveau Membre
...

:cro12:si ont peux faire des bébé il demande 3 cœurs d'amour et j'en né déjà 5 alors si quelqu'un peux me répondre sa serai gentils parce ce j'en ai marre /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par ashley22 (Le 14-12-2012 à 22h20)

#311 Le 15-12-2012 à 10h12

Nouveau Membre
...

Moi j'avais chocolat et ensuite j'ai acheter lilou et le jour suivant
Ils était amoureux!! 2 jour plus tard,il m'ont dit d'aller voir
Le vétérinaire et je l'ai fait et le vétérinaire m'a dit que lilou étais enceinte
5jours plus tard Nina est née et c'est ainsi que se termine mon histoire!!!!!

#312 Le 15-12-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...

Moi dès que Pêche a vu Candice il est tout de suite tomber sous le charme !(dès le premier jour 3 coeurs d'amours !)
Et demain ma crominette va tomber en ceinte demain !!!!!!

Dernière modification par Mayou2002 (Le 15-12-2012 à 10h16)

#313 Le 22-12-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

MOI j' ai commencer par acheter une souris femelle./static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Mais après était trop triste!! Alors j'ai acheter une souris mâle!!/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

ET ça était le grand cou de foudre!!
je les sait fait accouplé et j'ai eu 1 petit mâle tout cromignon:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#314 Le 24-12-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#315 Le 24-12-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...

bah j'ai mis mes 2 cromimis dans la même cage , je les aient fais séduire et le lendemain ma crominette était enceinte

#316 Le 29-12-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...

moi mes cromimis se sont rencontrer comme le comte de fée:
le jeune croquette tomba amoureux de la jeune princesse diabolo
mais...la sorciere MissMiss tomba malheureusement amoureuse de Croquette.
Donc évidemment elle jeta un sort a la princesse Diabolo.
Le héros Croquette réussit a la libérée du sortilege que la sorciere a jeté en la tuant avec une poudre magique...
Ils se marierent et eut pleins d'enfants

PS:c'est moi qui l'ai inventez

#317 Le 29-12-2012 à 16h19

Membre en Diamant
Claire8700
...

Ma petite Chanel,qui s'ennuiyer  terriblement dans sa cage ...Elle s'accrochait au barreau et disait "Un jour,je trouverai un prince charmant "Et moi,qui l'entendit je partis immédiatement a l'animalerie acheté son " prince charmant " .Il était chocolat au lait,le poil qui brillait.Se fu le coup de foudre dès qu'ils se sont vu .Chanel est maintenant enceinte de 2 Bébés .Qui naitrons dans 3 jours .

Mzelleeeuuh,que je venais d'acheté,pleuré dans sa cage en compagnie de King et Chanel.Je suis venu la voir et je lui ai dis : " Mais pourquoi pleure tu ma chérie "
Elle me repondit : " J'ai vu un si beau cromimi..." et elle se remit a pleuré.
Je suis alors vite retourné a l'animalerie acheté son petit copain.En effet il est très beau.Je l'ai nommé Akiosan .
Ils viennent de se mariés, étape suivant ==> Bébé ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#318 Le 02-01-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Un beau jour d'hiver , ma petite crominette Lola etait seule et voulait un compagnon , elle me l'a dit sa et je suis allez a l'animalerie . Elle regardait mais les males la plesait pas . Quand tout a coup ,elle vis un petit male nommée Léo , avec un pelage du hallowen , et elle la aimez a l'instant ! Je l 'ai acheté biensur , je voulais son bonheur et ils etaient fous d'amour ! En sortant du magasin , dans une petit cage oblier , un jeune couple d 'hamster , un du pelage du nouvel ans , e l'autre avec un pellage mélanger couleur de vanille et rose . Notre nouveau couple Lola e Léo en tout te suite voulu avoir des amies , hop je les ait aimez et je les ait acheter ! Nous sommes retouner dans notre maison , et voila 4 hamster et 2 couples .
Ils vecurent heureux pour toujour !
P.S : Mes crominettes sont pas encores enceinte , mais dans quelle jours , elles seront !

#319 Le 03-01-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

Tout a commencé, le jour où Amber était folle amoureuse de Key, mais dans une mission, on me demandait d'envoyer un de mes cromimis en carrière, donc à contre coeur, j'ai dû envoyer Key ... Amber était très triste ... Donc pour lui remonté le moral, je partis avec elle à l'animalerie et là ... coup de foudre ! Avec un beau cromimi nommé Kibum . Voila ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui elle a accouché ... ^^

#320 Le 03-01-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Ils se sont marié et voila et vont mourrir je crois /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#321 Le 04-01-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

commen on n'a des mo svp je sui nouveaux :et heu comment on na des mimi d'or

#322 Le 05-01-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Coucou vous savez comment il faut faire pour séduire un cromimi car je vais sur la page SEDUIRE et ca m'affiche "aucun hamster mal disponible " !!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#323 Le 06-01-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

moi au debut j'ai acheté lili et elle se sentait seule alors j'ai acheté pralinou
c'était l'amour fou:mimi03: et un beau jour il eures caninette et sacha /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mais quand il devinrent adultes lili retombas enceinte
et c'est comme sa que dans quelques jours je vais avoir un nouveaux cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
mais le problèmes c'est que j'ai pas envie d'avoir des crobébés tous les dix jours /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif    alors si quelqu'un a la solution /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif merci:D

#324 Le 07-01-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...

baaaaaaaaaaaaaa

#325 Le 08-01-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png dans 5mnute ma cromimette va etre enceinte

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

chargement