*******************cro'mag*******************
INTERVIEW EXCLUSIVE !
bonjour a tous dans le nouveau mag cromimi !!
DU NEW !
Nous avons eu la place au premier rand de la rihannacro' ! Nous avons pu la questionner avant son concert qui m'avait l'air bien contente.
Alors, êtes vous stressée pendant ce prochain concert avec plus de 10 000 personnes !?
réponse : Je suis stressée comme tous mes concert. Mais je vais bien et soutenu pas mes proches.
Allez vous sortir un nouveau single ?
réponse : Oui et il s'appelle the sun. et j'en suis fière !
Et vos enfants, avez vous pensez a l'avenir ?
Oui j'aimerais qu'il soit avocat, styliste, médecin...mais je ne veut pas qu'il soit star !!!
Merci pour ce merveilleux interview que nous avons présenter maintenant passons au naissances !!
les naissances !
Il n'y a pas pas beaucoup de naissance aujourd'hui mais nous avons les meilleures !
Lady gégé a accoucher de triplés un garçon et deux filles. Whoua !! Ca doit faire lourd dedans !!
Pour continuer nous avons eu Modona qui a eu 1 garçon qui s'appelle Théo. Quel merveille !!!
Et pour finir, Minniti ( une nouvelle crominette star) a fait son entrée avec une boule au ventre. Un hamster baby !! Nous ne savons pas les renseignements mais nous aurons bientôt la fiche car elle nous prête attention pour ce mag.
le loto du mois !
Oh il y a eu le record pour cette participation on dirait !! plus de 500 000 000 000 personnes !! ( pour vous inscrire au loto, c'est ici !!)
Alors cherchons !
et nous avons eu....personne ! dommage mais bravo pour les participations !!
les inscrits du loto :
- margoulette
-tropmimiii
-lou
Et voila, ce magasines s'achevent mais demain nous ouvrerons une nouvelle surprise !!!! pour s'abonner écrivez moi ou contacter moi en dessous du magasine et bonne journée !!
abonnement :
-tropmimiii
-
-
Dernière modification par xela25 (Le 27-09-2011 à 18h23)