nini-lulu a écrit :
pomepome1 a écrit :
Moi je joue dans big time rush
Tu joues qui?C'est une blague?
Katy la soeur de Kendall
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
nini-lulu a écrit :
pomepome1 a écrit :
Moi je joue dans big time rush
Tu joues qui?C'est une blague?
Moi non mais je t'adore ciara bravos
Non jamais dommage.
:cro09:moi non
Pomepome1 -> Pas de n'importe quoi merci.
Déja dit.
veyrie a écrit :
Pomepome1 -> Pas de n'importe quoi merci.
Déja dit.
moi non mais j'adorerai etre une star c'est peut etre un peu bete mais moi j'aime chanter et danser et jouer la comédie
moi non, malheureusement
CA fesait longtemps que j'étais pas venu, je vois que nous avons pleins d'actrices
Bonjour,
Moi je n'ai pas tournée dans une pub mais je suis passer à la télé 5 fois lors des gala de danse modernes ou hip-hop
Coucou, moi je n'ai jamais fait de télévion ou d'autre truc public mais j'aimerai bien:bonbonrose:
Coucou !
Moi j'avais fait une pub pour couches quand j'étais petite...
BONJOUR !
Moi je n'ai tourné dans aucune PUB , n'y de FILM . Enfaite , je ne suis jamais passer à la télé ^^ , enfin SI , une ou deux foie avec mon école XD . Le rôle d'acteur .. Jouer la comédie c'est pas mon truc .
AUREVOIR !
Bonjour,
Moi je ne peut pas faire de casting car je n'habite pas près de Paris et je pense que près de la ou j'habite il n'y en a pas beaucoup en tout cas pas pour une pub qui deviendra célèbre ou autre...
non , mais j'aimerai bien essayer:coeur:
mon non je ne suis jamais passer a la télé mais ma cousine fait des étude pour devenir réalisatrice de films elle ma dit qu elle me prendrez comme figurante mais dans quelque années j aurais petetre un rôle important dans ses films
Moi non
Bisoux
ca fait tros rire
Bonjour,
je suis heureuse que se topic soit ouvert
J'ai déjà tourné dans le film "serge ginsboug vie héroïque". C'est une expérience incroyable mais a l'école je n'aime pas en parler trop car j'ai l'impression de me venter
En se moment je fait des voix pour le dessin animé "flapacha ou est tu?" peut-etre que vous ou vos petits frères petites sœurs regardent.
Ca passe tous les matins (sauf samedi, dimanche) a 9h13 sur la cinq:) Vous pouvez regarder. C'est bien a faire mais c'est long. Pour un episode de 13 min je met entre 1h et 2H a le faire mais bon, quand je vois le résultat je suis vraiment contente.
Bonjour moi aussi mais sur des DVD... C'est toutlilouchien11 a écrit :
Bonjour,
Moi je n'ai pas tournée dans une pub mais je suis passer à la télé 5 fois lors des gala de danse modernes ou hip-hop
Moi deux fois a la télé:une pour l’inauguration d'un stade de foot par Aimé Jacquet(ancien entraineur des Bleus), et pour le FESTICAF, un regroupement de filles footballeuses.Voila c'est tout !!
Moi j'ai passé 6 castings mais j'ai été recalé parcontre je suis dans KIABI printemps été 2012
moi non mai jaimeri
Je n'ai jamais "tourné" dans un film. J'ai fait des vidéoclips sur The Lazy Song et Kiss You Inside Out (feat. Andréanne Leclerc). Mais ma soeur va jouer dans un court-métrage qui s'appellera: Le bizu (Be as u)
Allez Béa!
Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 17-08-2012 à 17h48)