Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100

#576 Le 28-12-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulady : J'adore O.o,tu as du talent!Merci encore!

Hors ligne

#577 Le 28-12-2010 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lou' = Ouai, j'ai vu mieu de toi ! J'aime pas trop l'effet crayon je croit ...

Des Avis ?

http://i63.servimg.com/u/f63/15/63/69/39/love_a11.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/15/63/69/39/love_b12.jpg

Hors ligne

#578 Le 28-12-2010 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiliou ~ Désolée j aime pas du tout ; il n y a aucun travail >.<

Des avis ?

--image supprimée--
--image supprimée--

Hors ligne

#579 Le 28-12-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, une nouvelle créa que je viens de finir

http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/73/45/happy_10.jpg



Loulady, c'est mignon, mais tu aurais du gommer sur le visage de la fille et sur le lapin. Même remarque que Sam' pour la typo.

Hors ligne

#580 Le 28-12-2010 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki' ~ C'est un peu trop net sur le visage de la madame /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu peux commenter ma créa s'il te plait

Hors ligne

#581 Le 28-12-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty' = J'aime bien, mais je trouve que l'avatar est moyen, enfin, vide quoi ... Mais la bannière j'adore ! (Surtout du nuttela, très bonne idée !) Je comprend ton avis sur mon kit, j'ai pris des images et je l'ai est mis à coté, c'est pas beaucoup travailler mais je trouve ça mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kiki' = Moi, j'aime beaucoup, c'est très beau, les couleurs vont  bien enssemble, mais comme l'a dit clafouty', c'est un peu trop nette sur le visage de la dame /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autre avis sur ma créa en haut de page ?

Des avis ?

http://i63.servimg.com/u/f63/15/63/69/39/i_love15.jpg

Je ne suis pas chez moi, donc j'ai pas toutes mes polices que j'ai téléchargé !

Dernière modification par Kiliou1313 (Le 28-12-2010 à 18h51)

Hors ligne

#582 Le 28-12-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiliou ~ Tu fait toujours les mêmes styles de fonds ; je sais pas innove un peu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon essaye de prendre une typo plus discrète pour ton pseudo , et des typos plus originales pour les textes aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon il n'y a pas de cadre.
Désolée de faire ma ch***se mais je donne mon avis /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#583 Le 28-12-2010 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
ça fait longtemps!
Alors:
Kili : Je n aime pas trop les bouches ^^ . Mais, je ne vais pas juger dessus. Je trouve ça un peu trop simple, mais la forme est plutot originale /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cla : J aime beaucoup! Je trouve ça originale de ne rien "viser" dans l avatar ^^
Kiki : Ben, tout à été dit ^^
Rekili : Même avis que Cla .

Des avis? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

Hors ligne

#584 Le 28-12-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne comprend pas pourquoi ça vous gène que le visage soit net, c'est quand même mieux que si il était flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cromi, l'incrust' est bizarre, je pense que c'est parce que ça fait une couleur trop différente du fond, et on arrive pas trop à voir ce qu'est la petite bête.

Hors ligne

#585 Le 28-12-2010 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki, moi je pense que c'est la couleur de la peau qui le fait vachement ressortir par rapport au reste.
Mais je trouve ça très joli.

Hors ligne

#586 Le 28-12-2010 à 20h12

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 617

Kiki, j'aime beaucoup, c'est harmonieux et dans le thème de la nouvelle année /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre je sais pas si c'est mon ordi mais autour de l'oeil gauche ça pixelise.

/library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#587 Le 28-12-2010 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki' Moi sincèrement j'adore, c'est vrai que c'est mieux qui soit nette le visage, cela me fait penser à une personne en 3D moi j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromimeuse, je pense que c'est un hamster, je ne sais pas trop mais je trouves que c'est un peu flou autour de cette fameuse petite bête, et le cadre je ne l'aime pas trop cela fait large d'un côté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Kiliou, 2ème créa je trouve que le perso n'est pas bien incrusté à droite sinon parti gauche impecable, et pour la créa du haut... je toruves pas ca super tu as juste rajouter vraiment la typo sinon c'est un rassemblage d'image

magali' j'aime beaucoup sauf que la typo I love ne se voit pas beaucoup

Je pense que c'est tout

P.S:Sam' Mp

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 28-12-2010 à 20h15)

Hors ligne

#588 Le 28-12-2010 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Kiki' > Je trouve que le stock est un peu flou, j'aime bien le fond il va bien avec le stock, les typos sont simple et comme le dit Sam' l'oeil gauche pix' un peu, mais sa reste jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kiliou' > Le stock est trop gros, et les typos et le cadre sont simples, mais le fond est jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromimeuse > C'est jolie, mais l'incruste n'est pas top et la typo pix' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#589 Le 28-12-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki' > Je trouve l'image un peu flou mais sinon c'est superbe

PS: Vous pouvez m'aider à trouver un thème pour faire une bannière ou un kit sil vous plait

Hors ligne

#590 Le 28-12-2010 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour l'incrust, euh... Comment dire... Ben, j'ai suivit un tuto qui disait d'utiliser le "doight" (dans Gimp). Pour le cadre, c'est normal qu'il ne soit pas très "symétrique", c'est volontaire.
Kiki': J'avous que j'ai peut être un peu trop "incruster" ce coup si xD...

Axoune: Euh... Comme thème... Astérix et Obélix? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#591 Le 28-12-2010 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde je suis nouvelle et c est ma copine  qui ma inscrit .
mais je trouve que pour gagnée de l argent il y a les ticket mais il en a que 3  c est dommage !!!!!!!!!!!!
j espère que vous aimez sa aussi
aurevoir

Hors ligne

#592 Le 28-12-2010 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebonjour

Hors ligne

#593 Le 28-12-2010 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cochon34 : Ce n'est pas un tchat ici !

Kiki' : J'aime beaucoup.Je trouve que le visage est bien fait.C'est tout simplement magnifique ^^ En tout cas,j'adore.

Clafouty' : J'aime beaucoup la forme de l'avatar.La typo de la bann' est très jolie.J'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Killiou' : Je trouve sa trop simple et pas très très travaillé ...

Hors ligne

#594 Le 28-12-2010 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HEYY /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png JE REVIENS EN FORCE /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *Fait une entrée spectaculaire*
Yahou c'est parti /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Kiliou1313 ~ La première :: Vraiment trop simple, jàime pas la typo, et non il n`y a aucun travail /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La deuxième :: La typo est nulle, le fond bof bof, il n`y a pas de cadre et et il n`y a pas d`incruste.
Raclette ~ La fleur de la bann est flou, le contour de l`avatar pixelise mais j`adore le fond ^^
Kiki ~ Oui, l`oeil droit pixelise, et le render est flou mais c`est vrament mignon dans l`ensemble /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cromimeuse ~ L`incruste est bizarre, j`aime pas trop le fond ni la typo.
Et, vous pensez quoi de ma nouvelle Bann' "Merry Christmas" ?

Hors ligne

#595 Le 29-12-2010 à 01h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiliou1313:J aime bien!!!Mais tu aurrais pu rajoutter un peu plus de détail.
Clafouty2b:J adore je suis pas une fan de rose mais c est tres bien!Nutella quelle bonne idée!
Kiki71:J aime mais jsute un petit détail que je n aime pas  je trouve la visage de la dame trop parfait!Mais sinon très jolie.
Kiliou1313(2 iem créa):Tres jolie moi aussi j aime le orange!!!
Cromimeuse:Je n aime pas trop se n est pas mon style mais c est tes gout sinon c est très bien fait!!!
P-S:Cromimeuse je t envoie une commande de banière très bientot!

Hors ligne

#596 Le 29-12-2010 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' ~ C'est très beau dans l'ensemble mais je trouve que tu utilise souvent la même typo

Hors ligne

#597 Le 29-12-2010 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjou tout le monde !
c est cool maintenant chaque jour qu on va deçu on gagne 50 mimi d or c est cool

Hors ligne

#598 Le 29-12-2010 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour vos avis (même si c'est pas trop positif =S) Mais pour les typos, j'ai dit que j'étais  pas chez moi, donc, j'ai pas toutes mes polices ! Mais, je sais pas trop faire de jolie textures, quelqu'un pourrais m'aider ?

Hors ligne

#599 Le 29-12-2010 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai une petite question pourquoi mon image je la vois pas et qu il  a une crois deçu????

Hors ligne

#600 Le 29-12-2010 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais c est encore moi comment on fais pour mettre une photo derrière sa cage

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100

chargement