Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

#1151 Le 12-06-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...

Cromimeuse: J'aime bien, mais la typo faudrait la changer, et il faudrait mettre pplus de texture!

#1152 Le 12-06-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...

Boulle: les couleurs sotn flash à cause du stock! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromimeuse: ça ne peut pas plaire à tout le mond,e merci de vos avis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour toi: J'aime bien c'est couleurs masi al typo! o.o Il faut vraiment changer, retravailler et grossir! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1153 Le 12-06-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...

Lila> ok, bon ben pas grand chose a dire alors :lol
Des avis sur ma nouvelle bannière?
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/12/110612033529978121.png

#1154 Le 12-06-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...

Boulle63120 > oh c'est ton fils ? à lui tout seul il embelli la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon travail sur le stock, je suis au même exercice que toi lol
je suis entrain d'en faire une avec un stock une première lol

LilabestaXx > j'aime beaucoup l'avatar avec la robe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromimeuse > j'aime beaucoup l'effet dégradé de couleur, tu pourrais me donner ton secret par mp s'il te plait ?

#1155 Le 12-06-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...

Pachamama: Merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et tu nous la montre; celle avec ton stock! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Boulle: non masis je me justifie c'est tout! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour ta bannière ton fils est très chouuuu! Et comme dit Pacha', il embelli la bnanière à lui tout seule! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je trouve ça parfait, mis à part les typos et les traits sur la bann'!^^

#1156 Le 12-06-2011 à 15h40

Nouveau Membre
...

Pacha' Et oui tu voit enfin en vrai ma tite  terreur, mais qui a une tête d'ange, la photot à été prise hier dans son tout 1er tour de manège ^^ Bon je suis contente si mon travail de stock est bien ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lila> les trais se sont les textures qui font ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png moi aussi je me justifie /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par boulle63120 (Le 12-06-2011 à 15h42)

#1157 Le 12-06-2011 à 15h41

Nouveau Membre
...

LilabestaXx >elle n'est pas encore finie /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j'essaye déjà de comprendre le tuto que j'ai trouvé, de faire avec les couleurs de mon stock plus j'essaye de rajouter d'autres technique inconnues ^^

Boulle63120 > il est cro mignon, après pour mes avis, j'essaye toujours de donner les points positifs car je me vois mal critiquer, étant apprentie moi même, plus je pense que chacune à ses gouts et son style /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1158 Le 12-06-2011 à 15h47

Nouveau Membre
...

Boulle: non, c'est les textures qui font ça, j'aurais cru que c'était le pape! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ben oui, je sais, mais tu aurais juste pu les agrandir ou smudger, enfin c'est mona vis, je t'ai dit que je trouvaisd ça parfait a part ces deux inconvénient alors arrête de te plaindre! xD

Pacha' (tu peux m'appelr Lila' ou Candice je sais que c'est long LilaBestaxX /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Si t'as un bug, je suis la /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je serais contente de pouvoir faire quelque chose! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et tu nous la montre bien hein!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1159 Le 12-06-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...

Lila > je ne me fatigue pas de trop pour ton pseudo, je fais un copier/coller /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ah c'est toi candice sur un certain forum de graph ?
heu vui je bug sur un cadre en pointiller sur photoshop, j'ai su faire le scanline mais pas le cadre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Vui Vui je la montrerais, le kit complet car mon exo sur le site de graph, c'est un kit complet

#1160 Le 12-06-2011 à 15h56

Nouveau Membre
...

Ma Flower >> Je trouve la typo du kit bof sinon, le kit et les avatars sont sublime
Boulle  >> C est joli, mais je sais pas, il y a un truc qui me dérange /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Cromi  >> Je suis pas fan /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des Awiis ?? (Commande)
--image supprimée--

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 12-06-2011 à 15h57)

#1161 Le 12-06-2011 à 16h06

Nouveau Membre
...

Pacha: rahh tu fais du copier coller! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon, tu es avec 'toshop? Alors je peux pas t'aider, mais je vais quand même essayer un truc. Tu veux un cadre "point"?
Oui, c'est moi, sur un n'aut' forum! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et j'ai hate de voir ta créa'! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma Poppy: je suis hyoer d'accord la typo elle craint! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour toi: c'est assez jolie, mais le cadre est bizarre. .le travaille de stock tu pourrais un peu plus le travaillé, et le "drink" se voit pas trop! Mais il est Mdr' ton texte! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et le gif est réussi! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1162 Le 12-06-2011 à 16h34

Nouveau Membre
...

salut , avec un mini-cours ) vous en pensez quoi? c'est un essai
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/12/110612043922897133.jpg

#1163 Le 12-06-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...

Mimkaluve~~ *0* trop beau... sauf que j'aime pas le typo ni ta signatureni la couleur de ta signature du cadre et du typo
vivie'~~*0* trop beau rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png *w*
Boulle'~~*w* trop mimi *0* sauf le typo que je n'aime pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nelllou (Le 12-06-2011 à 17h16)

#1164 Le 12-06-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...

Mimkaluve: ben la typo est moche et elle est hs, ainsi que le cadre. Ensuite, c'est normal que c'est joli, c'est un mini cours! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1165 Le 12-06-2011 à 17h26

Nouveau Membre
...

Recoucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici 2 bann' sur Selena Gomez!
Des Awiis???? (je sais c'est pas terrible mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

1 http://img269.imageshack.us/img269/1921/bannireselena1.png

2 http://img541.imageshack.us/img541/8074/bannireselena3.png

Tant qu'on y est vous préféré laquelle ? (j'ai une préférence pour la première moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Et des Awiis sur celle ci !?

http://img810.imageshack.us/img810/7651/banniredarkgirl.png

Dernière modification par nelllou (Le 12-06-2011 à 18h09)

#1166 Le 12-06-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...

Nelllou, Les fonds sont un peu simples c est dommage et les cadres (noir et turquoise) ne vont pas avec les bannières. Pour la première je vois que tu as voulu prendre le bleu du T-shirt mais je trouve que ça jure par rapport au rouge du fond.  et pour la seconde avec une couleur noire il aurait peut-être fallu faire un cadre un peu plus fin. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J ai trouvé de très belles textures j ai voulu tout de suite les essayer, vous en pensez quoi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
01
--image supprimée--
02
--image supprimée--

Dernière modification par Rinat (Le 12-06-2011 à 18h06)

#1167 Le 12-06-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...

Rinat~~ok merci pour les conseil /library/php/forum/views/smilies/lol.png
sinon pour toi, je préfère de loin la 2ème /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle est rtès jolie sauf que je trouve que l'incruste est un peu bizarre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Des awiis sur celle ci? (le fond est trop simple mais je vien de découvrire l'effet pour l'écriture /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
http://img810.imageshack.us/img810/7651/banniredarkgirl.png

http://img29.imageshack.us/img29/5020/bannirebluegirl.png

Dernière modification par nelllou (Le 12-06-2011 à 18h33)

#1168 Le 12-06-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...

Ma Nell ♥: t'es marrante tpoi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi je préfère la 2! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tes fonds sont hyper simple, travailles les! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Rinat: je n'aime pas du tout, excuse moi. La typo est pas belle, le masque bizarre, le fond chargé et foulli.
Et tu devrais gommer sur la main, tu as déjà fait mieux.

#1169 Le 12-06-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...

Pour le fond je peux rien faire c est la texture qui est comme ca, pour le masque d écrétage je pense  voir ce que tu veux dire. C est un cercle avec des fleurs autour et les bordures noires sont restées je ne sais pas comment les enlever. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour la typo moi je l aime beaucoup donc je ne la changerai pas.
Je vais faire quelques modif  et je reviens.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT: au final je n ai pas changé grand chose l incrustation et le masque, c est mieux ?
--image supprimée--

Dernière modification par Rinat (Le 12-06-2011 à 18h51)

#1170 Le 12-06-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

Ma Candice~~je sais -_-" j'essaye mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je fais de mon  mieux! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais j'ai essayer un nouveau truc donc les fond sont encore moin travaillé!
Des awiis?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1171 Le 12-06-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Kikou tout le monde :p

♥ Nelllou: Essaye de faire un truc sur le masque d'écrétage et c'est dommage on voit pas trop le visage de la fille, après rien à dire c'est parfait pour moi.
♥ Rinat: Moi je penche plus sur la 2 mais l'incruste me gêne un peu. Jolie la texture!

#1172 Le 12-06-2011 à 18h57

Nouveau Membre
...

Rinat >Moi je dirait que c'était très bien comme c'était, je préféré le masque d'écrtage d'avant, après c'est mon avis, si tu veux je peux t'expliqué comment faire un masque d'écrétage sans que l'on voit le noir de brush, si tu me dit oui, je t'envoie ça par MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autre avis sur ma bannière actuelle???

#1173 Le 12-06-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...

Ma Gwen' : Elle est très joulie /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est ton fils dessus? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1174 Le 12-06-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...

Boulle _ Ohh trop chouuu ♥ ! *O* J'aime trop surtout j'aime ton enzo ♥.♥
Nell' _ Trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Rinat _ Fabuleuse! *O* J'adore, alors là ça c'est du pro xD. Le fond est super, la typo j'adore, le render de même, rien à dire c'est parfait ! Surtout le cadre, est simple et la bannière qui est un peu différente que d'habitude, et bien ça donne un effet .. waw! J'adoooooore *O* ♥ ! Bravo hein ! Chapeau ! C'est la bannière de la journée que j'ai le plus aimer ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1175 Le 12-06-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...

Mimozaa~~oua ça fais plaisir un compliment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et oui je m'en suis rendu compte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pets'~~oui je sais que c'est simple, mais bon ...

Des awiis sur cette créa'?
http://img856.imageshack.us/img856/8905/bannirenelletcandice.png

Dernière modification par nelllou (Le 12-06-2011 à 19h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

chargement