Cromimi ~ toi tu fit ce que tu penses & moi j'ai dit ce que je pensais donc voilà, sauf que toi tu n'as pas assez d'expérience à mon avis pour juger ce qui est débutant ou "professionnel" alors tu dit que tout est beau a tout le monde (ou presque) alors que ce n'est pas vrai et que y a des efforts à faire donc ok c'est bien de dire que c'est beau pour encourager mais faudrait faire un peu des deux encourager avec des conseils et dire ce qui ne vas pas ! (c'est déjà ce que je fait )
Dana ~ Je ne voit pas ton avatar moi ! o_o Normalement la transparence est respectée quand on le met en avatar c'est bizarre ! De rien pour mes CONSEILS (ça s'écrit comme ça ^^)
Minjo ! C'est vraiment joli ! :] C'est vrai que le fond est très abstrait je ne comprend pas qui est quoi ni ou mais j'adore ^^ (tu s ton style ! ) Après le "on the" moon ne se voit pas assez tu devrait en dessous mettre du bleu turquoise comme tu as dans ton fond il se verrait mieux après ! Puis le cadre aussi on le voit pas ^^ Je dirais met-en un foncé ou n'en met pas carrément ! ;D
Minette ~ la petite fainéante !
Voilà on me critique on me critique mais je veux pas dire en attendant mes conseils et mes avis ça vous arrange bien !
Forum
Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100
#2251 Le 10-08-2011 à 10h35
#2252 Le 10-08-2011 à 12h03
-> ça n'arrange pas tout le temps tout lucie
c'est ça que je te dit depuis le début tout les gens ne voient pas les défauts de la meme manière
et non e ne dit pas a tout le monde tout le temps que c'est jolie car par exemple j'ai dit a Shakirata que je n'aimais pas sa créa et qu'il fallait qu'elle bosse plus ses fonds etc...
et en plus meme quand je dit que j'aime beaucoup et ba je met toujours une petite critique
pets -> j'aime moyen parce que déjà moi sur mon ordi je ne vois pas la typo ^^ et on mélange le fond et le render mais après le travail technique il n'y as rien a dire masi perso c'est pas mon style je n'aime pas trop voila et aussi je trouve que les couleur sont jolies
#2253 Le 10-08-2011 à 13h34
Minjo' ~> Ben euuhh.... Les avis ont été dit et j'ai d'autre à rajouter
Des avis ?
Dernière modification par Emy1998 (Le 10-08-2011 à 14h40)
#2254 Le 10-08-2011 à 13h39
Emy:...Je sais pas quoi dire c'est telement jolie mimi03 Juste impeux vide a cotée de la typo C'est tout ^^L'avatar,on voit pas trop killer ...Même pas du tout !
Cromimi:Je suis assez dacors avec Lucie
#2255 Le 10-08-2011 à 13h50
Coucou,
Emy : C est Magnifique *o*, Harmonieux mais je n aime pas la deuxième typo je trouve que ça ne va pas avec le reste. Sinon à gauche de la Bann c est trop vide ...(je ne dis rien sur le fond parce que mes fonds ne sont pas mieux x) ). Sur l avatar on ne voit presque pas le "Killeur" x).
Des Aviis sur ces Avatars de Différentes Tailles :Spoiler (Cliquez pour afficher)
VOILI VOILOU X).
#2256 Le 10-08-2011 à 14h17
Coucou,
Lucette: Oups, désolé pour la faute d'orthographe ^^'
Emy: Bravo !!! C'est très jolie mais je n'aime pas beaucoup le masque d'écrétage et Fanninette à raison, on ne voit presque pas la typo Killer sur l'avatar. Sinon j'aime bien. mimi03
Fanninette: J'adore les avatars !!! mimi03 J 'ai essayer de faire une bannière plusieur fois avec ce stock sans succès. Maintenant pour la taille je préfère le premier.
Bon, nouvelle bannière:
J'ai essayé de faire un cadre original mais je suis pas sur que sa fasse bien.
Des avis ? Des conseis ? (en se moment j'essaye tout le temps de pofiner )
#2257 Le 10-08-2011 à 14h34
Cromimi ~ tu ne fait que de te contredire ^^ ut me dit que tu me dit ça depuis le début alors qu'au début tu me disait que faut être pro pour voir les défauts des autres ^^ enfin bref ! Je n'ai pas envie de m'étalée mais voilà tu as ton point de vu ok et j'ai le mien. ....Nos chemins se sont croisées et ils vont prendre une route différente sans jamais se retrouvés sauf que pour toi il serais peu être temps de faire marche arrière et de prendre le bon.....
Emy ~ elle est super belle cette bannière ! ;D bien harmonieuses, bien travaillée et tout avec de "nouvelles" techniques que je n'avais pas encore vu ! Après pour la typo Killer on la voit pas bien c'est dommage ! Et tu ne devrait pas en faire un masque d'écrétage pour l'avatar car là on la voit plus du tout n_n
Fanninette ~ Alors moi je préfère la taille n°2 ! Le font est surchargé de textures mais ça passerait mieux avec une colo ! ;D Après une jolie typo lumineuse et un cadre & le tour est joué !
Dana ~ Ne t'inquiètes pas hin ! Alors ta bannière est trop monochrome à mon goût ! Laisse éclaté les couleur en restant harmonieux, faut trouver le juste milieu ! Après ça ressemble trop à ta bannière actuelle parce que y a les mêle textures, un masque d'écrétage à gauche, les petits carrés dans la typo et tout ^^ un style c'est pas ça ! ;D Un style c'est faire dans le même thème, même techniques mais en variant tout de même (je sais pas si c'est vraiment clair ^^) Par contre là la typo et plus voyante ^^ C’est mieux
#2258 Le 10-08-2011 à 14h43
Après le passage de Lucie.. Plus rien à dire ! Moi, t'es conseil m'arrange bien car je sais que quasiment toutes tes créas sont réussite et que tu nous emmènes sur la voie de la réussite car tu y est déjà !
'My > Wouhaw ! Mais d'où sorte toutes c'est idée ! C'est vraiment magnifique mais la typo de "Killer" n'est pas top et sur l'avatar elle ne se voit pas assez !
Fanni" > Moi je préfère la version 3, c'est très joli, rien à dire ! ;P
Dana' > Roh Lucette à tout dit !
Des avis sur ce début de Bann >
Dernière modification par Johanna38 (Le 10-08-2011 à 14h49)
#2259 Le 10-08-2011 à 15h02
johanna38: c'est...MERVEILLEUX!! c'est trop jolie!
#2260 Le 10-08-2011 à 15h10
Coucou,
Dana : Lucie, à tous dit. Sauf que la typo est toujours positionnée de la même façon, le masque d écrétage pareil & le render aussi.
Johanna : C est magnifique, mais je la trouve un peu trop grande a mon gout tu devrais couper la partie droite. J ai hâte de la voir terminée .
Lucie : Tu veux dire comme ça ? :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ou comme ça ?
Ou comme ça ?
Ou encore comme ça ?
& les voilà terminées sans colo :
Dernière modification par fanninette (Le 10-08-2011 à 16h21)
#2261 Le 10-08-2011 à 15h11
Jo' ~> C'est un peu fouillis. Le fond n'est pas harmonieux, il y a des C4D qui sortent de partout. Enlève-en quelques uns et rajoute un dégradé de couleur ou une colo' et ce sera plus jolie Je vois plus les renders se coller. Je trouve que tu as fait mieux
Dana' ~> Euh..... Lucie a encore tout dis. C'est surtout parce que j'ai la flemme mais Chuuuttt
Fanni' ~> Je dirais la 2e mais c'est dommage que ce ne soit pas harmonieux (Fait une colo ! ) et il manque une petite typo et c'est okki
J'ai refait la typo mais deux choix :
V1:
V2:
Et l'avatar :
Dernière modification par Emy1998 (Le 10-08-2011 à 15h17)
#2262 Le 10-08-2011 à 15h13
Emy' : Ouai je pense que ce sera mieux . Je préfère V2.
Ps : Pour la colo' : regarde plus haut .
Dernière modification par fanninette (Le 10-08-2011 à 15h16)
#2263 Le 10-08-2011 à 15h22
Coucou !
Des avis ?
--image supprimée--
Vraiment,j espère avoir de bon avis j ai passée 1 h dessus !Je pense avoir progréssée !
Emy:C est toujours mieux !Mes toujours vide !
Johanna:Le début commence bien
Dana53:C est tout simplement très jolie ! Juste la typo il y as un petit contours Noir mes tout petits ! Et je n aime pas trop le blanc Autour Du render
Bisous !
Dernière modification par minette24 (Le 10-08-2011 à 16h52)
#2264 Le 10-08-2011 à 17h00
Johanna à ça me fait plaisir ! Ta bannière j’adore ces sortes de feux d'artifices ! 8D J'édoooore ce début ! C'est super bizarre mais j'adore ! Finit la vite vite que je voit ! (met rajoute tout de même d'autre choses mais je sais pas quoi ^^ des brushs bizarres ? )
Emy ~ V2 ! :]
Fanninette ~ C'est pas des colo ça ça c'est du monochronisme lol ^^ Alors al typo tu devrait la changer et y a jouter des effets ! Puis je préfère sans colo finalement ^^ Puis tu devrait rajouter des brushs qui sorte je pense ! (et La pinou n'est pas un mot ça s'écrit : Lapinou ! )
Minette ~ Waouh tu progresses ! (c'est pas parfait je te le dit tout de suite ^^) Le fond est trop bleu il n'y as pas assez de rose, ^^ Malgré les coeurs (qui d'ailleurs sont un peu perdus ^^) Après je trouve ça trop flash ! Puis le M dans ta signature j'aime pas du tout al typo ^^ Sinon le fond est joli & tu devrait y mettre une typo !
#2265 Le 10-08-2011 à 17h34
Han depuis le temps que j'ai pas posté ici.....
J'ai remarquée que seule Lucie donne des critiques constructives , vous pouvez me dire pourquoi ?
M'enfin, sa me fait penser que vous mettez votre créa hop basta fini Lucie s'occupera de la critique !
Emy, je te conseille la version 2 car la typo ''Girl'' ressort assez et donc tu n'as pas besoin de ressortir l'autre typo ^^ Dans l'ensemble c'est très joli, j'aime beaucoup le cadre, sa change de d'habitude
Minette > Ah tu as vraiment progressé depuis la dernière fois \o/ Je me rappelle que tu faisais tout sur Photofiltre et que tu t'emmêlais les pinceaux :') Je te conseillerai d'autre brush que ces coeurs, sa ne fait pas joli avec le reste je trouve, enfin il a pas une joli forme ._. Et j'aurai fait quelque chose de blanc, comme ça il y aurait un petit rapport avec l'écharpe... M'enfin c'est joli hein ^^
Voilà, vous pouvez voir que j'ai affreusement régressé.
C'est pour Sam huhum.
#2266 Le 10-08-2011 à 18h02
Par rapport aux avis je ne suis pas asser compétente pour en donnée
enfin je crois.
Est ce que vous pourez me donnez des avis sur ma ban actuelle.Merci
Dernière modification par mimi-85 (Le 10-08-2011 à 18h02)
#2267 Le 10-08-2011 à 18h32
Choooouuuuuuxxx !
Ouais c'est un peu vrai n_n mais bon !
Pour ta bannière je ne trouve pas que tu es régresser du tout ! Je suis sur que ça va plaire à mon Sam ;D Le fond tout simplement sublime j'adore Rin aussi est trop beeaaaaauuuuuuu *o* après je mettrais un petit cadre (parce que je suis une fana de cadres ^^ ♥.♥) & sinon le seul soucis la typo est illisible n_n
Alors voilà ça fait plus du'ne semaine que je n'ai pas poster de création et que je donne, je donne des avis constructifs à chacun sans iren n'en retour. Donc aujourd'hui j'aimerais que vous me rendiez la pareil avec un avis constructif sur cette bannière s'il vous plait !
C'est un autre style oui je sais, c'est spécial oui je sais, c'est simple ? alors ça pas du tout ! Auriez vous des conseils pour la typo ? ^^ Merci !
Dernière modification par Lucette21 (Le 10-08-2011 à 18h35)
#2268 Le 10-08-2011 à 18h45
Lucette ' : Oui , je sais pour le Lapinou ! c'est faite exprès mais comment on enlève une typo sous photofiltre :$ ?
T'a bannière : la typo est vraiment trop simple --' . Je trouve que les carrés & les triangles sur les persos donnent un style ^^. C'est harmonieux ), oui mais je n'aurais pas mis ces personnages (je sais pas pourquoi mais bon). La fille ne dit pas What on dirait plutôt quelle dit "touche pas a mon copain", ou "Qu'est ce que tu lui as fait !". Mais je trouve ça bien. Même si à gauche c'est un peu vide .
#2269 Le 10-08-2011 à 19h15
Lucette' : Nan moi j'aime bien , j'ai plus l'impression qu'elle dit ''what ?'' moi. Sinon ce que j'ai à dire d'autre au niveau du fond c'est qu'à mon goût il est un petit peu trop simple. Sinon c'est parfait !
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 10-08-2011 à 19h16)
#2270 Le 10-08-2011 à 19h25
Gaaemx & Fanni merci de vos avis ! ;D
Fanninette c'est sur qu'avec photofiltre c'est impossible d’enlever une typo ^^ Alors je te conseils de rendre les images que tu avais postés sans typo !
Gaamex mon font est toujours moins simple que le tient ne paraît.
Fanninette alors j'ai fait des modifs : j'ai réduit la taille pour que ça fasse moins vide, et j'ai changer la typo ! Franchement ma typo est beaucoup moins simple que la tienne ! --'
Ediiiiiit :
J'ai fait d'autres modifs pour la typo !
Dernière modification par Lucette21 (Le 10-08-2011 à 19h33)
#2271 Le 10-08-2011 à 19h33
Wouah ! J'ai eu de superbe avis surtout de Lucie,bonne créatrice qui me dit que c'est jolie même si c'est pas perfect ! !C'est je Pleure de joie !Je prend vos conseil en compte !
Lucie:C'est très jolie mes je n'aime pas trop le carrée sur la fille:cro07:
Dernière modification par minette24 (Le 10-08-2011 à 20h04)
#2272 Le 10-08-2011 à 19h37
Hih merci Lucie pour ta critique ♥ sisi j'ai régressé, beaucoup même :'c
Enfaite il y a un cadre fin mais il est de couleur crème/blanc donc on le voit pas :3
Et pour la typo c'est à 100 % mais toujours aussi illisible, je sais pas pourquoi
Alours pour toi, je n'aurai pas du tout réduit la bannière, là sa fait un peu flou é__è J'adore l'idée des rectangles, c'est un style magnifique et harmonieux, d'ailleurs je sais pas où tu trouves toutes ces idées *-* La typo est mieux à la 2ème version, c'est-à dire avec le ''Don't touch'' car sa va mieux avec l'expression et la pose des personnages C'est joli comme tu as fait, mais je serai plutôt allée vers une écriture qui ressemble à celle du mec, enfin celle de son T-shirt, sinon le reste est parfait, plus que magnifique quoi *___*
Mimi-85 > Le fond est trop clair et les bords du render sont noir, ca ne fait pas très joli tout ça ^^' Mais je pense que tu t'amélioras vite, il faut mettre + de textures et faire différentes typo (:
Dernière modification par Chouux3 (Le 10-08-2011 à 19h39)
#2273 Le 10-08-2011 à 19h39
Lucette ~ Je trouve que les triangles et les rectangles ça fais bizar sur la bannière mais ça donne du style! C'est harmonieux, mais la typo est simple pour moi J'ai l'impression que tu utilise presque tjrs cette typo et la même technique pour la mettre en valeur... Après le cadre et l'incruste: parfait Ensuite, les espèces de traits verticales, ils sont bien mais tu les fais presque aussi tout le temps
Perso, moi j'aime et j'aime pas
#2274 Le 10-08-2011 à 19h40
Bonjour bonjour ,
je commence à m'améliorer un peu ^^ j'aimerais donc savoir ce que vous pensez de mes bann' actuelles
Merci de vos avis
#2275 Le 10-08-2011 à 19h42
Lucette ->
je trouve ta bannière très originale ^^
mais c'est pas trop mon truc ...
j'aime bien cet "effet vitres", rajoute peut être en peu plus de forme vers le visage de la fille (le carré tout seul ça fais bizarre ) avec plus de nuances
désoler de ne pas pouvoir te donner des conseils très utile ...
Dernière modification par zanana31 (Le 10-08-2011 à 19h49)