Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 15-08-2011 à 14h44

Nouveau Membre
...

Hamtaro-fan # Je crois que t'aurai du prendre l'autre code forum sinon Shakirata a tout dit mais c'est un bon début.

Kilari52 # J'adore !!! Le seul truc qui me gêne c'est celui qui est en haut a droite, tout noir (pas le cromimi).

Shakirata # Le fond est simple mais s'accorde avec le thème, je n'aime pas trop l'effet aérosol sinon la typo est simple. Mais j'aime bien.

Des avis sur ma bannière actuelle?

#2352 Le 15-08-2011 à 14h48

Nouveau Membre
...

Mimozaa: Beaucoup mieux mais trop simple, /static/images/forum/smilies/ham-07.gif il manque des cd4 et des textures et n'oublie pas de signé, /static/images/forum/smilies/ham-07.gif de plus, le render n'est pas incrusté. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2353 Le 15-08-2011 à 14h49

Nouveau Membre
...

Mimozaa~Ta bannière est très jolie il faut juste je pense que tu rajoute une typo

Qu est ce que vous pensez de cette bannière

--image supprimée--

Dernière modification par mimi-85 (Le 15-08-2011 à 14h52)

#2354 Le 15-08-2011 à 15h00

Nouveau Membre
...

Mimi-85 # Je n'ai pas d'idée de texte pour la typo et je n'en trouve pas de jolie à mettre dessus. 

Dana53 # Je ne peut pas, en fait c'est un stock et je suis sur Gimp. J'utilise Photofiltre mais seulement pour la typo et le cadre. Je cours signer !!

#2355 Le 15-08-2011 à 15h06

Nouveau Membre
...

shakirata : et bien, je trouve ça très simple et pas travaillé .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dana : merci ! ^^ Jane Austen, visitor et Appleberry, les typos ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png oui, je sais mettre les étoiles en bleu, mais ça faisait un peu "uni" à mon gout ! ^^
Mimozaa : c'est vraiment beau !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif Tu pourrais rajouter ta signature, ou une typo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu pourrais simplement écrire ton pseudo, et comme toujours, je conseille Morgan Thin, AppleBerry et Jane Austen ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mimi-85 : Essaye de rajouter des textures dans le fond, et la couleur de typo ne vas pas bien avec .. Essaye dans des tons moins violets et plus roses ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2356 Le 15-08-2011 à 15h08

Nouveau Membre
...

Mimi-85: Trop simple à mon goût, /library/php/forum/views/smilies/hmm.png le render n'est pas incruster et il n'est pas en harmonie avec le fond (il aurait fallu qu'il soit plus rose) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif La typo est trop simple et elle ne se voit pas (change de couleur ou fait un contour noir) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif Il manque aussi un cadre. Rajoute des cd4 et des textures /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Mimozaa: à d'accord.

Kilari: Merci. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Dana53 (Le 15-08-2011 à 15h14)

#2357 Le 15-08-2011 à 15h48

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Mimoza; Ta bannière est beaucoup trop simple, rajoute une typo, des brushes, et une c4d. Pour l'incrustation c'est mieux.

Mimi-85; La typo n'est pas top, le fond est trop simple, et rajout un masque d'écrétage, puis des brushes et un C4D. (;

Des avis ?

C'est une commande.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/15/110815035430485726.jpg
Bisous, Bisous.

#2358 Le 15-08-2011 à 18h44

Nouveau Membre
...

Mimi' -> Tu a encore des progrés a faire , comme l'incrust' , e fond et la typo mais c'est un début /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Elyaa -> La typo est souvent la même et sa couleur ne va pas avec le fond , sinon j'aime iben , ah oui incruste un peu plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2359 Le 15-08-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...

Coucou,

Elyar: très jolie jadore !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif La typo est vraiment très belle et le fond aussi. Pour moi elle est parfaite !!

Des avis!

http://img204.imageshack.us/img204/5112/manoux2.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par PinkTulipe (Le 16-08-2011 à 02h39)

#2360 Le 15-08-2011 à 21h06

Nouveau Membre
...

Ely -> Je n'aime ps trop la couleur du fond et je trouve que les couleur ne sont pas très bien accordée et la typo est trop simple
Pinkc'est trop jolie très bien travailler mais je n'aime pas la typo
d'autre avis sur ma bannière actuelle ??
ps : le render est comme ça regarder pikachu il est normal

#2361 Le 15-08-2011 à 21h53

Nouveau Membre
...

Je donnerai mes awiis plus tard, je n'ai pas trop le temps /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Des awiis? (PS: ça fais depuis le 15 juillet que je n'ai plus fais de bannière! onc soyez pas trop cruel /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)
http://img585.imageshack.us/img585/7914/bannirealaplage.png

#2362 Le 15-08-2011 à 22h04

Nouveau Membre
...

euh mell je trouve que c'est beaucop trop simple ^^ mais autrement c'est plutôt simpa mais c'est vraiment beaucoup trop simple ^^

#2363 Le 15-08-2011 à 22h12

Nouveau Membre
...

Pink  -> A part la typo mal placé mal choisi ce qui est vraiment dommage , c est superbe !

Nellou -> D accord , pas trop cruel ... Oh mon maitre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif nan je croi qu on va etre un peu pls méchante comme même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon a part que faut garnir c est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon le fond vous vous en foutez l incrust la typo etc... je veut des avis sur le GIF !!!!!!!
--image supprimée--
Donc avis sur le gif que j ai essayé de mieu faire et que j ai pas mangé a cause de lui des avis ? (les nouveaux smiley me donne faim !! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif ) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2364 Le 15-08-2011 à 22h19

Nouveau Membre
...

veyrie tu n'a pas donner ton avis sur ma bannière
pour toi j'aime bien j'ai pas grand hose a dire dsl mais j'aime pas trop le découpage du blanc ou ya la typo

#2365 Le 15-08-2011 à 22h21

Nouveau Membre
...

Cromimi  -> Rajoute de l incust sinon c est bon et le découpage c était un défaut donc je l ai modifié /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

#2366 Le 16-08-2011 à 08h40

Nouveau Membre
...

Veyrie : Désolée, je suis pas fan des gifs sur les bannières d: Surtout si il est immense comme ça. Perso, je le trouve très bizarre.

Alors désolée, moi j'aurais enlever ce gif, parce qu'il gache tout, regaarde ta bannière, elle de belle couleur et toi tu mets un gif ? Si tu veux absolument mettre un gif. Ne le mets pas sur cette bannière. & puis ta signature est TROP GROSSE. & le mot Pixel, tout noir sur ta bannière coloré gache tout. & puis je vois rien entre une fille qui tiens des ballons & le pixel (sauf que ta bannière est super pixelisé ce qui ne rend pas trop top d: )
Alors je te conseil, d'enlevé le gif. la typo et la signa. & tu me montres, je suis sur que c'est super beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nellou : Tu ouvres une bannière, tu ouvres ton stock, tu mets une typo et un cadre ? C'est cela que tu dis bannière d: ? Tu as sauté une étape importante. Travailler avec un stock c'est pas comme ça tranquille. Il faut, des textures, des C4D, des brush, des renders effet 3D que tu poses dans différents mode (: . Ta bannière est toute simplounette. (: Je lui aurais mis un peu de punch ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2367 Le 16-08-2011 à 10h28

Nouveau Membre
...

Des avis ?

--image supprimée--

Tout as été dits !

#2368 Le 16-08-2011 à 11h11

Nouveau Membre
...

Minette24 -> le perso est simpa mais c'est trop simple le trouve il n'y a pas assez de texture et pas de typo et pas de cadre non plus

des avis sur la bannière Pika Pika ?

#2369 Le 16-08-2011 à 11h20

Nouveau Membre
...

Minette, à première vue je dirais que ta bannière n'est pas terminée, il n'y a pas
de typo, ni de cadre. Je trouve dommage que tu n'est pas plus travailler l'incrsut' comme la dernière bannièez /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je trouve le render trop "zoomé". Le fond c'est pas mal niveau travail mais bof harmonieux avec le render (on dirait que tu as fait le fond puis rajouter le render par dessus /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) En gros ta bannière est jolie à regarder, j'aime bien le "blanc "sur les côtés mais je trouve qu'il manque encore des trucs genre masque d'écrétage, lueurs , brushs ...(qui pourrait rappeler la couleur bleue des yeux et jouer plus avec les couleurs avec des colos ... Plus d'originalité en fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2370 Le 16-08-2011 à 11h41

Nouveau Membre
...

mais zut ya personne qui veut commenter ma Bannière alors ?? ^^
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/15/110815122340791889.jpg

#2371 Le 16-08-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...

Chloé -> Des méches de cheveux on été coupé dans l'incrust' /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais incrust' juste un peu plus le bras /library/php/forum/views/smilies/wink.png , et juste même si tu a pas demandé quand tu mettre un cadre et la typo essaye la typo en bleu pour voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png et c'est sur Gimp ou photofiltre ?

Cromimi' -> Déja dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2372 Le 16-08-2011 à 15h06

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis. Je m'améliore petit à petit.
Malheureusement j'avais marqué et argumenté plusieurs choses, mais faute de ma part tout c'est effacé. Je n'ai pas eu le courage de tout recommencé, malheureusement. Alors excusez de ma  part si je n'ai donné aucun avis. ;/

Je vous demande au contraire des avis sur cette bannière;

Une bannière travaillée grâce à un très anciens Mini-Cours de Lucie (Lucette). Merci.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/16/110816031249206594.png
Je n'aurais pas dût mettre le "Angel &"...

Bisous, Bisous.

Dernière modification par Elyaa (Le 16-08-2011 à 15h07)

#2373 Le 16-08-2011 à 15h52

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

--image supprimée--

des avis ?

#2374 Le 16-08-2011 à 16h15

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mes p'tits avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Veyrie --> Ouah ! C'est du super boulot, bravo ! Pour que le gif soit plus apprécié, je pense néanmoins qu'il faut que tu laisse plus longtemps l'image qui n'est pas pixélisé, ainsi, on a le temps de bien se rendre compte avant que ça pixélise. Mais l'idée est super et franchement ça change un peu des bannières qu'on voit toujours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Perso, j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Minette --> Rien à dire, manque plus que la typo. Essaie d'en faire une originale /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromimi --> Je ne suis pas fane du fond, désolé. Sinon, le cadre est pas mal je trouve, ça ressort bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Elyaa --> Le "Angel" n'est pas si mal, mais je l'aurais mis plus bas. Le cadre est trop pâle je trouve, sinon, pour le reste, j'aimais bien ce mini-cours, donc rien à dire.

Hamtaro --> Le premier : Les renders sont flous, c'est dommage. La typo est trop simple. Très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Toujours la typo trop simple par contre. (Ps : lorsque tu héberges des images, ne prends pas le lien "miniature^^)

Voili /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne journée !

#2375 Le 16-08-2011 à 16h28

Nouveau Membre
...

et le deuxieme t'en pense quoi ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

chargement