Re !
Mouhahahaha marchi Luce ! Et merci les autre ! Bon, aller. je me lance !
Ambre59 => Tu pourrais quand même donner un avis constructif sur ce que tu n'aime pas sur les version. Sinon.. toi, tu as collé des image puis tu les as étirer ! Sa pixelise.. Essaie des tuto ou mini-cours correspondant à ton logiciel pour que tu puisses t'améliorer. Pas trop de truc a dire tellement que c'est simple.
Mimi-85 => La prochaine fois donne un avis constructives sinon tu en auras pas ! Ton fond est harmonieux mais très charger, il faut que tu l'essaie avec un render au lieu de revenir demander des avis. Ce coter flou me plaie bien. Je pense ne rien avoir à redire.
Luce' => Toujours aussi canon tes bannières ! ;P Franchement je n'ai rien à dire car pour en arrivé à ce point là ! Après je n'aime pas trop le coeurs formant un carré. Le cadre est un poil trop gros a mon goût et le triangle sur le Chanel c'est pas top top. bon je pense que c'st tous parce que pour moi c'est parfait sans compté les détailles.
Cerise => C'est belle et bien "AVRIL LAVIGNE" ! Si mes bannières sont longues c'est que j'ai un préférence pour celle-ci après sa peut vous gêner mais bon.. c'est mes goût. ^^' Pour toi c'est très beau et c'est mignon ce p`tit bleu avec les bulles l'incruste est pas mal tout comme le fond. après c'est la typo qui me gêne j'aurais pris un truc de plus doux mignon et simple. Et il y a aussi le cadre légèrement plus large sur les coté mais bon. Voilà, c'est tout !
J'espère que ça vous suffit.
Dernière modification par Johanna38 (Le 13-09-2011 à 17h47)