Ma Chloé Adoré ~~ Pourquoi pas ? Mais quand je dis typo,je veux dire le nom genre Comic , Times New Roman ect ....
Merci quand même :]
Forum
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 86
#601 Le 09-10-2011 à 15h00
#602 Le 09-10-2011 à 15h16
Salut
Candice : Ouais ca va ^^Même si quelque chose ne vont pas Le render n est pas uper bien inscruster Au niveau de la typo on le voit pas trop,est ses impeux simple ;)La 2e : Je l adore la 3e : J aime bien,mais-une opacitée blanche
sur le perso est bof ;/
Sinon Des avis Sil-Vous-Plait ?
--image supprimée--
Bye !
Dernière modification par minette24 (Le 09-10-2011 à 15h21)
#603 Le 09-10-2011 à 15h25
Minette ~ Pourrais tu commenter ce que j'ai fais?
Sinon pour toi : Je trouve les espèces de traits un peu bizarre O.o Est ce que tu vas mettre une typo? Parce que sa fait un peu...Je sais pas ^^ En tout cas,moi en général,J'aime bien
#604 Le 09-10-2011 à 15h31
Minette24 C'est très jolie! Le render va bien avec le fond
ta bannière est très harmonieuse,il me semble pas nécessaire de mettre une typo
#605 Le 09-10-2011 à 16h02
JE SUIS DE RETOUR !
Vous ne me connaissez peut-être pas tous, mais bon.. Je m'excuse de vous avoir laissé depuis cette rentrée. Dur dur.. Je ne peux me connecter que le week-end maintenant. Bref, je stop le H-S.
Vous comprendrez donc que je n'ai pas pus m'améliorer et progresser dans mon grah durant le mois. Mais voilà mes 2dernières bannières;
Des avis ?
Mes avis;
Minette; Ta bannière est magnifique; tu t'es beaucoup améliorer pendant mon absence. Bref, La bande "musique" bleu turquoise, tu devrais la mettre un peu plus bas, et baisser la netteté. Sinon sur ta bannière, un truc m'échappe. Je la trouve peut-être trop claire, il doit surment y avoir un effet brume blanche qui baisse le niveau de couleur. C'est dommage. J'espère que c'est avis te serons favorable. Mais sâche que je suis fan de ta bannière. (:
Bisous, Bisous, Ely.
#606 Le 09-10-2011 à 17h32
Coucou.
Minette ~ Ouah, tu t es vachement améliorée, dis donc. ^0^ Je suis du meme avis qu Elya, pour la bande bleue tu devrais baissée l opacitée, &La brume sa peut allei. Je trouve qu il ya un peu trop de champignon. ^^ &La typos, t en a pas besoin, parceque c est déja assez chargée.
Elya ~ 1eire, Aie, ca pixelise un peu de partout, la. Le fond, est assez bien, par contre je vois aps pourquoi sur les cotés, c est blanc. Le cadre, est bof,bof, La typos est pas trèès bien choisi&Pixelise beaucoup. >.< Le brush, qui est à la fois noir et blanc, rend bizar..
2eime, Il n ya presque pas de travail dans le fond, c est dommage. Les scandlines se voit trop, le render c en ai pas vraiment un, fin si, mais bon j aim pas. La typos, &Le brush passent. Mais bon, ca reste quuand meime très simple.
Je pouraais avoir des avis silvouplais, sur une bann, que j ai déja postée sur une autre page, mais j ai fais quelques modifs.. &Ya pas encore la typos. (Je sais, je baisse carément de niveau)..
V1;
Spoiler (Cliquez pour afficher)
V2;
Bisous. x3
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 09-10-2011 à 17h32)
#607 Le 09-10-2011 à 18h14
mss:v1 mais v2 est aussi jolie
#608 Le 09-10-2011 à 18h24
Bon j'ai fait un beau dessin pour vous, pour l'action de grâce, vous allez aimez!C'était pour vous réchauffer le coeur ♥o♥ J'airais besoin d'avis aussi!
Voilà:
♥♥♥♥♥Avis?
#609 Le 09-10-2011 à 19h39
Manue: Déjà dit sur un autre site. (;
Minette: Ba, tout ce que tu m'as dit, c'est fait exprès! ^^'
Je vais peut-être incruster! ^^'
Pour toi: C'est relativement simple, et c'est assez déjà vu tu ne trouve pas?
Enfin, j'aime paq trop le voile sur le perso, mais dans l'ensemble ça rend bien! ^^'
Il n'y a pas de typos?
#610 Le 09-10-2011 à 20h11
bonjour des avis merci d avence:--image supprimée--
#611 Le 10-10-2011 à 02h19
ECLIPSEERMINE: Je ne suis pas une pro, mais bon...
1èrement, c est joli, mais je crois que tes renders sont mals découpés, il n y a pas de cadres et la typos est simple. Mais j aime quand même le style de bann que tu as voulu faire. (:
¤Des avis sur ma créa?¤
#612 Le 10-10-2011 à 07h38
ECLIPSEERMINE ~ Le fond est trop simple, il y a encore du noir prêt du render, le texte est trop simple ... Tu ne passes pas assez, de temps sur tes créations!
CroCool16 ~ C'est magnifique ♥
Jessscabh ~ Un vrai travaille de professionnelle, même moi qui passe mon temps à dessiner je n'avais jamais vue ça!
Dernière modification par Beautifulz (Le 10-10-2011 à 08h38)
#613 Le 10-10-2011 à 08h21
Je vous remercie ! La bande bleu,je pense quelle est tous simplement trop,flash,je vais pas baisser l’opacité,je vais juste la rendre moin flash car si je baisse l'opacitée sa va se prendre dans tout
D'autre AwiiS ??
Mes Avis :
Crocool : Ses jolie,mais impeux trop flash ! le blanc même assez rose pale Gache tout ! Enleve sa et je te dirais la suite
Beau' : C'est de Ln ...
Bye je doit GO !
#614 Le 10-10-2011 à 08h39
Minette24 ~ Elle est magnifique ta bannière, j'ai rien à dire.
Désolée, j'avais mis une de moi mais après j'ai mis celle d'Ln59110, voici la bannière :
Des avis, please?
#615 Le 10-10-2011 à 14h44
Beautifulz a écrit :
ECLIPSEERMINE ~ Le fond est trop simple, il y a encore du noir prêt du render, le texte est trop simple ... Tu ne passes pas assez, de temps sur tes créations!
CroCool16 ~ C'est magnifique ♥
Jessscabh ~ Un vrai travaille de professionnelle, même moi qui passe mon temps à dessiner je n'avais jamais vue ça!
OMG! Tu aimes!? Je te remercie 2000000x plus que tu penses!
Beauti' j'aime mais il manque de la couleur, un slogan, un cadre, etc... Je m'escuse mais...c'est ca.
CroCool j'admire, j'adore et moi je l'aurais en poster dans ma chambre!!!!
ECLIP' J'aime mais la couleur du texte ne fit pas... Et, si t'es capable, mets un stile de texte=> Gras italique, ombres, couleurs degrades, seulement si t'es capable, ok.
Dernière modification par jesscabh (Le 10-10-2011 à 14h54)
#616 Le 10-10-2011 à 15h38
minette24 a écrit :
Je vous remercie ! La bande bleu,je pense quelle est tous simplement trop,flash,je vais pas baisser l’opacité,je vais juste la rendre moin flash car si je baisse l opacitée sa va se prendre dans tout
D autre AwiiS ??
Mes Avis :
Crocool : Ses jolie,mais impeux trop flash ! le blanc même assez rose pale Gache tout ! Enleve sa et je te dirais la suite
Beau : C est de Ln ...
Bye je doit GO !
J aime bien ta bannière! Mais puisque je suis à un niveau , je crois , plus bas que toi, dans le domaine des bann , je ne peu pas vraiment te conseiller...
POur ma créa , j ai terni un peu les couleurs, mais je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par enlever le blanc ( ben rose pâle ). Si c est de remplacer par une autre couleur, je ne trouvais pas une couleur qui allait bien avec le reste..
#617 Le 10-10-2011 à 19h25
Beautifulz Trop simple !
Cro cool -> J'aime pas trop le cadre
#618 Le 11-10-2011 à 13h13
Beautifulz : Trop simple à retravailler
Cro cool : C'est trop flash, la typo trop simple
#619 Le 11-10-2011 à 20h03
Cro ~ Je préfère la V1
Mon Olive Rose ~ C est bien mais d habitude tu fais ça moins simple
Ma Créa : Alors moi,ma créa,elle est simple je le dis tout de suite C est une HYBRIDE !! Elle est faite,à la fois sur Paint,et à la fois sur Gimp,que je viens juste d avoir,donc là voilà :
--image supprimée--
Des Awiss?
#620 Le 11-10-2011 à 21h07
Voilà j ai fait une créa vous en pensez quoi ?
--image supprimée--
Sur paint
#621 Le 12-10-2011 à 17h01
Littlebretonne -> C'est super pour une débutante ! Mais encore a travailler , t'y arrivera ! C'est déja super !
Seliha' -> Un peu simple , les coeur enléve les sa va pas du tout !! Typo simple
#622 Le 14-10-2011 à 18h18
Veyrie ~~ Merci beaucoup
Ma Sese ~~ Comme dis Veyrie,enlève les coeurs.Aussi,essaye et je dis bien essaye,parce que tu le sais,je travaille aussi sur Paint,de changer de typo,et peut-être de réduire un p'tit chouya ta bann' Voilà sinon,globalement,c'est bien
#623 Le 14-10-2011 à 19h23
voila j'aimerais quel'que avis sur mon nouveau kit
#624 Le 14-10-2011 à 20h26
Shan'~~ Il est trop BEAU !!
* J'adore les rayures,tu les a trouvées où? Mais ( & oui,il y a toujours un mais x] ) Le blanc autour de la typo,j'aime pas trop Mais sinon,globalement,c'est juste so BEUTIFUL
* Ça c'était pour la bannière.Pour l'avatar,il est un peu simple (mais qui suis-je pour dire ça? Car je sais que je fais pas mieux )
Mais en tout,ton kit est très beau,donc voilààà
#625 Le 14-10-2011 à 21h06
Shani' : Tu t'es vraiment Améliorée par rapport à t'es débuts ! Bravo !
Par contre, Un ti peu simple, le fond surtout , rajoute des brush , sinon, typo simple aussi. L'harmonie y est ! Moi, en général, ce n'est pas très harmonieux ce que je fait mais bon, toi c'est ton point fort ^^.