Forum
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 86
#727 Le 23-10-2011 à 16h36
Fanni -> Réduit ta sign
Eclipse -> Trop simple , incruste un peu ! Encore des progrés
Jesscabh -> Trop simple mais sa rend bien comme même ! La découpe de la citrouille est pas super mais c est pas trop trop grave
Ambre -> C est pas trés harmonieux les couleurs, typo trop simple , fond idem, le coeur va pas super , incrust a faire , render un peu étiré . . . Progrés a faire
J ai fait la 2éme version , mais je sais pas si la typo fait trop chargé , j ai rajouté un calque avec des trait rouges et jaunes , j ai changé de cadre (oui il était . . . HORRIBLE -- ) , J ai remonté les One direction ! Voila
V1 (avant)
--image supprimée--
V2 (aprés)
--image supprimée--
Aviis ?
Dernière modification par veyrie (Le 24-10-2011 à 14h25)
#728 Le 23-10-2011 à 17h51
Veyrie ~~ J aime bien les 2 versions Mais je préfère la V2 Non,la typo ne fait pas chargé
Des Awis sur ça ? C est la bannière de mon nouveau Kit,la typo est très simple,mais je débute tout juste sur The Gimp
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#729 Le 23-10-2011 à 22h15
LittleBretonne ~ Je la trouve pas mal, sauf que je trouve le render un peu trop gros je trouve que tu aurais pu la réduire et je trouve la typo beaucoup trop simple, mais sinon dans l'ensemble elle est très jolie
Des aviis ?
Dernière modification par RubisDisney (Le 23-10-2011 à 22h16)
#730 Le 23-10-2011 à 22h25
Couucou, je daates a mort, sur ce topixc.
Rubis ~ Tu t'ameliores.De mieux, en mieux. Juuuste je vois pas linteret, de voir un gobelet seul, quoi. C'est ca, quest dommage.. Sinnon, la textures a gauche avec les rond, est un peu trop voyante. Les levresm ca rend bizar. &La typos je l'aurais pas mis rose, mais une rouge et lautre bleum par exemple. Pareils pour le cadre, soit bleu, soit rouge, ou un degrade. Sinnon, c'est mieux que dabituuude.
PS~Pour une fois, j'ai rien a poster. ^^
#731 Le 24-10-2011 à 08h49
COUCOUUUU ! :'D
C'est bien jolie Rubis mais j'aime pas le noir derrière StarBucks Ca rend pas jolie jolie xD.
Littlebretoooonne ! Tu as enfin décider d'aller sur Gimp que ton paint bidule que j'aime pas (x ! Cest coool ! Suis des tutos d'abords 1er conseil & 2ème télécharge des plus belles typos !
Veyrie :
TA SIGNATUUURE ! ENLEVE LA (x Elle gache toute la bannière (x Elle est trop bizarre (x Prend en une autre :p
Je préfère là V2 sauf que la typo elle est pas top du tout, faut mieux la retravailler elle pixelise à mort un truc de ouf. :p
Ambre : Trop simple ..
Jess' : Je préfère la deuxieme bannière mais faut incruster la citrouille c'est pas trop beau les ptits points blanc là (x
#732 Le 24-10-2011 à 11h04
Des avviss ?? J'essaye de m'ameliorer ! ! Je sais pas faire d'incruste sur paint !!
Dernière modification par ambre59 (Le 24-10-2011 à 11h09)
#733 Le 24-10-2011 à 14h24
Ambre donne des avis ! Je t'en donnerai pas comme tu n'en donne pas aux autres !
Et pour ma bann' je vais changer ma sign' , mais quelle typo ??!!
Et la typo sa fait chargé ?
Dernière modification par veyrie (Le 24-10-2011 à 14h26)
#734 Le 24-10-2011 à 18h29
veyrie : Je suis bien mal placer pour faire des commentaires vu que je suis débutante ! je prefere V2 !
Rubisdisney : C'est très jolie !!
#735 Le 24-10-2011 à 18h31
Couuucou,
Ambre ~ Javoue, donne des avis &Apreis on ten donne.
Veyrie ~ J aime bien ta bann, meme si ya QUE des tetes. ^^ Je prefere la V2
Oui, retravaille la typos, elle pixelise. &Ta signe, je sais pas, mais en une simple, mais en petit, sur un cote. &Les scandlines ta pas gommer sur le perso(pteit, cest fais expreis, mais jaime pas tellment en tous cas) Et le cadre est mieux aue l autre.
DesAvisSur ma new bann ?
--image supprimée--
#736 Le 24-10-2011 à 18h33
Miss : ça fait bizarre car il y a une petite selena gomez qui monte sur la grande selena gomez !
D'autres awwis ??
Dernière modification par ambre59 (Le 24-10-2011 à 18h33)
#737 Le 24-10-2011 à 19h16
ambre59~même sur paint ta bannière est vide le render très mal découper la typo trop simple le cadre pas géant non plus
Miss-Cerise98~très jolie les render super bien mélanger bien remplis je n'ai rien n'a dire
des avis sur ma bannière je l'ai faite a la va vite mais je suis contente comme même du résulta
Dernière modification par shaniyani (Le 24-10-2011 à 19h16)
#739 Le 25-10-2011 à 12h03
Coucou,
Alors mes avis:
Veyrie: Je préfère la V2 C'est jolie mais je trouve que les scalines sur les personnages sa gache Sinon j'aime bien
Little': Pour un début c'est déjà bien Mais il y a du boulot
Alors le render est trop gros et pas incruster, le fond pas travaillé (rajoute des cd4 et des textures ), la typo est trop simple et pas harmonieuse avec le fond (tous comme le render d'ailleur )et pour finir le cadre est BEAUCOUP trop épais (1 px suffit ).
Tu as encore du travail mais tu finira par y arriver
Rubis': Dans l'ensemble c'est jolie mais je n'aime pas trop les rond sur le coté gauche et la typo "Starbucks", et le cadre est trop épais.
Ambre: Ouh lala. Alors le render est mal découpé, étiré et pas incruster, la typo est pas top, le fond pas du tous travaillé (rajoute des cd4 et des textures) et les images sont mal découper
Tu sais, paint n'est pas vraiment un logiciel de graphisme, ce n'est pas avec ce logiciel que tu arrivera a faire de magnifiques choses
Cerise: J'adore le fond et la typo par contre j'aime pas le render et j'ai l'impression que tu fais toujours le même cadre Sinon j'adore
Shini': Tu t'améliore Je ne suis pas une pro des travails de stock mais tu pourrais rajouter une ou deux textures Sinon c'est jolie
Mezou: Tu t'améliore Mais rajoute des cd4 et textures (et oui encore ) et incruste ton render Sinon la typo n'est pas super et n'oublie pas de signer
#740 Le 25-10-2011 à 12h10
~ C'EST LES VACANCES ! Enfin, je peux maintenant poster, donner des avis, et regarder vos belles améliorations. Brefouille, je viens poster 2 de mes créas.
.Voilà une commande;
.Et celle-ci devait être ma bannière actuelle, sauf que je ne suis vraiment pas fan du résultat;
~Des Avis ?
#741 Le 25-10-2011 à 12h11
Dana' : ok je vais suivre tes conseils
#742 Le 25-10-2011 à 13h08
Mezou~ Alors ta bannière est très jolie (même si j'aime pas le rose) tu ma conquis
mais la typo est trop simple il y a pas de cadre et il manque de brush enfin bref
il te manque c'est petit truc qui font qu'une bannière est magnifique
Elyaa~ super je n'ai rien n'a dire
la 2e mois aussi je ne suis pas trop fane le blanc autour ne fais pas du tout Halloween
d'autre avis ?
#743 Le 25-10-2011 à 13h48
Shan'; Je suis daccord.
Mes avis sur ta bannière; Je la trouve très très jolie. J'aime beaucoup ce style, je n'ai rien à dire, si ce n'est que les typos sont trop écartées à mon goût.. ( Il faudra que tu m'aides à m'amélioré dans mes créas, si tu veux bien ? ;$ )
#744 Le 25-10-2011 à 16h06
oui bien sur tu me mp
d'autre avis
Dernière modification par shaniyani (Le 25-10-2011 à 20h01)
#745 Le 25-10-2011 à 20h26
Cerise -> Oui c'était fait exprés , et pour la typo comme j'arrive pas a télécharger c'est hyper compliqué de les mettre parce que faut copier coller nouveau claque , gommez et mettre en multiplier et tout --'
Sinon ta banniére :
A part le gomez que j'aime pas trop mais qui va bien avec quand même c'est super joli !
Ambre -> Tu est sur quel logiciel ? Parce que i y a encore des progrés a faire, surtout sur le fond , la typo est a retravaillé mais je suis pas bien faite pour te dire sa vu que en typo je croi que c'est pas super chez moi --'
Et la découpe est un peu mal faite Mais c'est déja un bon début
Shany' -> J'aime bien un peu simple mais super ! Et c'est quoi la typo ?
Mezou -> Des progrés sa c'est sur ! Aprés la typo a retravaillé , le fond aussi ! Mais c'est déja super !
Elyaa -> C'est bien , mais c'est grace a un mini cours Mais c'est bien ! Le lapin violet a l'oreille gauche coupe C'est bien quand même !!
La 2éme fait trop fouilli
#747 Le 26-10-2011 à 11h02
SaphirFosile => La Lune est un peu trop ovale... Sinon c'est sympa!
Petite créa' faîte parce que je m'ennuyais...
Dernière modification par DarkZelda (Le 26-10-2011 à 11h03)
#748 Le 26-10-2011 à 13h31
Je m ennuyais aussi donc j ai crée ce ci ;
--image supprimée--
Des avis ?
#749 Le 26-10-2011 à 13h42
DarkZelda -- merci , je n avais pas reussi a la faire autrement
sinon ta crea n est pas mal non plu
#750 Le 26-10-2011 à 14h10
bonjour les fille vous parler de quoi au juste