Ls livres que j'ai lu pour moi .. (parceque ya ceux du college que je hais)
-Twilight (tous)
-Harry Potter (tous)
-J'ai failli te dire je t'aime
-J'ai failli te dire oui
-Amore 14
-Stiletto Blues a Hollywood
-(et je suis en train de lire) les Hungers Games
Forum
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 42
#301 Le 03-01-2013 à 17h34
#302 Le 03-01-2013 à 18h11
Moi j'adore la bd lou !
#303 Le 03-01-2013 à 18h26
J'aime les BD Titeuf, et la série Lola que j'aime vraiment par dessus TOUT ! ♥
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous
#304 Le 05-01-2013 à 14h15
Bonjour !
Je vous conseille de lire ces livres :
- les 7 tomes de la série "Harry Potter",
- les 4 tomes de la série "Twilight",
- "La seconde vie de Bree Taner" (qui est l'histoire d'une vampire de "Twilight"),
- les 7 tomes de la série "L'apprenti épouvanteur",
- "Journal d'un vampire" (le petit plus : les tomes sortent vite),
- "Les âmes vagabondes" (qui est écrit par l'auteure de "Twilight"),
- les 7 tomes de la série "Le monde de Narnia",
- la trilogie de "A la croisée des mondes",
- la trilogie "The hunger games".
En ce moment je suis en pleine lecture du tome 2 de la série "Wings", pour le moment il n'y a que 2 tomes mais un troisième est prévu cette année et un quatrième pour l'année prochaine.
Pour vous résumer l'histoire : une jeune fille (Laurel) découvre un beau jour qu'elle est une fée et qu'une fleur pousse dans son dos. Elle doit donc combattre des trolls et autres créatures effrayantes et bien sur aller à l'académie des fées.
Le plus : le triangle amoureux entre David (un être humain), Tamani (une fée garçon) et Laurel (une fée), cette histoire raconte une tout autre version des fées, une version que vous n'avez jamais connu.
Le moins : l'action est longue à arriver.
#305 Le 05-01-2013 à 19h12
Je vous conseille vivement toute la collection "Black moon", de la romance fantastique. "Twilight" en fait partie pour vous donner un exemple, ou encore "le journal d'un vampire".
#306 Le 05-01-2013 à 19h17
Alors je te souhaite bonne lecture pour les Hungers Games, car je les ai lus et c'est vraiment bien !djek a écrit :
Ls livres que j'ai lu pour moi .. (parceque ya ceux du college que je hais)
-Twilight (tous)
-Harry Potter (tous)
-J'ai failli te dire je t'aime
-J'ai failli te dire oui
-Amore 14
-Stiletto Blues a Hollywood
-(et je suis en train de lire) les Hungers Games
#307 Le 05-01-2013 à 19h20
ho j ei la meme photo qtoi okey jvoulei tle dire la photo avec les deux main qui marque un coeur lol koi hihi
et toi violettes79 la politesse aprend la toi d abord okey ta piger :cro12:
#308 Le 05-01-2013 à 19h25
et violettes79 moi jte deteste t trop conne ha tu crois que tout le monde vas tecouter comme des chien ben tu reve ma vieille et le chut tu tle garde tu pige et les autre dsl pour le derangement de la conversation okey biz
#309 Le 05-01-2013 à 19h42
Bonjour,
Les livres que j'ai lu :
_Twilight (Les 4) : Pas si terrible que ça finalement
_Skeleton Creek (Les 4) : Des livres vraiment génial meme si certaines vidéos font en peut peur
_Les secrets d'une blogueuse amoureuse
_Hors Limites
_Irrésistible attraction
Celui que je n'arrive pas a lire :
_La voleuse d'âmes : C'est en peut bizard je trouve, si quelqun la deja lu, je veut bien qu'elle m'explique..
Celui que je lis :
_Night School (J'en suis au premier)
#310 Le 05-01-2013 à 22h23
Bonjour
Moi j'adore :
-Les petits vétérinaires.
-Joe millionnaires.
- tom tom et nana
#311 Le 06-01-2013 à 10h12
-La BD Lapin crétin.
#312 Le 06-01-2013 à 10h35
Moi j'aime bien :
- Lou
- Twilight
- Kamichama karin chu (manga ,l'héroine est mon avatar)
- Les Profs
- chi
- la vie révee de manon D
Dernière modification par juju03630 (Le 09-01-2013 à 13h58)
#313 Le 07-01-2013 à 19h01
En ce moment je suis une fan de manga ! Mes deux séries préféres sont fruit Basket et Mei's Butler , je conseille séries à tout le monde elles sont geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales!!! sinon j'aime beaucoup le genre fantaisie te même si les livres que je vais citer l'on déjà été et bien je pense que les auteurs n'en auront que plus de mérite !
- Harry Potter( et oui c'ets genial , surprenant ,? )
- percy jackson et la suite les hérose de l'olympa (ces livres font progresser en histoire tout en étant une avanture génial et pour ceux qui ont vu le film le livre est 100 fois mieux!
-Tobie lolness (mon livre prefere)
-vango
-l'autres de pierre Botéro
et j'aime aussi les BD : la rose écarlate ,un prince a croquer , les profs , les sister , les ptits diables , seuls , garfield ,les tuniques bleus , contres vents et marrés ...
J'espere n'avoir rien oublié en tout cas en ce moment je lis Twilight , merci d'avoir lu tout le message malgrès sa longueur te comme vous l'avez compris quand je en suis pas sur cromimi , je lis !!!!
#314 Le 07-01-2013 à 19h04
Bonjour j'ai lu un livre qui s'appelle L.O.L.A et que j'ai adoré , est ce que la série dont tu parles c'ets la suite ?margaux2311 a écrit :
J'aime les BD Titeuf, et la série Lola que j'aime vraiment par dessus TOUT ! ♥
#315 Le 07-01-2013 à 19h13
Alors moi en ce moent je lis tout!
Par exemple je viens de finir le tome 4 de gone qui est par ailleurs génialissime bien que triste...je relis twilight 3 hésitation et je vais relire hunger games puis je vais lire le tome 3, 4 et 5 de missing. voilà! *ah oui j'ai lu promise et insoumise mais j'ai pas trop aimé le tome 2... Je voudrais aussi vous recommander forgotten et revived qui sont méga géniaux mais vraiment!!!!! voilà, je m'arrête là! salut
#316 Le 07-01-2013 à 21h11
moi j'aime beaucoup tara duncan, je trouve que c'est super bien écrit, les personnages sont attachants (mon chouchou c'est Cal :p) et il y a des moments, on rigole sans s'en rendre compte. Je vous le conseille vraiment ;-)
Sinon, j'adore les 2 premiers tomes de Hunger Games, Time Riders, la série de Pierre Bottero sur Ewilan. J'aime bien Twilight, la guerre des clans, tobie lolness, L.O.L.A. , l'amour vintage, les orphelins du temps.
En manga, j'aime Negima et par dessus tout Fruits Basket ! (là, mon chouchou c'est kyo pour ceux qui connaissent :p)
En Bd, j'aime bien les légendaires, les sisters, lou...
Dernière modification par marine2511 (Le 07-01-2013 à 21h16)
#317 Le 07-01-2013 à 23h12
Moi j'aime beaucoup les magazine ou les roman Naruto (:
#318 Le 08-01-2013 à 00h57
moi jais lu tout la serrie de livre fablehaven
ps ses du fantastique je recommende:etoile:
#319 Le 08-01-2013 à 03h29
Moi,les livres que j´aime lire sont:
-Geronimo Stilton
-Les BD:Lou,Boule et Bill et Garfield
-Téa Stilton
-Où est Charlie
-Le petit Nicolas
#320 Le 08-01-2013 à 04h27
Salut! Moi je suis une très grande fan des livres donc pour les conseils nesitez pas a me contacter!
-Dernièrement j'ai terminer une saga: Gone. Pour ceux qui aime la science fiction je le conseil.
- Une autre saga assez populaire mais sombre un peu: Hunger Game. J'ai adoré!
-Pour les fan d' horreur, j'ai trouvé un manga vraiment bon, ce qui est etrange puisque je ne suis pas du genre à lire des mangas: Doubt ou sinon ( du même auteur) judge.
Évidemment j'en ai lu d'autre mais comme je vous ai dit vous pouvez toujours me contacter par Mp.
#321 Le 08-01-2013 à 08h28
Moi je lit des BD et des mangas
#322 Le 08-01-2013 à 18h09
E ce moment je lis "La fille du capitaine" de Pouchkine que je dois lire pour les cours mais il est assez bien. Ainsi que Nantas de Zola qui est très bien.
#323 Le 08-01-2013 à 18h19
On a lu plein de livre en commun moi aussi j'adore kyo !!!!marine2511 a écrit :
moi j'aime beaucoup tara duncan, je trouve que c'est super bien écrit, les personnages sont attachants (mon chouchou c'est Cal :p) et il y a des moments, on rigole sans s'en rendre compte. Je vous le conseille vraiment ;-)
Sinon, j'adore les 2 premiers tomes de Hunger Games, Time Riders, la série de Pierre Bottero sur Ewilan. J'aime bien Twilight, la guerre des clans, tobie lolness, L.O.L.A. , l'amour vintage, les orphelins du temps.
En manga, j'aime Negima et par dessus tout Fruits Basket ! (là, mon chouchou c'est kyo pour ceux qui connaissent :p)
En Bd, j'aime bien les légendaires, les sisters, lou...
#324 Le 08-01-2013 à 18h35
S.O.S !!!
Vous l'avez sûrement deviné...
HEIN ? QUOI ? TA PAS COMPRIS TOI, LA ???
Bon... OK ! J'explique... Je vous demande de l'aide :'( ! Je ne sais plus quoi lire :@ ! J'ai lus TOUs les livres que j'ai...
Bref conseiller moi ! Please :'(. Bisous ! (J'ai 10 ans pour information. Pour le style de livres que je cherche c'est plus genre histoire d'une personne qui fait des truck xD)
Merci d'avance ^^.
#325 Le 08-01-2013 à 18h49
Moi j'aime:
-Alice: c'est une détective qui mène des enquêtes
-La Guerre des Clans: ce sont des chats regroupés en clans qui ce font la guerre
-Les Colombes de Roi Soleil: plusieurs filles vivant dans la maison d'éducation crée par Mme de Maintenon raconte leurs aventures
-tous les livres de Agatha Christie: il y a un ou plusieurs meurtres et un détective mène l’enquête
-Marie-Anne fille du roi: Marie-Anne, la fille du roi, raconte ses aventures
En ce moment je lis Sissi: c'est une princesse qui va devenir impératrice d'Autriche