Bonjour,j'adore le journal d'aurélie laflamme
Bon jeu
Forum
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 42
#726 Le 08-09-2013 à 15h30
#727 Le 11-09-2013 à 19h34
Moi aussi trop grande fan de One Piece ! Mes personnages préférés est Nico Robin et Roronoa Zoro ! C'est de l'aventure, de l'action et beaucoup d'humour ! One peut le lire dans un roman ou dans un livre-manga ( sens de lecture japonais )Regardez ma fiche profil et vous comprendrez mieux vous ne raterez pas une miette de mes infos sur One Piece !
[/i]
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#728 Le 11-09-2013 à 19h36
J'aime beaucoup la série "Les colombes du roi Soleil"
#729 Le 12-09-2013 à 18h46
J'adore lire a 5ans et demi je savais lire
j'adore :
la guerre des clans
les 39 clés
magyk ( mon cou de cœur du moment )
gregor
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#730 Le 12-09-2013 à 18h47
en BD
tintin
gaston lagaffe
ps: g 12 ans et demi 13 en avril
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#731 Le 12-09-2013 à 19h45
Alors moi je suis une adepte de lectures fantastiques
Vous fait ma petite liste ^^
Harry Potter : Bah je vois pas pourquoi j' expliquerai l' histoire tout le monde connait !!!
Artemis Fowl : Une mélange de fantastique et de technologie avancé , Artémis un jeune génie du crime découvre un jour le peuple souterrain des fées et décide de s' emparer de leur richesse (en gros c' est ça )
La guerre des clans : Dans la forêt vivent quatre clans , ils devront se battre pour leur survie
Indiana Teller : Indiana vis dans une riche famille ... de loup garou il mène une existence normal ( si on peux dire ça quand on vit avec des loup garou ) jusqu' au jour ou il découvre qu' il possède le même pourvoir qui a fait perdre la vie a son père et la raison a sa mère , il est un rebrousse temps et a l' incroyable capacité a voyager dans le temps
Chroniques du Monde Emergé : Nihal vit dans la terre du Vent l' une des 9 terres du monde émergé elle mène une tranquille existence jusqu' a ce que son père adoptive se fasse assassiné par l' armée du Tyran elle découvre alors par la bouche de la magicienne Soana qu' elle est la dernière demi-elfe au monde , alors commence son combat pour la paix dans le monde émergé (trilogie a suivre avec guerre du monde émergé et légende du monde émergé)
Eragon : Eragon est un jeune fermier qui vis dans terre de l' Algalesia soumise au joug de Galbalotrix , quand arrive le jour ou il découvre l' œuf de Saphira qui devindra son dragon , Eragon devient alors le permier Dragonnier libre de l' Algalesia , alors que le monde penser que les dragon n' étais plus , une chance de renverser Galbalotrix
Le magicien noir : Sonea vit dans les Taudit jusqu' au jour la Guilde des Magiciens débarrasser la ville de tous ses malfaiteurs et que malgré toute son ignorance Sonea libère la puissante magie qui' l' habite
J' avoue que j' ai lu beaucoup d' autre série mais je ne citerai que celle ci ^^
#732 Le 28-09-2013 à 16h40
Moi aussi trop grande fan de One Piece ! Mes personnages préférés est Nico Robin et Roronoa Zoro ! C'est de l'aventure, de l'action et beaucoup d'humour ! One peut le lire dans un roman ou dans un livre-manga ( sens de lecture japonais )Regardez ma fiche profil et vous comprendrez mieux vous ne raterez pas une miette de mes infos sur One Piece ! http://www.gamekyo.com/images_1/43b8ce844f47cef8431bd581da0769b420110913143904.jpg
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#733 Le 30-10-2013 à 17h27
Coucou,
Je viens vous faire part de mon avis sur le livre que je viens de finir.
C'est Utopie de Thomas More. C'est une lecture pour mon cours de français.
Donc, c'est tout simplement un homme, Raphaël, qui revient d'un voyage et décrit l'île sur laquelle il a séjourné, l'île d'Utopie. C'est une description, tout simplement. A part dans le premier livre où on a une restitution de conversation totalement inintéressante.
Je n'aime pas ce genre de récit à la base, et celui-là ne fait pas exception.
C'est lourd. Vraiment lourd. Que de la description. Certains passages sont vraiment durs à comprendre. A des moments, je trouve que ca part dans tous les sens. On parle d'esclavage et deux lignes plus tard on parle d'adultère.
Il n'y a aucune histoire, tout s'enchaîne sans que j'y trouve une logique particulière.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Ce livre entre dans mon top 3 des livres que j'aime le moins, il a même sûrement détrôner le premier qui tenait la place depuis plusieurs années.
Je reconnais cependant que je suis assez difficile niveau lecture.
Dernière modification par DarkRobin (Le 30-10-2013 à 17h28)
#734 Le 10-11-2013 à 19h53
Bonjour,comme livre j'aime beaucoup "Espionne de sa Majesté"
Et en bandes dessinées j'aime bien "Les Sisters"
Je conseille "Espionne de sa Majesté" à partir de 11 ans.
Je conseille "Les Sisters" à partir de10 ans
Bon jeu
#735 Le 13-11-2013 à 19h57
Moi c'est plutot les livres :Ponez Magique,Chiot Magique et Chaton Magique
#736 Le 13-11-2013 à 20h13
Bonjour moi j'aime la sience
#737 Le 17-11-2013 à 10h11
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne lis que des classiques de littérature française et étrangère. En France on a la chance d'avoir une culture littéraire riche et abondante et je trouve dommage de ne pas la mettre en avant alors que certaines œuvres sont de véritables chef-d'oeuvre qui ont inspiré tous les textes d'aujourd'hui.. Que serait le roman sans Balzac ? Ou le romantisme sans Musset ou Victor Hugo ? Ne délaissez pas notre littérature !
Si vous aimez les histoires d'amour, lisez Le Rouge et le Noir de Stendhal, lisez La Princesse de Clèves de Mme de Lafayette, lisez Andromaque de Racine. Si vous voulez être surpris ou décontenancé, lisez Robbe-Grillet. Lisez Flaubert, Baudelaire, Apollinaire, Verlaine.
Dernière modification par Ombrinou (Le 17-11-2013 à 10h11)
#738 Le 17-11-2013 à 18h40
Coucou,
Si vous aimez les livre type harry potter, je vous conseille de lire Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf !!
J'aime tout les genre de livre, sauf les policier et en ce moment, je lis un livre qui s'appelle Ma vie selon moi !
#739 Le 24-11-2013 à 20h15
Hey
En ce moment je lis :
- Le tomes 5 de Journal d'un vampire : Il met du temps a démarrer je trouve , pour l'instant je m'ennuie un peu :S
- Vert émeraude : Juste super , c'est le dernier d'une trilogie ( Rouge rubis (1t) , Bleu saphir (2t) ) J'ai eu gros coup de ♥ pour ces livres .
- Le tome 3 d'Indiana Teller , Lune d'automne : Je ne l'ai pas encore commencer mais à mon avis si il est comme les deux autres ils ne vas pas me décevoir .
#740 Le 24-11-2013 à 21h13
Nelleew a écrit :
Hey
En ce moment je lis :
- Le tomes 5 de Journal d'un vampire : Il met du temps a démarrer je trouve , pour l'instant je m'ennuie un peu :S
- Vert émeraude : Juste super , c'est le dernier d'une trilogie ( Rouge rubis (1t) , Bleu saphir (2t) ) J'ai eu gros coup de ♥ pour ces livres .
- Le tome 3 d'Indiana Teller , Lune d'automne : Je ne l'ai pas encore commencer mais à mon avis si il est comme les deux autres ils ne vas pas me décevoir .
Coucou alors moi j'ai dévoré les 8 tomes de journal d'un vampire en une 1 semaine.
J'ai adoré.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#741 Le 25-11-2013 à 06h34
Daisy971 ~ J'aime bien , mais je trouve qu'ils mettent toujours un peu de temps à démarrer .
Les 8 en une semaine ? Eh bah x)
#742 Le 29-11-2013 à 19h23
Moi mes 2 livrtes préféré sont:
-La passe miroir Les fiancés des neiges de Christelle Dabos
-L'enfan,t des Ombres de Moka
Je l'ai adore (pour l'instant) mais c'est bizarre car je lit pas beaucoup et c''est de la je les relis beaucoup !!
#743 Le 01-12-2013 à 00h02
Bonjour a tous !
Moi je suis a fond dans "La Guerre des Clans" D'Erin Hunter ! ces livres sont super et je dévore les livre petit a petit, mais rapidement ! Alors moi les livres, ça m'énervait donc maintenant je suis sur liseuse ! Je suis au cycle 2 de la guerre des clans et je passe au livre 4 ! (J'ai bientôt un contrôle de lecture sur "Le Journal d'Anne Frank" mais ce livre ne me branche pas du tout !)
#744 Le 01-12-2013 à 12h50
Bonjour, Bonjour !
J'adore lire, et pour ceux qui aime les animaux, je vous propose 3 livres que j'ai beaucoup aimé :
- La Guerre des Clans ( de Erin Hunter )
- Les Gardiens de Ga-Hoole ( de Kathryn Lasky )
- Le Royaume des loups ( de Kathryn Lasky )
D'autres livres qui m'ont plu :
- Harry Potter
- Artemis Fowl
- Frere de Loup
A bientôt
Dernière modification par FreShhh (Le 21-12-2013 à 17h31)
#745 Le 01-12-2013 à 17h48
j'adore lire !
voici ma liste d'indispensables + ou - SF :
-La stratégie Ender (et le film qui va avec ;D)
-Hunger games (et les films)
-Divergente
-Multiversum
-Le Prince des Nuages
-Bronze et Tournesol
-Eternels
-Wings
-la trilogie Promise
-les ailes d'Alexanne
-La guerre des clans
-Lune mauve
-Campus
-la passe miroir
-les filles au chocolat
-entre chiens et loups
.......
c'est à peu près dans l'ordre je crois ^^
#746 Le 01-12-2013 à 18h43
Moi, j'ai découvert un nouveau livre super!
Son nom c'est Oksa Pollock ( je suis pas sûre du nom ^^)
Sinon comme livre j'aime:
La cabane magique ( c'est un peu pour les petits, mais ça m'éclate
Percy Jackson ( et les films)
Et j'adore ♥ :
La guerre des clans!!!! Mon livre préféré que je conseille à tout le monde! J'ai fini le cycle 2 tout à l'heure, et les trois derniers de ce cycle, je les ai lus en 2 jours!
#747 Le 01-12-2013 à 18h45
Bonjour, moi j'adore Journal de Stefan . Je trouve l'histoire bien, l'histoire est bien écrite, Bref J'adore
#748 Le 01-12-2013 à 18h57
coucou à tous les cromimis
je vous conseil les livres : hunger games ( émotions fortes , guerre , mort )18,5/20 , délirium ( émotions fortes , morts ) 18,75/20
copain des chiens ( encyclopédie très bien réalisé ) 19/20
30 millions d'amis ( encyclopédie , abonnement )
biensur il y en a plein d'autres ...
( sachant que j'ai 11 ans , je déconseilles au moin de 10 ans );-)
#749 Le 02-12-2013 à 15h50
Bonjour
j'adore :
en romans
la saga "Eragon" de Christopher Paolini
"Prisonnier des Vikings" de Nancy Farmer
"Rhiana" de Michèle Hauf
"L'appel de la forêt" de Jack London
en B.D.
Les sisters
Les légendaires
La rose écarlate
Lucky Luke
Thorgal + les parallèles
en mangas
Princesse Sakura
The Earl and the Fairy
Monochrome Animals
Momo Lover
Maid Sama
et encore pleins d'autres romans, B.D et mangas
et voila !!!
Au revoir
Dernière modification par LunaLove73 (Le 02-12-2013 à 15h51)
#750 Le 02-12-2013 à 19h59
salut !
Miss-Mendy : h2O c'est trop bien ! je l'ai lu un jour ou je partait en vacances ( 7/8 heure ) et sa te fait oublier la voiture ! ( attention dans les virage, dur de déccrocher du coup j'avais mal au ventre, vomir, désoler pour le détail ) .
EN CE MOMENT :
- Sur les traces de ... Charles Darwin, GALLIMARD JEUNESSE ( Un homme qui adore la nature qui veut devenir un naturaliste, il fait des études normale, son père veut qu'il soit médecin . Un jour, un tour de bateau est proposer, il décide de le faire ... )
- Mon journal grave nul, et si j'avais des superpouvoirs ? BAYARD JEUNESSE ( à Leclerc CULTURE )
bye