shanna-anges a écrit :
Si ses sur les henches ou les côtes sa fait iper mal
Tout endroits ou il y a des os et peu de peau ! je n'ai pas de tatouages mais des amis en on fait j'ai assisté le sang qui coule et tout MON DIEU !!!
shanna-anges a écrit :
Si ses sur les henches ou les côtes sa fait iper mal
Baltimy a écrit :
Nana1620: comme t'a dit shanna-anges oui sa reste a vie sauve si tu le fait a l'hénné mais pour la douleur sa depend de la zone ou tu veux le faire et si t'est vraiment douillete
t'aimerai quoi comme tatuage?
shanna-anges: moi aussi j'aimerai en avoir un mais je preffere plus les anneaux
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nana1620 a écrit :
Baltimy a écrit :
Nana1620: comme t'a dit shanna-anges oui sa reste a vie sauve si tu le fait a l'hénné mais pour la douleur sa depend de la zone ou tu veux le faire et si t'est vraiment douillete
t'aimerai quoi comme tatuage?
shanna-anges: moi aussi j'aimerai en avoir un mais je preffere plus les anneaux
Je voudrais un truc comme ça a la cheville
http://auto.img.v4.skyrock.net/9479/5439479/pics/3051764083_1_3_xfwT2ToL.jpg
C'est quoi les parties pas sensible ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nana1620 a écrit :
C'est quoi les parties pas sensible ?
Salut,
pas de percing ni de tatouage pour moi (encore heureux).
Je trouve que les percings ne servent à rien.
Et les tatouages (quand on en fait jeune) est comme une sorte de mutilation pour se souvenir du mal qu'on a eu.
Mais si je devais en avoir un,ce serait un assez abstrait,qui dessinerait une plante.Je le mettrais soit sur la cheville,soit dans le dos en haut à droite.
Voilà!
Mia4943 a écrit :
Salut,
pas de percing ni de tatouage pour moi (encore heureux).
Je trouve que les percings ne servent à rien.
Et les tatouages (quand on en fait jeune) est comme une sorte de mutilation pour se souvenir du mal qu'on a eu.
Mais si je devais en avoir un,ce serait un assez abstrait,qui dessinerait une plante.Je le mettrais soit sur la cheville,soit dans le dos en haut à droite.
Voilà!
Bonjour tout l'monde
Déjà, je vais commencer par le commencement. Il faut choisir le bon endroit où se faire tatouer ou mettre un piercing. Dans certaines enseignes, vous risquez des infections ou des irritations graves. Certains tatoueur sont moins soigneux et peuvent également rater votre tatouage.
Ensuite, beaucoup d'encres de tatouage sont cancérogènes, selon les couleurs : le noir est (normalement) inoffensif. Il faut prendre en compte aussi qu'un tatouage est indélébile, et que dans votre vieillesse, vous en aurait peut-être honte. Pour cette argument, je tiens à préciser qu'il existe des tatouages qui ne durent que quelques mois. Et selon l'endroit où vous voulez votre tatouage, cela peut gêner (ventre pour le fille, si vous tombez enceinte un jour, grains de beauté)
En bref, je suis pas trop pour, ou du moins il faut faire très attention.
Bonjour,moi je n'ai ni piercing ni tatouage,je pense que vu mon âge...
Même plus tard je ne pense pas m'en faire faire.
Par contre,y'a des tatouages assez sympas
Voilà,bon jeu et bonne journée
Bonjour les gens !!
Personnellement je n'aime pas trop les piercings, je trouve ça un peu vulgaire s'ils sont à certains endroits et je déteste les anneaux dans le nez, je trouve que ça fait ressembler à un bœuf, mais bon après chacun ses goûts ^^
Les tatouages des me dérangent pas, mais s'il y en a sur tout le corps comme certains le font, je n'aime pas du tout. Mais quelque chose de discret, pas trop gros et au bon en droit, je pense que ça peut être très très joli ! Le seul problème des tatouages est que c'est permanent, si ton tatouage est raté tu peux plus l'enlever ensuite
Bref, bonne journée !!
Dernière modification par Soseiseki (Le 20-04-2014 à 17h16)
J'ai les oreilles percées depuis que je suis bébé, mais par contre je ne crois pas que j'oserai me faire tatouer ou installer un piercing quand je serai plus vieille!
Bonjour /bonsoir ! Voilla j'ai une question, j'aimerais me faire plus tard un piercing a la langue mais j'hesite à le faire en plus ce n'est pas mon style mais je trouve ça jolie. Conseils ?
Ben ma prof de ce2 avait un piercing à la langue puis l'a oté , elle a une énorme trace du coup . Perso les piercings je n'aime pas mais libre choix à tout le monde !
je crois qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantage...Pour mon choix
Certains percing peuvent créer des infections comme les percing à la langue
coucou tout le monde
J'ai un tatouage sur la nuque, un papillon avec une nuée de paillette
j'ai aussi fait un Snake Bite au niveau de la lèvre inférieure, c'est à dire un labret décalé à gauche , et un labret décalé à droite voilà et je n'ai aucun regret.
Je compte par la suite me faire d'autre tatoo, je voudrais en faire sur les bras .
Dernière modification par LexusAmanda (Le 23-07-2014 à 22h10)
Moi je n'aime pas les piercings ni les tatouage mais bon après c'est mon avis !
moi je voudrais savoir combien ca coute au labret ou lane
Lilimae11 : Tout dépend de ton pierceur mais pour un labret c'est, normalement, aux alentours de 50€
Hey , moi aussi j'ai peur des aiguilles , mais malgré cette peur je veux 1 percing au labret et 1 tattoo un huit de l'infinie avec le nom de ma meilleure amie & moi
Bonjour à tout le monde
Je me suis pierçé le tragus en janvier, bonne cicatrisation, jamais de problème jusque là, j'ai toujours mon bijou prothèse.
Depuis hier j'ai une petite boule de pue derrière, je fais quoi ? Je la soigne avec du sérum phy ?
Merci d'avance
Bonjour à tous ! J'adore tout ce qui est bodmod ! Quelqu'un pour papoter ?