salut,
ce que je reçois:
comment ta fait::::::::::::::
on pourrait savoir quoi? j'aime bien les gens qui t'explique rien T_T
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-12-2014 à 20h03)
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 57
salut,
ce que je reçois:
comment ta fait::::::::::::::
on pourrait savoir quoi? j'aime bien les gens qui t'explique rien T_T
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-12-2014 à 20h03)
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-12-2014 à 18h32)
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-12-2014 à 19h07)
ben oui , je t'ai déjà dit c'est les règles c'est tout c'est noté ici: http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a-lire-les-r%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum.htm#p1713907
> les cadeaux de la plupart que je reçois ce sont des vêtements ^pour souris ? bizarre alors que j'ai que des hamster et des furets , juste 2 souris mais bon c'est pas le plus important, ils regardent pas les gens c'est fou
Dernière modification par Stella-21 (Le 15-12-2014 à 19h08)
un joueur gastronome à ses heures perdues ...
comment fair un bon gratin de raviole tré bon
et un peu perdu lui-même sur le topic des cro-bozards, a écrit :
il nous faut de la (creme)il nous faut des (raviole)du (gruiere)et du (sel)et du (poivre)prechauffer le four a 200 et faite cuirre pendant 15 minute environ
Dernière modification par Kacahuete (Le 31-12-2014 à 19h02)
coucou,
voici ce que je reçois:
salut ta cage est trop mauche
ben oui si tu dis , bonjour le mot écrit
ben excuse moi mais, un cadeau chez moi on le réclame ! :')
j'ai rien compris mais bon
jy suis allé sur ton site!!! moi aussi je suis sur ma bimbo! je tenvoie un message tout de suite!
comment veut tu m'envoyé un mp la bas ? alors que je n'es pas écrit mon pseudo et je te l'ai pas donnée ?
Coucou !
En me promenant un peu sur le forum je suis tombée sur une discussion.. Bah, je met l'image vous comprendrez mieux ^^
En plus... Je suis allée sur le profil de l'éleveuse n°1 : elle a 1 souris, compliqué pour faire un bébé cromimi x)
Bye !
au niveau 24 je ne trouve pas mon cromimi
une petite joueuse, bien naïvement, a écrit :
coucou peut tu m'envoyer des mimi d'or
Perla4: j'ai vue aussi trop drôle
ce que je reçois:
tu pe men donné un stopler
de quoi? en plus apprend à écrire bien s'il te plait
Une joueuse déjà complètement hors sujet, mais surtout au phrasé un peu ... bizarre, écrit sur un topic :
[.... de regarder les vêtements femmes en ligne seront regarder votre envie et les hommes vont essayer de leur mieux pour ne pas tomber en amour avec vous avec ce must-have robe sûr d'attraper quelques yeux,
... cette robe est sage et douce sans être trop sexy Ce est une telle tendance qui ne sort jamais de la mode les tient ferme à la pause grâce et de la taille offrant une bonne chance de faire un disque avec votre physique ... ]
Je ne sais pas vous mais moi, même en relisant plusieurs fois, je doute encore d'avoir compris ce qu'elle à essayer de dire ...
on dirait qu'elle a utilisé un traducteur en ligne !
Faut se méfier de ce genre d'outil ... en voilà la parfaite illustration
Dernière modification par Kacahuete (Le 05-01-2015 à 15h33)
coucou,
voici ce que je reçois:
cc sa vas je peut etre ton amies pour la vie si tu restera sur cromimi tu peux me dire quelque se amies stp merci ,
alors arevoirs merci de me répondre je te laisse si tu veux quand on vas s écrire on peut se tutouiller moi je suis d acore
amie pour la vie ? elle se croit où elle , déjà qu'on ne se connait pas et les amies se font par comme ça, je vais pas lui répondre non mais rhoo je parle pas aux gens comme ça =x=
Dernière modification par Stella-21 (Le 05-01-2015 à 15h33)
Voilà quelqu'un qui se fait une fausse joie
c`est cooljavascript:;
Donc pour l'instant elle contante est juste après :
comment on fait pour voir les carte cadeaujavascript:;
Sa fait un peu : ouais super . Euh... Mais comment on fait
salut,
voici ce que je reçois:
peut tu mmmmmmmmmmmmme donner 200 mimis d'or s'il te plait
c'est bon quoi je suis pas la banque , pas parce que je suis riche que je vais t'en donnés
j'en ai marre de recevoir ce genre de mp
Dernière modification par Stella-21 (Le 10-01-2015 à 18h01)
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-01-2015 à 18h52)
salut,
ce que je reçois:
jai addorer ta maison jaimerai bien etre amis avec toi bye envoi un message bye bye
ma maison ? ta jamais été chez moi
Dernière modification par Stella-21 (Le 27-01-2015 à 20h27)
Quand les "bonnes conseillères du jeu" se plantent dans leur com, c'est d'autant plus drôle !!
une joueuse qui veut nous en apprendre
Bonjour les Cromimi et Crominettes !
a écrit :
je m'appelle XXXXXX, en lisant les premiers messages postés ici (là il semble manquer des mots, comme "je m'aperçois") que certaines ne semblent pas bien connaitre le fonctionnement du livre d'or, donc voici un petit résumé :
Le livre d'or est ....
(s'en suit un interminable discours plein de bons conseils pour bien écrire sur le livre d'or et poster au bon endroit sur le forum ... )
merci
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2015 à 15h08)
coucou,
ce que je reçois:
quel est le CODE pour gagner des mimis or .
aucune code pour gagner des Mo sinon trop facile
et est ce que je peux peux envoiller mon cromimi dans la cage a mon ami.
trop chou ça serai bien
Dernière modification par Kacahuete (Le 01-02-2015 à 21h23)
coucou,
ce que je reçois:
je te trouve super si tu veux plus un de tes cromimi tu neux le passe
te donner mais cros ? jamais je l'est adore !! et pis sinon pourquoi je les aurait gardés ? si j'en veux plus o_o
Dernière modification par Stella-21 (Le 01-02-2015 à 21h23)
une joueuse qui ne s'exprime pas bien en français et qui s'excuse, a écrit :
désolé si vous comprenéz pas parce que en fait je suis née en angleterre et ya des truc que je ne sais pas dire du coup je le dit en anglais pour quand meme avoir du respect en vert vous...Mais parlons de my question car ce n'est pas un topic pour sa
cette même joueuse s'exprimant en anglais a écrit :
Thanks for youre anwser
Dernière modification par catwoman33 (Le 03-02-2015 à 12h45)
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2015 à 21h59)
coucou,
Bonjour,
il est interdit d'ouvrir un topic pour une question
alors que la personne n'a pas ouvert de topic quoi il a déjà été crée par les admins en plus elle est hors sujets elle pourrait utiliser sa Mp quand même