bonjour, moi j'ai fait une histoire.
la petite Lily génie.:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
[histoire] la petite Lily génie (introduction) Il était une fois une petite fille plus intéressante au monde nommée:Lily . elle savait tout elle obtiens présentement des pouvoirs incroyablement imaginer. Sa mére était contente de sa fille. Sa mére sapelle Luna. Lily déteste carrément cest soeur inssuportable... Un bon jour de mai, on est en année 2013 et le monde, a complétement changée depuis qu'elle éxiste. aujourdhui en classe, il falait présenté des choses sur nous. Moi, Lily, j'ai décidé de leur confié mes pouvoirs, parce-que j'ai confiance en eux. J'ai dit mes pouvoirs: je peux me transformer et plein dautres affaire. je suis une fille spéciale . je suis une génie . et je peux garder 9999 choses dans ma tète. et par année. à suivre... suite ? bientôt!!!...
et j'ai aussi fait un poéme sur le papillon:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Papillon Papillon vite sort de ton cocon , vite vite ! je veux voir! je vais apporté un miroir pour que tu te regarde et que tu te trouve beau, mais vite! apportons de leau! il en a dans le ruisseau! et tu aura tout pour vivre tu veux un livre?? je te lapporte avec plaisir mais Jaimerais te gardé toute ma vie! ah tu vis une semaine... ok tu vivra le reste de tes jours sur mwa pour pas qu'un ourse te mange, et que tu sois un angE!! (6 jours aprés) oh il a pas vécu longtemps, que le temps passe vite! Je vais lui faire une tombe pour pas qu'il tombe. je vais le mettre sur un nuage et pour moi, je veux aller sur lle méme.
la fin est triste du poéme des avis pour les deux?
Dernière modification par nathalietrottier (Le 30-04-2013 à 00h24)