Salut!
Je t commence une 'tite histoire! Voici le titre:
" Ils me guideront là où je dois aller"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils me guideront là où je dois aller: 1
Je suis Keesha , et je ne suis pas normale. Cette présentation est brève, mais elle explique tout. Je m'appelle donc Keesha, drôle de nom pas vrai? Eh bien... Je m'appelle ainsi car dans mon pays, dans mon monde, les prénoms ne sont pas comme chez vous. Chez moi, on ne trouve pas de Camille, de Sarah ou de Alice, il n'y a aucun Rémi, Raphaël ou Martin. Non, chez moi on trouve des Mélody, des Caraëlle, des Diansty (prononcer Dianesti), sont fréquents les Karren (prononcer Karènne), Mryst et Diacre. Eh oui, ça peux paraître étrange, je suppose que jamais vous n'avez entendu ces noms. Mias , de mon côté, je ne savais pas qu'il existait ces noms. La question que vous devez vous poser est " Mais qui est cette folle-dingue qui prétend ne pas venir de ce monde?".
Eh bien, je viens d'un monde où les pouvoirs Phrilialistes ( prononcer Frilïaliste) nous aident quoi qu'il arrive, un monde merveilleux et rempli de verdure. Mais ce n'est pas non plus un de vos contes de fées! Il y a , comme ici, l'école et le travail, des gangsters et des voleurs, des problèmes et sacrifices. Ne croyez pas que mon monde , car il est magnifiquement beau, est sans problèmes et soucis. N'imaginez pas que la vie est un long fleuve tranquille. Ce monde n'existe que dans vos rêves! Quelle tête j'ai? Qu'ais-je de spécial? Eh bien... J'ai des pouvoirs, qui peuvent aider mais attirer des soucis. Je ne ressemble pas à quelque chose en particulier. Comment ça? Je n'ai pas de visage en particulier? C'est un de mes pouvoirs, je suis née avec une peau mate et des cheveux bruns et courts. Aujourd'hui, j'ai la peau pâle et des longs cheveux bouclés et blonds. Demain, je serais sûrement rousse. Je peux changer de tête, changer de corps. Mais pas à volonté, ce n'est pas un "pouvoir hyper-cool" comme vous pouvez l'imaginer. Je ne deviens pas plus belle lors d'un rendez-vous avec un garçon, je ne change pas de tête quand on m'interroge. Non, cela , ce n'est pas moi qui le décide! Ça vient tout seul, c'est le destin. Je ne peux pas contrôler mes pouvoirs. Mais je peux apprendre à le faire. C'est pour ça que je suis ici. Pour contrôler MES pouvoirs, eh oui, MES pouvoirs car je n'ai pas que celui là! Et c'est très embêtant de ne pas pouvoir les utiliser à ma guise pour me faciliter la vie. Je ne pourrais que quand il l'aura choisi.
------------------------------------------------------------
Ça vous plaît? Vous voulez la suite?
Forum
Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100
#2276 Le 20-05-2013 à 16h40
#2277 Le 20-05-2013 à 16h44
anaislartigue et yjd44 : Je n'est qu'une chose a dire ... La suite SVP !!!
#2278 Le 20-05-2013 à 16h48
Djanisse: Merci! La suite? T'es sûre?
Herry: Te revoilà! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu! Sinon j'adore!
Sinon, d'autres avis?
#2279 Le 20-05-2013 à 18h32
anaislartigue : De rien , oui je sûr c'est trop bien !
Toi ten pense quoi de mon histoire ?
#2280 Le 20-05-2013 à 19h39
Laquelle?
#2281 Le 20-05-2013 à 19h40
Kikou!!
La suite de mon histoire:
Des nuits de cauchemar (titre)
Chapitre 3 :
Clara descendit les escaliers sans un bruit. Elle ouvrit touts les volets, puis se prépara un léger petit déjeuner. Elle alluma la télé et écouta les infos. Rien d’intéressant comme d'habitude.
Mais quelque chose attira son attention. Voila un peu près ce que disait les infos:
Maintenant, le flach de la semaine. Dans la petite ville de Calmentier, une famille va s'installé dans la maison numéros 8 12 du chemin de la mort. Cette maison est réputé pour porter malheur. Il est vrai que la premier famille qui si est installé il y a fort longtemps, est morte dans des circonstance étrange. Les famille qui se sont installer sont tous mort dans des accidents tragique...
Le 12? Elle habité au 13. C'était la maison juste en face. Avant, c'était les Calinotte qui y habité. Mais il était mort dans un accident de train. Alors? Sa voulait dire que peut être... Elle n'allait plus être seul? C'est ainsi que toute la journée elle guetta a la fenêtre l’arrivais de cette famille. C'est seulement vers 18 heure qu'ils arrivèrent. Et elle le vu,
il était la,
le garçon de ses cauchemar.
Dernière modification par yjd44 (Le 20-05-2013 à 19h40)
#2282 Le 20-05-2013 à 20h01
Herry : La suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#2283 Le 20-05-2013 à 20h02
anaislartigue ; elle est sur les page d'avant.
#2284 Le 20-05-2013 à 20h02
Herry j'adore la suite
#2285 Le 20-05-2013 à 20h28
Herry: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Qui veux la suite de "ils me mèneront là où je dois aller" ( on va dire IMM (ils me mèneront...))??????????
#2286 Le 20-05-2013 à 21h20
C’est toujours mieux,
Quand on est à deux,
Le cœur empli des mille feux,
Descendus des cieux…
C’est beau comme un rien,
Quand nous unis ce lien,
Lien d’amour qui te fait mien,
Lien d’amour qui me fait tien…
C’est doux comme un rêve,
Quand l’on fait une trêve,
Lorsque le soleil se lève,
Sur ce monde où tout crève…
Mais le jour viendra,
Où la lune se voilera…
Et dans la solitude, tu reverras
L’ami fidèle des jours froids…
De ce qui précède la mort…
Derrière ton allégresse,
Sommeille une profonde tristesse,
Un chagrin vertueux, celui de l’amour,
Celui du départ sans retour…
Mais il faut bien que tu t’en aille,
Chercher ton avenir loin de cette maille,
Maille d’amour dont je t’embrasse,
Maille de baisers dont je ne me lasse.
Va t-en donc !! Avant que de mon désespoir,
Je ne succombe…sans plus d'au revoir...
Dernière modification par nilimitietta (Le 20-05-2013 à 21h21)
#2287 Le 21-05-2013 à 16h40
Hey !
ça me fait vachement plaisir que vous soyez autant enthousiasmés par mes textes !!!
Bon et puisque vous voulez tant la suite, voici le chapitre 1 !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
donnez moi encore vos avis !!!
he, djanisse, continue, toi aussi c'est super, même si moi, c'est pas du tout dans le monde réel alors que toi si, lol !
pour les petites phrases qu'il y a dans ta signature, je trouve que les 2 premières sont trop drôle ! par contre je ne comprends pas celle-ci : "Dans le vie, ce qui n'est pas tellement grave c'est d'etre bon. C'est de le rester !!!" n'y aurais t-il pas un petit problème ???
#2288 Le 21-05-2013 à 17h13
désolé pour le flood mais je n'avais pas vu les derniers messages et je pense qu'il serait bien d'en dire un mot parce que c'est super joli !!!
je parle là de tes poèmes, nilimitieta, qui sont absolument magnifiques !!!
Mais aussi de ton début d'histoire, anaislartigue que ça a l'air super intéressant !!!
pour toi aussi herry, dont j'attends toujours la suite !
#2289 Le 21-05-2013 à 17h56
l'épisode 7 de mon livre arrive bientôt, ne vous inquiéter pas !
#2290 Le 21-05-2013 à 18h22
Sa c'est une poésie pour mon perroquet qui est mort
Le soleil se lève,
La beauté de ce moment est irréel
Mais je pense encore a toi,
Tes ailes d'un jaune écarlate
Luise encore dans mes yeux
Tes yeux noir,
Me touche le coeur,
Pourquoi es tu parties,
Alors que je t'aimais?
Ho vraiment maratre nature
Puisque la nature
Nous enlève ceux qu'on aime
#2291 Le 21-05-2013 à 18h50
Tous vos textes sont magnifiques, juste une chose , la suiiite!!!
Ca arrive pour le journal intime !! Merci pour votre soutient!!
#2292 Le 21-05-2013 à 19h50
Kikou!
Tour d’abord, tout vos histoire/poème son magnifique!! Voila quand même mon avis personnel!!
anais: J'adore c'est poétique et beau, la suite!!
nili: (abrévation) T'es rimes sont juste parfaite!!! Rien a dire, mais j'ai une petite préférence pour le premier.
Enkis: A j'ai un peur de me retourné. Je suis en même temps devant un film d'horreur alors... Ho ce'est malin!!LOL!
Litchi: Super! Continu!!
Je doit aller manger mais je reviens avec le suite de mon épisode!
Dernière modification par yjd44 (Le 21-05-2013 à 20h15)
#2293 Le 21-05-2013 à 20h13
Herrypotter>> C'est super biien !! La suiite !!
Anaislartigue>> Ça m'intrigue ça m'intrigue ! La suiite !!
Nilimietta>> Comme toujours tes poèmes sont magnifiques ! *.* Impossible de départager ces deux-là, ils sont superbes !
Enkisheena>> Oh ouii enfin le début de ton histoire ! C'est trop bien ! La suiite !! x)
Litchie4>> C'est triste mais très beau !
Fatou91>> Oh ouii la suiite ! x)
Olala, que de talents !! Je suis toute excitée !
Bon jeu à tout le monde !
#2294 Le 21-05-2013 à 20h21
Dernière modification par yjd44 (Le 21-05-2013 à 20h32)
#2295 Le 21-05-2013 à 20h23
Voila la suite ( désolée je n'ai pas eu le temps de continuer l'écrire pour des raisons perso:cool:)
J'ai fait pas mal de changement alors a mon avis relisez tout pour bien comprendre.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voila des avis ?
Dernière modification par bereniceM (Le 21-05-2013 à 20h36)
#2296 Le 21-05-2013 à 20h27
Bonsoir, sa me plait juste un tout petit peux tu pourrais améliorer ce texte sinon sa va ses beaux et mignion comme texte ...anaislartigue a écrit :
Salut!
Je t commence une 'tite histoire! Voici le titre:
" Ils me guideront là où je dois aller"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils me guideront là où je dois aller: 1
Je suis Keesha , et je ne suis pas normale. Cette présentation est brève, mais elle explique tout. Je m'appelle donc Keesha, drôle de nom pas vrai? Eh bien... Je m'appelle ainsi car dans mon pays, dans mon monde, les prénoms ne sont pas comme chez vous. Chez moi, on ne trouve pas de Camille, de Sarah ou de Alice, il n'y a aucun Rémi, Raphaël ou Martin. Non, chez moi on trouve des Mélody, des Caraëlle, des Diansty (prononcer Dianesti), sont fréquents les Karren (prononcer Karènne), Mryst et Diacre. Eh oui, ça peux paraître étrange, je suppose que jamais vous n'avez entendu ces noms. Mias , de mon côté, je ne savais pas qu'il existait ces noms. La question que vous devez vous poser est " Mais qui est cette folle-dingue qui prétend ne pas venir de ce monde?".
Eh bien, je viens d'un monde où les pouvoirs Phrilialistes ( prononcer Frilïaliste) nous aident quoi qu'il arrive, un monde merveilleux et rempli de verdure. Mais ce n'est pas non plus un de vos contes de fées! Il y a , comme ici, l'école et le travail, des gangsters et des voleurs, des problèmes et sacrifices. Ne croyez pas que mon monde , car il est magnifiquement beau, est sans problèmes et soucis. N'imaginez pas que la vie est un long fleuve tranquille. Ce monde n'existe que dans vos rêves! Quelle tête j'ai? Qu'ais-je de spécial? Eh bien... J'ai des pouvoirs, qui peuvent aider mais attirer des soucis. Je ne ressemble pas à quelque chose en particulier. Comment ça? Je n'ai pas de visage en particulier? C'est un de mes pouvoirs, je suis née avec une peau mate et des cheveux bruns et courts. Aujourd'hui, j'ai la peau pâle et des longs cheveux bouclés et blonds. Demain, je serais sûrement rousse. Je peux changer de tête, changer de corps. Mais pas à volonté, ce n'est pas un "pouvoir hyper-cool" comme vous pouvez l'imaginer. Je ne deviens pas plus belle lors d'un rendez-vous avec un garçon, je ne change pas de tête quand on m'interroge. Non, cela , ce n'est pas moi qui le décide! Ça vient tout seul, c'est le destin. Je ne peux pas contrôler mes pouvoirs. Mais je peux apprendre à le faire. C'est pour ça que je suis ici. Pour contrôler MES pouvoirs, eh oui, MES pouvoirs car je n'ai pas que celui là! Et c'est très embêtant de ne pas pouvoir les utiliser à ma guise pour me faciliter la vie. Je ne pourrais que quand il l'aura choisi.
------------------------------------------------------------
Ça vous plaît? Vous voulez la suite?
#2297 Le 21-05-2013 à 20h50
Merci... je ne suis pas très poésie, c'était dailleurs la 1ere fois que j'en fesait mais je voulais absolument rendre hommage a ma boule de plume, sa fait au moins 1ans qu'il est mort mais je le pleurs encore... jamais je l'oublierais:mimi01:
#2298 Le 21-05-2013 à 22h05
Un concours mangas.Enkisheena a écrit :
kikou ! (ça te gène pas que je l'utilise, moi aussi ?)
en ce moment je suis, comme toi mathias, hyper crevée !!! donc j'ai pas continuer mon histoire mais ça ne t'ardera plus, j'ai réécris la description manquante sur feuille. J'ai aussi fait une tite chanson (la première que je vais mette ici !!!) mais je l'ai aussi faite sur feuille et je vais pas la recopier maintenant donc un peu plus tard, ok ?
J'ai lu toutes vos inventions, elle sont toujours aussi bien !
(marif, dans ta signature, il y a écris que tu fais un concours etq ue tu nous invite a participer, de quel concour s'agit-il ?)
a + !
Sinon, coucou les p'tits écrivains! Je suis de rrreeetttouuurrrr pour la suite de mon histoireeee!!! Hé ben, a vos plumes!
( les notes dans les parenthèses sont mes avis.)
-Simon? Dit alors Constant. Simon était là, plus furieux que jamais. -Encore un autre meurtre! Madame Delacombe cette fois ci! Grrrrr.... ces chinchillas sont horribles!!! -Calme toi Simon et pourquoi cette épée?- C'est pour vous, elle est doté d'un maléfice suprême qui détecte les chinchillas. L'épée vibre( comme un cellulaire) lorsqu'un chinchilla arrive sinon, elle est tout à fait normal. -Mais... mais je pensais que Mary prenait des forces? -Elle a fait une exception pour protéger les habitants. -Mais d'abord, elle pourrait détruire les chinchillas!( pas bête Constant, pas bête!)- Ce sort est de plus haut niveau de la sorcellerie. Elle devra se plonger dans des bouquins pendant des jours et des jours.Et...-D'accord! J'ai compris elle ne peut pas! Coupa Constant. C'est alors qu'une colombe arriva. -La réponse!-La réponse à quoi? Demanda Simon.-Chut et écoute! Constant prit le bout de papier et se racla la gorge:
Cher ami distingué,
Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle, j'ai failli tombé par terre! Des chinchillas
mangeurs d'homme! Comme si on en avait pas assez! Je vais venir demain au
alentour de midi. J'apporterai une surprise. Sinon, je te souhaite qu'il n'y ai plus
plus de meurtre.
Votre ami.
-Mais qui est donc «cet ami?». Demanda Simon
-Tu vas voir... dit Constant d'une voix mystérieuse...
À suivre...
#2299 Le 22-05-2013 à 10h48
Chapitre 12 (2/2)
Lorenzo
Aujourd'hui mercredi , je me préparre pour aller au cinéma avec Lorenzo. On se rejoins devant le college , il n'y a que nous deux.C'est bizarre de se retrouver seule avec le copain a Déliane, mais bon... Bref nous nous retrouvons devant le college. Nous allons ensemble enfin nous deux au cinémas. Nous allons regarder un flim , un peu mélanger en faite c'est un flim d'action , un peu romantique ect... Nous sommme assient juste au milieux de la salle. Là il y a les pube , il en passe une pour de produis qui enlève les tache.Lorenzo et moi en profitons pour parler.
Je lui demande – Pourquoi tu m'as invitée au cinémas ?
Ben je sais pas , pour faire ta connaisance... Me dit t-il naturelment.
D'accord , mais pourquoi tu n'y est pas aller avec Déliane ?
Comme ça , je sais pas je voulais t'invitée toi.
D'accord . Dit-je etonner.
Le flim commence.
Voila maintenant 20mn que le flim a commencer , et je commence vraiment a me demander se que je fait toute seule dans une salle de cinémas avec le copain a Déliane. Je me demande ça au moment ou le flim devien romantique. Lorenzo , me regarde de temps en temps.Son regards ne dit rien...
Le flim est fini , il a une fin heureuse. Et d'un coup dans le noir Lorenzo me fait m'embrasse sur la joue ,se lève doucement puis toute en me tenant la main nous sortons de la salle.Je n'ai meme pas le temps de lui demander des explication.Je regarde ma montre et vois qu'il est deja 19h30 , le temps de rentré en bus il seras deja 20h quelque chose comme ça. Lorenzo et moi marchons ver l'aret du bus. Nous l'attendons. Il me parle enfin et me demande .
Tu a aimer le flim ?
Oui beaucoup … Dit-je timidement.
Moi aussi , il etait cool.
Je n'ai meme pas le temps de lui demander pourquoi il ma fait un bissou, que le bus arrive.
Nous rentrons et nous asseiyon cote – a – cote. Nous somme juste arrivé devant chez Lorenzo , sa maisson est tres belle. Il me dit a demain et pars.
Peu aprés c'est a mon tour de rentrée chez moi , je prends une douche, mange un truc vite fait et monte dans ma chambre dans mon lit. Je regarde le télé.
Je trouve que Lorenzo et sympas mais aussi bizarre....
Chapitre 13
Le téléphone.
Je suis dans mon lit , il est presque midi. Tania m'appelle sur mon portable.
Salut, Lina ça va ?
Oui sa va et toi ?
Oui.
Tu connais Lorenzo ? Luis dit-je
Oui , c'est le copain a Déliane pourquoi ?
Parce que je suis aller au cinémas avec lui mercredi.
Tu est aller au cinémas avec le copain a Déliane !?
Oui , je sais c'est assez bizarre.
Comment tu tes retrouver avec lui ?
Ben c'est lui qui m'avais invitée , et j'ai dit oui.
Vous avez fait quoi ? Vas-y raconte moi tout . Me dit-elle gentillement.
Ben , on est aller au cinémas , il y avais que nous deaux.On a regarder un flim et quand le flim c'est fini , ben... Il ma fait un bissou sur la joue. Dit-je normalement.
Il ta fait un bissou ?! Dit-elle encore plus etoner que toute a l'heure.
Oui , je sais pas pourquoi.
Mais si Déliane le sais je me demande le quel de vous deux elle va étrangler en premier. Dit-elle toute en rigolant.
Bon desolée Lina mais je doit aller faire un truc avec Jordan , on se vois plus tard si tu veut ?Salut !
Salut ! Dit-je .
Je me demande se quelle a , à faire avec Jordan. Bref la ben mon portable resonne encore une fois.
Salut Lina, c'est Lorenzo ça va ?
Oui sa va.
Je me demande ou ils prenent tous mon numéro.
Tu fait quoi ? Me demande t-il normalement.
Ben rien et toi ?
Pareil.
Pourquoi tu me appellé. Lui dit-je.
Ben comme ça , je voulais juste te parler. Tu evut qu'on se vois aujourd'hui ?
Si tu veut , mais ou ?
Comme tu veut , mais tu a deja eu le temps de visiter depuis que tu a eménagée ici ?
Non pas encore.
Si tu veut , comme je connais de tres bon endrois je peux te faire visiter ?
D'accord , merci c'est gentil.
Bon on se rejoins aux meme endrois que la dernière fois, ver 16h ok ?
Ok
Salut !
Salut !
Je me demande pourquoi il est aux tant gentil avec moi.
Vous en pensez quoi ?
#2300 Le 22-05-2013 à 16h55
Coucou,
Un petit poème :
Le Chien
Un Chien, qui se ballade dans la forêt,
Qui, d'un coup, sans réfléchir se met a creuser
Et trouve, enfouit sous la terre un gros os
Qui lui font sortir ses dents de molosse
Et le Chien travailleur, est comme un humain
Travaillant jour et nuit jusqu'au petit matin
Il ressemble fortement a un grand bouledogue
Ce Chien combatif, un grand archéologue.
Vous en pensez quoi ?