laisse le tranquille arrête de l'embêter les garçon aime les fille indépendante si tues normale et tout tu peux y arriver demande plusieur fois mais pas par l'intermédiaire d'une amie va lui annoncé ta flamme toi même,crois moi ça a du charme!papillonpomme a écrit :
Coucou tout le monde,
J'aime beaucoup un garçon. On va le nommer A. Et voilà, en faite, il me regarde tout le temps. Ça a commencé au CE2, on était voisins de classe. Au début, c'était : Bof, lui, il a pas l'air très sympa. Mais comme on est restés à peu près la moitié de l'année à côté, je l'ai trouvé de plus en plus sympa. Malheureusement, par la suite, nous n’étions pas ensemble dans la classe.
Disons, que maintenant, je suis plus grande (entre CM2 et 4ème). Il me regarde tout le temps, mais tout le temps. Faut dire que moi aussi. Bon, passons les détails... J'ai toujours aimé embêter les garçons... Et là, ça se retourne sur moi. Avouons que je suis collante. Je lui ai demandé de sortir avec moi par l'intermédiaire d'une amie. A a dit qu'il ne voulait pas, car je ne pigeais pas le fait de l'énerver. Mon amie (appelons la G), donc G insiste : elle lui demande " Même si elle arrête de te coller ?". Lui a répondu "Même".
J'aimerai de l'aide. S'il vous plaît !
Forum
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100
#676 Le 21-09-2012 à 20h14
#677 Le 21-09-2012 à 20h14
a ça c'est pas bien en tout cas! fait quel-que chose de plus simple
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 21-09-2012 à 20h16)
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#678 Le 21-09-2012 à 20h16
Sa m'est arriver, il faut lui dire fermement : Je ne t'aime pas, je ne suis pas ta petite maie, arrete de me coller.chloe5581 a écrit :
Bonsoir. ^^
Moi j'ai un probleme plutot.
Il y a un gars qui m'aime et moi je ne l'aime vraiment pas et ca dur comme ca depuis 3ans au moins....
et je n'arrive pas a lui faire comprendre que je ne l'aime vraiment pas...
Comment faire?
Merci d'avance.
Et si ça marche pas, faut le lui criez. Je sais c'est cruel, mais c'est la seul technique qui marche.
Ou alors t'as l'autre technique...Mais non.
#679 Le 21-09-2012 à 20h17
pour-quoi ? si il veut pas tu lui donne une giffle c'est tout ! ^^
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#680 Le 21-09-2012 à 20h20
J'ai un copain a moi (a cause d'une fille)a eu des blèmes avec elle,et a cause de moi,il ne me parle plus...Au début je disait que c'étais mon meilleur ami,puis en fait j'étais en train de tombée amoureuse de lui (mais plus maintenant et il l'étais aussi avant) puis ils me parlait plus,il m'insultais et tout,et puis un jour je suis allée sonnée chez eux pour demandée si il pouvais venir jouée avec moi,et la il m'a fais un truc de drôle (genre il ne me faisait plus la tête) mais la je sais pas ou j'en suis ...
#681 Le 22-09-2012 à 10h30
S'il ne te fait plus la tête tu peux essayer de te rapprocher de lui...Mumu-62 a écrit :
J'ai un copain a moi (a cause d'une fille)a eu des blèmes avec elle,et a cause de moi,il ne me parle plus...Au début je disait que c'étais mon meilleur ami,puis en fait j'étais en train de tombée amoureuse de lui (mais plus maintenant et il l'étais aussi avant) puis ils me parlait plus,il m'insultais et tout,et puis un jour je suis allée sonnée chez eux pour demandée si il pouvais venir jouée avec moi,et la il m'a fais un truc de drôle (genre il ne me faisait plus la tête) mais la je sais pas ou j'en suis ...
Et quand tu sens que vous ête vraiment très bon amis:BAM tu lui dis tout!
Vous pouvez dire ce que vous voulez ça marche ça m'ai arriver plein de fois!
#682 Le 22-09-2012 à 12h12
comment tu c est tout ca
#683 Le 22-09-2012 à 12h21
Emmana, je ne sait pas comment on sait tout ça enfin si, mais c'est difficile a expliquer.
Si tu as un problème en amour, raconte le nous histoire de rajouter du piments au sujet
#685 Le 22-09-2012 à 14h13
je sais parce que...j'ai beaucoup d'expérienceSucre-kanelle a écrit :
Emmana, je ne sait pas comment on sait tout ça enfin si, mais c'est difficile a expliquer.
Si tu as un problème en amour, raconte le nous histoire de rajouter du piments au sujet
#686 Le 22-09-2012 à 14h22
Bonjour,j'ai un problème enfin ce n'est pas vraiment le mien c'est pour ma meilleure amie...qui n'est pas sur cromimi.Elle est amoureuse d'un garçon,appelons le M et moi et ma copine pour l'aider on a été lui dire a M et on lui a passé un papier ou elle a marqué je suis amoureuse de M.Et elle a aussi un meilleur ami.lui on va l'appeler A.A est amoureux d'elle mais quand on a été dire a M que elle était amoureuse de lui A été a coté.Et il était tout triste après et ma meilleure amie est triste de lui faire de la peine avec son histoire d'amour.Et elle ne sais pas quoi choisir:son meilleure ami ou son amoureux?Aidez-la s'il vous plait moi je lui est dit son amoureux mais 1 seul avis ne lui suffit pas aidez la!je vous en priii je ne peux pas supporter de la voir comme ça!
#687 Le 22-09-2012 à 19h49
Flaflac : on ne peut jamais aimer son meilleur ami plus qu'on l'aime déjà. Je lui conseille son amoureux.
#688 Le 23-09-2012 à 16h19
Merci beaucoup je lui dirai demain.papillonpomme a écrit :
Flaflac : on ne peut jamais aimer son meilleur ami plus qu'on l'aime déjà. Je lui conseille son amoureux.
#689 Le 23-09-2012 à 16h26
Coucou ,chloe5581 a écrit :
Bonsoir. ^^
Moi j'ai un probleme plutot.
Il y a un gars qui m'aime et moi je ne l'aime vraiment pas et ca dur comme ca depuis 3ans au moins....
et je n'arrive pas a lui faire comprendre que je ne l'aime vraiment pas...
Comment faire?
Merci d'avance.
Dit lui gentilment !
#690 Le 24-09-2012 à 12h48
Coucou... En même temps si tu lui dit comme sa : " JE T AIME PAS M*R*E ! "flaflac a écrit :
Bonjour,j'ai un problème enfin ce n'est pas vraiment le mien c'est pour ma meilleure amie...qui n'est pas sur cromimi.Elle est amoureuse d'un garçon,appelons le M et moi et ma copine pour l'aider on a été lui dire a M et on lui a passé un papier ou elle a marqué je suis amoureuse de M.Et elle a aussi un meilleur ami.lui on va l'appeler A.A est amoureux d'elle mais quand on a été dire a M que elle était amoureuse de lui A été a coté.Et il était tout triste après et ma meilleure amie est triste de lui faire de la peine avec son histoire d'amour.Et elle ne sais pas quoi choisir:son meilleure ami ou son amoureux?Aidez-la s'il vous plait moi je lui est dit son amoureux mais 1 seul avis ne lui suffit pas aidez la!je vous en priii je ne peux pas supporter de la voir comme ça!
Sa ne vas pas fonctionner après je ne sais pas comment tu t'y prend mais va lui demander de lui parler tous seul et dit lui gentillement que tu ne l'aime pas et que c'est pas en te courant après que tu vas tomber sous le charme !
Enfin moi je sais que je suis timide alors j'aurais du mal à faire sa.
Bonne chance.
#691 Le 26-09-2012 à 17h21
Z'ai un souci!!
Je suis amoureuse d'un super bon copain (surnom: Max (mais ce n'est pas son vrai nom)).
Le truc c'est que ça dure depuis un boon bout de temps...Je le soupçonne d'être amoureux de moi parce que: au self du collège il est tout le temps à côté de moi (sinon il fait un VRAI CIRQUE) puis en récré il n'y a pas une seconde qui passe sans qu'il me "colle" puis au C.D.I (centre de documentation et d'information) il est toujours à côté de moi!. Le vrai problème c'est que j'aimerais lui dire que je l'aime mais je n'sais pas comment! Je suis trop timide et j'ai peur qu'il se moque de moi!
Conseils plizzz!!
#692 Le 26-09-2012 à 17h30
Bonjour,pour lui dire tu peux lui écrire une lettre,racontant tes sentiments envers lui. Tu peux aussi le prendre à part et le questionner dur ses sentiments (envers toi,qui aime-t-il??...).A moins si de ton côté tu fais comme lui tu te rapproches de lui.Ou encore tu demandes à tes amis de le questionner pour voir ses entimentsLittleGerbille a écrit :
Z'ai un souci!!
Je suis amoureuse d'un super bon copain (surnom: Max (mais ce n'est pas son vrai nom)).
Le truc c'est que ça dure depuis un boon bout de temps...Je le soupçonne d'être amoureux de moi parce que: au self du collège il est tout le temps à côté de moi (sinon il fait un VRAI CIRQUE) puis en récré il n'y a pas une seconde qui passe sans qu'il me "colle" puis au C.D.I (centre de documentation et d'information) il est toujours à côté de moi!. Le vrai problème c'est que j'aimerais lui dire que je l'aime mais je n'sais pas comment! Je suis trop timide et j'ai peur qu'il se moque de moi!
Conseils plizzz!!
#693 Le 26-09-2012 à 17h33
Merci c'est un bon conseil! Mais j'ai quand même un peu peur (ex: lettre) qu'il le dise à ses copains...
#694 Le 26-09-2012 à 17h35
Tu peux le lui lire si tu veux comme ça tu la gardeLittleGerbille a écrit :
Merci c'est un bon conseil! Mais j'ai quand même un peu peur (ex: lettre) qu'il le dise à ses copains...
#695 Le 26-09-2012 à 17h42
Comment ça "lire"?
#696 Le 26-09-2012 à 17h43
Tu le prend à part et tu lui lit ta lettre à haute voixLittleGerbille a écrit :
Comment ça "lire"?
#697 Le 26-09-2012 à 17h49
Oki demain j'essaye
Merci pour tes conseils! J'te tiens au courant!
#698 Le 26-09-2012 à 17h52
OK il n'y a pas de problème tu m'enverras un messgeLittleGerbille a écrit :
Oki demain j'essaye
Merci pour tes conseils! J'te tiens au courant!
#699 Le 26-09-2012 à 20h02
bonjour
moi j aime un garcon dans ma classe la dernier foie ma copine lui a demander si il m aimai et il a dit il me kiff mais il m aime pas et aprai il a dit nan je veut pas te le dire et apprai il ma demander si je voulai massoire a cot de lui j ai dit oui mais je c pas si il mais que doige faire
#700 Le 26-09-2012 à 20h23
moi j aime un garçons mais le problème c est qu il m aime pas il aime une autre fille ( enfin c est ce qu il ma dit) mais bon comment fair pour savoir si il m aime ?