Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

#2326 Le 18-09-2013 à 20h29

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Pourquoi cela est-il différent FloetGri ne sait pas si elle devrai lui dire et toi tu ne le voulait pas vraiment mais on ta forcer et voila

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2327 Le 18-09-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

C'est pas différent, on est dans le même cas Alexa. ^^'

#2328 Le 18-09-2013 à 20h37

Membre en Or
Daisy971

Floetgri j'adore ta bannière trop drôle   Bon Pourquoi tu l'apprécie tant que ça Dragan  ma mère m'a dit que quand tu trouves 10 qualité chez un garçons et pas 10 défaut ben c'est que tu l'aime parce que l'amour rend aveugle

Dernière modification par Daisy971 (Le 18-09-2013 à 20h38)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#2329 Le 18-09-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Floetgri j'adore ta bannière trop drôle   Bon Pourquoi tu l'apprécie tant que ça Dragan  ma mère m'a dit que quand tu trouves 10 qualité chez un garçons et pas 10 défaut ben c'est que tu l'aime parce que l'amour rend aveugle
J'adore ce que ta maman a dit ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bah il a quelques défauts. (comme tout le monde, on va pas se le cacher. x))

#2330 Le 18-09-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

Flo' : (Antoine Daniel *-*)
Attends quelques jours pour être sûre que tu es bien amoureuse.
Si tu l'es vraiment, va le voir et entame une discutions ^^
Après, prends le temps qu'il te faudra pour lui avouer tes sentiments, mais pas trop, après ça ne deviendra plus que de l'amitié...

#2331 Le 18-09-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Après, prends le temps qu'il te faudra pour lui avouer tes sentiments, mais pas trop, après ça ne deviendra plus que de l'amitié...
(Une fan d'Antoine Daniel ? *µ*)

Je me dis la même chose. On est encore en début d'année, j'ai toute l'année pour lui avouer... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2332 Le 18-09-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

FLOetGRI c'est exactement la même histoire que toi j'aime un mec mais il me taquine et je n'ose pas lui dire que je l'aime ^^

#2333 Le 18-09-2013 à 21h13

Membre Indispensable
lili25427

moi j'aime quel'quin qui mème mes on veux pas se le dire je peux pas lui dire et lui aussi pouver vous m'aider svp

merci

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2334 Le 18-09-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

ninqueen a écrit :

Je me dis la même chose. On est encore en début d'année, j'ai toute l'année pour lui avouer... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(Je préfère SLG mais bon...)
Oui, tu as raison ^^
Ne te presse pas et ne te mets pas la pression /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis aussi de nature stressée et je sais que devant le garçon qu'on aime, on peut facilement perdre tout nos moyens a ĉause de ça... Mais faut se dire qu'on est pas les seules dans ces situations et qu'au pire, on innovera ^^

#2335 Le 18-09-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

FLOetGRI a écrit :

ninqueen a écrit :

(Je préfère SLG mais bon...)
Oui, tu as raison ^^
Ne te presse pas et ne te mets pas la pression /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis aussi de nature stressée et je sais que devant le garçon qu'on aime, on peut facilement perdre tout nos moyens a ĉause de ça... Mais faut se dire qu'on est pas les seules dans ces situations et qu'au pire, on innovera ^^

(Moi WTC. :3)

Oui ^^

#2336 Le 18-09-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

On est toutes perdu en amour .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2337 Le 18-09-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

jennifer2120 → « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » J'adore cette citation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un peu nous.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 18-09-2013 à 21h21)

#2338 Le 18-09-2013 à 21h22

Membre Indispensable
lili25427

moi j'aime quel'quin qui mème mes on veux pas se le dire je peux pas lui dire et lui aussi pouver vous m'aider svp

merci
ses urgent

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2339 Le 18-09-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

jennifer2120 → « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » J'adore cette citation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un peu nous.

Oh oui ! Ta citation est parfaite ^^.

J'ai un peu le même problème que toi en amour j'aime un mec et lui il me taquine. C'est le seul mec ou j'ai été le plus proche dans toute ma vie ^^. Je ne sais pas trop quoi faire et quand on est que tout les deux je sais pas quoi faire.(le midi vu qu'il est externe j'arrive en même temp que lui devant la porte du collège alors on attend ensemble l'ouverture)

#2340 Le 18-09-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

lili25427 → Bah si vous vous aimez tous les deux on peut rien faire là... ^^'
jennifer → Il te regarde souvent ?

#2341 Le 18-09-2013 à 21h26

Membre en Or
Daisy971

lili25427 a écrit :

merci
ses urgent
Bon déjà tu l'aime  bien et tu sais qu'il t'aime donc t'es sur de ne pas prendre un râteau.

Ensuite vas-y lance toi ( oui c'est difficile ) mais bon tu n'as rien à perdre ou encore donne lui une lettre parlent de tes sentiments pour lui

je suis de retour ...

#2342 Le 18-09-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

lili25427 → Bah si vous vous aimez tous les deux on peut rien faire là... ^^'
jennifer → Il te regarde souvent ?

Ah sa oui ,on fesait un travail a 3 et il me regardait tout le temp, j'arrêtait pas de lui dire : "Mais quoi ?"

XD

#2343 Le 18-09-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

Jennifer → /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il doit être amoureux. :3

#2344 Le 18-09-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Je sais pas mais il taquine toutes les filles ..... j'ai un doute et même si il est amoureux je fait quoi ?

#2345 Le 18-09-2013 à 21h36

Membre en Or
Daisy971

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Je sais pas mais il taquine toutes les filles ..... j'ai un doute et même si il est amoureux je fait quoi ?
Vas lui parler

je suis de retour ...

#2346 Le 18-09-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Vas lui parler
Mais je lui dit quoi, je suis timide avec les garçons mais avec lui j'ai l'impression de ne pas être timide en faite.......

#2347 Le 18-09-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Dis lui... Enfin, essaye. (j'y arriverai pas moi .-.)

#2348 Le 18-09-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Dis lui... Enfin, essaye. (j'y arriverai pas moi .-.)
Mais je sais pas quoi dire ..... je vais pas aller lui dira "salut je t'aime et toi ?" sa fait ...  DEBILE ..... puis j'ai peur --" je veut pas me prendre un rateau

#2349 Le 18-09-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

Jennifer → Tu vas rester amoureuse de lui sans rien lui dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est bête. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2350 Le 18-09-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Jennifer → Tu vas rester amoureuse de lui sans rien lui dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est bête. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui, mais si je fait une lettre y va la montrer a tous le monde donc je veut pas et j'ai peur de lui dire.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

chargement