Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 30-07-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup! T'as raison, je vais respirer un grand coup, et c'est un nouveau départ pour la petite Aaliwan! Merci encore.

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#627 Le 31-07-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Aaliwan a écrit :

'Lut!
Alors voilà: J'ai un problème ressemblant à celui de lokiah. Je m'énerve pour un rien, je suis en train de devenir une PESTE!!!!!!!!!!! Chose que je ne veux pas! Je ne veux pas ressembler à toute ses C***** qui font la popularité du collège! Comment faire?? Car je refuse d'être prise pour une folle. Car au départ, je suis très joyeuse, et d'un coup, je deviens chiante au pas possible! J'ai besoin de solution pour arriver à me contenir pour éviter mes éclats de colère!
Et puis j'ai un autre soucis, cette fois pas du tout lier avec l'autre:
Sa commence il y a bien longtemps, peu être depuis que j'existe, mais je retiens surtout cette année. Première fois: Voilà, c'est la pré-rentrer, ej dis à une fille que j'aime bien ses boucles d'oreilles et elle se met à pouffer avec sa pote! Et alors que je ne fais rien au gens, ils commencent à balancer des rumeurs sur moi et ma meilleure! J'ai beau en parler à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide, mais aucuns de leurs conseils ne sait avérer utile. Déjà que je suis timide, je ne veux pas avoir tout ce blabla sur le dos en 4ème.
TOUT VOS CONSEILS PEUVENT S'AVERER UTILE!!!!!!
Merci d'avance

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coucou !!


Pour ton premier problème ~

Personnellement , tu a raison , moi aussi je ne veut pas devenir comme ces c**** populaire qui font leur lois ... Alors , pour ne pas être méchante :

1 ~ Quelqu'un , veut te faire sortir de tes nères ? Ignore ou si il elle dit un mot qui t'énerve ne l'écoute plus et part cette personne n'en vaut pas le coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

2~ Sois joyeuse et ne traine pas avec des gens qui t'énervent ...

3~ Si tu commence a t'énerver respire un bon coup , oublie et part de l'endroit ou on t'énerve pense a quelque chose de joyeux !

4~ Et ne crie pas pour rien sur tes amies elle n'ont rien fait ...

---------

Deuxième problème ~

Bien déjà détord les rumeurs , c'est-a-dire , Dit a tout le monde le contraire ou que c'est pas vrai , dit a tes copine de faire , de même envoyer des SMS en disant que c'est pas vrai ... Sa t'aidera ,

De deux : Être timide , je l'ai été c'est très embêtant et sa gache la vie voici des exemple : Ta mère te dit d'aller a l'aceuil d'un pour un papier cadeau et t'es timide  ... , etc ...) Sa gâche la vie !!! Maintenant , je suis tout le contraire ! Je ne suis plus du tout timide et peu être que je le suis pas assez !

1~ Dis toi que personne ne te mangera ...

Je n'ai pas d'autre astuces ...

Désoler et Bisous ! ♥
Coucou,
Je suis d'accord avec mllzkawai pour ton premier problème,je n'ai pas d'autres solutions à te proposer . Par contre pour ton deuxième , moi aussi je suis timide et souvent je me dis que
-  si jene fais pas ça , mon amoureux ne maimera plus etc...
- qu il n y a pas mort d'hommes ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- sinon j'ai une autre solution : c'est : au début demande à tes parents de faire les choses les plus difficile pour toi . ( ex : pour demander un paille. ) après fais le avec ta mère et en final, fais le sans ta mère ( procédé par étape ! )
Voilà , j'espère t'avoir aidée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Romane75

Hors ligne

#628 Le 31-07-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Thinks ! 'T'inquiète, je suis pas du tout vexée de ce que tu dises qu'elle a toujours sa maturité de primaire parce-que c'est vrai ce que tu dis là /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#629 Le 31-07-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bah merci personne ma aidé

Hors ligne

#630 Le 31-07-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème est que je n'est pas d'ami(e)s donc a la récré je me met dans le tas de mes soi disant copine qui parle dans mon dos ou qui dit que je ne m'amuse pas avec j'ai répondu que si alors une de mes (amie) m'a répondu "Oui tu t'amuse en faisant la gu++le" cette fille me gonfle et je fais pas la gu++le quand je suis avec eu on m'a souvent dit que je ressemblais a un zombie mais elle ne sont pas drôle parce quand je dit un truc drôle elle me répond c'est vaseux alors que la fille qui me gonfle elle suffit qu'elle dit la même chose que moi ou un truc vaseux tout le monde rit parce qu'elle rigole.
Je ne sais plus quoi faire rester seul dans la cour a jamais, ou faire autre chose.
J'aimerai qu'on me réponde le plus tôt possible s'il vous plait.
J'ai déjà essayer de leur parlé et ça ne fonctionne pas.
Au revoir !
Clara091:Sois ignore les et trouve d'autre amie ou sinon pose leur là question "comment en ai ton arrivé là ?" si elle te répond "tu le sais très bien" et bin "tu lui dis bin non sinon je te le demanderai pas "   
Bonne chance à toi !

Dernière modification par cillana (Le 31-07-2012 à 11h45)

Hors ligne

#631 Le 31-07-2012 à 11h41

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi aussi je reste toute seul dans la cour !!! donc moi perssone ne m'adresse la parole alors je réste au coin !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif comme toi cillana !!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#632 Le 31-07-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu as déjà essayer de te faire des amies moi oui et cela ne fonctionne pas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#633 Le 31-07-2012 à 12h00

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi je suis détestai dans la classe de tout le monde filles et garçons !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#634 Le 31-07-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi ?

Hors ligne

#635 Le 31-07-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lokiah __ 0ui, je pense que c'est ça, mais t'inquiète ça va passer. (: ♥

cillana & jkgfjhgj __ Coucou, peut être que vous n'êtes pas se que les autres filles veulent, mais montrez leur se qu'elles veulent que vous soyez, montrez votre Personnalité et Montrez leur se qu'elles perdent en vous rejetant.
Je ne sais pas trop si ça va vous aider car je n'ai Jamais été dans se cas de figure là, mais une amie et détester de tout le monde alors, Je comprend.
Dès fois c'est juste que pendant Une Année elles en rejettent une et après ça change... Bizarre les gens. '--

Bisous ! ♥ & Bonne Chance !! : D

Hors ligne

#636 Le 31-07-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan ~ Derien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cillana ~ Si tes copine , donne raison a cette fille , et qu'elle sont méchante avec toi , Elles sont loins d'être tes amis ! Fait la même chose qu'elles soit méchante ou quand tu est avec ces fille ignore-les et part elle n'en vauent pas la peine ! , Trouve de vrai copine , et si personne n'est gentille avec toi et bien ...

1~ Donne envie aux autre de venir avec toi et essaie de sourire , change et devien joyeuse , par contre si ces ses fille qui veulent venir avec toi juste parce qu'elles s'ennuient repousse les ce ne sont pas des amis !!

2~ Voici quelque "phrases qui casse" si ces fille se fo++tent encore de ta gu++le :

La situation :
Tu est encore dans ton coins sans personne pour être ton amie ...

L'ataque de la peste :
Tient voici encore le zombie qui fait la gueule !

Ta réplique qui tue :

Oh voilà encore l'ânesse qui sourit avec ces dent pourris !

Voilà pour toi j'éspère t'avoir aidée !

Hors ligne

#637 Le 31-07-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai des probleme dans le j:cro06:eux

Hors ligne

#638 Le 31-07-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j accepte tout les defis sans mise merci de menvoyer des defis bonne journeé /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#639 Le 31-07-2012 à 14h16

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Thinks: merci moi pour-quoi tout le monde me déteste ?? ok  bah c'est que je suis nouvelle mais perssone ne veut me parler !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#640 Le 31-07-2012 à 14h22

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

eh ho nouvelle a l'école pas a cro mimi !!! ok ?


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#641 Le 31-07-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jkgfjhgj __ Je sais que C'est Bizarre mais, Des fois elles trouvent que tu es trop en retrait ! T'inquiète pas. mais tu es en quel Classe ?

Hors ligne

#642 Le 31-07-2012 à 16h03

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

cette année prochaine je passe en 1am ^^ ! mias moi je m'en fiche alors t'inquiéte pas ^^ !

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 31-07-2012 à 16h19)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#643 Le 01-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara091 :

tu es sur de n'avoir rien fais ?
si c'est le cas alors je pense que tu devrais leurs parler pour savoir ce qui se passe  moi c'est ce que je ferais mais après c'est comme tu veux.

j'éspère t'avoir un peu aidé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par matou945 (Le 01-08-2012 à 14h20)

Hors ligne

#644 Le 02-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'ai un probleme je suis partit en vacance avec une pote son pere et la copine de sont pere avec qui je suis assez proche sauf qiue la sa commence a se finir en reglement de compte comment faire pour me sortir de cette gallere??? AIDER MPOI CAR JE VAIS CRAQUER:cro10:

Hors ligne

#645 Le 02-08-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci cilliana

Hors ligne

#646 Le 02-08-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ocefleure a écrit :

bonjour moi j'ai un probleme je suis partit en vacance avec une pote son pere et la copine de sont pere avec qui je suis assez proche sauf q,ue la sa commence a se finir en reglement de compte comment faire pour me sortir de cette gallere??? AIDER MPOI CAR JE VAIS CRAQUER:cro10:
Coucou !!

Essaie , calmer l'atmhosfère ; Faites des jeux ensemble plus particulièrement des jeux de sociétés

Jeu de société a faire pour les calmer + : Ceux la ou on travail en équipe

Jeu de société a éviter - : Monopolie , ce jeu vas les faire ce disputer encore plus !

Voilà je n'ai pas d'autre idées ..

Hors ligne

#647 Le 03-08-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi non plus

Hors ligne

#648 Le 03-08-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre. Chaque fois que je vais au collège il y a une nana qui essaie d'etre mon amie, en plus elle est à coté d'moi en maths, non mais jlaim pas elle..

Hors ligne

#649 Le 03-08-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rterter546 a écrit :

J'en ai marre. Chaque fois que je vais au collège il y a une nana qui essaie d'etre mon amie, en plus elle est à coté d'moi en maths, non mais jlaim pas elle..
Où est le mal ? C'est bien de se faire d'autres ami(e)s ^^ Par contre c'est vrai que si cette amie se transforme en pot de colle, c'est pas super.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pourquoi est-ce que tu ne lui parle pas ? Essaie de lui dire que tu ne veux pas être son amie, si c'est le cas.

Mais réfléchis-y quand même, certaines personnes sont timides et n'arrivent pas facilement à se faire des ami(e)s. C'est peut-être pour ta gentillesse que cette fille veut être ton amie.

Dernière modification par millyxkawaii (Le 03-08-2012 à 13h06)

Hors ligne

#650 Le 03-08-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci sauf que j'ai esseilllert de faire un jeu mes sela c mal fi ni alors nous somme rentre cher nous chaqu'un de notre coter et voila mes merci quan meme pour t'ai consseille!!!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

chargement