Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 20-08-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai recontrer une autre amie (sa c'est une vrai /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )et elle est détésté par un groupe de fille très populaire et vulgaire (vraiment vulgaire...)elle ont dits a toute l'écolé des trucs méchant sur elle et a la rentrée elle ont fait le plan de lui pourir la vie.
Vous pouver m'aider a stopper tous sa ? merci d'avance!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Utau 23

Hors ligne

#702 Le 20-08-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Utau23: essaie au maximum de rester avec elle et si ces filles viennent l'embêter et aide la si elle continue à l'embêter plaignez vous à votre prof principal ou aux CPE ce sont les seules personnes à pouvoir les sanctionner. J'espère t'avoir aidée

Hors ligne

#703 Le 20-08-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème j'en ai plein alors en voici quelque un ...
1. au début de l'année ma best est aller se chamailler avec une de mes amie j'ai du choisir une de mes deux groupe d'amie et j'ai choisie le mauvais et ma best est frue contre moi /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
2. je part pour le secondair bientôt et je vais dans un privée et toute mais amie vont au public et ses sa qui a mis ma best en colère
3. j'ai dis une betise a la une amie de ma best et maintenant elles me déteste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

alors en bref moi=plus d'amie

vous aver des conseil pour moi? car je ressemble a sa /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#704 Le 20-08-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , J'ai plusieurs problème ^^

---------------------

1) Y a une fille dans ma classe , elle s'apelle Maïlys , Un coup elle est sympa , avec moi un coup elle est méchante ... Alorq que moi je suis toujours sympa , avec elle , je lui prête mon collier mes bijoux ... Mon vernis ... Alors que ELLE quand je lui demande elle me dit : Noon , j'y tien ... J'ai pas enviie ... Un jour j'ai dormis chez elle ont a jouer etc ... Elle m'a dit que j'étai une de ces meilleurs amies ... J'étai un peu perplexe je la croyai pas trop ... Et sa ce révélai exact ! Cette fille mange a la cantine comme moi , elle est chiante ! Je suis une cochonne quand je mange , je ne changerai pas ! Je l'assume et elle elle me dit : Ahhh tes sale Emma . Une autre fois  : Ferme la bouche quand tu parle ! Cette fille est la plus populaire et elle ce croit tout permis ... Surtout qu'elle ne m'écoute jamais quand je parle , elle parle toujours a quelqu'un d'autre ... Puis comme elle a dit que j'étai sa meilleurs amie j'ai décider de la suivre , elle et ces 3 autre "Meilleurs populaire" Et vous savez ce qu'elle me dit "Emma , tu peu jouer ailleurs ! Ont veut rester seule !" Je m'en vais donc sans rien dire en me disant dans ma tête que c'est une c**ne ! Le lendemain , elle ma assez saoulez je vais avec mais meilleurs amie dans une table sans elle .
Ont mange et tout , j'entend pleins de trucs dans la table de Maïlys comme : Emma est c*nne , elle est moche et menteuse et tout le monde lui disait que c'étai vrai /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je vais jouer avec mes vrai meilleurs et elle me dit "Tu veut jouer avec nous ?" J'ai dit que je jouai déjà avec mes meilleurs amie . Et elle s'en alla . Quand ont avai fini de jouer avec mes meilleurs , j'alla voir Maïlys et elle me disa "Nan , maintenant ta changer de clan alors casse toi !" J'ai rien dit et alors compris que : JE SUIS UN PETIT MOUTON A SA SOLDE ! Je lui ai fait pleins de coups fourré ont est plus amis , mais elle veut encore que je mange et joue avec elle mais je veut pas !

QUE FAIRE ? Merci ^^

-------------------------------

2) Mon frère 7 ans est trop chiant il me frappe me traite , frappe mon ordi et ma 3ds ... Il me coule a la piscine , alors je le griffe (oui je suis un chat xD) Il a un peu saigner je me suis fait gueuler mais que faire pour que ce soit lui qui ce fasse gueuler ?

QUE FAIRE ? Merci ^^

Hors ligne

#705 Le 21-08-2012 à 09h16

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

MllzKawaii: tu n'a qu'as aller en parler avec elle et  lui dire pour-quoi elle est comme ça .

question pour ton petit frère donne lui une gifle et si tes parent te demande pour-quoi tu n'as qu'as leur expliqué . bon ou autre chose quand touche ces chose bah le soire tu lui fais peur quand il est dans son lit /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#706 Le 21-08-2012 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut que tu lui parle toutes seul eet que tu lui explique la situation ! :   )

Hors ligne

#707 Le 21-08-2012 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Coucou , J'ai plusieurs problème ^^

---------------------

1) Y a une fille dans ma classe , elle s'apelle Maïlys , Un coup elle est sympa , avec moi un coup elle est méchante ... Alorq que moi je suis toujours sympa , avec elle , je lui prête mon collier mes bijoux ... Mon vernis ... Alors que ELLE quand je lui demande elle me dit : Noon , j'y tien ... J'ai pas enviie ... Un jour j'ai dormis chez elle ont a jouer etc ... Elle m'a dit que j'étai une de ces meilleurs amies ... J'étai un peu perplexe je la croyai pas trop ... Et sa ce révélai exact ! Cette fille mange a la cantine comme moi , elle est chiante ! Je suis une cochonne quand je mange , je ne changerai pas ! Je l'assume et elle elle me dit : Ahhh tes sale Emma . Une autre fois  : Ferme la bouche quand tu parle ! Cette fille est la plus populaire et elle ce croit tout permis ... Surtout qu'elle ne m'écoute jamais quand je parle , elle parle toujours a quelqu'un d'autre ... Puis comme elle a dit que j'étai sa meilleurs amie j'ai décider de la suivre , elle et ces 3 autre "Meilleurs populaire" Et vous savez ce qu'elle me dit "Emma , tu peu jouer ailleurs ! Ont veut rester seule !" Je m'en vais donc sans rien dire en me disant dans ma tête que c'est une c**ne ! Le lendemain , elle ma assez saoulez je vais avec mais meilleurs amie dans une table sans elle .
Ont mange et tout , j'entend pleins de trucs dans la table de Maïlys comme : Emma est c*nne , elle est moche et menteuse et tout le monde lui disait que c'étai vrai /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je vais jouer avec mes vrai meilleurs et elle me dit "Tu veut jouer avec nous ?" J'ai dit que je jouai déjà avec mes meilleurs amie . Et elle s'en alla . Quand ont avai fini de jouer avec mes meilleurs , j'alla voir Maïlys et elle me disa "Nan , maintenant ta changer de clan alors casse toi !" J'ai rien dit et alors compris que : JE SUIS UN PETIT MOUTON A SA SOLDE ! Je lui ai fait pleins de coups fourré ont est plus amis , mais elle veut encore que je mange et joue avec elle mais je veut pas !

QUE FAIRE ? Merci ^^

-------------------------------

2) Mon frère 7 ans est trop chiant il me frappe me traite , frappe mon ordi et ma 3ds ... Il me coule a la piscine , alors je le griffe (oui je suis un chat xD) Il a un peu saigner je me suis fait gueuler mais que faire pour que ce soit lui qui ce fasse gueuler ?

QUE FAIRE ? Merci ^^
Bonjour,

Tu dis a cette Maiilys d'arreter de parler de toi dans ton dos, tu y dis "Ah ouais t'es vachement ma meilleure copine!!" et tu restes avec tes VRAIES amies /library/php/forum/views/smilies/wink.png Quand Maiilys passe pres de toi tu dis "Ah sa pue soudainement..."
La chose qu'ils ne faut PAS faire c'est pleurer ou faire comme si tu es triste.

A plus, j'espere que je t'ai aider et MP moi pour des methodes de vengeance!

Hors ligne

#708 Le 21-08-2012 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Coucou , J'ai plusieurs problème ^^

---------------------

1) Y a une fille dans ma classe , elle s'apelle Maïlys , Un coup elle est sympa , avec moi un coup elle est méchante ... Alorq que moi je suis toujours sympa , avec elle , je lui prête mon collier mes bijoux ... Mon vernis ... Alors que ELLE quand je lui demande elle me dit : Noon , j'y tien ... J'ai pas enviie ... Un jour j'ai dormis chez elle ont a jouer etc ... Elle m'a dit que j'étai une de ces meilleurs amies ... J'étai un peu perplexe je la croyai pas trop ... Et sa ce révélai exact ! Cette fille mange a la cantine comme moi , elle est chiante ! Je suis une cochonne quand je mange , je ne changerai pas ! Je l'assume et elle elle me dit : Ahhh tes sale Emma . Une autre fois  : Ferme la bouche quand tu parle ! Cette fille est la plus populaire et elle ce croit tout permis ... Surtout qu'elle ne m'écoute jamais quand je parle , elle parle toujours a quelqu'un d'autre ... Puis comme elle a dit que j'étai sa meilleurs amie j'ai décider de la suivre , elle et ces 3 autre "Meilleurs populaire" Et vous savez ce qu'elle me dit "Emma , tu peu jouer ailleurs ! Ont veut rester seule !" Je m'en vais donc sans rien dire en me disant dans ma tête que c'est une c**ne ! Le lendemain , elle ma assez saoulez je vais avec mais meilleurs amie dans une table sans elle .
Ont mange et tout , j'entend pleins de trucs dans la table de Maïlys comme : Emma est c*nne , elle est moche et menteuse et tout le monde lui disait que c'étai vrai /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je vais jouer avec mes vrai meilleurs et elle me dit "Tu veut jouer avec nous ?" J'ai dit que je jouai déjà avec mes meilleurs amie . Et elle s'en alla . Quand ont avai fini de jouer avec mes meilleurs , j'alla voir Maïlys et elle me disa "Nan , maintenant ta changer de clan alors casse toi !" J'ai rien dit et alors compris que : JE SUIS UN PETIT MOUTON A SA SOLDE ! Je lui ai fait pleins de coups fourré ont est plus amis , mais elle veut encore que je mange et joue avec elle mais je veut pas !

QUE FAIRE ? Merci ^^

-------------------------------

2) Mon frère 7 ans est trop chiant il me frappe me traite , frappe mon ordi et ma 3ds ... Il me coule a la piscine , alors je le griffe (oui je suis un chat xD) Il a un peu saigner je me suis fait gueuler mais que faire pour que ce soit lui qui ce fasse gueuler ?

QUE FAIRE ? Merci ^^
moi pour 1 je te conseil de tout lui expliqué

pour ton frere moi j'ai le meme probleme ma petite soeur elle casse ma ds bon pour qui se fasse geuler il faut qu'il se fassent en plein dans le mille

quand ca ce passe film le ou prend en photo ou tu crie MAMAN arange toi pour que tes parent le voie

Hors ligne

#709 Le 21-08-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

alors moi mon problème c'est que j'ai une amie sur cromimi qui ma envoyer un
message écrie ou il était écrie hoouuiinn je lui et demander qu'es ce qui a

elle me dit rien je lui dit si elle me dit ce qui c'est passer mais c'était privée

mais si elle m'aurait dit que c'était privée j'aurai pas hinsister et après elle

ma envoyer
un message très désagréhable alors je lui et dit qu'on se parle plus et je la

supprime elle ma dit que elle voulé pas que je la supprime alors je l'ai pas

supprimer mais j'arrete pas di penser alors je fait quoi ?

                                   au revoir

Hors ligne

#710 Le 21-08-2012 à 14h54

Membre Apprenti
05072000mg
...
Messages: 22

madielle95 a écrit :

Bonjour

alors moi mon problème c'est que j'ai une amie sur cromimi qui ma envoyer un
message écrie ou il était écrie hoouuiinn je lui et demander qu'es ce qui a

elle me dit rien je lui dit si elle me dit ce qui c'est passer mais c'était privée

mais si elle m'aurait dit que c'était privée j'aurai pas hinsister et après elle

ma envoyer
un message très désagréhable alors je lui et dit qu'on se parle plus et je la

supprime elle ma dit que elle voulé pas que je la supprime alors je l'ai pas

supprimer mais j'arrete pas di penser alors je fait quoi ?

                                   au revoir
tu devrai essailler de lui reparler s'est surment passer

Hors ligne

#711 Le 21-08-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on se parle mais j'i pense

Hors ligne

#712 Le 21-08-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madielle95 a écrit :

on se parle mais j'i pense
Bonjour,

Excuse toi auprès d'elle et tu dis que c'était un mal entendu, et que tu était navrée. Je l'avais fait avec une amie et ça a marché.
J'espère t'avoir aidée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#713 Le 21-08-2012 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais elle aussi elle m'a envoyer un message très désagréable

Hors ligne

#714 Le 21-08-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui envoie des messages désagréables ?

Hors ligne

#715 Le 22-08-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une de mes amie sur cromimi

Hors ligne

#716 Le 22-08-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et elle dit quoi ? Tu devrais la signaler ! Bonne Chance

Hors ligne

#717 Le 22-08-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais non c est mon amie

Hors ligne

#718 Le 22-08-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une VRAIE AMIE NE ferait pas Sa mais bon tu lui a demander pourquoi elle t'écrivez sa ?

Hors ligne

#719 Le 22-08-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non je vais le faire

Hors ligne

#720 Le 22-08-2012 à 15h02

Membre en Diamant
miranda3
...
Messages: 1 472

Bonjours, j'ai de gros problème de famille et quand je dit que sa va pas a mes amies de cromimi il me demande pourquoi je veut pas le dire parce que j'ai peur qu'il soit plus mes amie et sa créé la dispute souvent aidez moi s'il vous plaie merci ...


http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

Hors ligne

#721 Le 22-08-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma tu c est que bon on parle par mp miranda3

Dernière modification par madielle95 (Le 28-10-2012 à 12h27)

Hors ligne

#722 Le 22-08-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miranda63  t'est amie comprendrons et si non se ne sont pas de vrai amie

Hors ligne

#723 Le 24-08-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi mon amoureux , c' est vincent il me fait la tete souvent mais je n' ai pas envie de changer d' amoureux!!!!!!!!!!!!!!!! aider moi!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:encor merci!!!!!!!

Hors ligne

#724 Le 24-08-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j' ai une amie qui s' appelle sarah(sur cromimi elle s' appelle Sarah71160) et je crois quelle veux m' abendoner!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#725 Le 24-08-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chère soeurtigresse tu sais des fois il faut faire quelques pauses d'amitié c'est obligé

:)Toute amitié sans une minuscule séparation                                                        (d'une minute,d'une journée,d'un jour maximum)
n'est une vrai amitié sincère.Il faut se disputer parce que si dispute c'est pare que l'on commence à mieux connaître la personne et on voit qu'il y a des choses où l'on est pas d'accord.Mais après tout s'arrange.

Si tu te sens vraiment mal il faut discuter avec ton amie tu lui demande son avis...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

chargement