Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

#1001 Le 06-12-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est juste que je suis perdu....

Hors ligne

#1002 Le 06-12-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un probleme de fammille c'est que mon papa je le voie pas souvant et sa me rend triste je le voie 1wee-keen sur 2   
   
                      /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1003 Le 06-12-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

j'ai ma meilleure amie qui s'appele Maud qui est très très fragile et qui pleure souvent..ya 2 de mes ex-amie qui sont très blésente.Et elle ont choisis maud comme sible..l'année dèrnier elles sont essaier de lui mettre la tête dans les toilette et si je n'étais pas intervenu elle l'aurai fait..et maintenant elles arrete pas de  l'insulter de lui dire quelle ses rien faire qu'elle a pas de stile qu'elle doit se réabiller,que aucun garcon ne voudra sortir avec elle..ect ect.. des quon éssai de dire quelque chose elles nous enpèche..brèfe une galère..VOus pouvais médais?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1004 Le 09-12-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

bonjour,

j'ai ma meilleure amie qui s'appele Maud qui est très très fragile et qui pleure souvent..ya 2 de mes ex-amie qui sont très blésente.Et elle ont choisis maud comme sible..l'année dèrnier elles sont essaier de lui mettre la tête dans les toilette et si je n'étais pas intervenu elle l'aurai fait..et maintenant elles arrete pas de  l'insulter de lui dire quelle ses rien faire qu'elle a pas de stile qu'elle doit se réabiller,que aucun garcon ne voudra sortir avec elle..ect ect.. des quon éssai de dire quelque chose elles nous enpèche..brèfe une galère..VOus pouvais médais?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bonjour, je pense que vous devriez les ignorez quand elle en aurons marre elle arrêterons et surtout il ne faut pas que t'a copine montre qu'elle est aussi sensible sinon elles risquent de continuées mais si elles persistent j'ai un autre conseil: Peut être que si ton amie se défend et qu'elle les envois sur les roses une bonne fois pour toute elle arrêterons de l’embêter et donner lui un coup de main sa l'encouragera sans doute a mieux se défendre.

Bon alors moi voila mon problème:
Avec ma meilleurs amis cette année on est pas dans la même classe et donc je me suis faite une nouvelle amies mais elle ne s’apprécies pas et elle se disputaient tout le temps mais quelques semaine après sa allais mieux mais la j'ai faillit perdre encore ma meilleurs amie car d'un coup elle es partit car ont parlait de garçons de notre classe et... disons que c'est pas le genre de discutions qu'elle préfère du coup ont a essayer de rattraper le truc mais sa reste toujours un problème.

Es ce que quelqu'un aurais un conseil?

Dernière modification par lolylovy (Le 09-12-2012 à 13h46)

Hors ligne

#1005 Le 09-12-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif je vai tre bien

Hors ligne

#1006 Le 11-12-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Aujourd'hui, j'ai eu un 'tit hic: En français, on doit faire un théâtre et mon amie, Emma et moi(on le fait à 4) voulions toutes les deux faire l'avocat. On a donc fait un tirage au sort, et j'ai gagné. Elle s'est bornée et on s'est disputées. Mais maintenant, toute la classe lui fait la tête elle veut rien savoir et m'a même dit, 1h après, que le rôle ne l'intéressait plus, mais elle fait toujours la tête et je ne veux pas taper dans ses points faibles pour la faire réfléchir car elle l'a fait avec moi l'année dernière et ça fait très mal...

Superbe IMPASSE
  Voili voilou

Hors ligne

#1007 Le 11-12-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi l'année  passée je m'entendais super bien avec tous le monde et tous le monde m'aimais et perce que personne ne me parle

Hors ligne

#1008 Le 11-12-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, si personne ne te parle et que tu nas pas d'amie tu peux t'inscrire dans des activiters en dehors de l'ecole et tu te feras peut etre des amies.bon jeu.

Hors ligne

#1009 Le 11-12-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trottinette2 a écrit :

moi l'année  passée je m'entendais super bien avec tous le monde et tous le monde m'aimais et perce que personne ne me parle
Bien si tout le monde t'aime mais qu'il ne te parle pas va vers eux un petit << Salut sa va ? >> sufis ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  Sinon fait toi d'autre amie d'autre classe
voila bon jeu

Hors ligne

#1010 Le 11-12-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou quelqu'un a un problème je vais l'aider celui ou celle qui a un problème /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1011 Le 11-12-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi sa fait une semaine que 5 filles m'emerde,asec une sa va mieux et une autre j'l'znvoie chier, elle a pas de vie elle suis tout le monde et se croit interessante et le cenntre du monde, encore une autre je peux la remballer vite fait, mais elle est plustot discrete donc c'est assez rare,  quand aux autres, elle sont vraiment chiante, elle me pousse dans les esscaliers elles me fonce dessus,/static/images/forum/smilies/ham-06.gif m'abime mes sac, et mes habits, l'autre( la deuxieme ) m'emmerde aussi mais verbalement.donc la je defends
c'est surtout a cose de celle qui me pousse,tout cela.
A chaque fois que je me defends, elle le disent au prof, et elle fait expres de venir me voir et de me chercher en fesant style de faire la bse a mes potes et apres elles sont mechantes avec moi, sa saute au yeux qu'elle veut
mevprendre mes meilleurs amie... /library/php/forum/views/smilies/sad.png que faire?
Le plus pire c'est que aujourd'hui, en anglais on a tous changer de place et je suis a cote de celle qui me pousse et en math et svt de celle qui a pas de vie....



../static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par pokeme (Le 11-12-2012 à 20h02)

Hors ligne

#1012 Le 11-12-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Salut, moi sa fait une semaine que 5 filles m'emerde,asec une sa va mieux et une autre j'l'znvoie chier, elle a oas de vue: elle suis tout le monde et se croit interessante et le cenntee du monde, encore une autre jenpeux la remballer vite, mais elle est plustot discrete,  quand aux autres, elle sont vraiment chiante, elle me pousse dans les esdcaliers elleme fonce de ssus, m'abime mes sac, et mes habits, l'autre( la deuxieme ) m'emmerde aussi mais verbalement.
c'est surtout a cose de celle qui me pousse,tout cela.
A chaque fois que je me defends, elle le disent au prof, et elle fait expres de venir me voir et de me chercher en fesant style de faire la bse a mes potes et apres elles sont mechantes avec moi, sa saute au yeux qu'elle veut
mevprendre mes meilleurs amie... /library/php/forum/views/smilies/sad.png que faire?
Bonjour je trouve que ses fille on du cullo parle sans au CPE si tu est au college et au directeur si tu est en primair tu lui dit au fille << J' en ai marre !!! arrete c'est clair ! tu soule grave et puis j'ai pas besois de toi pour vivre case toi tu pay ! >> bon ses un peu mechant mais bon ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Et explique bien au CPE / Directeur ! n'est pas peur !

Hors ligne

#1013 Le 11-12-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh b deja merci katty2, mais il y a deja eu bcp de pleinte contre elle au conseils de classe, et un jour j'ai du etre convoquer car je metait vachement enerver contre une fille, ert celle qui pousse etai de mon cote, elle est tres lunatique(qui change souvent) et
donc il ne veule pas l'engueuler ...
La cpe n'est pas vraiment o courant mais la vie scolaire oui

Hors ligne

#1014 Le 11-12-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et aussi,  le prof principal a dit (quand la deleges a commencer a parler de plaintes) oh ce ne sobnt quue des gamineries"


Super le prof!

Hors ligne

#1015 Le 11-12-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

bonjour,

j'ai ma meilleure amie qui s'appele Maud qui est très très fragile et qui pleure souvent..ya 2 de mes ex-amie qui sont très blésente.Et elle ont choisis maud comme sible..l'année dèrnier elles sont essaier de lui mettre la tête dans les toilette et si je n'étais pas intervenu elle l'aurai fait..et maintenant elles arrete pas de  l'insulter de lui dire quelle ses rien faire qu'elle a pas de stile qu'elle doit se réabiller,que aucun garcon ne voudra sortir avec elle..ect ect.. des quon éssai de dire quelque chose elles nous enpèche..brèfe une galère..VOus pouvais médais?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Si ta meilleure amie et très fragile tu ne va pas l'obliger a etre forte il faut quelle ignore ses filles la et quand les filles viendront la voir et qu'il la vexerons elles vont vite se rendre compte quelle parle dans le vide car personne ne les écoute. Etre tres fragile n'est pas un défaut c'est quelque chose quond ne peut pas soigner c'est sur mais si on n'arrive a se controler et quond fait le vide dans notre tete on n'arivera si tu dis sa a ta copine Maud sa va marcher il faut quelle y croie je sais que sa va marcher car une amie a moi a eu la meme chose.

Hors ligne

#1016 Le 11-12-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1017 Le 11-12-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1018 Le 11-12-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Et aussi,  le prof principal a dit (quand la deleges a commencer a parler de plaintes) oh ce ne sobnt quue des gamineries"


Super le prof!
C'est quoi ce collège demande a tes parent de se deplacer croi vite changé d'avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#1019 Le 11-12-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je c'est sais un college space'! Eh ben ma mere en a eu l'idee mais bon les gens de ma classse cvonyt me traiter de tapette.
( je dois un peu te souler!)
Ert meme que en sortant de se college elle c'est amiser a shooter dans mon sac alors que ddans il y aurai pu avoir mais lunettes, mais oresement elle setait dans celui de spor.


Ras le cul kan meme: je me retiens et je sens que je vais finir par exploser et que sa vamal finir pour elle

Hors ligne

#1020 Le 11-12-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-147 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

bonjour,

j'ai ma meilleure amie qui s'appele Maud qui est très très fragile et qui pleure souvent..ya 2 de mes ex-amie qui sont très blésente.Et elle ont choisis maud comme sible..l'année dèrnier elles sont essaier de lui mettre la tête dans les toilette et si je n'étais pas intervenu elle l'aurai fait..et maintenant elles arrete pas de  l'insulter de lui dire quelle ses rien faire qu'elle a pas de stile qu'elle doit se réabiller,que aucun garcon ne voudra sortir avec elle..ect ect.. des quon éssai de dire quelque chose elles nous enpèche..brèfe une galère..VOus pouvais médais?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif svp:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Si ta meilleure amie et très fragile tu ne va pas l'obliger a etre forte il faut quelle ignore ses filles la et quand les filles viendront la voir et qu'il la vexerons elles vont vite se rendre compte quelle parle dans le vide car personne ne les écoute. Etre tres fragile n'est pas un défaut c'est quelque chose quond ne peut pas soigner c'est sur mais si on n'arrive a se controler et quond fait le vide dans notre tete on n'arivera si tu dis sa a ta copine Maud sa va marcher il faut quelle y croie je sais que sa va marcher car une amie a moi a eu la meme chose.
Bah a mon avis elle doit en parler au CPE ! Et si elle est fragil faut que tu parle pour elle mais oblige la a sortir quelque mot car sinon il von se moquer d'elle
Y a des college de malade a se que je vois moi il mes jamais arriver sa ! ( ouf )

Hors ligne

#1021 Le 11-12-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourrai tu me dire se que jedois faire, sans te souler =P je n'ennpeux PLUS...

Hors ligne

#1022 Le 12-12-2012 à 07h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme
ne te laisse pas faire !!! Un soir à la sortie du collège il faut que ton père vienne, prennent ces filles à part et leur parlent sérieusement en leur disant d'arrêter !!!
Si sa n'a pas suffit pour les calmer, va déposer une plainte au PROVISEUR et si il/elle ne t'écoute pas, tu reviens à chaque fois que ces pimbêches te pousse ou t'insulte !!

Hors ligne

#1023 Le 12-12-2012 à 07h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

conseil !!!!!!!!

on ma dit que si des amie vous laisse tomber et que vous allé vert elle qu'elle vous parle et le l'en demain matin tous est t'oublier et que de nouveau elle ne vous parle plus c'est que c'est peut-être pas le bon moment pour elle

Hors ligne

#1024 Le 12-12-2012 à 07h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes deux meilleurs amis se disent des secrets entre eux et me gardent à l'écart. /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1025 Le 12-12-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26 a écrit :

Pokeme
ne te laisse pas faire !!! Un soir à la sortie du collège il faut que ton père vienne, prennent ces filles à part et leur parlent sérieusement en leur disant d'arrêter !!!
Si sa n'a pas suffit pour les calmer, va déposer une plainte au PROVISEUR et si il/elle ne t'écoute pas, tu reviens à chaque fois que ces pimbêches te pousse ou t'insulte !!
Merci atoi et a katty2,  mais j'ai peur qunaprès elle me traite de "tapeette" et si demain elle me font chie** eh bien, vu que je sors et que je reste pas en perm, mon père pourra les prendrent a oart, en sport elles m'ont carrement envoyer la porte dabs les cotes, resultat: j'aii un emarome de 5cm de large et 5 de longueur

Encore merci a tout ce qui m'aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

chargement