Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 08-03-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est un problème réglé que je voulait vous faire part parce que elle reste dans ma tête et m'énerve!Je suis assez naïve

Je suis arrivé dans une nouvelle école en grande section et l'année dernière ma (ex) meilleur amie m'a laché et disait des mechanceté sur 2 autre fille et moi plus tard elle m'a avouée que depuis toute petite elle me manipulait (comme je l'ai dis je suis naïve...) depuis je ne lui est jamais pardonnée je ne la regarde plus mais parfois quand on se parle j'arrive a me faire avoir
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif 

voila c'etait juste pour vous faire part de ma mésaventure
au revoir

Hors ligne

#1252 Le 08-03-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai un gros problème ... Je rêve d'être la meilleure amie d'une fille mais elle a déjà une meilleure amie, mais ce sont toutes les 2 mes amies. Et elles sont toujours ensemble, je ne peut jamais me mettre a coté de celle que j'adore vraiment ! Que faire ?
Merci de me répondre très rapidement, ça fait 6 mois que ça dure ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1253 Le 08-03-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour il faut en parler a ton ami en privé et se sera a elle de choisir et quand elle se dispute (se qui arrive souvent normalement) tu lui offre un collier d'amitié !!

Hors ligne

#1254 Le 09-03-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le problème c'est que j'aime bien sa meilleure amie je veut pas me facher avec elle aussi ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#1255 Le 09-03-2013 à 14h12

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

xLovePony a écrit :

Le problème c'est que j'aime bien sa meilleure amie je veut pas me facher avec elle aussi ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Bonjour
Je te conseille d'expliquer calmement que tu l'apprécies beaucoup et que tu aimerai être plus souvent avec elle. Explique aussi que tu ne souhaites en aucun cas provoquer de disputes a cause de ça.
Si tu es timide se sera plus compliqué, tu pourras leur dire par message ( si elles ont un portable ), par petit mots ou par lettre.
Je te souhaites bonne chance  et que sa se finira bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1256 Le 09-03-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le problème c'est que je suis genre hyper timide + je connais bien sa meilleure amie elle va se facher c'est sur ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1257 Le 09-03-2013 à 16h33

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

En fait j'ai un problème,
Ni de famille, ni d'amitié mais d'amour ...
Je voudrai me venger. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis sortie avec un gars de ma classe,
on s'est embrassé, etc...
Il m'a dit je t'aime tout ça, BREF. J'ai fini par le cassé.
Et je me suis rendue compte qu'il était sorti avec moi pour se rapprocher
de ma meilleure amie et sortir avec elle /library/php/forum/views/smilies/mad.png !
Je voudrai me venger, mais comment ? Sachant que je suis timide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1258 Le 09-03-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu une amie enfin plus maintenant mais c'est vraiment dégueulasse !

Hors ligne

#1259 Le 09-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

envoyez-moi un MP ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1260 Le 09-03-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

En fait j'ai un problème,
Ni de famille, ni d'amitié mais d'amour ...
Je voudrai me venger. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis sortie avec un gars de ma classe,
on s'est embrassé, etc...
Il m'a dit je t'aime tout ça, BREF. J'ai fini par le cassé.
Et je me suis rendue compte qu'il était sorti avec moi pour se rapprocher
de ma meilleure amie et sortir avec elle /library/php/forum/views/smilies/mad.png !
Je voudrai me venger, mais comment ? Sachant que je suis timide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonjour, je ne te répond pas pour te donner un conseil pour te "venger".
C'est complètement ridicule, se venger n'est pas la solution.
Moi j'ai mon caractère et j'ai tendance à me venger mais ce n'est pas bien donc un conseil ne te venge pas.
Mais ta meilleure amie est au courant ?

Hors ligne

#1261 Le 09-03-2013 à 18h25

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

LadyFashion7 a écrit :

Lolobauls a écrit :

En fait j'ai un problème,
Ni de famille, ni d'amitié mais d'amour ...
Je voudrai me venger. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis sortie avec un gars de ma classe,
on s'est embrassé, etc...
Il m'a dit je t'aime tout ça, BREF. J'ai fini par le cassé.
Et je me suis rendue compte qu'il était sorti avec moi pour se rapprocher
de ma meilleure amie et sortir avec elle /library/php/forum/views/smilies/mad.png !
Je voudrai me venger, mais comment ? Sachant que je suis timide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonjour, je ne te répond pas pour te donner un conseil pour te "venger".
C'est complètement ridicule, se venger n'est pas la solution.
Moi j'ai mon caractère et j'ai tendance à me venger mais ce n'est pas bien donc un conseil ne te venge pas.
Mais ta meilleure amie est au courant ?
Oui elle est au courant, on se dit tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que tu as raison, me venger pourrait aggraver le cas ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sur le coup tu vois, c'était rageant.

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-03-2013 à 18h26)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1262 Le 09-03-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

En fait j'ai un problème,
Ni de famille, ni d'amitié mais d'amour ...
Je voudrai me venger. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis sortie avec un gars de ma classe,
on s'est embrassé, etc...
Il m'a dit je t'aime tout ça, BREF. J'ai fini par le cassé.
Et je me suis rendue compte qu'il était sorti avec moi pour se rapprocher
de ma meilleure amie et sortir avec elle /library/php/forum/views/smilies/mad.png !
Je voudrai me venger, mais comment ? Sachant que je suis timide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bah... Tu devrais avec ta meilleure amie , elle devrait comprendre.

Hors ligne

#1263 Le 09-03-2013 à 18h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Je suis désolée Toutoudu59216, mais je n'ai pas compris /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1264 Le 09-03-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

En fait j'ai un problème,
Ni de famille, ni d'amitié mais d'amour ...
Je voudrai me venger. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis sortie avec un gars de ma classe,
on s'est embrassé, etc...
Il m'a dit je t'aime tout ça, BREF. J'ai fini par le cassé.
Et je me suis rendue compte qu'il était sorti avec moi pour se rapprocher
de ma meilleure amie et sortir avec elle /library/php/forum/views/smilies/mad.png !
Je voudrai me venger, mais comment ? Sachant que je suis timide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si ton amie ne l'aime pas et ne le sais pas profite en pour le lui dire et comme ça peut-être qu'elle ne voudra pas sortir avec lui. Ou répand une rumeur, c'est méchant mais ça marche.

Hors ligne

#1265 Le 09-03-2013 à 18h56

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Merci Catalys mais finalement LadyFashion7 m'a fait changé d'avis.
La veangeance n'est pas un bon moyen pour montrer notre colère.
Mais Merci quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-03-2013 à 18h56)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1266 Le 09-03-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je suis d'accord avec LadyFashion7 mais bon faut bien trouver un moyen de lui faire comprendre que c'est vraiment nul et méchant ce qu'il t'as fait.

Hors ligne

#1267 Le 09-03-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi j'ai un problème: un jour, j'étais avec une copine au centre aéré et elle s'appelle Audrey, et on avait passées une seule journée ensemble et on s'est plus jamais revues ( Je sais c'est triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png ).
Mais quand je suis arrivée au collège ( parce qu'avant on était en CP ), je me suis retrouvée dans sa classe,et elle me ma pas dit bonjour, ensuite ça a dégénéré: elle fait tout pour que je mange pas avec elle à la cantine et quand elle a des problèmes avec sa meilleure amie, au-lieu de me voir elle va discuter avec des 5eme.

Plus on se reconnait, plus elle empire les choses.

QUE FAIRE?

Hors ligne

#1268 Le 09-03-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie (enfin plus maintenant) mais c'est vraiment dégueulasse...

envoyer moi un MP

Hors ligne

#1269 Le 09-03-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron: je n'ai pas compris ta phrase

Hors ligne

#1270 Le 09-03-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est l'histoire de moi est mon amie mais c'est tellement... que je peux pas le dire en public seulement par MP

Hors ligne

#1271 Le 09-03-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie que j'aime beaucou mais elle est trop jalouse.alors quelques fois elle

me discute pour sa jalousie.et je ne sais pas quoi fair avec elle.aidez moi s'il vous

:plait. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1272 Le 09-03-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

c'est l'histoire de moi est mon amie mais c'est tellement... que je peux pas le dire en public seulement par MP

Hors ligne

#1273 Le 10-03-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment vous faîtes pour avoir des amis, des vrais ? Les seuls que j'ai c'est des faux-culs . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1274 Le 10-03-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLovePony a écrit :

Comment vous faîtes pour avoir des amis, des vrais ? Les seuls que j'ai c'est des faux-culs . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Hum ... bah moi j'ai des amies mais alors y en a des vrais faut-*** genre en sport elle vont toute ensemble du coup je fait avec des mec j'ai même remarquer que les mec sont plus gentilles que les filles ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Et tu sais moi mes amie je les connais depuis le CP alors ... sa fait longtemps et elle sont sympa pour ton problème je peux pas trop d'aider désoler

Dernière modification par katty2 (Le 10-03-2013 à 12h47)

Hors ligne

#1275 Le 10-03-2013 à 13h09

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

fania94bsl a écrit :

Bonjour!

Moi j'ai un problème: un jour, j'étais avec une copine au centre aéré et elle s'appelle Audrey, et on avait passées une seule journée ensemble et on s'est plus jamais revues ( Je sais c'est triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png ).
Mais quand je suis arrivée au collège ( parce qu'avant on était en CP ), je me suis retrouvée dans sa classe,et elle me ma pas dit bonjour, ensuite ça a dégénéré: elle fait tout pour que je mange pas avec elle à la cantine et quand elle a des problèmes avec sa meilleure amie, au-lieu de me voir elle va discuter avec des 5eme.

Plus on se reconnait, plus elle empire les choses.

QUE FAIRE?
Bonjour !
Tu es sure qu'elle se souviens de toi ? Peut etre qu'elle te confond avec quelqu'un ?


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

chargement