Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 22-10-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...

Daisy : Alors je comprend parfaitement ton point de vue et je sais que d' une certaine manière je dois passer pour quelque' un de debile mais disons que par rapport a mon bulletin minable du troisieme trimestre j' avais dans l' idée de me ressaisir et (je vais parler comme quelque' un de responsable) travailler pour moi et mon avenir par ce que comme je le dis plus haut j' ai fait une prise de conscience ^^

#302 Le 23-10-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

moi g horreur de l histoire mais j aime la geometrie  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif      /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#303 Le 23-10-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

qui aime le dentiste

en tous cas pas moi

car il pu de la bouche  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

meme si il donne des sucette j aime pas

#304 Le 23-10-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

moi l'école ca va je suis surtout bonne en francais
et je n'aime par l'EPS et l'histoire

Dernière modification par cecejojonom (Le 23-10-2013 à 15h08)

#305 Le 23-10-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

depuis que j'ai changé de college j'ai des mauvaise notes et n'arrive pas à me concentré en classe quand j'apprend mes leçons sa passe par une oreille et sa de l'autres

je met en cause mon changement de collège pour se qui m'arrive

#306 Le 23-10-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

Je détèste le SVT, les math et la techno. Pour m'aider a mieux apprendre, je surligne les cours a savoir en vert et les cours a apprendre par coeur en rose. Je fait aussi des fiches, dess résumés avec l'essentiel dedans. Pour les langues ( espagnol, anglais ou allemand ou autre ) Je vous conseille de faire des fiches de vocabulaire. Ça marche vraiment tres tres bien!!! Et je vous conseille aussi le site " anglais facile " gratuit et tres utile. ( il y a de l'anglais, de l'espagnol des math aussi ) On peut aussi discuter avec des personnes d'autres pays. J'éspère que ces conseils vous aiderons!

#307 Le 02-02-2014 à 18h33

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

#308 Le 02-02-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Moi je déteste les maths et la techno mais j'aime plutôt bien l'anglais et le sport !!

#309 Le 02-02-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...

J'adore l'arplastique j'en fait beaucoup et je dessine bien j'adore le sport !! je deteste l'histoire,math,geo,français    j'adore l'anglais et l'informatique

#310 Le 21-02-2014 à 22h52

Nouveau Membre
...

mathiilde2000 a écrit :

moi je hais les math surtout lea géométrie r/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

MooII aussii, c'est assez enervant, ej n'y comprend vraiment riena la geometris pff.
Mais sinon j'adore le français (vu que je veux devenir professeur dans cette matière /static/images/forum/smilies/coeur.gif et l'art plastique aussii c'est trop cool comme matière
L'angais je me debrouile ET en latin, je....non c'est bofbof Discupulis!!!
SVT et Physique chimie sont trop cool avec mes professeur
Mais demi-font c'est enervant, volley, tennis de table, piscine surtout piscine je suis (dans ma classe) la nageuse la plus vite mais comme je fais de l'asme c'est assez durdur de nager vite, basket je suis rop petite donc je ratte tous mes panier pfff
/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#311 Le 22-02-2014 à 12h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je vais vous donner une petite astuce que certaines personnes connaissent sûrement.
Cette astuce est pour les personne qui ne se rappelle jamais ou se situe l'ouest et l'est si c est à gauche ou à droite.
Et bien il suffit de se dire le mot " orange " et le o de orange signifie l'ouest et il est donc à gauche car le o de orange est toute au début du mot et le e de orange signifie l'est il est donc à droite car le e de orange est tout à droite.
Voilà j'espère que sa vous a aider et que vous avez compris.
Bye-Bye.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

NON il ne faut pas abandonner les animaux si c'était vous sa ne vous plairais PAS que l'on vous abandonne. Alors agissez et n'abandonner pas les animaux. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#312 Le 22-02-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...

Aux collège je déteste l'anglais  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais j'adore le sport(même si je suis nulle) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Bises a tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#313 Le 23-02-2014 à 11h26

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...

Bonjour,
moi j'aime le français ( je veux devenir prof de français) mais je n'arrive pas en géométrie si il y a quelqu'un qui a des conseils a me donner vous êtes la bienvenue sinon les autres matières sa va. J'aime pas trop l'art plastique et je dessine pas bien! Le sport je suis hyper nulle mais bon j'essaye de m'accrocher et de me rattraper dans les autres matières.

Bonne journée et merci d'avance

Dernière modification par laptiteeleveuse7 (Le 23-02-2014 à 11h27)

j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

#314 Le 24-02-2014 à 16h44

Nouveau Membre
...

Moi perso j'aime les maths, l'Anglais, et  l'art plastique, après en sport ça dépend...

#315 Le 06-05-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...

Moi c'est le Latin : Les terminaisons les verbes j'y comprends rien ! en plus c'est une langue morte !! Je hais le latin  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#316 Le 07-05-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

Moi j'aime presque toute les mathiere a par la techno le francai et la musique car on se fais chier un truc de fou est en plus on ecoute des truc genre tom bombadilom
autrement il y a des mathiere que j'aime mais les prof sont trop nul

#317 Le 07-05-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...

moi e kiff toutes les matiere parce que on a toujour quelque chose a faire
ex:faire passer les mot
parler
en techno quand on est en demis groupe au ordi ben on se leve et tout
on refait le prof
on va a la poubelle pour rien
on se fait des grimace
quand la prof pose une question,on repiond nimporte quoi ex:en francait on parle de ulysse,j'ai lever lamain et jer dit
monsieur,que veut dire nutella
on fait pleinde chose /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
vous savez que ma classe a etai elue la 4eme classe la plus folle de france

#318 Le 07-05-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi...c'est pas que j'aime pas les maths ni l'S.V.T ni la physique mais je n'y comprends rien les maths ça va...mais bon des que j'ai une mauvaise note sa me déstabilise et sa me donne plus envie de travailler...même en anglais l'année dernière j'étais forte  mais cette année catastrophe...

Conseils?

#319 Le 09-05-2014 à 09h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi j'aime pas les maths x)
Je deteste...
Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#320 Le 08-07-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...

Coucou à tous,

Je ne sais pas si je peux parler de ça ici, amis j'ai les résultats du brevet demain, et j'ai peur de ne pas l'avoir, car si je ne l'ai pas mon beau-père m'a dit, et je cite "si tu as pas ton brevet ou que t'as des notes pourries au DNB, tu vas passé les pires vacances de ta vie, ça va être un enfer", j'ai vraiment peur.. Aidez-moi.. Si vous voulez, venez par MP.

Merci, bisous à tous.

#321 Le 08-07-2014 à 20h36

Membre Habitué
Yongup
...

Moi ça va bien à mon école. J'étudie langues & économie, je parle Néerlandais à la maison et l'anglais, français et l'allemand à l'école.

Mon truc faible c'est les maths. Mais j'ai rarement d'échecs, je passe toujours  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Yongup (Le 08-07-2014 à 20h37)

http://i58.tinypic.com/2ur7aww.gif

#322 Le 08-07-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Alors, moi j'ai une énorme difficulté: La conjugaison.
C'est sur que c'est assez problématique lorsque qu'on veut publier un livre maintenant ou même plus tard. En fait, je n'arrive pas à retenir comment accorder le participe passé d'un verbe...

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#323 Le 08-07-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...

Moi c'est l'allemand et le sport ! C'est dégueulasse quoi j'ai eu un 20/20 en svt et un 20/20 en physique je me suis tapée une moyenne de 14/20...

#324 Le 08-07-2014 à 23h05

Nouveau Membre
...

Mon gros défaut :
SVT

J'y arrive pas c'est horrible je suis tapée un 9/2o

Sinon les autres matières c'est tranquille.

#325 Le 09-07-2014 à 08h24

Nouveau Membre
...

Bonjour ~

Pour être franche, je hais l'art plastique. On peut pas dire que la prof me porte dans son coeur /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon, Je vous l'accorde, je suis pas un petit ange mais c'est pas de ma faute si j'aime bien l'énerver...c'est ma nature /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ne parlant même pas de la géographie x) Je suis dans doute la plus nul dans cette matière x)
J'aime bien comme matière "musique" c'est la matière la plus simple pour moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 09-07-2014 à 08h36)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

chargement