Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 13-05-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

Zanana  : Je préfère la V1 , je n ai rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo  : Je n aime pas trop le bleu turquoise et ce n est pas mon style mais c est jolie et pour ta 2e c est très beau , je n ai rien a dire , désolé ce n est pas tres constructive tout ça ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Eclipse  : Le fond est jolie peut etre un peu trop de texte à mon gout , le render ne pas va pas avec le fond , je verrai plus un render de type nature

Ludivine  : Ton render n est pas inscruté , le fond est séparé en deux ! Il n y a qu un texture tu aurais du en mettre plusieurs et les horloges ne font pas très jolie !

Aurora  : Ton fond est beaucoup trop foncé , je trouve qu on ne voit pas assez les formes des c4d et des textures que tu as mis

kenzalove2105 : Ton fond suit bien avec ton render , comme tu dis la typo n est pas super super mais bon !

Len  : Pour l avatar il pixelise à bloque mais je crois que c est la taille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon le fond est simple et le render pas inscuter
Pour la banniere c est vide /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Ton rendre n est pas inscuter du tout , le fond est simple rajoute une ou deux textures et met 1 ou plusieurs bruhs , le coeur ne fait pas beau

Arielle64 : Le fond est simple mais tu as pensé à mettre des brushs , ton render est mal inscruté , tu t améliores de plus en plus !

Des avis : je les faits à l instant
--image supprimée--

#1252 Le 13-05-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

Mzell' >> J'aime le render *.* (et puis pandora hearts ♥)
Les couleurs sont jolies mais la typo ne va pas et le fond manque de boulot on al'impression de voir que 2 textures...

#1253 Le 13-05-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...

Mzell': Tout a été dit par Kamo /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime bien, dans l'ensemble c'est harmonieux mais juste des fleurs avec pandora hearts ca me choque un peu xD

Des avis:

http://i46.tinypic.com/4rulb6.png
&
http://i49.tinypic.com/2d7tqp4.png (pas critiquer la typo merci xD A part si vous pensez que ça ferait mieux sans

#1254 Le 13-05-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...

Arpark >> La première : le render est trop incrusté, je ne suis pas très fan du cadre autour de celui-ci mais c'est joli. Le double cadre est bizarre (le violet de 1 px et le blanc sur les bords)
La deuxième : Je pense que sans typos ce serait mieux x) j'aime le travail des couleurs, la présence des bulles.

#1255 Le 13-05-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

C'est quoi le Typo ?

#1256 Le 13-05-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

arpark: comme kamo
des avis?
--image supprimée--

#1257 Le 13-05-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...

Mzell  : C est beau, mais je n aime pas trop la typo et l effet des brush en carré me gène.

Arpark : C est vrai que dans la première le double cadre choque un peu ! J aime beaucoup la deuxième mais tu aurais du changer de place la signature

Des avis : (Pour une commande)
--image supprimée--

Dernière modification par touchou86 (Le 13-05-2012 à 21h11)

#1258 Le 13-05-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...

emi24 : j'aime beaucoup ton fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png , tu devrais juste coloré un peu plus en rouge pour que le render ressorte mieux
l'effet sur la typo de ''pokora'' est joli , mais un peu trop lumineux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon rajoute peut etre un brush /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ArPark : j'aime beaucoup ta 1ère bann' ^^ , mais je la trouve jute un peu trop claire à mon goût
comme l'a dis kamo , le double cadre pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
pour la 2 ème bann' , je trouve qu'il y a un peu trop de bulle sur la gauche , sinon les couleurs sont très belles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzell-Lolipop : j'adore *.* , rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png , peut etre juste qua je n'aime trop la typo , mais le reste j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

touchou86 : on ne distingue pas trop les détails des c4d et textures , j'aile bien les renders /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et tu devrais rajouter quelques brush pour combler un peu le vide , par contre je ne suis pas forte pour les typos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , désolé

Merci a tous ceux qui m'ont donné leurs avis sur mon , je vais essayer de l'éclaircir un peu et le mettre un peu plus dans les tons rouges
sinon , voila le render que je veux mettre pour ceux qui ont demandé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis pour le render choisi avec le fond ?
http://img269.imageshack.us/img269/6947/fillegothiquevampire1.png
http://img341.imageshack.us/img341/9074/ffffffffm.png

Dernière modification par Aurora22Fun22 (Le 13-05-2012 à 21h11)

#1259 Le 13-05-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...

Mzell : moi sa va c'est vrai quela typo ne va pas avec le render mais c'est pas mal

ArPark : je n'aime pas trop la 1 ère je préfère la 2 ème

emi24 : je trouve que c'est un peu symple à mon goût

Aurora : moi je trouve que le tout sa fait bien bravo !

mais dans l'ensemble vous avez tous fais du bon travaille félicitations !

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par matou945 (Le 13-05-2012 à 21h12)

#1260 Le 14-05-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...

Aurora22Fun22 a écrit :

emi24 : j aime beaucoup ton fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png , tu devrais juste coloré un peu plus en rouge pour que le render ressorte mieux
l effet sur la typo de   pokora   est joli , mais un peu trop lumineux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon rajoute peut etre un brush /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ArPark : j aime beaucoup ta 1ère bann  ^^ , mais je la trouve jute un peu trop claire à mon goût
comme l a dis kamo , le double cadre pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
pour la 2 ème bann  , je trouve qu il y a un peu trop de bulle sur la gauche , sinon les couleurs sont très belles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzell-Lolipop : j adore *.* , rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png , peut etre juste qua je n aime trop la typo , mais le reste j adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

touchou86 : on ne distingue pas trop les détails des c4d et textures , j aile bien les renders /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et tu devrais rajouter quelques brush pour combler un peu le vide , par contre je ne suis pas forte pour les typos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , désolé

Merci a tous ceux qui m ont donné leurs avis sur mon , je vais essayer de l éclaircir un peu et le mettre un peu plus dans les tons rouges
sinon , voila le render que je veux mettre pour ceux qui ont demandé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis pour le render choisi avec le fond ?
http://img269.imageshack.us/img269/6947/fillegothiquevampire1.png
http://img341.imageshack.us/img341/9074/ffffffffm.png

C est une figurine de Rosario + Vampire
Ça ne donnera pas un jolie résultat...

Je te conseille plutôt:

--image supprimée--

En changeant les couleurs biensure ^.^

#1261 Le 14-05-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...

Aurora  >  Pas en harmonie, c est quand les couleurs ne vont pas ensemble ( ex : orange et bleu * lol exemple exagéré )
Pour que mon header soit harmonieux j ai fais une colo
si je n en aurait pas fait une voilà se que cela aurait donné :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pour le render > la découpe n est pas très belle, joli mais c est une figurine, je trouve le render conseillé par lady très joli, je te conseille de faire une colo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci pour vos conseils !
j ai agrandis la typos et ajouté un masque d écrétage ( je trouve que cela fait un peu trop chargé maintenant ^^ )et un autre avec brush :
des avis ?

Dernière modification par zanana31 (Le 14-05-2012 à 21h32)

#1262 Le 14-05-2012 à 22h15

Nouveau Membre
...

Zanana: Je suis pas fan de la typo, et j'aime pas trop le ait que l'ensemble soit un peu flou. Les brushs sont sympas, mais j'en testerais encore un peu (les étoiles brillantes sont sympas). Sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aurora : Je suis pas convaincue

Touchou: Le fond est très simple, et le fait que le double render comble le vide, j'aime pas trop. Teste des brushs, des c4d, essaye de rajouter deux trois textures simple mais pas trop car ça pourrait faire agressif vu le render.

De mon côté je viens de faire une genre d'affiche, j'ai vraiment pas d'avis dessus mais c'est ma première créa grand format:
cliquez sur le lien :  http://i46.tinypic.com/ejyhcy.png
des avis?
Aussi si vous avez des petits avis sur les 3 premières bannières de mon spoiler /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1263 Le 15-05-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

Arpack elle sont magnifique tes bannières bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur la mienne et aussi je suis sur Gimp comment fait-on pour incruster les renders

#1264 Le 15-05-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...

Jilie mais .. ta oubliez ta signature /library/php/forum/views/smilies/hmm.png *glouups* .

Que pensez-vous de ceci :

--image supprimée--

Dear. c est mon Pseudo sur Equideow !

Dernière modification par love-dester (Le 15-05-2012 à 18h55)

#1265 Le 15-05-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...

touchou  : Le fond est un peu simple , la typo est bien et rajoute des bruhs ...

Aurora  : Le render qui tu as choisis n est pas bien découpée , on a l impression que c est une figurine , le render de lady est jolie mais je sais pas si il va correspondre a ton fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Zanana et lilouleloup : Déjà donner mon avis

Arpark : Je ne trouve pas ta signature , il faudrait que tu l as mettes autres parts sinon c est jolie , j aime les couleurs

Love  : J aime bien l effet que tu donna à la typo sa rend bien je trouve par contre le vert me dérange  il est trop flashy à mon gout

Des avis ? Quelqu un aurait une typo qui va bien avec ma banniere ? Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

#1266 Le 16-05-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzell-Lolipop : C est joli, tout s accorde bien ensemble mais l inscrustation n est pas super, ça rend le render transparent à certains endroits /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour la typo, regarde dans ce spoiler :

Des avis ?
--image supprimée--

#1267 Le 16-05-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...

Mezou : super ton pseudos mais... tu aurais pus mettre un fond dèrrière la souris

Des avis sur ma bann' actuel ?

#1268 Le 16-05-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

Lilou' * Très jolie mais je n'aime pas trop le render parce qu'il a une touffe -.-'
Je pense aussi que le résultat serai + jolie si tu aurai laissé le render sortir de la bannière.
La typo est simple et la couleur ne s'accorde pas avec le reste.

#1269 Le 16-05-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...

Ma desription perso:

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante:
A. Rouge
B. Orange
C. Jaune
D. Vert
E. Bleu
F. Violet

2.Choisis ton animal préféré dans la liste suivante:

A. Chat
B. Chien
C. Poisson
D. Serpent
E. Perroquet
F. Souris

3.Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel:
A. Hawaii
B. NewYork
C. Est de l'Afrique
D. Espagne
E. Montana (USA)

4.Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante:

A. Violon
B. Piano
C. Guitare électrique
D. Tambours

5.Choisis ton brevage préféré dans la liste suivante:

A. Dr. Pepper
B. Sprite
C. Coca Cola
D. Pepsi
E. Jus d'orange
6.Nomme une personne du sexe opposé SANS RÉFLÉCHIR.

7.Nomme une personne du même sexe SANS RÉFLÉCHIR.

8. Écris l'heure qu'il est en ce moment.

RÉPONSES:

Question numéro UN:
A.Rouge - Aventureu(se)
B.Orange - Marrant(e)
C.Jaune - Doux(ce)
D.Vert - Farfelu(e)
E.Bleu - Romantique
F.Violet - Mystérieu(se)

Question numéro DEUX:
A. Chat - Féminin(ine)
B. Chien - Affectueu(se), tendre
C. Poisson - Ennuyeu(se)
D. Serpent - Garçon(ne)
E. Perroquet - Ennuyeu(se)
F. Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS:
A. Hawaii - Romantique
B. New York - Occupé(e)
C. Est de l'Afrique - Curieu(se)
D. Espagne - Mystérieu(se)
E. Montana-Fille/Garçon du pays
Question numéro QUATRE:
A. Violon - Intellectuel(e)
B. Piano - Populaire
C. Guitare électrique - Farfelu(e)
D.Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ:
A. Dr. Pepper - Populaire
B. Sprite - Farfelu(e)
C. Coca Cola - Sauvage
D. Pepsi - Marrant(e)
E. Jus d'orange - Athletique

Question numéro SIX:
La personne que tu as nommé auras le béguin pour toi après que tu é mis se test sur ta description.

Question numéro SEPT:
La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu ne mets pas se test sur ta description .

Question numéro HUIT:
C'est le temps que tu as pour le mettre sur ta description. (Exemple : Il est 19:22),
tu as19 minutes et22 secondes pour copier coller sur ton profil
=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D
Je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant aidée a arriver ou je suis.

Naoren, toujours là, quoi qu'il arrive. Si tu te sens mal, elle a les mots qui font sourire et rire même dans les mauvais moments et dans les pire ...

Je l'adore que se soit sous la pluie,
Sous le soleil,
A midi ou a minuit
Dans depuis toujours et pour toujours!

Qu'elle est gentille ma Naoren!
Plus que tout _____* merci lorieange
A celle qui me demande comment avoir de l'argent : j'ai qu'un mot, économisez et le temps fera le reste.
Journal d'un chien, âme sensible s'abstenir .

Semaine 1:

Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:

Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:

J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:

Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:

Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:

Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:

Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:

Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:

J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:

L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l’œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:

Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur fiche profil, et a ces gens là, je dit merci! Moi je l'ai fait ! Alors pourquoi pas vous !?

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

MERCI DE NE PAS COPIER MA DESCRIPTION PARCE QUE COMME ON DIT SES UNE DESCRIPTION PERSO

#1270 Le 16-05-2012 à 14h47

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard

mezou :C est très mignon ! mais sa manque d un petit quelque chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Désoler je ne peut pas poster plein d avis je n ai pas le temps ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis ? :

1

--image supprimée--

2

--image supprimée--

Ou 3 ?

--image supprimée--

La quelle est la mieux ?

#1271 Le 16-05-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...

Yomi'♥ Cheriie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png >> Dans chaque version le fond "mange" trop le render et c'est vachement dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi je préfère le render de la V3.

#1272 Le 16-05-2012 à 15h18

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard

Dark'♥ Churiie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png : Tu as raison ! le fond mange trop le render !  mais merci quand même ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1273 Le 16-05-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

Yomi':J'ai bien la trois moi
Dark': La1er du spoiler M-a-g-n-i-f-i-q-u-e /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Des avis sur ma bann' actuel  ? :

#1274 Le 16-05-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

Mezou : C est tres jolie mais comme dit Yomidashi sa manque de quelque chose mais je sais pas quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Yomidashi : J aime bien la 1 et la 3 mais le render est carrement dans le fond et c est beaucoup trop vif

Des avis : ( j ai fait un trie dans mes textures et j ai touvé des merveilles /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
--image supprimée--

#1275 Le 16-05-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

mzell-lolipop MAGNIFIQUE

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

chargement