Mzell > J aime beaucoup
Clara > Tes bann sont très belle mais je préfére la V1 .
Noter moi s il vous plait cette bann c est pour une commande :
--image supprimée--
Dernière modification par sarasa (Le 25-05-2012 à 09h41)
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100
Mzell > J aime beaucoup
Clara > Tes bann sont très belle mais je préfére la V1 .
Noter moi s il vous plait cette bann c est pour une commande :
--image supprimée--
Dernière modification par sarasa (Le 25-05-2012 à 09h41)
sara' le render pixelise et il y a un trait blanc à droite
Emi ' > Oui le trait blanc c'est fait exprés
Merci de me noter la bann' que 'ai posté juste avant
Sarasa: le render est flou et pas net, toute ta bannière pix. La typo est pas harmonieuse et est mal place, et surtout trop tournée vu le contexte de ta ban. Ta signature trop grosse et trop voyante. Et j'accroche pas du tout sur le fond, essayes-en d'autre . Essaye de chercher un élement harmonieux avec la couleur des yeux peut-être.
Merci de me donner ddes awis sur:
&
Dernière modification par ArPark (Le 25-05-2012 à 11h29)
arpark: j'aime bien mais le fond est un peu vide
des avis pour la 1ere du spoiler?
Emi'♥ > Le fond est un peu simple ( si tu rajoute des textures ou des C4D sa ferait mieux:)) Et puis le render est légèrement écraser je trouve , et le contours orange autour de la typos j'aime pas trop Je sais qu'il y a que du négatifs mais tu t'améliore !
Arpark -> Elle est signée la 1ere ?! Je dois être aveugle !
La 2éme elle est superbe ! J'aile beaucoup la typo ! *.*
Emi24 -> De beaux progrés , render un peu écrasé et fond et typos a retravailler mais c'est bien
Emi' > J'adooore le render Et comme ont pue dire les filles tu t'améliore !!!
Des avis pour ma bann' actule ?
Veyrie: non mais c'est que ça se fond vraiment, pour pas tout gâcher. Comme ça les gens qui copient ils font trop les malins ils croient c'est pas signé lol ^^ (regarde bien en haut à gauche du cadre baroque en vert)
Merci
Ar * Je préfère ta bannière sans le texte qui sors "chose..."
J aime bien mais les couleurs c est pas trop mon styles, après chacun ses gout
Avis? (les couleurs sont flashy )
V1 --image supprimée--
V2 --image supprimée--
Et svp ne dites pas juste celle que vous préféré mais un commentaire avec ne serai pas de refus
Dernière modification par lady57200 (Le 25-05-2012 à 21h52)
Lady'
Désolée j'vois aucune différence o.o
Sinon j'ai les yeux explosé X.X
Cesson la plaisanterie.
Le fond a l'air de pixélisé,le contour de la typo "Multicolored" et coupé et pixélisé faut mettre de l'ombre sinon ça donne un côté "Pixélisé"
Les contours du render sont trop flou
Et ta bannière et vide par endroit.
lady =je pense exactement pareil que mugiwara!
Sara' = ta bann' actuelle est belle mais le contour ( les petites lianes fushia ) sont flou et simple, autrement je te donnerais 18\20
Des avis sur ma banniere dans mon spoiler ' le renard ' ?
Dernière modification par Pyranah (Le 26-05-2012 à 08h50)
Pyra = Bah......c est fais par une grande créatrice , mugi ! Donc c est forcement bien mais quelque chose me taquine ; le fond est super simple....
lady = moi je trouve la V2 génial mais c est vrai que l on vois pas de différence et puis je trouve que mugi a un peut raison.....
Entre ces deux bannière , lequel préférée vous ? :
V1 = --image supprimée--
V2 = --image supprimée--
Dernière modification par Dapyllone (Le 26-05-2012 à 09h12)
Dapyllone = v2 je trouve que dans cette version les couleur s harmonise mieu
Avis sur mon déssin de Luffy ? (Mugiii je pense a toi ♥)
--image supprimée--
Dernière modification par Funnymusic (Le 26-05-2012 à 11h42)
Funny ' > C'est très bien dessiné Waouuuuh ^^
Dapyllone > Moi je préfre la V1 mais elle est un peu simple
Super ton Dessin Funnymusic
Merciii ! Par contre j'ai du mal avec les mains ...
Lady ' : Je ne voit pass de différence , sinon je trouve sa joli mais c'est une peu vide ...
s'il vous plait accepter mes défis et a votre tour défier "Cajou" aussi;)
Arpark' -> Bon je vois pas mais sinon elle est superbe quand même.
Lady' -> C'est quoi la différence ? ^^' [Désolé je usis aveugle ! ^^']
Dapyllone -> Malgrés que ce soit la créa de Touchou, je préfére la 1ere, en bleu ca équilibre avec les couleurs du render
Funnymusic -> Dommage que tu ne l'ai pas scanné Tu l'a fait grace a un modéle ? Les mains [Eh oui moi aussi je suis nulle pour ca !] erlles sont a refaire
Sinon j'aime bien
Loulou' -> Oublies pas de dooner tes avis Sinon le fond est zarb, ton brush rose aussi Pas torp mon style
Tessstyle -> Les regles merci.
Kikouuu
Louloute: Pourquoi y'a écrit PICMIZ de partout? C'est cheum Sinon ta sign est trop grosse et trop voyante, ne la mets pas en plein milieu. Ton render est pas incrusté. Aussi c'est un format bizarre que t'as pris. Le tout fait un peu mal aux yeux x) Surtout, ça pix à mort, aussi ya trop d'ajout de bruit on dirait.
Funny: Pourquoi tu as pas fini le coloriage :')? Enfin moi je ne le colorierais pas, je ferais un peu style manga avec des ombres et tout au crayon (voir au feutre fin noir, mais dans ce cas faudrait repasser les contours) . & il a pas un problème mon Luffy à son bras gauche lol ? Il est tout pitit. Par contre son bras doigt je trouve les doigts trop longs. Aussi, retravaille le chapeau, il est trop difforme.
Lady: Aaaaaaaaaaah! Ton fond est trop saturée, du coup ça fait tout pix. Avec un render comme ça, faut pas faire de fond texturé è_é. Aussi la barre dans le coin en haut à gauche fait bizarre. La typo est à changer tout aussi. Sinon, je vois aucune différence o.O.
Des awis sur ces deux mochetés xD?
arpark : la 1ere j'aime pas trop désolé
mais la 2e est trop belle
J'adore ce render mais je n'arrive pas a le mettre en valeur , Des idées ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
louloute : asser bizzard le fond j aime pas vraiment ! et le trait au mileur de LIVE sur le vu du haut a bas ses normal ? et de coter du render ? la couleur de l écriture live gril ne va pas avec le reste et encore sa va mais ses mon avis et je suis pas proféssionel (la premier)
2iem je kiff
funny" tu dessine très bien j aime bien ^^
des awis :
--image supprimée--
je m améliore ?
soumaya : un peu ratatiné le render
Spoiler (Cliquez pour afficher)