Yoshi j'adore le 2e il est super bien fait le premier on voit pas trop dommage
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100
Yoshi j'adore le 2e il est super bien fait le premier on voit pas trop dommage
Yomi : Le premier dessin je le vois pas trop donc je ne peux rien dire dessus :x
Pour le second dessin, le visage est super bien fait *O*
Mais par contre les épaules sont un peu bizarre...
Yomidashi c'est tellement super!!!
Avis?
jess' j'aime bien mais il y a du blanc quand cromimi saute et ça arrache les yeux à force
cromila , Disapperance , jesscabh : Merci : j'adore dessiner de mangas !
Bonsoir
Yomidashi a écrit :
Mini : Merci et mon avis pour ta bannière est : Elle est superbe la créa ! et on va dire quelle est parfaite !
gwen99 : Merci et oui je fait tout mes dessin au crayon de papier des fois sa m arrive de pas gommer !
Des avis sur mes dessin ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
MiniClacla37 a écrit :
Des avis ? C est une entête pour un concours que je viens de proposer ^^
http://www.pixyup.com/uploads/061508434fcf565b964ca.png
Bon, je sais, vu comme ça on distingue que 2 textures, mais y en a plus que ça
(C est donc plus travaillé qu il n y paraît )
Bonne journée !
Dernière modification par Mina-Rina (Le 10-06-2012 à 00h15)
Hello,
Des avis sur mon premier gif animé?
Yomadashi:J'aime bien mais j'ai une préférence pour le 2e car il est plus visible ont peut voir plus de détail d'un coup!
Mini-clacla:Je kif ton entête mais je pense que tu aurai du faire un fond bleu claire!
mina-rina:J'adore mais comme je te les dit l'autre fois le fond est simple!
Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 10-06-2012 à 12h23)
emi24 a écrit :
jess' j'aime bien mais il y a du blanc quand cromimi saute et ça arrache les yeux à force
Jess > oui il est marrant ton montage j aime bien ça ce vois qu il saute
j ai mis un petit moment pour comprendre... mais il y a un petit bug sur ton gif, ça à la forme d un cromimi mais tu as mis une drôle texture dedans
Eclips > c est bien pour un premier !
il y a beaucoup de pixel blanc autour > je te conseille de changer ton fond : un fond plus clair ou carrément transparent
la texture bleu n est pas très joli je te conseille de mettre plutôt des couleurs unies
Des avis ? *constructifs si possible*, j ai ajouté la typos mais je ne sais pas ou mettre ma signature :
--image supprimée--
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 10-06-2012 à 16h47)
zanana31 ~ J aime mieux la première C est joli mais le render est flou :s
--image supprimée--
Un peu vieux, (1er septembre dernier :p) mais je voulais pas faire un post vide, alors, des avis?
Zanana' ~
Je préfère la V1.
Mais sinon, le render est un petit peu flou, il faudrait que tu essaye d'arranger ça
J'aime bien le texte et les typo's, mais peut-être que ça rendrait mieux si le texte était plus gros. Enfin, c'est ce que je pense
Pour ta signature, personnellement, je trouve que ça rend meiux quand elle est dans un coin et qu'elle est "droite".
Mina-Rina ~
J'aime beaucoup, mais le fait que ces images ne soient pas "séparées" me fait un peut bizarre.
Ce qui me fait bizarre, c'est qu'il n'y ai pas de cadre là où il y a un "changement d'image" et sur les côtés.
Sinon j'aime beaucoup, je ne trouve rien d'autre à dire
Voilà !
Bonne journée !
zanana' je préfère la v2 tu aurais du rajouter plus de textures et de c4d car le fond est un peu vide
mina' rien à dire j'adore
des avis pour la 1ere bann' de mon spoiler?
MiniClacla37 ~ Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire Quel changement d'images sur les côtés? Que veut tu dire par "images séparée" ? :p Mais sinon merci ^^
emi24 ~ Merci beaucoup ^^ Pour ta bannière, je trouve le render un peu trop incrustée sur les bord... le fond "mange" trop le render :p Mais sinon je vois une amélioration par rapport a tes 3 autre bannière
Emie ': J'aime bien mais , ta signature pixelise et ta typo est bof bof et un peu trop vive par rapport au reste
Mina' : Rien a dire *.* !
Zanana ' : Version un pour moi , La typo pixelise et c'est flou et aussi trop sombre a mon goût !
emi24 a écrit :
zanana' je préfère la v2 tu aurais du rajouter plus de textures et de c4d car le fond est un peu vide
mina' rien à dire j'adore
des avis pour la 1ere bann' de mon spoiler?
Mina-Rina a écrit :
MiniClacla37 ~ Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire Quel changement d'images sur les côtés? Que veut tu dire par "images séparée" ? :p Mais sinon merci ^^
emi24 ~ Merci beaucoup ^^ Pour ta bannière, je trouve le render un peu trop incrustée sur les bord... le fond "mange" trop le render :p Mais sinon je vois une amélioration par rapport a tes 3 autre bannière
MiniClacla37 ~ Ah, ok ^^ Le stock était déjà comme sa quand je lai pris :p
Chamalowdu57 ~ Merci
Mina * Jolie, mais c est bizarre les 2 images sont coller, tu aurai dû couper le stock et c est tout car, c est très joli!
Eclips * Ce pixelise, le fond noir n est pas jolie et la typo est très simpliste...
Jess * L effet blanc gâche tout, le tout est très simple et pas travailler
Bon a moi maintenant!
Avis sur cette nouvelle bannière sur Gimp2?
--image supprimée--
lady c est très joli mais il y a des traits sur le render, sinon j aime bien la typo
des avis ?
--image supprimée--
des avis sur mes bannières?
[/url]emi24 a écrit :
lady c est très joli mais il y a des traits sur le render, sinon j aime bien la typo
des avis ?
--image supprimée--
Lady': (Et ouais la sadique arrive è_é)
C'est très monochrome,la typo est pas très belle t'es sur que tu la fait sur Gimp ?Les bords du render sont flou est ça fait pas beau de plus le render n'est pas incruster Le fonds m'explose les yeux X.X et ta banniere est vide.
Emi':
La bannière est très simple ! Le fond est sinple,la typo aussi,le render pas d'incruste
Voila bonne journée...
lady ~ Ta typo pixelise à mort ! Je trouve le fond trop flashy pour ce render là , en haut à gauche c est vide (rajoute quelque chose ) sinon ton render est bien inscruté ^^
ewenligine ~ Je n est jamais fait de gif comme ça donc je sais pas trop si ce que tu as fait est approfondie ou pas mais j aime bien
Des avis ? Vous préferez lesquelles ?
V1:
ewen > Ceux qui a écrit c'est pas vrai ! Non je plaisantes XD
Bref conclussion > J'aime beaucoup !! Mais pas trop la typo toutes petites en bas ...
Des avis sur ma bann' actuel ???