Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 09-07-2012 à 09h34

Nouveau Membre
...

Luffy-4547 a écrit :

Ps } l icône avec la typo a gauche du render s est la signa de celui qui as crée le render et je sais pas comment on fait pour qu il disparaisse.....

Il faut que tu utilise la gomme pour enlever la signature du découpeur du render.
Sinon...Le tout est très encombré, la couleur du render ne vas pas du tout.
Tes typos ne sont pas travaillé et je trouve qu il y en a de trop.
Le fond est bien mais le cadre non.
Moi j en aurais pas mis./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Xushia * C est parfait, j ai ien a ajouter. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Woo  * C est pas top...Le fond est très vide, il n y a aucune harmonie
Le render n a pas d incruste, tes typo sont simples, grandes et mals placés.
Et la répetition de la main du render est a enlever.
Tu as déjà fais beaucoup mieux.
Sinon dans la v2, il y a encore - d harmonie, et le render ne s accorde pas.

Pour les autres: Dans un fond comme ça, faire sortir le render est une grande erreur.

On le fait sortir dans une créas de ce genre :
D ailleur d autres avis constructifs (choses a enlever, ajouter, idées d améliorations)?
Toujours pas fini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--

#1902 Le 09-07-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...

Xushia >> Je nulle en dessin, donc mes commentaires ne sont pas les bienvenus, sinon c'est bien dessiner ^^

MF >> Il n'y a pas d'harmonie, le personnage est un peu aplati. La typo n'étais pas indispensable /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Si tu recorriges le render il n'y aura plus de place pour la mettre.

Lady' >> Erza ♥ J'aime beaucoup, l'incrustation est bien faite. Rajoute peut-être un ou deux C4d. C'est harmonieux.
Si j'étais toi je ne mettrais pas de typo, ou alors assez discrète.
Bref, j'adore ^^

Des avis? C'est un de mes premiers travaux sur stock et en plus j'ai graphé sur de réel *bravo moi*. Je suis pas très satisfaite mais bon... L'harmonie est pas top en plus.
V1 >> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341830138-BannStockV1.png

V2 >> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341830143-BannStockV2.png

V3 >> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341830144-BannStockV3.png

#1903 Le 09-07-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...

lady57200 ::  Là , C est Un Peu Vide  , C est Normal Les Tâches Sur Le Manga ? Et Surtout C est Pas Bien Gommé A Niveau Des Cheveux , Sinon C est Jolie , PS: Tu Feras Une Typo , Non ? ^^

DarkZelda ::  Je Préfère La V2 , Le Tout N est Pas Trop Trop Harmonieux , Mais C est Jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit :   Des Avis Svp ?

--image supprimée--

Dernière modification par miss-floritta (Le 09-07-2012 à 13h36)

#1904 Le 09-07-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Miss florita pas mal!
des autres avis sur mes bann'???

#1905 Le 09-07-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...

Trop belle t'est banière farahfa:cro04:

#1906 Le 09-07-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour des avis:
( J accepte toutes critiques ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

--image supprimée--
&
--image supprimée--

#1907 Le 09-07-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...

LoulouteMC :  Je préfère le premier : Il est plus foncé que les autres et moi j'aime pas trop les plus clairs tu vois ? Je lui donne la note de 18/20 ( les autres sont biens aussi ).

#1908 Le 09-07-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...

D autres Avis ?
--image supprimée--

farahfa ::  Désolé Mais Pas Mal ça Veut rien Dire Pour Moi , J ai Besoin Des Remarques , Critiques , ... Pour Me Corriger

loulouteMC ::   C est Joli , Mais Le Fond Est Simple à Mon gout , Les Papillons Ne Vont Pas Très Bien , Et La Typo N est Pas Trop Clair , Sinon Pour La 1ère Bannière , C est Un Peu Sombre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1909 Le 09-07-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...

Louloute: Je préfère la 2° car elle est plus claire, j aime pas trop les papillons mais sinon c est joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Miss-F: j ai rien à redire c est très joli et bien fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis?

--image supprimée--

#1910 Le 09-07-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...

MissLeya06  ::  Très Jolie , Sauf Que La Typo Est Un Peu Simple , Et Le Contour En lanc Autour Du Render , J aime Pas Trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D autres Avis Svp ?

--image supprimée--

#1911 Le 09-07-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...

Miss*:J aime sauf il faudrer peut t être rajouter un texte et un peut mais vraiment éclerssire sinon j aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis pour une commande:

--image supprimée--

Dernière modification par loulouteMC (Le 09-07-2012 à 18h49)

#1912 Le 09-07-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...

Miss  ~~ Comme la dis loulouMC, je pense qu il faut un peu éclaircir! Mais sinon c est joli!

Que pensez-vous de cette bann ? Mise à part le fait que la typo est simple, je ne peux pas les télécharger pour l instant...

--image supprimée--

Merci! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par WookiiZ (Le 09-07-2012 à 18h48)

#1913 Le 09-07-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...

Wookiz:Un peu trop simple le render et male incruster le fond et simple sinon c est trop simple a mon gout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
D autre avis:

--image supprimée--

Dernière modification par loulouteMC (Le 09-07-2012 à 18h53)

#1914 Le 09-07-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

Hum... C'est quoi ton render?

Dernière modification par WookiiZ (Le 09-07-2012 à 18h56)

#1915 Le 09-07-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

bonjours je suis créatrice de banniere  apprenti depuis 2 semaine je voudrais de avis sur celle la soyez indulgent je suis pas tres forte --image supprimée--

#1916 Le 09-07-2012 à 23h18

Nouveau Membre
...

loulouteMC :: C'est Trop Coloré à Mon Gout , La Typo N'est Pas Trop Lisible Et Sa Coulaur N'est En Harmonie Avec Le Fond Ni Le Render, Le Fond Est Surchagé

Faraminia :: C'est trop Simple , Le Fond , Les Render Sont Mal Découpés , Pixelise , Et Ne Sont Pas Incrustés , Typo Simple Aussi , J'aime Pas Dsl

#1917 Le 10-07-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...

Faramia : C'est simple très simple même. Mais je vais être indulgente ( comme tu es un ti" peu nouvelle dans la matière ) on va commencer par 10 : 7/10 tu es nouvelle.

Miss-F" : Indulgence ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle l'avait demander.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon j'aime beaucoup ta première bannière dans le spoiler ( la fille en tailleur).
Quand tu peux tu me passes son render ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon je lui mets 20/20 j'aime beaucoup.

Des avis sur ma nouvelle bannière ? ( crée par Cromila ).

#1918 Le 10-07-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...

Woo: c est un peu simple mais c est joli:)

Louloute: à part que j aime pas la typo je n ai pas de critique à te faire c est très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Faraminia: comme te l a dit Miss-F ton fond est beaucoup trop simple, tes renders sont mals découpés et pixelisent, ne sont pas incrustés, la typo est trop simple, moi non plus j aime pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (dsl)

D autres avis??

--image supprimée--

#1919 Le 10-07-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...

MissLeya : C'est très harmonieux ! J'aime vraiment beaucoup !!! Juste ta sign' que tu aurais du rétrécir et mettre en vert. Et tu aurais du rajouter un cadre. Quel est le nom de la typo ?

Dernière modification par touchou86 (Le 10-07-2012 à 14h42)

#1920 Le 10-07-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...

désolé je fais(enfin j'essaye)les banniere sur paint et photofiltre donc je suis pas forte et c'est quoi un render?

#1921 Le 10-07-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup Touchou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai utilisé "Jena Sue" :)et le cadre y est mais comme il est blanc on le voit pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Faraminia: un render c'est une image prédécoupée avec un fond transparent^^ après je suppose que c'est toi qui découpe tes images et c'est pour ça que c'est pas très bien fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je te conseille d'aller sur Render-Graphiques /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MissLeya06 (Le 10-07-2012 à 15h16)

#1922 Le 11-07-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

MissLeya >> ouha c jolie, mais il manque un cadre, sa serais mieux je pense.

Vous pouvez dire des avis sur la derniere bann de mon spoiler svp ? merci

Et je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider sur gimp ^^ mp moi svp.

Dernière modification par noJustine13 (Le 11-07-2012 à 13h58)

#1923 Le 11-07-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Justine: si il y en a un mais étant blanc il ne se voit pas je vais essayer un noir peut-être /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon j'aime bien ta bann mais elle a un fond trop simple et la typo c'est vraiment pas beau dsl:/

Je veux bien t'aider car moi j'utilise gimp, je te mp si tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1924 Le 11-07-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...

coucou a tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MissLeya06 : elle est très jolie , j'aime beaucoup le style /library/php/forum/views/smilies/smile.png
petites critiques cependant , la signature : un peu trop voyante et la typo n'est pas très belle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
le cadre , on ne le voit vraiment pas , et le G de *green* pas trop non plus :S
sinon , j'adore le fond et le render ^^

noJustine13 : alors pour ta dernière bann' dans le spoiler , je trouve que les renders sont bien incrustés , mais le cadre noir et les écritures ne vont pas du tout avec le reste de la bannière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
retravaille un peu le fond pour qu'il ressorte +

Voici une bannière que j'ai faite , j'aimerais des avis svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://img189.imageshack.us/img189/9957/maban.png
je ferais ensuite un avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1925 Le 11-07-2012 à 18h45

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard

Lady'♥ : Super ,  j'adore ♥ ! sinon pour l'avis de Dark'♥ : je dit pareil , tu devrait pas mettre de typo .

Dark'♥ chuwwie : Je préfère la V2 ♥

miss-floritta : je trouve la bannière sombre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , mais sinon elle est jolie !

loulouteMC : je préfère la première : elle est jolie mais je n'aime pas trop la typo 

MissLeya06 : J'adore *_* mais sinon je trouve que la typo est trop grande , et je préfère celle que tu as mis du coup !

Aurora22Fun22 : je n'aime pas trop la typo mais sinon j'aime bien !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

chargement