Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 23-08-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

Heyy /library/php/forum/views/smilies/smile.png I m Back Yeah /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Lady : C est super mignon ! :3 Trop clair je pense, J aurai mis une autre trypo pour le miku. Pour ton cadre je pense que la barre du haut est plus basse que celle qui est en bas est haute ... Enfin je vois pas si tu comprend ^^ . Sinon les points mets les a droite, car la ta banniére est déséquilibrée. A gauche il y a les points et la typo, a droite il n y a rien qui "frappe".
Pour l autre : La typo ou la texture a droite est une trés bonne idée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les couleurs sont parfaite ! La cadre n est pas trop lourd ... Ca va pas etre trés intéressant comme avis mais c est superbe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Yuka : Modifie ton post ! C est dangereux de mettre des pages FB sur des sites surtout en forum ! La pub est interdite ... Et puis donnes tes avis, expose des créas ... Fait un petit tour sur la 1ére page aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sophie : Le fond est simple et la bann aussi, change de logiciel ...

Avis ?
--image supprimée--

#2277 Le 23-08-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...

Heeeey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma lady ~ Jte donnes mes avis par MP hyn! ^^
Oh veyrie, je me souviens de toi!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J aime beaucoup ta bannière actuel bien qu elle soit très simple! Pour celle que tu viens de poster, je pense que tu devrais modifier ton format de temps en temps, car tu fais souvent des banniere super fines et très longue, et je trouve ca dommage car du coup le fond ne peux pas être bien travailler et le render est toujours petit.. Sinnnon, elle est mimi, j aime pas trop trop l effet que t as mis sur tes typos mais enfin bon c est tes gout qui compte! Les textures nuages et points sont trop visibles à mon gout, et tu aurais pu rajouter d autres sorte de textures je pense. ^^ Pense à écrire Veyrie en plus petit. En tous cas jsuis contente de t avoir revu ici! :p

D autre avis??

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2278 Le 23-08-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...

Piou sur le lien je sais je fait pas de baniere (ji arrive pas dsl) mais je dessine
si vous pouvez donnez des avis sur mes dessin manga svp merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bien sur j'acepte les critique sa pourrait m'adier a m'ameliorer mirki /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2279 Le 23-08-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

Cerise  -> Ca fait combien de temps qu on ta pas vu toi ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon j aime pas la texture/brush en bas de la 1ére "photo" /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et ta un cadre un peu bizarre, sur les bord du timbre, ca fait : Noir sur la droite, gris en haut et en bas, et rien sur la gauche O.o Sinon, même si c est pas mon style, c est super joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aprés, Pour mes bann s je sais jamais quels format prendre ! ^^
Pour les nuages, j en ai mis des tonnes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je savais pas quoi mettre, et puis le Veyrie je pense que t as raison ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Faudra que je le réduise.

D autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Est ce que Fuwa serait mieux a la place du miam ?
--image supprimée--

Dernière modification par veyrie (Le 23-08-2012 à 18h50)

#2280 Le 23-08-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...

Veyrie, mdr pour le cadre j'avais même pas remarquer merci! Je vais essayer de modifier ça de retour chez moi! ^^ Eh ouais ca fais longtemps hyn!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinnon merci, c'est gentil ! Et j'ai mis le brush parceque je trouvais ca vide sinnon. ^^ Non "Miam" rend bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2281 Le 23-08-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...

Voilà ce que j ai fait:
--image supprimée--
des avis?
PS c est un test je me suis éclatée dessus!!!

Dernière modification par Catalys (Le 23-08-2012 à 20h33)

#2282 Le 23-08-2012 à 20h49

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Normal que je soit dans toutes tes bann ' ??? Ca ne me dérange pas du tououout !!!! Après tout on est MA /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mon avis : J'adore, c'est super l'effet ... Le fond est top, en coordonée avec le thème mais la lune ne va pas très bien.

#2283 Le 23-08-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...

Merci Cromaniatittude!!! tu es créatrice de bann'?

#2284 Le 23-08-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...

J'adore t'es spoiler  Catalys

#2285 Le 23-08-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...

Coucou!

Veyrie: Mon seul reproche serai que la couleur du fond ne s harmonise pas avec le render sinon j aime beaucoup;)

Miss-Cerise: j aime beaucoup, rien à dire *-*

Catalys: Le render pix beaucoup, le fond est pas du tout travaillé et trop simple, la typo est elle aussi trop simple et la lune ne fais pas joli

Avis??

--image supprimée--

#2286 Le 24-08-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...

DarkZelda : J adore , mais j ai des avis à te faire sur ta bannière : je toruve que c est légérement vide sur le côté gauche en haut , la typo fait effet plein mais à vus du fond a gauche cela fais une légère partie vide , tu devrais y rajouter 1 ou 2 brush , autrement rien à redire. ps : Un brush spirale dépasse légérement du render

Miss : légérement trop lumineux à mon goût .... j ai des mini critiques mais elles ne te seront pas utiles et tout à était dit autrement

Des avis ( je suis débutante ) sur ma première bannière PhotoPhiltre qui ressemble à quelque chose :

--image supprimée--

J ai besoin d avis constructif et d idée de typo.
Merci d avance

Dernière modification par Nakashima2 (Le 24-08-2012 à 09h47)

#2287 Le 25-08-2012 à 01h32

Nouveau Membre
...

Coucou,

Veyrie :  Joli harmonieux mais en dirai qu il n y que 2 texture les point et les nuages, ce qui fais un manque
l effet de typo je suis pas trop fan de couleur du contour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le veyrie un peu gros, miam fais très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miss-Cerise :  rien a dire super joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Catalys :  Il faut donner des avis avant d en demander
Sinon je déteste l effet que t a mis a ta bannière, render pas incrusté typo trop simple et caché, le fond n est pas du tout travaillé et je crois qu il n y a pas de cadre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Miss  :  il y a un rond de lumière qui ne rend pas bien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La typo est illisible O_O le fond pas mal, l inscrust )pas top top top

Nakashima2 :  le fond n est assez travaillé, il y a un vode dans ta créa
En typo je dirai, -
-In the see...
-With the fish

Des avis CONSTRUCTIFS POUR CE CADEAU /

--image supprimée--

Dernière modification par Mini-Melo (Le 25-08-2012 à 01h35)

#2288 Le 25-08-2012 à 08h54

Nouveau Membre
...

Mini-melo > Oui j adore c est trop mimi en plus j adore pikachu

des avis ?

--image supprimée--

#2289 Le 25-08-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...

manon :  j ai dis avis CONSTRUSTIFS
En plus il faut donner un avis a ceux de toute la page !
Le fond est simple, le machin blanc que t a mis ne rend pas, le fond n est pas assez travaillé et l inscrustation est très mal faite
Pas harmonieux

Des avis CONSTRUCTIFS  svp pour ce cadeau !!!

--image supprimée--

Dernière modification par Mini-Melo (Le 25-08-2012 à 12h08)

#2290 Le 25-08-2012 à 13h24

Membre Indispensable
Mimavi
...

Mini' >> Le fond est un tout petit peu simple et trop lumineux à mon goût, mais ça rend bien comme même. Je n'aime pas trop le cadre il ne vas pas avec la bannière en son genre. Sinon rien à dire c'est vraiment très beau, la typo est bien placée et très jolie.

Manon' >> Même avis que Mini-Melo. Après, la signature est trop grosse. Ps : Veux-tu que je te fasse un cours ?

AVIS  CONSTRUCTIFS  SUR MA BANNIÈRE DANS MA SIGNATURE S'IL VOUS PLAIT ?

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2291 Le 25-08-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...

Mimavi : ce n est pas toi qui l a réalisée seule tu as juste suivi un cours sabs demander l autorisation donc c est du plagiat je trouve ça pas correct t aurai pu précisée que tu as suivi un cours pour le faire et je vais prévenir la personne ayant réalisée ce cours en plus ce n est meme pas ton cours

Des avis CONSTRUCTIFS  svp pour ce cadeau !!!

--image supprimée--

#2292 Le 25-08-2012 à 13h39

Membre Indispensable
Mimavi
...

Mini' >> C'était juste un essai ! Je vais bientôt changer ma bannière !

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2293 Le 25-08-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...

Mimavi : je l'ai quand meme prévenu

#2294 Le 25-08-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

Bonjour,  je cherche quelqun pour me faire un kit  sinon regarder !

#2295 Le 27-08-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...

Mini-Melo : Ce cadeau est tout , parfait mais j ai malgré ça quelque critiques : J ai l impression que la seconde typo est coupé et que à la droite du render s est légérement vide.

Voila ^_^

Des Avis sur Ces Bannières ? :

--image supprimée--

--image supprimée--

#2296 Le 27-08-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...

Salut!
ça fait quelque jours que je m entraine à faire des bannières !
Voici les premières:
--image supprimée--
--image supprimée--
Et voici mes plus belles:
--image supprimée--
--image supprimée--
Des avis? Des conseils?
Dites ce que vous en pensez!

Dernière modification par Mokami (Le 27-08-2012 à 14h21)

#2297 Le 27-08-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Nakashima2 :  La première bannière est un peu surchargée , la typo est illisible et très simple à ce qui paraît , y a pas d'harmonie , ni d'incruste , et le render n'est pas bien gommé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour la deuxième , t'as utilisé le même effet pour tes deux créas , le fond est un peu vide , la typo trop simple , pas très harmonieux , mais j'aime surtout le deuxième render /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mini-melo : C'est jolie comme cadeau , je vais rien ajouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

manon2002city : Voilà , le fond est vide , ajoute des textures , C4D , Brushs Pour combler le vide , le render et la typo pixelise , la signature est presque illisible , et surtout à gauche , le blanc , ça fait pas jolie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'espère que j'ai donné des avis  constructifs .

#2298 Le 27-08-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...

Et au fait,
vous faites comment pour trouver des fonds comme pour les bann' de Nakashima2 ou celles de Mini-Melo?

#2299 Le 27-08-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...

C'est pas trouvé , c'est fait par des logicils de graphisme /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

#2300 Le 27-08-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

Merci!
Mais quels logiciels?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

chargement