Merci beaucoup pour ces nouveautés, magnifique !!!!
Je sens que je vais me ruiné... Tant pis, c'est pour la bonne cause lol !
biz !
<b>--image supprimée--</b>
Merci beaucoup pour ces nouveautés, magnifique !!!!
Je sens que je vais me ruiné... Tant pis, c'est pour la bonne cause lol !
biz !
super cro genial ses nouveautés!!!
alore la je v craquer c formidable les mission et les nouveau cromimi et les tenus
merci merci beaucoup et re merci
Bonjour
Perso je suis pas fan des nouveaux cro (je les trouve même moches en fait, désolé lol), et je fais pu les missions spéciales (trop chères), donc rien de nouveau pour moi.. faudra que j'aille voir plus précisément les accessoires et les vêtements, qui sait..
Sinon à quand de nouvelles carrières ? ça fait longtemps..
Bon jeu
merci beaucoup j'ai craquer pour les deux mais le bleu est mon préféré il est magnifique merci encore
Dernière modification par panpanmagik (Le 21-06-2012 à 15h28)
Merci pour tous ses cadeaux je les attender !!!
Les pelages sont mignons !
Merciiiiiii j'ai déjà acheté le cromimi dance,j'acheterai le cromimi paillette plus tard.
Par contre comme à chaque fois je ne ferai pas les missions car ça engendre trop de dépenses
Trop cool mercie:cro03:
Moi je préfère le cromimi paillette:coeur:.J'espère pouvoir faire le plus de missions possible!!.
c'est super la Fête de la musique sur cromimi.
merci pour les missions spéciales et pour la banque.(j'avais plus de cromimi d'or)
VIVE LA MUSIQUE.
Merci pour tout !! C'est cro beau tout ça.....
Waow le cromimi bleu
Merci merci !!
Bravo Majesty pour ton poème, j'aime bien
Merci,c'est super.
j'adore mais je suis très déçu que le cromimi pailette ne sois disponible que jusque au 28 juin mais bon c'est bien quand meme
Vous êtes extraordinaires...
Merci, c'est trop cool..
C'est magnifique merci beaucoup
IILS SOONT CROOOMIIMII!!!
EXUUSEZ MWA J'VOULAAI VOUUS DEMAANDER MA CROMIMI EST ENCEINTE DE 4 JOURS KAN VA T-EL ACOUCHER??
POUVEEZ VOUUS ME REPOONDRE O PLUUS VIITE S'IL VOUUS PLAIIT!!!
mission spéciale terminé, ruinage aussi
merci pour tous ça
c'est super les mission,mais c'est juste la pour inciter les joueuses sans argent à utiliser la banque....
Merci à tous c'est vraiment magnifique
Moi j'adore les deux nouveaux Cromimi ils sont trop craquants !!!
Merci beaucoup pour ces nouveau rongeurs et la nouvelle mission que j'ai déja fini super les cadeaux !!
Merci pour toute ces nouveautés! ;D