Moi un jour quelqu'un moi une légende c'est légende de la dame blanche sur la route de tasser la nuit on vois du sans sur la route on vois une hombre blanche est on entend des voi qui dit parte
Un moment ji suis aller je me sentait folle mais pourtant c'est vrai croyé moi ou. ne me croyé me côté pas mais ses vrai sa fait peur:mimi02:
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 62
#251 Le 24-06-2013 à 18h11
#252 Le 24-06-2013 à 18h15
écoute je ne suis pas là pour juger ton histoire mais tu n'est pas sur ta messagerie mais sur un forum! alors écrie correctement tu connait la règle:capucine12345987 a écrit :
Moi un jour quelqu'un moi une légende c'est légende de la dame blanche sur la route de tasser la nuit on vois du sans sur la route on vois une hombre blanche est on entend des voi qui dit parte
Un moment ji suis aller je me sentait folle mais pourtant c'est vrai croyé moi ou. ne me croyé me côté pas mais ses vrai sa fait peur:mimi02:
Le langage SMS est interdit.
#253 Le 24-06-2013 à 18h17
il y a surement d'autres personnes mais des fois il y a des gens qui naise avec un dont comme il y en a qui naissent avec un handicape!katty2 a écrit :
Oui mais pourquoi toi tu les vois ? Et pas les autres gens ?
#254 Le 24-06-2013 à 18h35
d'autres question ?
faites moi confiance je peux vous aider.
#255 Le 25-06-2013 à 09h58
Bonjour, moi j'ai peur de ça la nuit,quand je dort j'ai peur que quelqun me mette la main sur la tête ou des choses comme ça...
#256 Le 26-06-2013 à 14h01
moi dans le noir je voie des trucs bouger c'est des silhouettes noires, je peut pas voir leurs visage mais si c'est que des hallusinations...
#257 Le 26-06-2013 à 14h04
peut être des proches morts qui veulent rester en contact avec toi.fanadeggg a écrit :
moi dans le noir je voie des trucs bouger c'est des silhouettes noires, je peut pas voir leurs visage mais si c'est que des hallusinations...
#258 Le 26-06-2013 à 14h41
Bonjour
De retour pour une autre histoire réelle, paranormale..
Depuis peu, je me lève le matin, et je dors devant ma fenêtre, donc chaque matin, j'aperçois une personne vêtue de noir, sans yeux, ni bouche, rien. Comme je suis habituée aux phénomènes, comme une personne normale j'ai sursauté. Mais je n'ai pas couru partout pour dire qu'il y avait un genre d'esprit dans ma chambre ! Il ne me dérange pas le matin, mais c'est assez compliqué en cours.. Une seule personne est au courant mais quand je la vois, à la fenêtre, je fait signe a mon amie, mais elle ne voit rien.. C'est assez fatiguant d'être victime de phénomènes paranormaux a force..
Une petite dernière..
Dans la ville ou je vais pour aller suivre mes cours, une jeune fille a été tuée par son copain, car il avait regardé Scream & il est devenu complétement parano. Il l'as tuée du haut du Auchan de la ville. Elle est, ou plutôt..Etais entérrée au cimetière a quelques mètres. Un jour, avec une amie nous décidons d'aller voir sa tombe au cimetière, comme on le fait souvent. Impossible, je dis bien, impossible de retrouver sa tombe, c'est comme si elle s'étais envolée...
Certains ou certaines qui ne croient pas aux phénomènes ou n'ont jamais vécu de phénomènes pareils vont sûrement dire que c'est du pipeau mon histoire est réelle, ce topic est fait pour raconter de quoi nous avons peur ou si nous croyons aux phénomènes paranormaux, ce n'est pas un topic de Jugement !
Si quelques personnes vivent pareils, Mp.
Bisous ♥
#259 Le 26-06-2013 à 17h27
bienvenu aux club des pas folles ! que tous le monde laisse tombée!Kaahyna a écrit :
Bonjour
Depuis peu, je me lève le matin, et je dors devant ma fenêtre, donc chaque matin, j'aperçois une personne vêtue de noir, sans yeux, ni bouche, rien. Comme je suis habituée aux phénomènes, comme une personne normale j'ai sursauté. Mais je n'ai pas couru partout pour dire qu'il y avait un genre d'esprit dans ma chambre ! Il ne me dérange pas le matin, mais c'est assez compliqué en cours.. Une seule personne est au courant mais quand je la vois, à la fenêtre, je fait signe a mon amie, mais elle ne voit rien.. C'est assez fatiguant d'être victime de phénomènes paranormaux a force..
Une petite dernière..
Dans la ville ou je vais pour aller suivre mes cours, une jeune fille a été tuée par son copain, car il avait regardé Scream & il est devenu complétement parano. Il l'as tuée du haut du Auchan de la ville. Elle est, ou plutôt..Etais entérrée au cimetière a quelques mètres. Un jour, avec une amie nous décidons d'aller voir sa tombe au cimetière, comme on le fait souvent. Impossible, je dis bien, impossible de retrouver sa tombe, c'est comme si elle s'étais envolée...
Certains ou certaines qui ne croient pas aux phénomènes ou n'ont jamais vécu de phénomènes pareils vont sûrement dire que c'est du pipeau mon histoire est réelle, ce topic est fait pour raconter de quoi nous avons peur ou si nous croyons aux phénomènes paranormaux, ce n'est pas un topic de Jugement !
Bisous ♥
#260 Le 26-06-2013 à 17h45
Moi aussi j'ai vécu salulu168 a écrit :
bienvenu aux club des pas folles ! que tous le monde laisse tombée!Kaahyna a écrit :
Bonjour
Une petite dernière..
Bisous ♥
#261 Le 26-06-2013 à 18h21
Est tu sur que se n'est pas une ombre de qu'elle que chose ? Il ne faut pas tirez des conclusions trop tardives !fanadeggg a écrit :
#262 Le 26-06-2013 à 20h22
fanadeggg: Peut-être que justement en ayant peur que quelqu'un soit la, ton cerveau créer une sorte d'ombre, un peu près comme les images d'illusion d'optique
#263 Le 27-06-2013 à 20h47
non parce que quand je les voies, c'est surtout dans mon couloir le soir mais pourtant ya rien et ya personne, j'ai pas d'ainmaux donc...katty2 a écrit :
Est tu sur que se n'est pas une ombre de qu'elle que chose ? Il ne faut pas tirez des conclusions trop tardives !fanadeggg a écrit :
#264 Le 27-06-2013 à 22h02
Bonsoir
Certaines histoires peuvent êtres vraies, mais d'autres sont vraiment abusées. N'appelons pas ça des "fantômes" mais plutôt des "esprits". Temps que nous ne voyons pas réellement et quelque peu précisément, appelons ces choses des esprits. Il peut arriver que des objets électroniques s'allument seuls, cela peut arriver, quand votre ordinateur bug c'est qu'il y a un problème, et bah c'est pareil quand il s'allume sans raison. Après tout, ce ne sont que des objets électroniques. Nous savons tous que ça déconne beaucoup. Pour les histoires des portes qui s'ouvrent toutes seules ou ses genres de bêtises, il ce peut aussi que ce soit un courant d'air MEME SI LES FENETRES SONT FERMEES CELA NE VEUT RIEN DIRE ! Il y a des courants d'airs même si les fenêtres ne sont pas ouvertes. Ne pensons pas tout de suite aux esprits. Même moi j'y croit, mais avec des limites quand même
#265 Le 28-06-2013 à 11h30
moi c'est l'inverse : defois ma tele s'éteint toute seule pour un rien et c'est pareille sur mon ordi, et sa se manifeste de plus en plusFLOetGRI a écrit :
Bonsoir
Certaines histoires peuvent êtres vraies, mais d'autres sont vraiment abusées. N'appelons pas ça des "fantômes" mais plutôt des "esprits". Temps que nous ne voyons pas réellement et quelque peu précisément, appelons ces choses des esprits. Il peut arriver que des objets électroniques s'allument seuls, cela peut arriver, quand votre ordinateur bug c'est qu'il y a un problème, et bah c'est pareil quand il s'allume sans raison. Après tout, ce ne sont que des objets électroniques. Nous savons tous que ça déconne beaucoup. Pour les histoires des portes qui s'ouvrent toutes seules ou ses genres de bêtises, il ce peut aussi que ce soit un courant d'air MEME SI LES FENETRES SONT FERMEES CELA NE VEUT RIEN DIRE ! Il y a des courants d'airs même si les fenêtres ne sont pas ouvertes. Ne pensons pas tout de suite aux esprits. Même moi j'y croit, mais avec des limites quand même
et puis depuis quelques jours j'ai l'impression d'etre observée quand je suis seule. et sa s'est de plus en plus manifester depuis que j'ai accompagnée ma pote au cimetière pour qu'elle aille voir la tombe de sa grand mere. j'en ai marre , j'ai l'impression qu'on me surveille. et en plus, a la sortie du cimetière , y'avais une clairière avec beaucoup d'abres et de feuilles mortes sur le sol, j'y avait entendu des pas, j'avais flipper, je suis allée voir et y avait rien ! pas un animale rien ! j'ai demandée a mon amie si elle avait entendue, elle a dit non.
Dernière modification par fanadeggg (Le 28-06-2013 à 11h34)
#266 Le 28-06-2013 à 11h34
Moi personnellement on ma appris a avoir l'esprit ouvert mais ces histoire de paranormal je n'y crois pas. J'ai était trop tôt habituer à ce qui est réelle est ce qui ne l'est pas ( télé) et je pense que c'est à cause de sa que je n'y crois pas. Pour moi tout a une explication rationnelle et scientifique.
#267 Le 28-06-2013 à 12h05
t'a peut-etre raison mais récemment j'ai lue quelque chose qui ma mis dans le donte complet :Poplove7 a écrit :
Moi personnellement on ma appris a avoir l'esprit ouvert mais ces histoire de paranormal je n'y crois pas. J'ai était trop tôt habituer à ce qui est réelle est ce qui ne l'est pas ( télé) et je pense que c'est à cause de sa que je n'y crois pas. Pour moi tout a une explication rationnelle et scientifique.
Quand le paranormal...
Je crois aux phénomènes paranormaux.
Le Paranormal n'est qu'une facette de la réalité, une facette que l'Homme nie car sa science tâtonnante ne parvient pas à l'expliquer.
Mais s'il réfléchit bien, au fond, qu'est-ce qui empêche le Paranormal d'exister ? L'Homme entraperçoit la Physique Quantique depuis peu, qui rend possible tellement de chose considérées comme impossibles jusqu'alors ! Et avant, l'homme ne prenait il pas la pluie et le tonnerre comme des colères divines ? Alors pourquoi donc le Paranormal ferait il exception à cette règle ?
Dans quelques années, peut être découvrirons nous que ces histoires considérées comme impossibles que l'on se raconte dans les forums ou assis autour du feu pour se faire peur ne sont en fait que pure réalité, ou du moins qu'elles sont envisageables !
Et c'est cela que vous devez craindre.
Le jour ou le paranormal sera normal.
Vous n'aurez plus rien pour vous cacher, plus rien pour vous rassurer.
Les revenants, les démons, le "Slender Man", les monstres, vous saurez que tout ça est possible. Et à ce moment là, qu'est-ce qui vous empêchera de croire à la petite histoire flippante écrite par machin ou truc ?
Rien n'empêche que les fantômes reviennent, et ça vous le saurez. Et la nuit tombée, vous pleurerez comme des enfants effrayés ! Enfants par vos connaissances, enfants que vous êtes ! Vous ne savez rien, et croyez tout savoir !
Sincèrement, selon vous, quelque chose empêche-t-il le retour des morts à la vie ? Qu'est-ce qui fait que le fantôme d'un défunt ne peut revenir dans ce monde ? Où croyez vous donc que l'âme des morts va ?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", disait un grand homme. Eh bien, il en va de même pour l'immatériel. Croyez vous sincèrement que l'âme de grand mère a simplement disparu ? Naïfs ! Rien n'empêche un fantôme de revenir sur terre.
La preuve, qu'est-ce qui m'empêche d'écrire ce texte ?
Dernière modification par fanadeggg (Le 28-06-2013 à 12h05)
#268 Le 28-06-2013 à 12h25
chacun ses croyances !Poplove7 a écrit :
#269 Le 28-06-2013 à 12h58
Moi quand j' était petite et que je manger dehors comme j' habite a la campgne en face de chez moi y a la foret je voyez des dinausores
#270 Le 28-06-2013 à 13h24
Euh les dinosaures se sont éteint il y a des milliers d'année ! Je ne pense pas que sais des dinosaures de plus ont les aurais vu ! Il sont immense, gros les archéologues ont dit que certains dinosaures se sont éteint en outre, je ne pense pas que se sois des dinosaures !givre a écrit :
Moi quand j' était petite et que je manger dehors comme j' habite a la campgne en face de chez moi y a la foret je voyez des dinausores
Personnellement : Je ne croit pas qu'une fois mort nous puisons revivre la science peux le prouver (enfin revenir sur terre). Certe je croit qu'après la mort on va sois au paradis sois en enfer ( la moitiés des religions le disent !) Mais sans plus. Je ne croit que se que je vois ! Si vos "esprit" aurais exister je pense que ont le saurais et jamais je n'est entendue au info' que certaine personne aurai été victimes de telle ou telle maléfice. Bien sur je respecte vos opinion et vos croyance
Dernière modification par katty2 (Le 28-06-2013 à 13h29)
#271 Le 28-06-2013 à 13h40
des dinosaures ?
tu avait quel age?
#272 Le 28-06-2013 à 13h46
Je n'est jamais dit le contraire ni critiquer je donner seulement mon avis!lulu168 a écrit :
#273 Le 28-06-2013 à 13h57
je sais et pour information je n'ai rien dit de mal.( désolez : enfin je croie!)Poplove7 a écrit :
Je n'est jamais dit le contraire ni critiquer je donner seulement mon avis!lulu168 a écrit :
#274 Le 28-06-2013 à 13h59
lulu168 : je croit qu'elle expliquais ces tout ne t'en fait pas ^^
#275 Le 28-06-2013 à 14h23
c'est un peu agresser n’empêche.katty2 a écrit :
lulu168 : je croit qu'elle expliquais ces tout ne t'en fait pas ^^