Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 62

#401 Le 05-07-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...

Bonjour.

De retouur. :3 Enfin bref.

Depuis deux-trois jours, je commence a croire que je deviens folle. Je range ma chambre, ma salle de bain, je change mes shampoings, ils sont pleins. Donc comme d'habitude je vais prendre ma douche, je retrouves mes shampoings limites vides ! Sur le coup, j'ai pas trop compris... Puis bon je termine et je sors, je retrouve des affaires que je venais de ranger, posées par terre, cassées enfin voilà. J'étais seule chez moi et ma salle de bain est collée a ma chambre, j'aurais entendu si quelque chose s'étais cassé... Bon sinon hier j'allais a Auchan enfin bref je passe, je vais pour traverser les rails comme d'habitude. Je vérifie toujours si il y a un train ou autre, en l’occurrence, il y en avais pas. Donc, comme a mon habitude, je traverse. Et un train surgit de nulle part. Oui, je sais je devais pas être sur les rail etc. Enfin bref, j'ai failli me faire écraser par un train...

" Mes histoires sont vraies, il n'y a que des gens qui refusent d'admettre la vérité. "
" Je ne juge pas les croyances, je demande du respect pour ceux qui ont le courage d'en parler. "

Pour plus de détails, ou me dire si sa vous est déjà arriver, Mp moi. ♥

Je ne mange pas & je ne juge pas. ♥

Bonne chances aux Crominettes. ♥

Kissouilles. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 05-07-2013 à 13h07)

#402 Le 05-07-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Millyx' → C'est drôle car quand tu mets les mains sur les oreilles et que tu appuie ça fait "MMMMMMMMMM...." Un bruit sourd. Donc pour écouter l'histoire c'est au top. Mais peux-tu m'expliquer que qu'il fait peur?

#403 Le 05-07-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...

--' Ce qui fait peur, c'est sensé être toute l'histoire. C'est effrayant et je l'avoues mais toi bien sur, tu fais genre t'as pas peur. Faudrait que tu l'ai vécu.

#404 Le 05-07-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Non excuse moi mais je ne fais pas genre g pas peur c'est juste que il y a que du suspens, on dit, il y a des maisons au passé sulfureux,.... etc mais en fait on ne parle pas de quelqu'un qui y reste, qui hante, ce qu'il c'est passé,... On ne décrit pas ce genre de choses. Alors moi ça me fait pas peur c'est tout.
Et si tu penses que je fais semblant de ne pas avoir peur tu as totalement faux.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Et de toute façon ceux qui disent qu'ils n'ont pas peur et tout et tout ce sont généralement les ♂. Et en l'aucurence je suis une ♀. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'avoue ce qui fait peur,.... Autrefois j'avais un topic mais cette Catalys me l'a "volé", il s'appellais → Les Faits Divers et j'avouais ce qu'il me faisait peur et inversement. Je commentais chaque post avec mon opinion.
Donc moi ça me tue de lire "Tu fais genre t'as pas eu peur". /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#405 Le 05-07-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Oulaaah, calmes. Pas besoin de faire un roman pour dire ça. Premièrement, ça ne se vole pas, un topic. Eh oui, ton topic, je le connaissais. Mais je ne vois pas le rapport.

Bref, passons à autre chose si tu le permet. Car personnellement, je penses que ce qui fait peur, c'est aussi le suspens comme tu dis.

#406 Le 05-07-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

Millyx' → Sisisiii, c'était mon idée et je me suis dés-inscrite et comme elle venait souvent sur le topic et ben elle en a profiter. Bref,
Pas de soucis mais on parle de quoi?

Ma créa →C'était un château, un vieux château abandonné dans une plaine déserte, sombre et terrifiante. Du lierre montait le long des rochers jusqu'en haut de la plus haute tour. Nul ne connaissait l'existence de cet endroit, et si tel était le cas, il ne se serait sûrement pas attardé ici. A l'intérieur, l'atmosphère était la même. Les pièces étaient froides et le plafond haut. Il y avait un salon avec un canapé royal, un escalier grandiose, une cuisine majestueuse..., dévastés et remplis de toiles d'araignées, bref, le château était délaissé. A l'étage, plusieurs chambres. Inutile de faire la description de toutes, vous imaginez bien qu'il en serait de même que pour le rez-de-chaussé. Au fond du couloir une seule était éclairée. A l'intérieur une grande cheminée, un lit immense et un fauteuil confortable. Le feu était allumé et une tasse vide était posée non loin du fauteuil. La pièce était chaleureuse, agréable. Et pourtant, cette pièce était encore plus froide que les autres. En effet, un bras tombait maladroitement de l'accoudoir. La dame habitant ces tours n'était plus. Un châle délicatement posé sur les épaules la recouvrait et la protégeait de tout ce qu'elle avait pu subir. Elle avait vécu ses derniers instants, terriblement épuisée auprès de son vieux hibou et buvant une tasse de thé.  A trente ans, la pauvre femme avait l'air d'en avoir 80 et était atteinte par une maladie incurable et extrêmement rare, ce qui l'épuisa rapidement. Les parents de Zoé étaient morts vite, ce qui l'avait laisser se débrouiller seule le restant de ses tristes jours. Pas de suite.

C'est la fin quoi.

Dernière modification par Giniee (Le 05-07-2013 à 16h50)

#407 Le 09-07-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...

Une fois j'ai fait un rêve prémonitoire!!!Et aussi ils se passent des choses bizarre dans l'infirmerie de mon école...On se demande si ce n'est pas un fantôme qui hante l'école:mimi02:!

#408 Le 09-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

:cro02:Moi s'inserement je crois au paranormal /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mais ne me prenez pas pour une folle /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Alors ne vous moquez pas de moi /static/images/forum/smilies/ham-12.gif              

Allez BIzz /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  et bon jeu /static/images/forum/smilies/ham-05.gif                                                                                                                                                      /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#409 Le 09-07-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

Folle-Manga. ~ Les rêves prémonitoires, ca arrive. Pour l'infirmerie, ça personne ne peux être vraiment sûr, du moment que le "fantôme " ne fait de mal a personne, ça ne sert a rien de t'inquiéter. Bon Jeu. ♥

Choupinette722~ C'est pas un crime de croire au paranormal ! Ici c'est fait pour dire si on croit au paranormal ou pas.

Kisouilles. ♥

~Marion. ♥

#410 Le 09-07-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

moi, j'ai crois à certaines légendes sur les esprits...../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#411 Le 09-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Moi, je n'y crois pas ! Mais ma VRAIE petite soeur ( cocotte57 sur le jeu ), elle croit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#412 Le 09-07-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

Kaahyna a écrit :

Folle-Manga. ~ Les rêves prémonitoires, ca arrive. Pour l'infirmerie, ça personne ne peux être vraiment sûr, du moment que le "fantôme " ne fait de mal a personne, ça ne sert a rien de t'inquiéter. Bon Jeu. ♥

Choupinette722~ C'est pas un crime de croire au paranormal ! Ici c'est fait pour dire si on croit au paranormal ou pas.

Kisouilles. ♥

~Marion. ♥
Je ne savais pas que hanté signifie que les "fantomes" font du mal...Mais quand tu disais qu'en on était pas sur c'est que le fantome hante ou qu'il fait les choses "zarbi"?

Dernière modification par folle-manga (Le 09-07-2013 à 12h02)

#413 Le 09-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

Coucou, je vais vous raconté quelque chose qui c'est vraaiment passer pas loin de chez moi. C'est près de Tournai en Belgique dans un petit village que des faits étranges se sont produits. Dans ce village, Il y avait une maison, tout ce qu'il y a de plus normal, avec 2parents et 2 enfants. A la suite de perte de sommeil et de pleurs des enfants, ils ont décidés de partir et un certain Monsieur C..... (je ne dirais pas son nom) est venue y habiter. Il avait aussi des perte de sommeil et avait entendue des bruits étranges. Des objets s'animaient tous seuls la nuit. Un jour sa table de chevet s'est retrouvée à l'étage d'en dessous. Il: a demander à la police de venir enqueter et les policiers sont rester toutes une soirée à filmer et à enregistrer tous ce qui ce passait dans cette maison. Les enregistrement, tant ils étaient térrifiant ont été caché par l'état pour être étudier par des scientifiques. Certains des policiers qui y avait passé la nuit sont devenus fous ainsi que certains scientifiques. Plusieurs thèses ont été émises:

-tremblement de terre
-magnétisme à cause de la ligne à haute tension
-Monsieur C....devenu fou et voualnt faire croire tous ça.

Mais la plus vraisemblable retennus par les personnes normales (non les scientifiques) est la présence d'un esprit frappeurs qui s'ammuserait à bouger les objets.Car 1 tremblement de terre est impossible car il n'y a jamais eu de tremblement de terre dans cette régions et les voisins aurait du ressentir des secousses.2 magnétisme non plus car il n'y a pas que des objets en métal qui bougeaient il y avait des objets en bois.3 Monsieur C.... a fait des tests psycologique et il était totallement sain d'esprit

Si vous voulez savoir cette maison se trouvait à Arc-Wattripont et un conseil : n'allait jamais la visiter

#414 Le 09-07-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Angel0710 a écrit :

Coucou, je vais vous raconté quelque chose qui c'est vraaiment passer pas loin de chez moi. C'est près de Tournai en Belgique dans un petit village que des faits étranges se sont produits. Dans ce village, Il y avait une maison, tout ce qu'il y a de plus normal, avec 2parents et 2 enfants. A la suite de perte de sommeil et de pleurs des enfants, ils ont décidés de partir et un certain Monsieur C..... (je ne dirais pas son nom) est venue y habiter. Il avait aussi des perte de sommeil et avait entendue des bruits étranges. Des objets s'animaient tous seuls la nuit. Un jour sa table de chevet s'est retrouvée à l'étage d'en dessous. Il: a demander à la police de venir enqueter et les policiers sont rester toutes une soirée à filmer et à enregistrer tous ce qui ce passait dans cette maison. Les enregistrement, tant ils étaient térrifiant ont été caché par l'état pour être étudier par des scientifiques. Certains des policiers qui y avait passé la nuit sont devenus fous ainsi que certains scientifiques. Plusieurs thèses ont été émises:

-tremblement de terre
-magnétisme à cause de la ligne à haute tension
-Monsieur C....devenu fou et voualnt faire croire tous ça.

Mais la plus vraisemblable retennus par les personnes normales (non les scientifiques) est la présence d'un esprit frappeurs qui s'ammuserait à bouger les objets.Car 1 tremblement de terre est impossible car il n'y a jamais eu de tremblement de terre dans cette régions et les voisins aurait du ressentir des secousses.2 magnétisme non plus car il n'y a pas que des objets en métal qui bougeaient il y avait des objets en bois.3 Monsieur C.... a fait des tests psycologique et il était totallement sain d'esprit

Si vous voulez savoir cette maison se trouvait à Arc-Wattripont et un conseil : n'allait jamais la visiter
Pourquoi ne veux-tu pas nous dire le nom du monsieur?

#415 Le 09-07-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bah ces comme si toi tu disais ton nom de famille folle-manga sa ne se dit pas ^^

#416 Le 09-07-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Bah ces comme si toi tu disais ton nom de famille folle-manga sa ne se dit pas ^^
Ah,je vois!

#417 Le 09-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

Moi je croix au fantome,au elfes et tout sa bof,et pas trop a la Dame Blanche.....
Mais je vais vous raconter une histoire VRAI qui ma trop fait flipper:
J'était chez mon,et il y avait la fille a mon beau père et sa copine.....
C'était le soire,on était toutes les 4 avec ma soeur,et nos "inviter" sont était au parc en bas de chez moi,et ma soeur et moi,avons était se coucher,et elles sont arrivaiest....
Elles ont était se coucher,elles avait était éteins la lumière et tout,et un moment,elles avait senti quelleque chose de trempe,elle sont r'allumer toutes les lumière,et elles se sont rendu compte que c'était du pipi....Mais il n'y avait personnes qui était rentrer dans leurs chambre,et pourtant,c'était bel et bien du pipi.....Elles nous a réveiller pour nous le dire,et on n'a vu qu'il n'y en avait pas SUR la couverture,sa vouler dire que quelqu'un (ou quelque chose)c'étais fofiller dans le lit et avait fait pipi....Et puis après,elles nous avez dit que quelu'un avait essayer d'ouvrir toutes les sérures (parce-qu'on n'habite dans un appartement),et comme si sa ne suffiser pas,on n'avait entendu frapper:cro02:
Nous,flipent derriere la porte,on entendis quelqu'un dérrière la porte,et la porte s'ouvrit,et on avait vu que c'était notre beau père (ma soeur et moi,normalement coucher)allen se re-coucher....Toujours avec l'idée qu'il y a peu-étre un fantome...

#418 Le 09-07-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Et Catalys,moi aussi j'ai deja vu des ombre blanche,t'es pas folle^^

#419 Le 09-07-2013 à 23h03

Nouveau Membre
...

moi ya 2 chose je croi au sirène je rêve dans devenir une mais une gentille   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

mais aussi sur youtube j'ai vu la légende du vampire avec élizabette bathori et depuis tout les soir je ferme a cléf la fen^étre car je flippe:mimi02:

#420 Le 10-07-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Pralinette77 a écrit :

Moi je croix au fantome,au elfes et tout sa bof,et pas trop a la Dame Blanche.....
C'était le soire,on était toutes les 4 avec ma soeur,et nos "inviter" sont était au parc en bas de chez moi,et ma soeur et moi,avons était se coucher,et elles sont arrivaiest....
Elles ont était se coucher,elles avait était éteins la lumière et tout,et un moment,elles avait senti quelleque chose de trempe,elle sont r'allumer toutes les lumière,et elles se sont rendu compte que c'était du pipi....Mais il n'y avait personnes qui était rentrer dans leurs chambre,et pourtant,c'était bel et bien du pipi.....Elles nous a réveiller pour nous le dire,et on n'a vu qu'il n'y en avait pas SUR la couverture,sa vouler dire que quelqu'un (ou quelque chose)c'étais fofiller dans le lit et avait fait pipi....Et puis après,elles nous avez dit que quelu'un avait essayer d'ouvrir toutes les sérures (parce-qu'on n'habite dans un appartement),et comme si sa ne suffiser pas,on n'avait entendu frapper:cro02:
Nous,flipent derriere la porte,on entendis quelqu'un dérrière la porte,et la porte s'ouvrit,et on avait vu que c'était notre beau père (ma soeur et moi,normalement coucher)allen se re-coucher....Toujours avec l'idée qu'il y a peu-étre un fantome...
Ça peut toujours être une bête qui s'est vite faufiler!Vous avez un animal de compagnie?Si oui c'est peut-être lui qui a fait pipi.En tout cas si j'ai tort ce "fantôme" est vraiment dégoutant!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#421 Le 10-07-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...

Hello hello !

Moi dans ma religions on dit que pendant le ramadan les djines (ou esprit si vous préférer) Sont enfermer et tout les gens qui son posséder se de nouveau libre pendant cette période. Donc la en ce moment y a plus d'esprit sur terre ^^

Bon jeu ! et bon ramadan à ceux qui le font !

Dernière modification par katty2 (Le 10-07-2013 à 17h47)

#422 Le 11-07-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

Oui j'ai un animale de compagnie,mais elle ne va pas soulevait la couverture,et en plus elle était chez ma mamie...

#423 Le 11-07-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Pralinette77 a écrit :

Désolée, mais j'ai très mal compris, ton écriture ne m'aide pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#424 Le 11-07-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

folle-manga a écrit :

Kaahyna a écrit :

Kisouilles. ♥

~Marion. ♥
Je ne savais pas que hanté signifie que les "fantomes" font du mal...Mais quand tu disais qu'en on était pas sur c'est que le fantome hante ou qu'il fait les choses "zarbi"?
C'est les deux, faudrais que tu m'explique les choses bizarres qui se passent a l'infirmerie ^^

~Marion. ♥

#425 Le 11-07-2013 à 19h48

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

salut !
sa fait froid dans le dos

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 62

chargement