Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 25-10-2009 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super mdr c'est pasmoi qui fait la lessive

Hors ligne

#152 Le 02-11-2009 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de rien Poutie60! Si tu as besoin d'autres trucs pour des choses précises ou non n'hésite pas à nous demander!^^
Sinon voilà quelque chose d'autre qui pourrait vous être utile je pense!

Carottes
--Assaisonnement--

Bannissez l'usage du vinaigre si vous aimez les carottes râpées: en effet, elles ne seront JAMAIS aussi bonnes que si vous les assaisonnez avec un jus de citron.
Conservation

Il est tout à fait possible de les conserver très longtemps en les plaçant entre deux couche de sable.

--Nouvelles--

Grattez des carottes nouvelles est tout à fait superflu, d'autant qu'après ce travail, vous aurez forcément les doigts tout jaunes XD! Il est beaucoup plus simple, après les avoir mises dans un torchon, de les recouvrir de gros sel et de frotter le tout. Il vous suffira alors de les passer sous l'eau courante puisque la pellicule de peau indésirable sera éliminée.

--Cuisson--

Prendre l'habitude d'ajouter une pincée de sucre en poudre à leur eau de cuisson. Elles seront plus savoureuse!



Voilà! J'en mettrais d'autres plus tard! Promis juré cracher! XD

Dernière modification par Laila007 (Le 02-11-2009 à 22h48)

Hors ligne

#153 Le 03-11-2009 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un super-conseil alors écouté bien ok????
vous achetez une bouteille d'huile d'olive et vous l'étaler sur tous le corps (bon sa peut mettre longtemps mais bon )et attend 10 a 15 min

autrement deuxième conseil vous avé les cheveux ondulé bouclé fin tous ce ke vous voulés et vous trouvé sa ideux alors vous avz acheter un lisseur mais le matin pas trop le temps de ce les lisser alors vous prenez la douche le soir puis vous les lisser et le lendemain o reveil vous repasser une petite couche

allez tchous

Hors ligne

#154 Le 03-11-2009 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt c'est encore moi je voulait ossi vous dire si vous etes super a cran en ce moment car mwa je suis a cran en permanense alors ce que vous faite c'est vous prenez une bassine et vous mettes de l'eau froide dedans ainssi que du gros sel et s fait penssez a la mer et vous allez voir detente assuré/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#155 Le 19-11-2009 à 02h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

alors macia dit nous comment faire pour arrêter le hoquet s.t.p.(j'ai souvent le hoquet et c'est très dur a faire partir(parfois il vient il part pour revenir quelques minute après et c'est come ça pendant toute la journée!!!!!!!!!)).
_________________________________________________________

*conseil de mamie*
vous avez des taches sur vos mur à la maison?
voiçi la solution:
prenez une pomme de terre,
coupez la en 2,
frottez avec l'interieur de la pomme de terre sur la tache,
TADAM la tache est partie!!!
Quand l'intérieur devient sec parcequ'il n'y a plus de jus,
prennez l'autre bout et continuez!


à bientot pour de nouveaux conseils! mimi03

bonsoir , le seul truc que je connaisse pour faire partir le hoquet et est de retenir ta respiration pendant au moins une minute , c'est un peu difficile mais cela marche super bien , je l'ai deja tester plusieur fois et je n'ai rien a dire .

a + pour d'autres conseil

Hors ligne

#156 Le 23-11-2009 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tous vos trucs !

Hors ligne

#157 Le 24-11-2009 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PiiTiiéé.....
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bztt

Hors ligne

#158 Le 26-11-2009 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi marque tu " Piitiiéé.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bztt " NAiiyyMA? Et en plus, si tu sais lire, les règles indiquent CLAIREMENT qu'il ne faut pas écrire en sms ou " fashiion ".

Hors ligne

#159 Le 08-12-2009 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!!!
mimi04

Hors ligne

#160 Le 08-12-2009 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


Moi, c'est pour les poux !! (Je n'en Ai pas, Mais j'En avais Il y a aU moins 6anS !!

L'huilee, ca ne marche pas selon les cheuveux ;
Gras, fin, epais...
Le pétrolane (si je me souviens bien du nom),
Ca marche marche marche !!
Allez en acheter dans votre pharmacie.
(Ca coûte pas mal cher !!)
Vous mouillez vos cheuveux,
et vous vous en etallez partout sur la tête,
Dans la nuque et derriere les oreilles.
Ensuite, pendant environ 30minutes,
Laisser reposer.
Ensuite,
rincer vous la tête,
Mettez vous du shampooing et rincez bien,
Ensuite, de l'apres shampooing et rincez mieux.

Voili voila, voila voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#161 Le 08-12-2009 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zoezoezoe a écrit :

sorayacheval a écrit :

alors macia dit nous comment faire pour arrêter le hoquet s.t.p.(j'ai souvent le hoquet et c'est très dur a faire partir(parfois il vient il part pour revenir quelques minute après et c'est come ça pendant toute la journée!!!!!!!!!)).
_________________________________________________________

*conseil de mamie*
vous avez des taches sur vos mur à la maison?
voiçi la solution:
prenez une pomme de terre,
coupez la en 2,
frottez avec l'interieur de la pomme de terre sur la tache,
TADAM la tache est partie!!!
Quand l'intérieur devient sec parcequ'il n'y a plus de jus,
prennez l'autre bout et continuez!


à bientot pour de nouveaux conseils! mimi03

bonsoir , le seul truc que je connaisse pour faire partir le hoquet et est de retenir ta respiration pendant au moins une minute , c'est un peu difficile mais cela marche super bien , je l'ai deja tester plusieur fois et je n'ai rien a dire .

a + pour d'autres conseil

Y'a aussi le truc, c'est de se faire un bol avec de l'eau chaude et il faut se mettre dessus et c'est grâce à la vapeur que le hoquet s'en va!
Mais il faut se mettre une serviette sur la tête pour que ça marche! Sinon ça marche pas!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#162 Le 15-12-2009 à 13h23

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 617

Bloo a écrit :

L'eau oxygénée éclaircit les cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi qui suis châtain clair, avec de l'eau oxygénée et du soleil, je peux me faire des mèches blondes maison! (attention à ne pas en abuser quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Oui mais ça sent va après les mèches blondes ?


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#163 Le 18-12-2009 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j'ai un astuce si vous n'avais pas de colle melanger des shampoing !!!

                                               ATTENTION !!!!Il ne faut pas coller sur les murs avec des shampoing
                                               sur des feuilles et pas a l'école !!



                                                                                                                                   bisous *




Comment vous metter vos grands dessin sur le forum ?

Hors ligne

#164 Le 21-12-2009 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grand mere fait nous un gateaux au chocolat s'il teut plaie classe

Hors ligne

#165 Le 21-12-2009 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui aurait une astuce pour arettez de se ronger les ongles s'il vous plait ?

Hors ligne

#166 Le 21-12-2009 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiit3 a écrit :

Qui aurait une astuce pour arettez de se ronger les ongles s'il vous plait ?

des que tu veux te les ronger tu mord autre chose (mes stylos sont tous décapités ) ou alors tu demande a quelqu'un de te frapper des que tu te les ronges (apres au bout d'un moment tu as l'habitude mais bon ça te fais passerl'envie) ou alors il y a le bonvieux vernis acide

Hors ligne

#167 Le 21-12-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu es sauvage , ma tite graine >_<`
XD , non je rigole , mais je me craque les doigts, aussi,
Et c'est ce que me font mes amies (je leur ai demandé)
Et a force je m'enerve, donc bah on se dispute -_-'

Hors ligne

#168 Le 21-12-2009 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiit3 a écrit :

Qui aurait une astuce pour arettez de se ronger les ongles s'il vous plait ?

Je crois que pour la santé de ta tête ou de tes stylos, il vaut mieux ne pas suivre les conseills de La 'tite graine xD
c'est peut-être efficace mais bon^^

Nan moi j'ai réussi a érrêter en mettant dessus du vernie a ma maman, c'est à dire dégueu et tut amer^^
Il était bleu et pendant un mois j'avais le veux vernis tout moche à mes doigts ( ma mère l'avait acheté et elle ne s'en est jamais servi xD )
Donc voilà, à partir du moment ou tu mettra ta bouche sur tes doigts, et bien le gout va faire reculer ta ête, en tout cas, ça a amrché pour moi
ou aussi j'ai une amie, au lieu de ses les ronger, elle mettait ses ongles entres ses dents et elle ne faisait rien d'autre, juste les laisseer entre les dents^^

Bon o après j'ai recommencé mais bon...

Dernière modification par Nana-K (Le 02-01-2010 à 14h08)

Hors ligne

#169 Le 21-12-2009 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nana-K a écrit :

Ptiit3 a écrit :

Qui aurait une astuce pour arettez de se ronger les ongles s'il vous plait ?

Je crois que pour la santé de ta tête ou de tes stylos, il vaut mieux ne pas suivre les conseills de La 'tite graine xD
c'est peut-être efficace mais bon^^

Nan moi j'ai réussi a érrêter en mettant dessus du vernie a ma maman, c'est à dire dégueu et tut amer^^
Il était bleu et pendant un mois j'avais le veux vernis tout moche à mes doigts ( ma mère l'avait acheté et elle ne s'en est jamais servi xD )
Donc voilà, à partir du moment ou tu mettra ta bouche sur tes doigts, et bien le gout va faire reculer ta ête, en tout cas, ça a amrché pour moi
ou aussi j'ai une amie, au lieu de ses les ronger, elle mettait ses ongles entres ses dents et elle ne faisait rien d'autre, juste les laisseer entre les dents^^

D'accord, parce que le citron, il s'enleve x)
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#170 Le 21-12-2009 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minoux a écrit :

si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientôt pour d autres astuces ! a plus !^^

Et moi aussi j'ai une astuce pour les cernes^^
En fait ça a exactement le même effet mais ça permet que rien ne glisse entre les doigts et on a un peu moins froid aux yeux
Moi, le matin quand j'ai des cernes pas belle, je met deux cuillères en métal dans le fraiseur ( ou le congélateur ) et j'attends à peu près 3min
Et ensuite je mets les cuillères sur mes yeux jusqu'à ce que je ne sente plus le froid^^

Et de rien Ptiit' ^^

Dernière modification par Nana-K (Le 21-12-2009 à 18h06)

Hors ligne

#171 Le 06-01-2010 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci petit lutin de mavouar donné des cadeau.

Hors ligne

#172 Le 06-01-2010 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il vau que j'ai 1500 experience

Hors ligne

#173 Le 06-01-2010 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis au nivau 9

Hors ligne

#174 Le 09-01-2010 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nathant a écrit :

trop noob=nul=pourri=========================archi archi archi.....................................pourri ke tu ne pourrai jamai imajiner

OH JEN AI MARRE!!
Je lis les conseils de mamie,vu que la mienne me donne toujours le même et que vois je N'importe quoi!!
Des salut ca va des lol des trucs comme ça qui n'ont rien à faire là donc si vous n'avez rien à dire ne dites rien!!

Moi je trouve que le conseil des glaçons pour les cernes c'est une merveille!!
Un peu froid mais ça marche nickel!!!Merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mimi03

Hors ligne

#175 Le 28-01-2010 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le glaçon pour les cernes est super efficace !

Moi j'ai un conseil :
Pour les dents blanches, il suffit d'acheter du bicarbonate de sodium en grande surface, et de se brosser avec un filet sur le dentifrice chaque jour !
Pour celles qui ont des bagues (sur les dents), ça fait briller l'appareil, et en plus ça raffraichît l'haleine.
Economique et efficace

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

chargement