Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 82

#251 Le 20-10-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

papillonpomme: Coucou pour ton premier choix c'est très bien (marron au yeux bleus & Rose/violet ) ça peux être très jolie

pour le 2ème choix: je dirais une venise pour éclaire le pelage après si tu veux du foncé choisi le miss /library/php/forum/views/smilies/wink.png

pour le 3ème choix: heu un Pêche , Pomme , Sable , ou Ronard

bon courage

#252 Le 20-10-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...

Coucou Stella !

Je vais t expliquer certains choix en approfondi...

Le 1 : étant donné que Andalou tient du blanc (n as-tu pas entendu l histoire de mon magnifique arbre généalogique auquel tous mes cros se retrouvent rattachés ?), je tente soit le pelage blanc aux yeux violets, soit le pelage marron aux yeux violets...

Le 2 : j avais vu, chez Ln59110 un joli cro nommé Nino parti en carrière... Il se trouve que ce cro a un pelage vraiment cro joli à mes yeux, et résulte du croisement Miss/Bleu gris. D un autre côté, il y a Guimauve, la crominette de Dream-Peace, mélange parfait d une Venise et d un Bleu/gris. Voici les images, si tu préfères (le cro miss est un montage pour te faire voir la version souris) :

--image supprimée--
(je précise pour la couleur des yeux que c est pas forcément celle qui est sur l image.)

3ème : j ai déjà le Pêche en femelle, le pomme aussi. Pour le Sable, je ne suis pas convainque... J ai également déjà vu un croisement Bleu/Gris et Ronard, et cela ne m a pas convainque... Le croisement est trop discret, et je recherche des croisements assez, euh, marqués. Par contre, j aimerai ton avis sur ce croisement :

--image supprimée--

J ai à demi mon idée en tête, mais j ai besoin d avis, alors... Dites moi ce que vous en pensez !

#253 Le 20-10-2012 à 20h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou  Papillon  ...
Ton choix 1, super ... ! le marron ou le blanc aux yeux violets, j'adooooore !
Pour ton Filou, je verrai plutôt une miss moi, histoire de tenter de ce rapprocher du montage de droite !!
Pour ta Kinou, si tu veux un croisement bien marqué, faut veiller (je crois) à apporter une nouvelle couleur pour les yeux  ! J'avais pensé à l'ogre (mais il a les yeux noirs comme Kinou) , le soleil aussi, le rock idem .... donc, pourquoi pas un turquoise ! il pourrait apporter la touche turquoise soit au pelage, soit aux yeux !!
Mais bon, je sais pas trop ... ton idée, c'est quoi ?

#254 Le 20-10-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

#255 Le 20-10-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

angelone: coucou , ça ferrais bizarre , je pense pas que ça aille ensemble , ils sont tout les deux foncé et un peut pareil .

#256 Le 20-10-2012 à 20h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

angelone ... le pelage de la femelle ( gris rosé) avec les yeux rose du mâle, je trouve que ça serait top !! le contraire un peu moins ... croisons les doigts alors pour que l'échange se fasse dans la première hypothèse ... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#257 Le 21-10-2012 à 09h40

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Angelone :
Comme le dit Kacahuete, si le cro de gauche reprend des yeux du Dance, je pense que ça ferait sympa. Mais étant donné que la petite femelle est un pelage mixé, il te audrait de la chance pour arriver à le reproduire avec des yeux différents. Et l'inverse ne sera sûrement pas très joli...

Kacahuete :
Pour le 1, donc, tout le monde est OK. Je garde donc ce choix.
Pour le 2, je ne sais pas trop... J'aime bien le petit Venise/Bleu gris mais aussi l'autre. Alors pourquoi ne pas choisir le Miss, comme tu le proposes, et l'enfant ira avec une Venise ensuite, ce qui est une solution.
Pour le 3, je n'aime vraiment pas le turquoise... J'avais donc pensé au Plage (voir montage post précédent), qui aurai pu faire un bleu/gris aux vagues sur la tête et soit les yeux bleu/gris, soit les yeux plages... Donc voilà ma tite idée.

#258 Le 21-10-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...

Kacahuete et papillonpomme : Merci beaucoup, je suis de votre avis finalement ^^ Mais mon objectif premier est quand même le mélange des deux races ;D

#259 Le 21-10-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...

Angelone :
Tu n'aurais pas des avis concernant mes croisements ?
Sinon, pour toi : de toute façon, tu verras bien le résultat !

#260 Le 21-10-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...

Pour Andalou, c'est vrai y'un RoseViolet ça peut vraiment être sympa ^^^Mais avec un cro Liz ou Pomme aussi ^^

Pour Filou, je dirais bien Venise étant donné que personnellement je ne suis pas fan du tout des Miss x) Mais je ne sais pas si c'est un bon conseil du coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Kinou, je la voit bien avec un pelage Ogre OwO

#261 Le 21-10-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...

Angelone :

Donc, soyons d accord :

Andalou, avec une Rose/Violet, c est sûr.
Pour Filou, je vais essayer le mélange Miss.
Et pour la jolie Kinou, et bien, nous avons encore à décider. Entre ces 2 résultats de croisement (manip  faite sur photofiltre) :

--image supprimée--
(Ogre/Bleu Gris à gauche, Plage/Bleu Gris à droite)

Mais n oublions pas que la douce Kinou possède également des gênes de blanc, d abricot angora, de bleu gris et de chocolat. Le choix doit être fait en fonction de ça.
Donc pas la peine de tenter un chocolat aux yeux du Plage, j ai déjà Andalou chocolat aux yeux bleus.
En Ogre, le mixe Bleu Gris aux couleurs vertes c est pas si mal, mais...
Étant donné les constantes naissances avec des parents bleus/gris, j aimerai trouver un pelage qui puissent se croiser avec les différents gênes.

Donc je vous laisse champs libre pour trouver un cro de l animalerie aux couleurs lumineuses. Merci de votre aide !

#262 Le 21-10-2012 à 13h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour  Papillon  ... tes résultats sur Photofiltre sont magnifiques (perso, j'ai une petite préférence pour celui de gauche, avec l'ogre !!) mais nous savons que le réalité des hasards de la génétique sont parfois tout autre !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Que penses-tu d'essayer un soleil, question lumineux on peut pas faire mieux (mais bon, il a les yeux noirs ... un peu dommage !)  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#263 Le 21-10-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Papillon : Et pourquoi pas un Pomme ?

#264 Le 21-10-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...

papillonpomme: coucou , je te conseille un douceur , il est lumineux celui la ou un blond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 21-10-2012 à 13h48)

#265 Le 21-10-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...

Bonjour Kacahuete ! Oui, effectivement, la réalité ne fera pas forcément ceci... Je ne flash pas trop sur le soleil, mais tu m'as donné l'idée d'un cro jaune et rose, le Milibar. Ce cro est un bon compromis, pas cher et apporte une joyeuse couleur d'yeux. Et pourquoi ne pas le tenter pour un cro chocolat aux yeux roses ? La mère, le grand père et le frère de Kinou étant tous des chocolats...

Besoin d'avis sur cette nouvelle idée !

Dream : et bien malheureusement, je n'ai pas testé cela parce que j'ai déjà une crominette Pomme... Donc problème.

Stella  : je ne flash par sur le blond, en fait, je n'aime pas ce pelage. Et pour le douceur, à peu près pareil.

Dernière modification par papillonpomme (Le 21-10-2012 à 13h55)

#266 Le 21-10-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

papillonpomme: C'est une bonne idée marron au yeux rose , ça dois être vraiment beau /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#267 Le 21-10-2012 à 13h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

papillonpomme a écrit :

Bonjour Kacahuete ! Oui, effectivement, la réalité ne fera pas forcément ceci... Je ne flash pas trop sur le soleil, mais tu m'as donné l'idée d'un cro jaune et rose, le Milibar. Ce cro est un bon compromis, pas cher et apporte une joyeuse couleur d'yeux. Et pourquoi ne pas le tenter pour un cro chocolat aux yeux roses ? La mère, le grand père et le frère de Kinou étant tous des chocolats...
Besoin d'avis sur cette nouvelle idée !
Ohhhh, le cro chocolat aux yeux roses, tu imagines bien que je vais craquer ... !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#268 Le 21-10-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

Papillonpomme : Ce mélange est une super idée ! OwO Ce serait tout simplement magnifique, les yeux du cromimi Milibar sont si beaux ! TwT

--image supprimée--

Dernière modification par angelone (Le 21-10-2012 à 14h42)

#269 Le 23-10-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#270 Le 23-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

angelone a écrit :

Papillonpomme : Ce mélange est une super idée ! OwO Ce serait tout simplement magnifique, les yeux du cromimi Milibar sont si beaux ! TwT

--image supprimée--
[/url]coucou
je te propose en effet d attendre que les cros d halloween arrive si y en as bien évidemment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , sinon une Citrouille oui ça sera une bonne idée  , je pense à un soleil pour tes 2 cros de la en image /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu peux prendre le blond aussi pour ses yeux bleus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , et si tu veux aussi en femelle un douceur .

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2012 à 19h23)

#271 Le 23-10-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Je ne suis pas vraiment fan des cromimis soleil mais je me suis décidée, je vais attendre de voir s'il sortent des nouveaux pelages pour Halll
oween et à ce moment là je verrais bien ^^ Je reposterais plus tard au pire ^^

#272 Le 24-10-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...

Bonjour voila je voudrais acheté une souris citrouille mais je ne sais pas ce qui pourrais allé avec quelqu'un aurais t-il une idée ? je ne parle pas des cromimi que j'ai déja je voudrais e acheter un autre merci de vos réponse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#273 Le 24-10-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...

Happytoseeyou a écrit :

Bonjour voila je voudrais acheté une souris citrouille mais je ne sais pas ce qui pourrais allé avec quelqu'un aurais t-il une idée ? je ne parle pas des cromimi que j'ai déja je voudrais e acheter un autre merci de vos réponse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
coucou
je te conseille d'attendre voir si y'aura des nouveaux pelages /library/php/forum/views/smilies/smile.png
sinon tu as un soleil , un pomme , un avatar , un milibar aussi ça devrais être jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu as le choix

#274 Le 24-10-2012 à 15h22

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Happytoseeyou a écrit :

Un cro étrange ou un cromimi démon.

Bonne journée!

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#275 Le 24-10-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

moi je dirai avec un automne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 82

chargement