prunelle66 : C'est normale si elle est mine ! C'est la manga qui est comme sa
Voilà un dessins :
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
prunelle66 : C'est normale si elle est mine ! C'est la manga qui est comme sa
Voilà un dessins :
Ayat' > Merci de faire un petit commentaire ! T__T voilà mon avis sur le dessin :
On dirait des autocollant O.o et puis c'est bizarre car les personnages se peint entre eux ... Sinon c'est jolie
encore des avis sur cette créa ? :
Dernière modification par Inosia (Le 30-08-2013 à 14h14)
Boule' :
Avatar : Il y'a aucun travaille même pas un petit effort ! Dommage que tu n'a pas fait comme tu le fait bien et toujours "fond,cadre,..."
Bannière : J'aime bien le cadre le fond est pas assez travailler la typo n'est pas super non plus je voit pas pourquoi il y'a comme une glace et autre... il y'a aucune signature sa peut, être du vole de créa' Voilà sinon sur cette bannière est débutante mais j'aime comme même
Perso je suis très déçue de ta créa' normalement tu fait de magnifique et là c'est pas super ^^'
Dernière modification par Inosia (Le 28-08-2013 à 23h11)
Inosia> Il n'y a pas de signature puisque c'est moi qui l'ai fait, et ma signature est tout simplement le "boule63120" à gauche de ma créa ^^ Je ne vole pas de créa, j'ai autre chose à faire! Mon bu est de tenté de m'améliorer et non de voler Bref
J'avoue que ma typo n'est pas tip top, mais ce soir je n'ai pas d'inspiration, je vais essayé de changer ça.
Pour l'avatar, j'avais précisé qu'il n'y avais pas de travail ^^
Alors qui veut s'inscrire?
Bon voila j'ai changé 2-3 truc sur ma nouvelle bannière ^^ C'est un peu mieux?
bonjours, et oui c'est tellement mieux comme ça !
Inosia : C'est normal . Je voulais juste des avis ? Pas la source --' .
Ayat> Moi j'aime bien, c'est original ces perso qui se peignent entre eux Tu compte le reproduire?
As tu des avis ou conseil à me donner par rapport à ma nouvelle bannière?
~Ayat-Super~
Ha, ok alrs j'ai rien dis !
Waw, j'adore cet effet ! On voit pas ça tous les jours en tout cas !
~Boule63120~
Moi, je la trouve pas mal, mais le render n'est pas incrusté, ça aurait été mieux, à mon avis ! Et puis même si tu as changé la typo (c'est vvachement mieux comme ça!), le fond a un effet un peu vide à droite...
D'autres avis??Spoiler (Cliquez pour afficher)
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou,
Boule63120 > Il y a un gros problème d'harmonie sur ta création qui est du aux fruits derrière le personnage. Les couleurs de ceux-ci ne s'accordent absolument pas au reste. Le render aurait mérité une incrustation, puisque ton fond est doux. Les deux bandes en haut à droite sont de trop. J'aime bien ton cadre, bien qu'il pixelise, mais on voit la marque qui départage le cadre originel du reste, et ca c'est dommage. La typo est douce et en accord avec le reste.
Après ton fond est un peu simple, tu aurais peut-être pu mettre un peu plus d’éléments & essayer de combler le vide à gauche.
En tout cas je trouve que cette signature est mieux que tes précédentes que j'ai pu voir, continue comme ca ^^
Merci pour tout ces conseil, je vais enlever les fruits de derrière mon render, et par conte pour l'incruste, j'en ai fait une, mais elle ne se voit pas tropDarkRobin a écrit :
Coucou,
Boule63120 > Il y a un gros problème d'harmonie sur ta création qui est du aux fruits derrière le personnage. Les couleurs de ceux-ci ne s'accordent absolument pas au reste. Le render aurait mérité une incrustation, puisque ton fond est doux. Les deux bandes en haut à droite sont de trop. J'aime bien ton cadre, bien qu'il pixelise, mais on voit la marque qui départage le cadre originel du reste, et ca c'est dommage. La typo est douce et en accord avec le reste.
Après ton fond est un peu simple, tu aurais peut-être pu mettre un peu plus d’éléments & essayer de combler le vide à gauche.
En tout cas je trouve que cette signature est mieux que tes précédentes que j'ai pu voir, continue comme ca ^^
Re,
@Boule63120 > Pour l'incrustation c'est déjà un mieux, mais tu aurais pu la pousser un peu plus au niveau des cheveux du personnage.
Pour le vide, tu peux essayer de rajouter des pngs, des brushs, des textures lights... Mais des trucs plutôt léger pour rester dans l'ambiance de ta créa.
Bonjour,
J'ai fait un kit le voici :
Des avis ?
Prunelle66 > J'adore ta signature, mais le texte en dirrait que tu as mis du bruit non ?
Moi perso, j'aime pas le bruit
Merci
~alexandre~
Le cadre de vas pas du tout avec le fond et le render, et il est trop épais... Le render est bien incrusté, mais le fond est tellement pâle qu'on ne voit plus les détails. La typo est jolie (celle d'"Alex"), mais le bleu est trop foncé. Pour finir, "I like cupcake n'est pas de la bonne couleur.
On ne voit pas ton avatar
Je demandais des avis sur la nouvelle bannière , mais pas pour ma signature... D'ailleurs, je n'ai pas mis de bruit
Voici une nouvelle version de l'ancienne, quelques posts plus haut :
Qu'en pensez vous?
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Prunelle66 > Je parlais bien de ta nouvelle bannière, (moi j'appelle sa des signature), je préfère celle là, je trouve que la police va bien avec le reste
Voici mon avatar, je crois qu'il y avait eu un problème avec mon hébergeur, là maintenant sa doit être bon
Bonjour , je suis trop contente j' ait un Samsoug chat 375
Salut,enfaite c'est quoi un flood ?
Prunelle66 : Très belle bannière ! Le render est un peu trop clair au niveau du visage, La typo est belle Dans l'ensemble c'est bien !
Bonjour, puisque que j'ai donner mon avis a certaine personne moi aussi j'aurait besoin d'avis sur se dessin mes seul les avis Constructifs et bien sur des petits conseilles car sur se dessin je suis débutante :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Inosia (Le 30-08-2013 à 14h13)
Inosia: C'est très beau! C'est le style un peu manga, non? Je trouve juste qu'il faudrait mettre un nez.^^ Sinon tout est parfait!
Yjd' > Oui c'est une manga chibi ^^ j'ai pas mis de nez car je fait pas trop bien... Sinon merci pour ton avis
mes bébé en 10 mes il veaux pas attre accocher {QUE FAIR}