<b>--image supprimée--</b>
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour ♥ Bonsoir
Mes bébés cromimis sont maintenant adultes!
Elfyna & Len-kun
J'aime beaucoup Elfyna avec ses yeux verts et son pelage. Je suis très fière de cette cromitte! C'est la plus magnifique de mes cromimis. ♥
kyalindra ► Jolis cromimis. Crumble est magnifique, dommage pour ses yeux noirs.
Horses3 : j'ai le même elle s'apelle Junon, récemment j'ai aussi eu reccement un petit beignet mais il est parti en carrière
Bonne nouvelle pour ce topic !
Rê n'a pas perdu son temps cette semaine ! Je voulais qu'il fasse un petit avec une crominette, le lendemain...
QUOI ? J'arrive et là 3/4 des crominettes sont enceintes ! résultat : une crominette, un cromimi et des jumeaux mixtes !
Ils sont ados demain ! Passez les voir
Hello.
Voici les bébés réussis parmi ceux que j'ai vu dans mon élevage aujourd'hui:
Sweet Rainbow, une femelle Arc-en-Ciel/Nine aux yeux Paillette Doré. Je la garde.
Un mâle Pomme/Nine que je garde mais à qui je n'ai pas encore trouver de nom.
J'hésite à garder cette femelle Pomme aux ailes de Chauve-Souris et aux yeux Nine.
J'aime beaucoup les cros de kyalindra et celui d'x-royal-r0ck.
Bonne journée. ^^
Bonjour,
Voici mes derniers nés
Dernière modification par julia5221 (Le 29-10-2013 à 21h24)
J'aime beaucoup vos croisements,ils sont trop mignons
Vous avez de magnifique crobébés il me tarde de voir le pelage des miens apparaitre voila biz
Dernière modification par julia5221 (Le 30-10-2013 à 16h30)
j'adore le mélange beemove et chauve souris
Dernière modification par Heimdal (Le 30-10-2013 à 19h51)
Kyalindra --> Elle est superbe! ♥
vos crobébé sont tous magnifique!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, voici quelques uns de mes nouveaux bébés
- Dragon chinois aux yeux bleux ( je crois que je l'aurais jamais mon dragon-dance aux yeux bleus...)
- Panda-paillette aux yeux gruyère
- Panda aux yeux pommes !! 1 rêve de réalisé pour ma collection ^^
- Automne aux yeux démon, curieuse de voir ce que ça donnera :-)
- Un lagon aux yeux pommes, curieuse aussi de voir l'adulte que ça donnera ^^
Hello
Pendant tous les bugs, mes cros se sont un peu amusés dans leur cages à la sauvage (pas tous, mais bon xD) puisque j'avais oublié d'enlever l'équipement de repro, et j'ai eu quelques surprises du coup. J'étais en plein dans les mélanges scratch donc ça s'en est donné a cœur joie dans les cages pendant que je ne regardai pas et j'suis globalement ravie =p
Ceux là, je les garde ^^ :
Carbone : mixe choco/scratch au yeux scratch (j'aurai préféré les yeux marrons du choco, mais bon, on ne peut pas tout avoir )
Cécité : Pêche/Citrouille/Scratch aux yeux scratch, la même que > biprofenid < mais avec le mixage scratch en fait =p et celle là, heureuse qu'elle ait les yeux clairs du scratch, parce que les yeux citrouille auraient été un peu violents j'pense x)
Dioxyde : Chauve-souris/scratch aux yeux scratch. Aucune idée de s'il est pelage uniquement scratch ou s'il a un peu pris du chauve souris, mais dans les deux cas je le trouve chouette avec ses oreilles.
Endémie : Automne/Angora (je crois...) aux yeux praline.
Ceux que je ne garde pas ou pour lesquels j'hésite (avis bienvenus ^^) :
Cafeïne : Beige-doré/Rose-violet aux yeux violets. J'attend de la voir une fois adulte =/
Dakin : Chauve-souris/pêche/angora je crois. Yeux Scratch
Carie : Sûre de ne pas la garder, copie conforme de sa mère.
Diploïde : Citrouille/Fushia aux yeux violets. Je verrais quand il aura les yeux ouverts, là de loin, ça fait un peu peur x)
Ectopie : Angora/Ecureuil/Automne aux yeux scratch. J'ai déjà > presque la même <, mais à voir
Quelques avis :
Sourikiri : Panda aux yeux pomme ça a l'air superbe
Floriiane : Très beau ton hamster ^^
Heimdal : Toute ta fournée est top !
lisa-loki : J'adore Pumba =p
Ln59110 : Le tout dernier, paillette avec des tâches noires a l'air rockn'roll
Dana : Sweet Rainbow <3
x-royal-r0ck : super beau mixage. Fait très féérique comme ça !
BRIMBELLE9 : Ton premier est super. Très doux et en même temps amusant =p
Kyalindra : J'avais déjà complimenté ton crumble, qui me plait beaucoup, par MP =p
Dernière modification par Enthaliss (Le 31-10-2013 à 03h04)
Bonjour
Beaucoup de Magnifiques Cros bébés sur cette page !!!
CDC pour ceux de >>> Heimdal , Lisa-loki , Dana53 , X-Royal-Rock et Kyalindra
Bonjour! Pas de chance pour moi en ce moment, je rate tous mes croisements noirs... Par contre j'ai plusieurs jolis bébés scratch
Des avis?
Coup de coeur pour les bébés de:
Akira
Enthaliss (les 3 premiers)
Heimdal (ils sont tous magnifiques, félicitations!)