Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 47

#1 Le 31-01-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9831/moy/7864468.jpg

Salut à tous !!

Oulalalalala !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est un grand jour !!! Je crois que ça fait à peu près plus d'un an qu'on travaille sur ce Furet !!!! Il nous en a fait voir de toutes les couleurs !! Mais on y a cru, et le voila enfiiiin ! Le Furet !!!

Laissez moi un peu vous présenter ce furet, que je trouve super mimi. J'adore les furets.... je pense qu'on tombe vraiment amoureux d'un furet quand on en tient un dans les mains et qu'on s'amuse avec lui ... C'est ce qui m'est arrivé chez ma copine Christine ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ces petites choses... Alors forcément, j'ai de suite pensé " CROMIMIIIIIIII " /library/php/forum/views/smilies/smile.png

=> Attention, un Furet n'est pas un rongeur !! C'est plutôt comme... un chat ! Et oui ! Ca mange de la viande, des croquettes ! Alors le furet a sa propre nourriture !

=> Il lui faut aussi une cage spéciale Furet ! Elle est plus large /library/php/forum/views/smilies/smile.png Donc pour cela, il faut acheter un Bac pour Furet, grille pour furet , etc !
=====> Si vous avez déjà 10 cages, il va falloir en supprimer une pour recréer une nouvelle cage spéciale FURET !
http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9831/moy/7864372.jpg

=> Le furet, ce n'est pas un petit rongeur, comme une souris ou un hamster, c'est un gros animal ! Il est donc BEAUCOUP PLUS CHER qu'un rongeur !!! C'est un animal pour les éleveurs plus expérimentés ! On ne peut avoir les Furets qu'à partir du niveau 11 !

=> Le furet a lui aussi des habits ! Les mêmes que pour les souris et les hamsters ! Mais il n'a pas encore tout tout… Ca viendra petit à petit ! Mais on vous a mis à disposition un bon petit stock, de quoi vous amuser. ATTENTION : les habits des furets sont un peu plus chers eux aussi que ceux pour les rongeurs ! Comme ils sont adaptés à la taille des furets ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

=> Il y aura plus tard, des carrières pour les furets, et un mini jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila, je pense que tout est dit de ce coté là…
Un grand merci à toute l'équipe qui s'est défoncée pour vous sortir tout ça ! Miss, Kounette, Ronard et Laurent qui ont tout développé, même que c'était pas de la tarte , et aussi un grand merci à Lisa, qui depuis des mois, a dessiné TOUS les habits que vous voyez pour le furets, c'est elle qui a adapté pour furet tous les petits habits que j'avais dessiné pour les rongeurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est aussi elle qui a fait les couleurs de pelage des furets /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( moi j'ai fait que le Beige Gris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

On espère du fond du cœur que cette nouveauté vous plaira !!! Car on a mis tout notre cœur à la développer <3

Un gros bisou à tout le monde !!

Nine

#2 Le 31-01-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

coucou
trop beau , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png , bon ben jamais de furets /library/php/forum/views/smilies/sad.png vue que j'ai pleins de cros , c'est vraiment dommage ._. en plus faut plus de cro dans une cage donc faut déplacer mais pas assez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Bon sa vas être bon tout compte fait j'ai mis des cros à cromimi land /library/php/forum/views/smilies/smile.png pas le choix si je veux un furet ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 31-01-2013 à 17h06)

#3 Le 31-01-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...

Coucou

OHHHHHHH!! Cro' choux /static/images/forum/smilies/coeur.gif milles merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#4 Le 31-01-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...

Oui !!! Trop bien !! C'est super ! Maintenant je vais attendre les soldes -70% pour acheter des furet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ils sont plus mignons que en vrai !

Dernière modification par misscaroline750 (Le 31-01-2013 à 16h54)

#5 Le 31-01-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

C'est magnifique merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#6 Le 31-01-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Ouiiiii !!! Enfin les furets !!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#7 Le 31-01-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Enfin le topic info !! Merciiiii !! En tout cas, ça a été rapide, je pensais que  ça allait prendre 3 à 6 mois au moins! Ça été rapide, et ça a été mis avant la dernière démarque, c'est trop couuule. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par PilOu974 (Le 31-01-2013 à 16h55)

#8 Le 31-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

C'est ça quand on tient un furet dans les bras on tombe amoureuse ..
& aujourd'hui encore je suis tombée amoureuse.
Merci beaucoup ! ♥

#9 Le 31-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Super !!
Ils sont trop mignons ! J'en suis déjà folle ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#10 Le 31-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Troopp mimii *w*

#11 Le 31-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le furet ouais !!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
il est cromimi !!!!!!
Dommage quil est aussi cher /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#12 Le 31-01-2013 à 16h55

Nouveau Membre
chantaldu14320
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#13 Le 31-01-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

Merci BEAUCOUP ! C'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les furets sont tous magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#14 Le 31-01-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

Merciiii c'est super sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alala j'ai plus qu'a économiser pour en acheter.

#15 Le 31-01-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

j'aime bien mais c'est cher !!!

#16 Le 31-01-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

cool, merci

#17 Le 31-01-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

merci !je l'adore !

#18 Le 31-01-2013 à 16h57

Nouveau Membre
chantaldu14320
...

merci a tous trop mimi j adore:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#19 Le 31-01-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

Waouh, je m'attendais pas a les voir aussi beaux, ils sont vraiment craquants.
Dur dur de résister, mais pour le moment j'essaye, sinon ça va en faire beaucoup de rongeurs a s'occuper /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne suis pas encore décidé a me lancer dans l'elevage de furets.
Mais ils sont tellement choux, je craque surtout pour le gris violine, le pistache, le chocolat et le Beige rayé
Et quand ils dorment, alors la ils sont trooooop mignons !!!
Merci beaucoup a toute l'équipe pour ce nouvel animal, qui est vraiment trés réussi !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#20 Le 31-01-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

Waouh, ça veut dire que vous été à deux pour les  dessins ?  c'est génial ça !!

#21 Le 31-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Bon déjà :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je vous remercie pour votre travail , persévérance , tout ça pour ce jeu Cromimi !
J'imagine tout l'effort que vous avez fait ! Je vous remercie tous !
NineLand , Ronard , Liz , Kounette , Laurant , et j'en passe ! Vous avez ait un MERVEILLEUX travail !
Je suis fan du furet , je le trouve MAGNIFIQUE , et je file en acheter un tout de suite ! [ J'avais l'air d'une vrai gamine , quand j'ai vu qu'il avaient débarqué ! ]
Je me demande quel sera ce nouveau mini-jeu que vous nous reservez ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre pour les cages , j'ai de la chance , j'allais en supprimais une !
Merci encore !

Dernière modification par flocon27 (Le 31-01-2013 à 17h03)

#22 Le 31-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Génial,merci pour cette nouveauté ! Ils sont AD-OR-AB-LE,j'en perds les mots !
Mais bon,je vois que la vie avec sera bien plus chère...^^
En tout cas,merci pour votre travail et bonne chance pour la suite ! :3

Dernière modification par croniark (Le 31-01-2013 à 17h00)

#23 Le 31-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Ahahahah les furet sont arriver ils sont trop choux!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#24 Le 31-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

oui je peux pas l acheter j ai les sous asser de place dans ma cages sa marche pas ces nul votre truc /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#25 Le 31-01-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Génial, j'ai hâte de pouvoir m'en acheter un !
Merci beaucoup à toute l'équipe !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 47

chargement