Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 70

#1326 Le 08-03-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0: Il est bien ton épisode, demain le 1er épisode Du cro'journal de Ninette

Hors ligne

#1327 Le 08-03-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les crominettes ♥

Cro'Desperate est " en pause " , peut être que je le posterai ce week end ... Je suis en train de chercher des idées pour une nouvelle émission : " Le Ciel est Bleu ? ", bande annonce : ( certains acteurs de Cro'D apparaissent dans ce nouveau télé - roman )

* Le matin , avant d'aller a l'école *

Chocapic : Bon ! Ballerine ! Tu te grouilles ??!! On va être en retard et je me suis toujours pas brossé les dents !!!
Ballerine : Bha ! De toute façon tu le fais jamais , c'est juste un prétexte pour rentrer !
Choc' : Grrr ...

* Sur la route *

Ball' : Attends , je dois faire mon lacet !
Choc' : Ok bha on se rejoins a l'école .
Ball' : Mais non ! Attends moi ... Trop tard .. Bon , je vais le faire ce lacet . Mince , j'y arrive pas ...

5mn plus tard ...

Ball' : Toujours pas ... J'en ai marre !
            "  Hé ... "
Ball' : Hein ??
            "  Hé ... "
Ball' : Un .. Un feu follet ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
            "  Hé ... "
Ball' : Je ... Je devrais aller en cours .. :x

* Une fois rentrée chez elle *

Ball' : Maman ! Maman ! J'ai vu un feu follet ce matin !
Bella : Oh ... Ma chérie , si jamais tu revois ce feu follet , surtout ne le suis pas !
Ball' : Mais maman , il avait l'air si gentil ...
Bella: Oui mais non , c'est pour ton bien que je fais ça ...
Ball' : Mais maman , il est apparu seulement quand Choc' est'
Bella : Chut , pas de discussion !

PS : intro un peu nulle mais j'ai plein d'idées pour la suite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon je m'adresse a certaines , arrêtez le tchat svp !!! Communiquez par mp' !

Sinon MCM , trop bien ! ^^
Les autres émissions aussi  ♥

Vous trouvez comment l'intro de LCB ? (" Le Ciel est Bleu ? ")
Si vous postez pas d'émissions répondez moi par mp' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bsxx ♥

Hors ligne

#1328 Le 08-03-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellaromane a écrit :

Kellshey0: Il est bien ton épisode, demain le 1er épisode Du cro'journal de Ninette
Ma soeur Giniee revient dans 4 jours donc du coup qui va faire les interview et la météo?

Hors ligne

#1329 Le 08-03-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, je vois que tout le monde se fout de Once' et des autres émissions des habituées. ^^

Ou est le bon vieux temps avec Sissi, Oli, Newt', Papillon, et toutes les habituées?...

Je m'en vais, puisque ça n'intéresse visiblement personne...

Salut.

Hors ligne

#1330 Le 08-03-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaa' ! ♥ Mais non !! Moi je m'en fous pas ( en tout cas pas moi ) ♥ Je suis la plus grande fan de Once' ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT : Comment vous trouvez L'intro' de " Le Ciel est Bleu ? " ???

Hors ligne

#1331 Le 08-03-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Bon, je vois que tout le monde se fout de Once' et des autres émissions des habituées. ^^

Ou est le bon vieux temps avec Sissi, Oli, Newt', Papillon, et toutes les habituées?...

Je m'en vais, puisque ça n'intéresse visiblement personne...

Salut.
Mais ce n'est pas parce qu'on lit pas Once' que tu dois partir... Je sais que tu es extrémement véxée... Et on dirait que toutes tes copines te manques et que nous on est "Next", ben non... Donc tu vois moi je reste pour ceux qui aiment Les Anges et même si ils n'aiment pas...C'est pour le plaisir.. Et qui sais que des personnes n'on pas lu ton émission, on peut ne pas commenté.

Je ne te retiens pas.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1332 Le 08-03-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon' : ça a l'air super! Et merci ^.^ je me concentre surtout sur deux trucs en ce moment dans MCM, la mode, qui je pense peut conseiller quelque personne en lisant et le sport que j'aime bien.
Chacha': oh non! Moi j'aurais bien aimé Once' surtout que j'adore

Ps: pour le Cro'Journal sans les interview ça fait un peut vide, mais je vais essayer de trouver un moyen.

Dernière modification par Ninie23 (Le 08-03-2013 à 20h12)

Hors ligne

#1333 Le 08-03-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, sachez que pour CroVoice les jurys peuvent maintenant se présenter, je vous rappelle qu'il y en aura que trois alors à vos claviers pour cela il suffit de m'envoyer un message avec écrit J cela ne prend pas longtemps , alors faites le !

Hors ligne

#1334 Le 08-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la suite de le secret d'agate  - les bébé vont bien - ok ouff quelle accouchement -comment qu'on va appeler les bébé ??? - smoutie et fraise - ok - garde les bébé moi je vais sortir - ok !!! - Jack !!!!!! - oui quoi - je suis contente que on a eu des enfant - moi aussi notre rêve ses réaliser - hi hi - /library/php/forum/views/smilies/smile.png - bon je vais a la maison  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  - ok  rendu a la maison - Chips !!! - oui - vient voir  les bébé - ok !!! ohh son mignon - hi hi /library/php/forum/views/smilies/smile.png - maman ses fait dévorer - SNIF SNIF SNIF   - OUIN OUIN OUIN - au les bébé HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA     Qu'es qui arrive pourquoi elle es éfrailler la suite bientôt

Hors ligne

#1335 Le 08-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon'Bon : Ca a l'air super ! J'aime beaucoup ! Toi je sais que tu ne t'en foue pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png  <3


Kell : Je suis vexée parce que tu es là depuis quelques jours et tu te considères déjà comme quelqu'un qui est là depuis looongtemps...  Je parie que tu ne connais même pas l'histoire de Once', alors avant de me faire la morale, je te conseille de lire ou au moins de te renseigner...  Et pour ton émission, tu n'en es qu'à ton quatrième épisode, alors heureusement que tu n'arrêtes pas déjà, sinon il y aurait un problème --' !

Bon bref, si on n'est pas sur la même longueur d'ondes et que tu comprends pas, c'est pas grave, toute façon je quitte l'ordi je dois y aller .

Ninie : Merci... <3

Dernière modification par Charleston504 (Le 08-03-2013 à 20h17)

Hors ligne

#1336 Le 08-03-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Bon'Bon : Ca a l'air super ! J'aime beaucoup ! Toi je sais que tu ne t'en foue pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png  <3


Kell : Je suis vexée parce que tu es là depuis quelques jours et tu te considères déjà comme quelqu'un qui est là depuis looongtemps...  Je parie que tu ne connais même pas l'histoire de Once', alors avant de me faire la morale, je te conseille de lire ou au moins de te renseigner...  Et pour ton émission, tu n'en es qu'à ton quatrième épisode, alors heureusement que tu n'arrêtes pas déjà, sinon il y aurait un problème --' !

Bon bref, si on n'est pas sur la même longueur d'ondes et que tu comprends pas, c'est pas grave, toute façon je quitte l'ordi je dois y aller .

Ninie : Merci... <3
Non je ne me considère pas comme une ancienne du topic,C'est FAUX!! C'est juste que j'adore ce topic...
Et non je ne connais pas trop l'histoire de Once, car je n'aime pas trop cette série, mais je lis comme même...

Donc je m'arêtes là dans l'embrouille et moi je ne te retiens pas...Car tu vois tu as beaucoup d'amies et heuresemnt, elles te soutiennes. Mais moi je ne fais que dire mon opinion.

Hors ligne

#1337 Le 08-03-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha' : O , non je viens de revenir ♥♥♥♥♥♥ ! Moi j'adore Once , je suis l'une de tes plus grande fan ! ♥♥♥ ! Bon j'ai loupé quelques épisodes , mais maintenant je vais tous bien suivre , Promis ^^ ♥♥♥ .

Hors ligne

#1338 Le 08-03-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Cha' : O , non je viens de revenir ♥♥♥♥♥♥ ! Moi j'adore Once , je suis l'une de tes plus grande fan ! ♥♥♥ ! Bon j'ai loupé quelques épisodes , mais maintenant je vais tous bien suivre , Promis ^^ ♥♥♥ .
Cha': J'y suis allé un peu fort j'avoue, mais reste pour le plaisir de tes copines♥/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1339 Le 08-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey : On réfléchit avant de parler. Et depuis que tu traînes sur le topic j'ai posté un épisode, alors j'aimerais bien savoir comment en un épisode de 5 lignes tu as pu déterminer si tu aimais ou pas !

Hors ligne

#1340 Le 08-03-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Kellshey : On réfléchit avant de parler. Et depuis que tu traînes sur le topic j'ai posté un épisode, alors j'aimerais bien savoir comment en un épisode de 5 lignes tu as pu déterminer si tu aimais ou pas !
Je viens de m'exuser...

Scènes de Ménages:

Akela:J'aurais jamais d'enfants
Messua:Mais si tu vas en avoir des enfants!
Akela: Nooon, je trouverais jamais personne chui trop moche.
Messua: Et alors? C'est pas un critère hein! Tu peux très bien trouvez un mec un soir et puis paf, tomber enceinte... Y'en a pleins qui font ça!
Akela: C'est gentil mais je crois pas aux contes de fées.
Messua: tu connais pas les mecs. Les mecs c'est des morts de faim. Regarde Cruta, et ben on dirait pas comme ça mais c'est un mort de faim! Hein Crouta! ben dit-le que t'es un mort de faim!!
Crouta:Quoi??
Akela: Toi tu pourrais coucher avec une fille  moche juste pour un soir?
Derrière Akela Messua fait de grands gestes pour insiter Crouta à dire Oui
Crouta: Oui oui oui, oui euuuuh ben ça m'es arrivé parce que chui un mec c'est dans mes gènes et... et...j'en ai connu des...des euuuuh...
Messua: Des thons tu peux dire...
Crouta: Ben oui des thons!!
Messua: Des thons, voilà, des gros, des chauves, des moches... T'es pas sorti avec une boiteuse une fois? Aaaaa non elle avait la lettre
Crouta: je ne me souviens pas de ça non...
Messua:Si ça se trouve il a des enfants mais il ne le sait même pas...
Crouta: Aaa ça c'est possible par contre!
Messua: De quoi?
Crouta: Non mais tu sais il y a surement des nanas que j'ai pas revu et qui m'ont cachées qu'elles étaient enceinte de moi...
Akela: Mais elles étaient moch....
Messua: Attends Akela j'ai un truc à régler!!  T'as dis quoi?
Crouta:Comment?
Messua: Tu as dit quoi?
Crouta: ben euuh la lettre euuuh, la leeetre.
Messua: Après.
Crouta: la la..la La dame  qui avait la lettre que je lui ai prétté donc qui avait la lettre
Messua: Ouais
Crouta: Et elle avait des enfants qui avaient la lettre... qui boitaient vachement donc ça leur faisait.... Et donc Akela tu disais quoi?
Akela: Que j'était moche
Crouta: Oui, t'es vraiment moche!
Messua: Tu va pas t'en sortir comme ça...

Hors ligne

#1341 Le 08-03-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Je suis vos demandes et voici une autre interview. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous voulez vous abonnez pour être averti des nouvelles interviews. Abonnez-vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


            http://zupimages.net/up/2/699262577.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

(P): J'espère que l'on ne vous a pas trop manqué ! Cette fois, nous avons l'honneur d’accueillir Cromimi Jackson et ses répliques ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Jackson, comment allez-vous ?
(J): Très bien. Merci.
(P): Avez-vous une quelconque photo de vous ?
(J): Bien sûr, la voici : 
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
(P): Alors, vos répliques ?
(J): On demanda à Jack de sonner, et Jackson ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Vous m'avez carrément plié !
(J): J'en suis... Plié aussi ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
(P): Pourquoi toujours ces lunettes Jackson ?
(J): J'adore les lunettes. Je ne peux plus m'en passer, j'adore !
(P): Que conseillez-vous pour avoir un style ?
(J): Des lunettes ! Au naturel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci pour ces précisions et à bientôt, je l'espère. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(J): Si je suis dispo'. Ciao.

(P): A présent accueillez chaleureusement Aimante ! Bonsoir Aimante, comment allez-vous ?
(A): Bonsoir, très bien merci.
(P): Avez-vous une quelconque photo de vous  ?
(A): Non désolée, mais mes amis me qualifient d'Aimante... Une sorte de fée qui aime tout ce qui l'entour. Alors voilà :
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
(P): Oh, donc ce sont les cœurs qui vous qualifient ?
(A): S'il nous qualifiaient tous...
(P): Donc, vous voyez le monde en rose ?
(A): La vie est rose et Aimante...
(P): Ne pas détruire la nature.
(A): J'ai une information à faire passer, ne détruisez pas la nature, car c'est grâce à elle que vous êtes là. Et c'est grâce à elle que l'on sera là. C'est notre deuxième mère. Notre deuxième confidente...
(P): Merci de vous intéressez autant à la nature.
(A): C'est notre devoir à tous, je crois.
(P): Merci d'avoir répondu à nos questions.
(A): C'était un plaisir aimant.
(P): A une prochaine interview ?
(A): Pourquoi pas ?

(P): Et nous étions en direct de l'interview d'Aimante et de Jackson sur Cro'Interview Rongeur !

Hors ligne

#1342 Le 08-03-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Bonsoir,
Je suis vos demandes et voici une autre interview. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous voulez vous abonnez pour être averti des nouvelles interviews. Abonnez-vous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


            http://zupimages.net/up/2/699262577.png

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

(P): J'espère que l'on ne vous a pas trop manqué ! Cette fois, nous avons l'honneur d’accueillir Cromimi Jackson et ses répliques ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Jackson, comment allez-vous ?
(J): Très bien. Merci.
(P): Avez-vous une quelconque photo de vous ?
(J): Bien sûr, la voici : 
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
(P): Alors, vos répliques ?
(J): On demanda à Jack de sonner, et Jackson ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Vous m'avez carrément plié !
(J): J'en suis... Plié aussi ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
(P): Pourquoi toujours ces lunettes Jackson ?
(J): J'adore les lunettes. Je ne peux plus m'en passer, j'adore !
(P): Que conseillez-vous pour avoir un style ?
(J): Des lunettes ! Au naturel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci pour ces précisions et à bientôt, je l'espère. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(J): Si je suis dispo'. Ciao.

(P): A présent accueillez chaleureusement Aimante ! Bonsoir Aimante, comment allez-vous ?
(A): Bonsoir, très bien merci.
(P): Avez-vous une quelconque photo de vous  ?
(A): Non désolée, mais mes amis me qualifient d'Aimante... Une sorte de fée qui aime tout ce qui l'entour. Alors voilà :
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
(P): Oh, donc ce sont les cœurs qui vous qualifient ?
(A): S'il nous qualifiaient tous...
(P): Donc, vous voyez le monde en rose ?
(A): La vie est rose et Aimante...
(P): Ne pas détruire la nature.
(A): J'ai une information à faire passer, ne détruisez pas la nature, car c'est grâce à elle que vous êtes là. Et c'est grâce à elle que l'on sera là. C'est notre deuxième mère. Notre deuxième confidente...
(P): Merci de vous intéressez autant à la nature.
(A): C'est notre devoir à tous, je crois.
(P): Merci d'avoir répondu à nos questions.
(A): C'était un plaisir aimant.
(P): A une prochaine interview ?
(A): Pourquoi pas ?

(P): Et nous étions en direct de l'interview d'Aimante et de Jackson sur Cro'Interview Rongeur !
Mais si c'est pour :::TVcro:::, c'est pas possible, c'est ma soeur Giniee qui s'en occupe et aussi de la météo!/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1343 Le 08-03-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kell' : Ewenligine à crée ces interviews depuis très longtemps , je ne vois pas comment ta soeur aurait pu l'inventé !

Et en plus Scène de ménage , c'est moi qui l'ai inventé , va voir dans le récapitulatif . Vu que je n'ai pu le temps de le faire , sa me dérange pas que tu le reprenne mais demande au moins svp . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1344 Le 08-03-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Kell' : Ewenligine à crée ces interviews depuis très longtemps , je ne vois pas comment ta soeur aurait pu l'inventé !

Et en plus Scène de ménage , c'est moi qui l'ai inventé , va voir dans le récapitulatif . Vu que je n'ai pu le temps de le faire , sa me dérange pas que tu le reprenne mais demande au moins svp . /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Non mais moi je te parle du journal de :::TVcro:::, et ben c'est Giniee qui fait les interviewes.

Sinon je ne savais pas que c'était toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais je veux bien le reprendre.

Hors ligne

#1345 Le 08-03-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Kellshey0 et Charleston504 vos chamailleries en mp ce topic n'est pas fait pour cela!

Kellshey0 la prochaine fois que tu flood, ou que tu tchat tu gagnes une semaine loin du forum!

Prochain message que je post ici et c'est la fermeture a bon entendeur

Au revoir


Ps: Kellshey0 si j'efface ton post ce n'est pas pour rien c'est qu'il n'a rien a voir avec ce topic et tu ne comprends pas ce que j'ai noté apparemment. 

Hors ligne

#1346 Le 09-03-2013 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la suite bientôt du secret d'agate

Hors ligne

#1347 Le 09-03-2013 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Si une personne est-la, je poste le  premier épisode du cro'journal de Ninette

Hors ligne

#1348 Le 09-03-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bella : je suis là ^.^ je fait un MCM

Hors ligne

#1349 Le 09-03-2013 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bellaromane (Le 09-03-2013 à 09h21)

Hors ligne

#1350 Le 09-03-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bella : super comme épisode /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 70

chargement