J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 81
Oui, là, c'est super mignon !Giniee a écrit :
Alors comme ça ↓
http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10759/moy/8606602.jpg
Moi, franchement, J'adore !!!RoseDewittBukkater a écrit :
Bonjour! Des avis sur cette tenue?
http://i1117.photobucket.com/albums/k593/sambo4ever/enkai_zps1a5219fd.png
Giniee : j'aime bien ta tenue (la deuxième version), ça lui va très bien!
Magique-Cromimi- 0 : il y a un léger problème... Comment te l'annoncer sans vouloir te démoraliser ? En fait, Cheese est une fille et tu l'as habillée en garçon et Comète est un garçon et tu l'as habillé en fille...
Donc euh... voilà quoi...
J'aimerais bien que tu re-fasses des tenues adaptée...
Désolée !
SWEETY :44kimou5 a écrit :
bonjour a tous je cherche une tenu pour mes cromimis sweety et moussti qui conviennent a leur pelage :
SWEETY
______
MOUSSTI
ps: dsl l'image n'est pas parfaite mais bon c'est déjà bien !
Dernière modification par This-Cat-My-Life (Le 12-08-2013 à 22h00)
Hello ,
Je cherches des tenues qu'iront a mes 2 Crominette : Lorie et Miss Leerdammer
Regarder Leur Bouilles Avant Please
Bye ,
Magique-Cromimi-0 : Merci ! Tu as vraiment de bonnes idées
EDIT : Je reviens de Pile Poils Shop, ça m'a coûté 1 570 mimis d'or
Regardez :
Tu viens d'acheter : Sac pour 150 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chapeau Pâques pour 420 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Robe pour 380 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Pantalon Chimie pour 160 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chapeau Mamie pour 130 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Cheveux Egyptienne pour 150 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chemise pour 120 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chaussures de Gondolier pour 60 Mimis d'or
J'avais déjà les Talon Fête
EDIT : ça y est j'ai habillé mes cro's. Celle de Cheese est SUPER !!! J'aime un peu moins celle de Comète, mais elle est bien quand même.
Passez les voir s'il vous plaît ! > http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur/liste
Dernière modification par Souhamsy (Le 13-08-2013 à 21h12)
Salut la compagnie ,
Petite question , comment faites vous pour mettre les photos des habits de vos cromimis.
Merci pour la réponse.
Bye Bye la compagnie
Bonjour ,
J'auras 5 bébé du coup je voudrais des idée de vêtement
Merci
Hello , !
Je cherches des tenues qu'iront a mes 2 Crominette et Mon Cromimi : Lorie, Miss Leerdammer et PopWinn
Regarder Leur Bouilles Avant Please
Bye ,
miss02420 : pour lorie, je te conseille de garder la coiffure et le petit bandeau que tu pourrais mettre en rouge, mais pour le reste, voici ce à quoi je pensais : un Collier Plage rose, une Serviette Plage rouge, une Robe Eté rose foncé (celle après la rouge), ainsi que des Tongs rouges (la première paire proposée). Voilà pour Lorie, je laisse les autres Cromimitiennes & Cromimitiens s'occuper de Miss Leerdammer et de PopWinn. J'espère que la tenue de plaira.
Dernière modification par Souhamsy (Le 14-08-2013 à 21h39)
Bonjour ,
J'auras 5 bébé du coup je voudrais des idée de vêtement
Merci
Couleuri ... re-bonsoir
mieux vaut attendre qu'ils soient nés et voir leur couleur pour mieux assortir !
Re bonsoir
je doute qui auras une miss rose avec yeux mauve ou rose
Souhamsy :Bonjour , !
Bas ... En faite il faut que sa correspond avec ma cage vue quelle est dans la cage dans la mer ... Allez s'y y Jettez uns coup d'oeuil
Dernière modification par miss02420 (Le 22-08-2013 à 20h39)
Contente que celle de Cheese de plaise : je pensais que celle de Comète de plairais plus, mais je suis contente de voir que tu l'as mise quand même. N'hésite pas, si tu as besoin d'une autre tenue pour une autre de tes souris ! Belle journée !Souhamsy a écrit :
Magique-Cromimi-0 : Merci ! Tu as vraiment de bonnes idées
EDIT : Je reviens de Pile Poils Shop, ça m'a coûté 1 570 mimis d'or
Regardez :
Tu viens d'acheter : Sac pour 150 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chapeau Pâques pour 420 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Robe pour 380 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Pantalon Chimie pour 160 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chapeau Mamie pour 130 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Cheveux Egyptienne pour 150 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chemise pour 120 Mimis d'or
Tu viens d'acheter : Chaussures de Gondolier pour 60 Mimis d'or
J'avais déjà les Talon Fête
EDIT : ça y est j'ai habillé mes cro's. Celle de Cheese est SUPER !!! J'aime un peu moins celle de Comète, mais elle est bien quand même.
Passez les voir s'il vous plaît ! > http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur/liste
Dernière modification par jennifer2120 (Le 25-08-2013 à 15h05)
Jennifer2120 : Coucou
C'est vrai que ma tenue est un peu sombre mais je voulais absolument une tenue rose pour rappeler ses yeux, j'ai longtemps hésité avec une tenue de couleur orange (enfin plutôt couleur pêche) mais j'ai finalement opté pour celle-ci car la majorité des vêtement étaient orange flashy.
Concernant ta tenue, c'est sur qu'elle est avantageuse vu le prix, mais je trouve qu'il y a trop de couleurs mélangées, par contre le bleu va très bien avec la marron
Coucou je cherche une tenu mignonne mais qui ne sois pas cher
Merçi
Coucou,
Je te propose la tenue que j'ai mis au-dessu car elle rappelle l'été et n'est pas chère.
Bisous ♥
Bonjour j'ai eu de petites souris adultes ce matin ( enfin plusse mais j'ai pas tout gardé ) alors je cherche des habit pour l'été qui leur irait mieux que ce que je leur ai mis car je trouve bof ça les met pas en valeur j'aimerai pas trop dépensser et pas trop les charger voilà alors je ne sais pas mettre d'image alors la première et taupe aux yeux bleu elle s'apelle marmelade et la 2 e est abricot croisé blonde on dirait un poussin , et si vous voulez les images allez les voir , merci beaucoup j'attend vos propositions
Bonjour ! Je voudrais un conseil/une tenue pour mon Hyun. J'ai envie qu'il est un look un peu sauvage/féminin (oui, oui xD) Merci d'avance :3