Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 94

#501 Le 08-05-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

salut moi aujourdu'hui j'ai mis du vernis rose fluo(marque yeslove) et par dessus un verni(marque yeslove)qui fait comme du transparent avec des paillette jaune ses trop beau
http://www.google.fr/imgres?q=yes+love+439&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1024&bih=655&tbm=isch&tbnid=izjZGYKr3sAPSM:&imgrefurl=http://amandinail.over-blog.com/article-yes-love-439-un-rose-biiieeeen-flashy-109180835.html&docid=Wh3Wec7WifbKRM&imgurl=http://idata.over-blog.com/4/64/10/31/swatch/100_1582.JPG&w=1600&h=1200&ei=q22KUbvAK8eb0QXIpIGgAw&zoom=1&iact=rc&dur=367&page=1&tbnh=142&tbnw=190&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:88&tx=70&ty=35
http://www.google.fr/imgres?q=yes+love+d10&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=655&tbm=isch&tbnid=KH0BXqL9DImGVM:&imgrefurl=http://www.vitrine-beaute.com/100-vernis-yes-love-paillettes-or-d10.html&docid=E1h7R-IZE2uYbM&imgurl=http://www.vitrine-beaute.com/100-127-thickbox_default/vernis-yes-love-paillettes-or-d10.jpg&w=600&h=600&ei=BG6KUZyTOOO60QXD7YDACw&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=206&dur=918&hovh=225&hovw=225&tx=101&ty=66&page=1&tbnh=146&tbnw=146&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85

Dernière modification par loulou85854 (Le 08-05-2013 à 17h24)

#502 Le 08-05-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

loulou85854 a écrit :

salut moi aujourdu'hui j'ai mis du vernis rose fluo(marque yeslove) et par dessus un verni(marque yeslove)qui fait comme du transparent aavec des paillette jaune ses trop beau
Salut !

Moi de la marque YesLove j'ai aussi c'est un transparent avec dedans des paillettes argentées et des petites étoiles argentées aussi ! :3 ♥

#503 Le 12-05-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

Coucou !!!!
Me voila de retour.
Je vous ai manqué ???
Bon bref j'étais en vacances.
Ouais moi aussi je connais les vernis Yes Love, mais j'en ai pas.
Je crois qu'on peut en trouver sur les marchés, non ?
Sinon après une semaine avec un vernis tout écaillé, ce qui est pas trop beau, j'ai décidé de faire une sorte de nail art avec des cupcakes !!!!
Et pour changer de rose, j'ai vais prendre du bleu.
J'essayerai de vous mettre une photo, si j'ai pas la flemme et si ça marche !!!

Sagittaire : Tes patchs sont trop beaux !!!
J'adore.

Sarah:  Et bah c'est sur que c'est économique et ça rends vraiment bien. J'adore !!!!

Et pour les stylos correcteurs (stylo dissolvant) je crois qu'ils en vendent a Kiko.

Dernière modification par danssina (Le 12-05-2013 à 10h44)

#504 Le 12-05-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

moi aujourd'hui j'ai mis un vernis rose nacré un peut brillant et par dessus j'ai mis des palliete petit de couleur rose fuchia sa fait grave resortir c est trop beau c est a essayer !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#505 Le 12-05-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

salut moi aujourd'hui j'ai mis du  vernis rose blanc bleu et sur le blanc j'ai mis du craqueler brillant(le rose et le blanc de la marque yes love le bleu marque EYE care cosmetics et le craqueler marque rimmel london)

#506 Le 12-05-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

pas mal c est beau
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#507 Le 12-05-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

merci!!
et sino un jour j'ai essayer la rose yes love avec par dessus le craqueller rimmel london ses trop beau

#508 Le 12-05-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

je devrai essaiyer !!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#509 Le 12-05-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...

oui tu d'evrais ses magnifique moi perso. .......J’ADORE !!!!!!

#510 Le 12-05-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

OK CONTE SUR MOI MDR /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#511 Le 12-05-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Moi je prends le vernis nocibé et rio c'est les meilleurs !!!

#512 Le 12-05-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi la dernière fois j'ai mis du vernis blanc nacré avec des paillète couleurs blanc violet c'est trop beau

Sinon vous pourriez me dire comment on mais du vernie craclé

#513 Le 12-05-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Coucou,
Moi la dernière fois j'ai mis du vernis blanc nacré avec des paillète couleurs blanc violet c'est trop beau

Sinon vous pourriez me dire comment on mais du vernie craclé
Bonjour d'abord tu met du vernis normal après quand le vernis sera sec met le verni craquelé une couche seulement voila /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#514 Le 13-05-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour , moi je n'arrive pas a me mettre correctement du vernie enfin , je m'en met partout est ce qu'il n'existerais pas un " crayon" ou quelque chose comme sa qui pourrai faire enlever le vernis des doigts et non des ongles a par le disolvant ? Merci Aurevois
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonjour oui il existe des crayon correcteur tu peux les acheté sur internet ( www.créaeurdebeaué.fr ) voila  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#515 Le 13-05-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour , moi je n'arrive pas a me mettre correctement du vernie enfin , je m'en met partout est ce qu'il n'existerais pas un " crayon" ou quelque chose comme sa qui pourrai faire enlever le vernis des doigts et non des ongles a par le disolvant ? Merci Aurevois
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonjour oui il existe des crayon correcteur tu peux les acheté sur internet ( www.créaeurdebeaué.fr ) voila  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
On en trouve aussi a Kiko je crois. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Mais si tu peut pas en acheter, après avoir mis du vernis tu prends un coton tige imbibé de dissolvant et tu pourras nettoyer où tu as débordé.
Fait juste attention à pas enlever le vernis qui est sur ton ongles.
Et sinon tu prends du scotch et tu met des bout autour de tes ongles juste avant de mettre du vernis. Comme ça le vernis ne vas pas sur tes doigts mais sur le scotch.
Je faisais ça avant sur ma main droite (je suis droitière) et comme ça je débordais moins.
Et t’inquiète pas, au bout d'un moment tu prends l'habitude.

#516 Le 14-05-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde , esque on peut faire plusieurs motif avec le vernis marbré ????/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#517 Le 14-05-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

:cro08:moi aussi j'adore m pokora:cro11:

#518 Le 14-05-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour tous le monde , esque on peut faire plusieurs motif avec le vernis marbré ????/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bonsoir.  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Euh.. oui.
On peut faire des motifs spirales, des motifs marbré et après je sais plus. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Faudrait que je retrouve une vidéo qui explique comment faire. ( je le ferai demain parce que la je peut pas ).

#519 Le 15-05-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Désolée pour cette absence de quelques jours, mais bon ! ^^'

Bref, cela fait aujourd'hui 1 semaine que je porte mes patchs ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ils se défont un peu sur le bout ( normal ! ) mais sinon ils tiennent nikel ! Je suis trop contente. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et, de plus, hier je suis allée à la piscine et ils ne se sont pas écaillés !

Bisous. ♥

#520 Le 15-05-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

bonjour pouvez vous m'envoyer des défis ?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#521 Le 15-05-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Désolée pour cette absence de quelques jours, mais bon ! ^^'

Bref, cela fait aujourd'hui 1 semaine que je porte mes patchs ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ils se défont un peu sur le bout ( normal ! ) mais sinon ils tiennent nikel ! Je suis trop contente. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et, de plus, hier je suis allée à la piscine et ils ne se sont pas écaillés !

Bisous. ♥
Bonjour.
Cool !!!!!
Juste une petite questions est-ce qu'ils sont épais ???
octa2002 :  Désolé mais tu fais du hors sujet.
Ici on parle du vernis a ongles...

carlou: voici une video qui explique comment faire du water marble.
Désolé mais la video est très longue mais vers la fin, elle explique comment faire une variante et c'est assez joli.
http://www.youtube.com/watch?v=_SYCz1HSWOc

Une fois j'avais trouvé une video qui expliquait tous les motifs mais je la retrouve plus... Pourtant j'ai beaucoup cherché.

#522 Le 16-05-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Danssina'  , non les patchs ne sont pas épais du tout !
Ils ont exactement la même épaisseur qu'un vernis ordinaire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En fait, ils sont constitués d'une base, de vernis et d'un top coat ; comme tout manucure ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#523 Le 16-05-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Ils ont exactement la même épaisseur qu'un vernis ordinaire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En fait, ils sont constitués d'une base, de vernis et d'un top coat ; comme tout manucure ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonjour !!!!!!
Ok, merci.
Moi je pensais que c'était épais comme des faux ongles.

#524 Le 17-05-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

En fait, ils sont constitués d'une base, de vernis et d'un top coat ; comme toute manucure ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonjour !!!!!!
Ok, merci.
Moi je pensais que c'était épais comme des faux ongles.
Bonjour,

Ah non pas du tout !!
Sinon ma maman ne m'aurait pas laisser en mettre.. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Le 17.05.13. : cela fait aujourd'hui 10 jours que je les ai à mes doigts et ils sont juste un peu effrités au bout.
Après, ils ne sont plus tout à fait 'collés' aux cuticules car mes ongles ont poussés depuis 10 jours !
Sinon ça ne se voit pas, c'est génial ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#525 Le 18-05-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Lohane ça va moi:)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 94

chargement