Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 38

#401 Le 29-08-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ...
Mes crominette ont accoucher ...
Océan as dit : Je veut pas c'est enfant ! il son juste pas beau !
Tous les crominette rentraire ...
Océan avais un couteau dans les main ! je lui est enlever a temps et je l'es séparé de c'est bébé et il son maintenant a ice cream ...
Océan : Il son laid ! je veut les tuer !!
Océan est en cours a cause de sa ...
Sinon j'ai pas fait les grattage et tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon bye !

Dernière modification par couleuri (Le 29-08-2013 à 15h15)

Hors ligne

#402 Le 29-08-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 29 Août 2013

Cher Journal,

Le fait qu'Agate ne soit pas enceinte est effectivement un bug qui a été signalé, il n'y a plus qu'à attendre que ça soit résolu. Agate et Cappuccino sont plus qu’impatients mais il va falloir attendre deux-trois jours encore.
Je me suis rendue à Cromimi City en compagnie de mes deux petits loups pour aller chez le Docteur Ham pour recontrôler les yeux d'Agate, qui je le rappelle, avait un peu de myopie et avait besoin d'utiliser des lunettes. Le Dr. nous a dit qu'Agate n'avait plus de problèmes mais elle pouvait ''rechuter'' et donc recommencer avec cette myopie. Agate a donc enlevé ses lunettes mais les a gardés comme accessoire de mode. Puis je suis allée à Pile Poils Shop pour lui acheter une petite robe, car elle n'avait aucun habit. Malgré tout, sa tenue n'est pas encore finie et celle de Cappuccino non plus.

Niveau dépenses : j'ai fait une liste de tout ce que je voulais absolument pour mes petits loups et la cage et cela s'annonce salé :p

J'ai gagné 75 MO de la fédération, 20 au grattage et 150 Mo au puzzle ce qui fait un total de 245 MO.
Niveau messagerie, je vais répondre aux messages auxquels je n'ai pas pu répondre hier.
J'ai laissé mes petits loups au repos pendant 3 jours, maintenant on va devoir s'y remettre aux défis ^^ Cela va être un peu dur au début mais ça devrait aller après /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 29-08-2013 à 18h09)

Hors ligne

#403 Le 29-08-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 29 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps non plus et je n'ai pas pu venir avant j'ai étais dans un parc d'attraction c'était super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon pas grand chose de nouveau, ah si Nougat a décidé de partir en carrière de photographe et son départ s'annonce demain. Oui je sais c'est tôt mais il n'en pouvait plus de cette ambiance pesante. Il a pris ses bébés aujourd'hui et les a emmené au parc pour leur montrer les courses et les entraînements.

Confiture quant à elle à fait un petit voyage au Maroc où elle a acheté des rideaux qu'elle installera dans sa cage actuelle où elle se trouve. Voici un carte postale qu'elle nous as envoyé :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon j'ai dépassé les 46 000 Mimis power et je n'ai pas vraiment fais de défis aujourd'hui.
J'ai gagné 150 Mo aux puzzles + 75 Mo de la fédération + 40 Mo au grattage, ce qui fait un total de 265 Mo.
Je suis aussi passé au niveau 14, je vais donc faire une pause niveau pour me consacrer aux cages et à l'éventuel achat d'un rongeur.

Voilà à demain, bisous de la tribu ! ♥

Hors ligne

#404 Le 29-08-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Aujourd'hui Alice était très mal a cause de nausées, je l'ai emmener chez le vétérinaire pour voir se qu'elle avait et elle est finalement enceinte de NEptune. Ce fut la joie pour eux mais Alice ce sentait vraiment mal alors elle c'est pas mal reposé.

Alice: Je suis très fatigué de cette journée mais très heureuse d'attendre un bébé de Neptune car cela fesait 4 jours que j'attendait cela.

Neptune: Alice attend notre premier enfant et je suis très content et très pressé de le voir. J'espère que ce sera un garçon.

Hanna: Aujourd'hui mes parents ce sont réconcilié et je suis très contente.

Hors ligne

#405 Le 30-08-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xoälo est tombé malade aujourd'hui... Il a dû se faire opérer. J'ai eu confiance en le docteur Ham et j'ai bien fait. Maintenant  il gambade dans sa cage comme un petit faon...

Hors ligne

#406 Le 30-08-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
China a donnée naissance à deux filles: Désirée et Chine. Les 4 crominettes sont adultes et Siris est parti à la fédé. Normalement, les femelles ( Sandra, Danda, Fiona, Arianne) sont enceintes demain. Je vais acheter des robes pour Elisa et Cromila.
J'avais prévu, que Cromila va ahoir encore des enfants avec Victor. Mais elle ne veut pas, tant pis.
Elle a écrit une lettre pour Aric:
Cher Aric,
Ta fille Arianne, est tout a fait comme son frère. Puis les enfants de Elisa et Florance, sont tous les femelles mélangés,  sauf Siris, qui est comme toi et ton père et qui est parti à la fédération. Je vais avoir une nouvelle robe. Et toi? Le travail avance? Arianne me demandais, où est- t-il sont père,  ect.
Je vais peut être avoir encore dzs enfants avec le nouveau mâle Victor. Qu' est-ce que t'en pense?
J'espère de te rencontrer une fois. Et encore une nouvelle,  tu es un grand père! Danny a des jumelles avec China, Désirée et Chine
À la prochaine

Je suis toujours entour de 28 000 Mp
J'ai reçu 152 Mo de la fédération, 60 Mo en grattage et 150 Mo en puzzle, donc 362 Mo en tous
À plus

Dernière modification par ada148 (Le 30-08-2013 à 15h44)

Hors ligne

#407 Le 30-08-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 30 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui Nougat est partit en carrière de photographe, j'étais très triste et à ma grande surprise le reste de la tribu aussi.
Nougat voulait partir en cachette des autres en leur laissant une lettre d'adieu. Mais je lui ai dis que ce n'était pas une bonne idée, alors il les a attendu.
Confiture et Caramel arrivèrent tout penaud, pensant que c'était à cause d'eux qu'il partait. Ils lui dirent que tout était oublié (même s'il leur faudra plus de temps que ce qu'ils prétendent), ils s'excusèrent de lui avoir fait endurer la solitude.
Nougat touché par ces aveux en eu les larmes aux yeux. Il s'excusa à son tour pour l'incident passé et promis qu'il écrirait à tous le monde.
Pour conclure, je pris toute ma tribu dans mes bras et nous nous fîmes un gros câlin. ♥
Il dit ensuite au revoir à ses bébés et leur promis de passer les voir de temps en temps et de leur écrire. Il ne put retenir ses larmes plus longtemps et elles coulèrent sur ses joues. Je l'ai pris une dernière fois dans mes bras et le serra très fort, les deux autres loulous firent pareil puis je lui ai donné sa valise avec tout le nécessaire dedans et il partit sans se retourner pour ne pas nous monter la rivière de larme qui baignait son visage.

Nous avons attendu toute la journée un petit message d'arrivée et voilà la photo et le message qu'il nous a envoyé :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nous avons étais touché et nous avons découvert les jolis vêtements qu'il nous a envoyé.

Sinon j'ai dépassé les 49 000 Mimis power.
J'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 75 Mo de la fédération et 40 Mo au grattage, j'ai donc gagné 265 Mo. Il ne me reste presque plus de Mo car je les ai dépensé pour la carrière de mon petit Nougat.

Bon je te laisse, à demain bisous de la tribu ! ♥

Hors ligne

#408 Le 30-08-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Je vais voir le pelage de Antartique et un autre !

J'espère sa seras des croisée ...
Sinon FÉDÉ ! j'ai fait le grattage les puzzle et j'ai acheté des truc pour mes cages !

Hors ligne

#409 Le 30-08-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Hier j'ai acheté Praline une crominette Choco c'est devenue ma préférée dès que je l'ai vue !!!
Lily a fait son anniversaire elle est très contente !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Zia a eu son bébé c'est une fille Liz en honneur au livre que je lit !!!
Bisous
Lily

Hors ligne

#410 Le 30-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 30 Aout

Éleveuse

Hi !
Depuis hier, j'ai récupéré mes rongeurs à la garderie. Voilà un an déjà qu'on ne c'était pas vu ! C'est beaucoup d'émotion que de ramener chez soi leurs petites cages, pour qu'elles regagnent leurs places d'origine. Malheureusement, le jour même, j'ai du faire partir en carrière une petite souris nommée Parisia. Elle est une descendante de ma toute première souris, Filoupinette, même si elles ne se ressemblent pas du tout ! En effet, Filoup' étant sa grand-mère, elles n'ont pas du tout le même physique !

Parisia est devenue organisatrice de soirées d'anniversaires. Ca ne m'étonne pas, elle a toujours préféré offrir que recevoir ! Elle avait vraiment le cœur sur la patte.

Aujourd'hui, tout c'est bien passé. Des défis, du fun, comme d'habitude, la routine quoi ! Même si Lili-Prune n'avait pas trop la forme. C'est vrai, sa fille est partie, et surement pour toujours ! Primo a bien essayé de la réconforter, mais elle a été patraque toute la journée. Espérons qu'elle aille mieux demain !

Sinon, en deux jours j'ai monté de quatre niveaux, et j'ai refais connaissance avec mes boules de poils. J'ai aussi découvert les furets, et lorsque j'avais emmener Shiny et Charlotte -sa fille- faire un tour à l'animalerie avec moi, elles n'ont pas trop appréciées que je m'attarde à ce rayon ! Je dirais même qu'elles ne m'ont pas aimées du tout sur le coup.

Mais je sais que c'est déjà oublié pour elles, même si je vais quand même éviter de les emmener la prochaine fois !

Zouby-zoub' ! ♥

Nwelly


A que salut !
Hé, Aaliwan ne parle pas de moi ?! C'est quoi cet affaire encore ?!
Bref, aujourd'hui, c'est pas la forme. Ma nièce -Parisia, même si nous avons à peu près le même âge- est partie hier en carrière d'organisatrice de soirées d'anniversaires. J'ai l'impression qu'elle a plus vite grandit que moi ... Nous avons à peine dix jours d'écarts ! Bon, c'était elle l'aînée de nous deux quand même, mais ça veut dire que dans dix jours je m'en vais aussi ?! Oulala, j'en ai pas envie moi !

Parisia, à mes yeux, était plus que ma nièce. Avec Charlotte -encore une nièce- et Naïlawa, nous formions un quatuor qui se disait tout ! Mais c'était elle qui était la plus généreuse de nous quatre. Elle donnait de son temps à chacune de nous, et était la plus à l'écoute. Même ma mère, Filoupinette, aimait bien se confier à elle ! Je comprends que son départ soit un choc pour tout le monde.

Avant que je pleure mon amie que je ne verrais surement jamais.
Bye ~

Aaron

Bonjour !
Quel ambiance aujourd'hui ! Brr, c'était à vous faire croire qu'un chat avait mangé l'un des notre. En même temps, c'est un peu ça ... Nous avons tous dans nos esprits le départ de Parisia, ma sœur. Et je préfère ne pas y penser, ça va encore me donner le mouron. J'ai assez vu Maman déprimer ! Parlons un peu drague.

Naïlawa est la dernière adoptée en date, même si Charlotte est plus jeune qu'elle. Je dis ça parce que je fais la différence entre adoption et naissance au sein de notre clan. Tient, il faudra que j'en cause avec Aaliwan les autres, ce serait cool qu'on se donne un nom de Clan !

Bref, je parlais de Naïlawa. Elle est vaniteuse et arrogante à souhait, pimpante et rigolote, joyeuse et piquante quand on l'énerve. Malgré tout ses défauts, je crois qu'elle me plait bien. Malheureusement, je vis dans une cage seul, pour le moment. J'étais avant avec Oremio, mon meilleur pote et aussi un peu mon oncle, mais depuis qu'il a eu une fille avec Shiny ... Il n'a plus jamais dormi avec moi. Charlotte serait donc ma cousine éloignée ? Je ne lui parle pas souvent en tout cas.

Naïlawa n'a pas de famille, elle. Ni parents, ni enfants, ni compagnon. On se croise souvent au stade ou au parc, mais elle est toujours soit avec ma sœur, soit avec ses deux autres amies. Enfin, avec ma Parisia, c'est terminé ...

Elle m'attire. Beaucoup même. On a pas tant de jours d'écart que ça, alors ce sera peut-être un jour possible nous deux ? Honnêtement, je l'espère. Car je l'a croit très certainement souris de ma vie. Aaliwan, entend mon couinement, met-moi dans une cage avec elle !

Que la chance me souris !
Byyz ☺

Dernière modification par Aaliwan (Le 30-08-2013 à 19h31)

Hors ligne

#411 Le 30-08-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 30 Août 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui rien à raconter. Désolée.
Je fais des défis, joue aux jeux, mais rien de spectaculaire... Pour quelque chose de plus croustillant à raconter, j'ai besoin d'une annonce de grossesse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes petits loups sont allés dans un magasin de meuble suédois super sympa et ont trouvé pleins de choses pour leur suite, à mettre sur la liste bien sûr. Car si j'achetais tout en une fois, je devrais être riche pour ne pas être fauché et ce n'est pas encore mon cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà pour le truc le plus intéressant de ce vendredi.

Je suis toujours Crominette Star sur le forum. J'ai gagné 75 MO de la fédération, 60 au grattage et 150 au puzzle, ce qui fait un total de 285 Mimis d'Or gagnés.

Demain, je ferai sûrement les cartes d'identité de mes petits loups, tu pourras passer les voir sur le topic à ce sujet. Je serai plus présente demain, donc plus à raconter ^^ Voili-voilou.



A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 30-08-2013 à 20h27)

Hors ligne

#412 Le 31-08-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 31 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui j'ai un grande nouvelle à t'annoncer ! ^^ Nous avons une nouvelle dans la tribu : Utopie.

Hier soir nous avons décidé de nous rendre en cachette sur le lieu de travail de Nougat pour l'apercevoir. Il a était très content de nous voir. Il nous a montré les clichés de nature et d'animaux qu'il avait fait. Les photos étaient tout simplement sublimes. *-*

Il nous a ensuite amené dans l'animalerie pour prendre en photo des rongeurs qui souhaitaient être adoptés, ainsi leur photo serait dans les journaux et magazines pour pouvoir trouver une famille au plus vite.
Mon regard s'est arrêté sur une petite femelle Lagon, elle était magnifique mais son prix trop coûteux pour que l'on puisse l'adopter. Je me suis donc empressé de regarder les autres demandeurs. Une fois sa mission terminée Nougat retourna voir son chef pour lui apporter son travail. Ce dernier lui laissa plusieurs heures de pause et il put nous montrer son studio et ses colocataires tous nouveaux dans le métier également. Nous parlâmes de tout et de rien tout en surveillant les bébés.

Nougat fut ensuite appelé pour une séance de photo pour un magazine de mode.
Les modèles étaient très jolis. Les photos s'enchaînaient sous différentes pauses et arrière plan. Tout à coup je vis une bouille familière pauser devant l'objectif. Je cherchai dans ma mémoire quand je la reconnue, il s'agissait de la belle souris que j'avais aperçu en photo quelques heures auparavant. Comment se faisait-il qu'une souris reconnue par plusieurs magazine de mode cherchait à se faire adopter ? Je n'en savais rien.
Après la séance, Nougat nous emmena dans les loges pour saluer les participantes. Sans réfléchir je me décidai à aborder la jolie souris Lagon. Nous commençâmes à faire connaissance, puis nous fûmes rejointe par la tribu. Elle nous expliqua que la mode était sa passion (un point commun avec Confiture) mais qu'elle préférait les habits classes et chics sortant de l'ordinaire (point de différence avec Confiture qui adore les habits fashion).
Elle nous a avoué qu'elle voulait mettre en pause sa carrière et qu'elle recherchait une famille aimante et gentille qui saurait la chouchouter. Elle aimait le luxe et la gloire mais les moments de douceur et de tendresse lui manquait terriblement. Dans son métier les règles étaient strictes et dures, elle n'avait pas beaucoup de temps libres, pas beaucoup d'amis et les moments simples comme déjeuner en famille ou se coucher en papotant avec ses amies étaient quasi inexistant.
Alors sans réfléchir je proposais de l'adopter malgré son prix. Toute la tribu sauta de joie et pour me remercier elle me sauta dans les bras et me serra de toute ses forces. Je téléphonai de suite à ma banque qui me fit don de quatre prêts. Je pus donc acheter la miss et avec l'argent restant une tenue.
Nous avions dis au revoir à Nougat et nous avons voyagé de nuit. Une fois rentré tout le monde partit se coucher immédiatement. Et voilà comment a commencé la nouvelle vie d'Utopie !

Regarde voici le premier portait d'elle que j'ai vu :



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon j'ai gagné 75 Mo de la fédération, 150 Mo aux puzzles, 60 Mo au grattage et 1 Mo grâce à la carrière de Nougat, ce qui fait un total de 286 Mo.
Demain j'aurais assez d'argent pour terminer la tenue d'Utopie, il ne me restera plus qu'à acheter ses chaussures et à l'emmener chez le coiffeur.

Sinon je suis toujours au stade de "Crominette populaire" sur le forum.
J'ai aussi envoyé des messages et fais le tri dans ma boîte de réception puis j'ai mis à jour mon profil.

J'ai également dépassé les 52 000 Mimis power et je suis toujours au niveau 14.

Voilà à demain, bisous de la tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 31-08-2013 à 18h21)

Hors ligne

#413 Le 31-08-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 31-08-2013 à 19h10)

Hors ligne

#414 Le 01-09-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 1 Septembre 2013

Cher Journal !

Plus que deux jours avant la rentrée ! Dommage car les vacances étaient cro'bien ... ^^ Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Comme je le disais la rentrée approche et le départ des bébés aussi. Demain Fédération-1 et Fédération-2 s'en iront pour d'autres horizons ...
Caramel et Confiture profitent de leur dernière journée avec eux tandis que j'ai emmené Utopie en ville.
Elle a choisit une nouvelle coupe chez le coiffeur et a acheté une paire de chaussures noires à talon. Tous les éléments sont donc réunis pour sa tenue qui est finit ! La voici en photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Elle fait plus mature et elle lui donne même un petit air de secrétaire, tu ne trouve pas ? ^^
En attendant j'ai confectionné d'autres tenues grâce à un logiciel spécial j'ai pus faire des montages et apercevoir le résultat. J'en ai déjà deux en réserve, il ne me manque plus que les sous. :p

Sinon niveau financier j'ai gagné 75 Mo de la fédération, 1 Mo grâce à la carrière, 60 Mo au grattage et 150 Mo aux puzzles, ce qui nous fais 286 Mo, tout comme hier.

J'ai dépassé les 56 000 Mimis power. J'ai également envoyé tous pleins de messages et j'ai écris sur le forum. Hier par exemple j'ai fais la carte d'identité de Caramel et Confiture et je vais sûrement m'attaquer à celle d'Utopie cette après-midi.

Voilà, bisous de la Tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 01-09-2013 à 15h45)

Hors ligne

#415 Le 01-09-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Desirée et Clary(j´ai renommé Chine)sont ado, Desirée est comme son pere et Clary comme sa mere.
J´attend si les 4 femelles tombent enceintes, j´espere demain.
J´ai fait une nouvelle cage: Bollywood, mais je doir encore acheter: la vase(280 Mo), la table basse(350 Mo), la suspension(190 Mo) et le siege(650 Mo)=1470 Mo
Ce qui fait beaucoup. J´ai aussi commencé une cage musicale. Pour cette-ci,          j´acheterai encore: la Enceinte étoile(280 Mo), la boite musicale(180 Mo)=460 Mo
Puis j´ai refait la cage Family. Et pour finir, je ferai encore une cage, Fete.             J´acheterai: les sucettes(750 Mo(3 pieces differentes)), le plat gateaux(370 Mo), le mur candy(120 Mo), une grosse sucette(270 Mo), les gobelet(220 Mo(2 pieces differentes)), le verre chantilly(350 Mo), une assiette boudoir(210 Mo), et encore le bac et le grillage=2890 Mo
Demain j´acheterai la vase Bollywood
J´ai achetée une robe Mimosa violette.
________________________________________________
J´ai recu 150 Mo de la part de fédération, 2 Mo grace aux carrieres, 100 Mo au grattage et 150 Mo en puzzle=402 Mo
J´ai achetée beaucoup de choses et il me reste...2 Mo
J´ai depassée 29 000 Mp
A plus
________________________________________________
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/ada_zps415ea3a8.png

Dernière modification par ada148 (Le 19-11-2013 à 11h18)

Hors ligne

#416 Le 01-09-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 1 Septembre 2013

Cher Journal,

Tout d'abord, je voulais m'excuser par rapport à hier parce que je ne suis pas venue, mais j'ai une bonne excuse ^^
Alors, hier j'écrivais mon texte pour le poster ici, mais je faisais très longtemps jusqu'à ce que ça donne un texte beau et grand, parfait quoi. J'ai cliqué sur ''Envoyer'' et j'avais fait tellement longtemps pour l'écrire, que je m'étais déconnectée automatiquement... Du coup, tout mon texte s'est envolé et à partir de là, j'étais traumatisée, dégoûtée et je n'osais même plus venir sur ce site /library/php/forum/views/smilies/yikes.png (C'est un peu bête et pourtant...) Voilà pour ma petite mésaventure qui ne devrait normalement plus arriver maintenant.

Aujourd'hui, pas grand chose de nouveau. Mes petits loups sont très fâtigués à cause des défis nombreux auxquels ils participent, mais pendant presque une semaine ils seront au repos, car à cause des cours, je ne peux plus trop m'occuper de leur entraînement quotidien. Ils avancent bien mais je ne sais pas combien de défis ils ont gagné à cause d'un bug. Sinon, j'ai dépassé les 13 000 Mimis Power.
J'ai fini la tenue d'Agate, mais je vais encore me renseigner sur le topic des tenues pour savoir si je dois changer quelque chose. Agate a d'ailleurs voulu remettre ses lunettes juste parce qu'elle trouvait ça très joli ^^ Celle de Cappuccino sera bientôt fini, je la finaliserai demain.

Sinon, je suis toujours Crominette Star sur le forum, mais je poste régulièrement et j'espères bientôt être Fan Cromimi ^^

Niveau messages, j'ai répondu aux messages auxquels je n'ai pas répondu hier.

J'ai gagné 75 Mimis d'Or par la fédération, 40 au grattage et 150 au puzzle, ce qui fait un total de 265 Mimis d'Or.

J'ai reçu aujourd'hui le carnet d'identité d'Agate, je l'ai d'ailleurs posté sur le topic fait pour ça. Demain, je devrais normalement recevoir celui de Cappuccino.


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 01-09-2013 à 16h20)

Hors ligne

#417 Le 01-09-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou, aujourd'hui pas grand chose appart que j'ai refait quelques cages.

Alice: Aujourd'hui nous sommes allé dans l'animalerie pour remettre notre appartement a notre goût. Nous avons acheté un couffin pour notre enfant qui va bientôt arrivé puis Sandra a pris des rideau noir et elle voulais un tapis mais cela était un peu chère donc nous avons pris une nappe a la place. Nous avons aussi installé une porte et une fenêtre.

Neptune: Nous avons très bien dormit dans notre '"chez nous".

Sanda: J'ai enfin la chambre de mes rêves en violet et noir !

Hors ligne

#418 Le 02-09-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 2 Septembre 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai un bonne nouvelle à t'annoncer : Agate est ENFIN enceinte ! Quand je me suis connecté à midi, le bug n'était toujours pas résolu et là, surprise, on m'annonçait qu'elle était enceinte. Agate ressentait des nausées et se demandait pourquoi, elle avait tellement attendu qu'elle n'y croyait plus ! Je l'ai emmenée direct chez le vétérinaire et il fut formel, Agate était enceinte et attendait 2 petits loups prévus pour le 7 septembre ♥ Nous rentrâmes à la maison, toutes les deux contentes, laissant Cappuccino, seul, dans l'angoisse. Pendant le trajet, Agate caressait son ventre et parlait à ses bébés, j'ai d'ailleurs vu s'échapper une petite larme qu'elle a effacé d'un coup de main. Quand nous annonçâmes la nouvelle à Cappuccino, il pleura de joie et s'empressa d'embrasser Agate et de caresser son petit ventre. Je les pris les 2 (4) dans mes bras et nous fîmes un câlin collectif ♥
Deux photos pour les moments importants d'aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Voilà, un faire-part de naissance arrivera avec la naissance évidemment ♥ Ils auraient bien voulu te parler mais aujourd'hui ce sera des préparatifs et ensuite repos pour Agate ^^ Pas d'entraînements pour elle.

Sinon, j'ai dépassé les 16 000 Mimis Power et je suis toujours Crominette Star sur le forum, mais j'ai bien avancé, il me manque environ 70 messages pour passer au pallier suivant, donc je suis plutôt contente de mon avancement.

J'ai gagné 75 Mimis d'Or de la fédération, 140 au grattage et 150 au puzzle, ce qui donne un total de 365 Mimis d'Or.

J'ai fini les deux tenues de mes petits loups, maintenant les économies vont se consacrer aux missions, aux petits loups qui nous rejoindront pendant le week-end et éventuellement à un(e) nouveau(nouvelle) parmi nous.

J'ai également reçu le carnet d'identité de Cappuccino, je vais d'ailleurs aller le poster sur le topic prévu pour.

Voili-voilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 02-09-2013 à 18h23)

Hors ligne

#419 Le 02-09-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Cher journal,

Aujourd'hui Neptune a appris que Eva était enceinte de lui. Il a beaucoup pleuré mais sa compagne Alice l'a vite pardonner car elle avait fait la même erreur avec Boudon.
Alice a aussi appris que sa filel Sandra avait accouché d'un bébé qu'elle lui avait caché.

Alice: Bien mouvementé comme journée... Mais j'ai tout pardonner et demain je vais enfin accouché.

Pastèque: Nous avons enfin eu notre appartement pour nous tous. Nous avons tout qui est bien appart les chambres car Hanna dors dans la même chambre que nous et c'est un peu gênant. Nous avos décidé de faire des travaux mais Jennifer n'est pas d'accord car ell dit que sa couterait chère et qu'on doit économisé pour les petits loups qui vont arrivé.

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-09-2013 à 17h13)

Hors ligne

#420 Le 02-09-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 2 Septembre 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui ça ne va pas fort pour moi ... Enfin bon cela me regarde après tout ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je n'ai donc pas trop la tête à faire un long texte j'espère que tu comprendras.

Sinon aujourd'hui les bébés sont devenus adultes et sont partis à la fédération. Confiture et Caramel ont versé quelques larmes mais tout dans la retenue pour ne pas les attrister. Le départ a été dur mais cela aurait pu être pire. Le couple a essayé d'e ne pas s'attacher aux bouts de chou mais malgré cela ils n'ont jamais manqué d'attention.
Maintenant la Tribu est au nombre de 3, enfin 4 avec moi. ^^

Aujourd'hui pas de nouvelles photos dans l'album. Nous avons avertis Nougat du départ de ses enfants et il compte aller les voir à la fédération de temps en temps.

Sinon j'ai dépassé la barre des 58 000 Mimis power.
Aujourd'hui j'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 75 Mo de la fédération, 1 Mo de la carrière, 140 Mo au grattage, ce qui fait un total de 366 Mo.

Bon je te laisse, à demain bisous de la tribu ! ♥

Hors ligne

#421 Le 03-09-2013 à 19h59

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonjour !

Moi : Mouais... la 6ème c'est assez bien... Par contre j'arrive pas à comprendre le nom de la Principale adjointe : elle s'appelle Mme Villoutrex ! Et c'est super cool qu'on ai (enfin smile ) 8 cromimis par cage !!!!

Dylan : Je suis un grand maintenant ! Et j'ai les même cheuveux que ma maman mais en plus court ! Heureusement parce que avoir des couettes pour un garçon... heu /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...

Stella : C'est cooooooooool ! 8 cro' par cage ! Ma maitresse veut m'acheter une copine ou un copain, elle s'est pas mais elle dit qu'elle veut un mâle pour qu'on ai des bébés ! Moi je suis pas d'accord ! Je veut pas sortir avec quelqu'un que je connais pas ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Wendy : Je veux manger encore encore et encore !!! Je veux devenir plus gros qu'un éléphant pour faire peur au chat de ma maîtresse ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Les autres te parleront plus tard !!!

Dernière modification par toumimi1 (Le 03-09-2013 à 20h01)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#422 Le 03-09-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 3 septembre 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui passage au lycée, on ne peut pas dire que la rentrée a été super ...
Enfin avec un moral dans les chaussettes pas top !

Sinon Utopie est tombée enceinte de Caramel ! Enfin je t'expliquerais tout demain, ou un autre jour je verrais.

Sinon j'ai dépassé les 60 000 mimis power.
J'ai gagné 20 Mo au grattage, 150 Mo aux puzzles, 1 Mo de la carrière et 75 Mo à la fédération, ce qui fait un total de 246 Mo.

Bon je te laisse, à demain bisous de la Tribu ! ♥

Hors ligne

#423 Le 03-09-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 3 Septembre 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui, je fais un rapide petit passage. Pendant que d'autres ont eu la rentrée, moi j'ai commencé les cours il y a déjà deux semaines, donc beaucoup de devoirs et avec mes loisirs, j'ai peu de temps, j'espères que tu comprendras !

J-4  pour la naissance ♥ Mes petits loups sont tout impatients et déjà fin prêts pour l'arrivée des jumeaux.

Sinon, j'ai dépassé les 17 000 Mimis Power.
J'ai gagné 140 Mo au grattage, 150 au puzzle et 75 à la fédération, ce qui fait un total de 365 Mimis d'Or, comme hier.



A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Hors ligne

#424 Le 03-09-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ...
Moi : Désolé du manque de temps a écrire l'école etc c'est beaucoup je panse mettre mes cro' a la garderie pour 2 semaine ... Sinon 2 crominette qui ont tombé enceinte ! je c'est pas de cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon Mes bébés ont dis papa !Très ému mais le beau père (adoptif ) a été fâcher car ils l'ont dis a leurs vrais pères étant donner qui auront une conséquence , qui va faire mal ! (non j'déconne ) mais une conséquence ! Ils auras 1 qui va aller a la fédération car il manque de place /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais bon
Bonne journée mes petit champignon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#425 Le 04-09-2013 à 02h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
il y a quelques temps que j'ai mis mes cromimis a la garderie et hier, en revenant de l'école j'ai vu que je n'avais pas encore habillé Félix et Power, ce qui était un peu gênant pour eux. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Ma cage de plage est enfin prête et je vais peut-être rénover le salon. quant à Candy, elle s'est finalement rendue compte qu'elle était arrière grand-mère. /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( il était temps ! ). mes cromimis ont voté pour qui serait le chanceux et la chanceuse qui iraient dans la cage salon valentin. la majorité ont répondu:
Kathleen = 13 votes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Robin = 7 votes /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Félix = 5 votes /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Winnifred = 5 votes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
le reste de la population cromimi n'a pas participée.
alors ça va être Kathleen /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et Robin /library/php/forum/views/smilies/roll.png  j'espère qu'ils auront des bébés ensemble car je veux faire la carrière maîtresse et crominavi.
bon ben c'est tout pour ce soir, à la prochaine !!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 38

chargement