Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 38

#651 Le 04-04-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Indilah a écrit :

MOI: J'ai remis mon compte  zéro pour une raison assez simple: J'avais une souris mâle, Gribouille et une femelle abricot, nommée Noisette. Je n'ai pas été satisfaite du seul crobébé qu'ils ont eu ensemble. Gris, comme son père, et un mâle en plus !! J'ai recommencé, et me revoici avec un nouveau cromimi gris, que j'ai baptisé Gribouille une fois de plus !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je vais patienter un peu et économiser pour adopter une petite souris Venise, j'en suis tombée amoureuse !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Donc bientôt, Gribouille pourra connaître l'amour, avec une femelle que je nommerai Caline, ce prénom me plait bien, et je pense que ça convient bien à une souris Venise  !
J'éspère que leur(s) enfant(s) sera ou seront à la hauteur des parents !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gribouille: Je m'ennuie dans ma cage moi !! J'aimerai bien avoir un copain !!Toujours la même routine !! Défis, dodos, nourritures....j'ai hâte que Indilah entre dans l'animalerie pour me trouver un compagnon !! Ou une compagne pourquoi pas...... /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Moi: Enfin !! Gribouille a retrouvé le sourire !!  Et un sourire amoureux..j'ai remarqué hier, que Caline, ma souris Venise, était rouge d'émotion et rêvassait dans sa cage !! Elle m'a aussi murmurer de prendre rendez-vous à l'avance chez le gentil Dr.Ham...car elle était sure que Gribouille serai le mâle de sa vie, elle me l'a bien dit !! Heureuse, j'ai pris rendez-vous comme convenu, et j'attend le feu vert des fiancés pour se rendre dans le cabinet. Je suis vraiment heureuse pour tout les deux !!

Gribouille: Lorsque Indilah a déposé Caline précieusement dans ma cage, j'ai tout de suite accepter de partager mon habitat avec cette adorable femelle. Ces yeux pétillants et son pelage rosé m'ont tout de suite fait tourner la tête. Caline n'a pas repoussé mes avances. Je l'ai séduite plusieurs fois, et nous voilà fiancés !! Le destin nous réserve parfois de biens belles rencontres...

Caline: Qu'il est beau ce Gribouille ! Et lorsqu'il m'a demandé en tant que fiancée, bien sur que je n'ai pas dis non !! Bientôt, Dr.Ham, mariage et crobébé(s) pourquoi pas..?  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Indilah (Le 04-04-2014 à 17h27)

Hors ligne

#652 Le 05-04-2014 à 03h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Aujourd'hui ! Journée occupée ! Défis et défis !

Bazooka :  Aujourd'hui, repos assuré ! J'ai dormi toute la journée, et parler avec Bouh quand il étais libre !  Mais, rien d'autre sinon...

Bouh : Contrairement à Bazooka, journée occupée ! J'ai fait 28 défis de rapidités en quelques minutes  ! Et d'autres défis éparpillés dans toute la journée... Rien d'autre sinon... Personne a fais grand chose aujourd'hui on dirais. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#653 Le 05-04-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très cher journal
Moi:Super journée et en plus de petits bébés cro a l'horizon
Athéna:oui je suis vrailent très heureuse je suis enfin maman de deux merveilleux enfants.
Césard: Une fois de plus le famille s'agrandie
Elise:de 6bébés!!!!!j'en suis toute retournée
Moi:mais bientôt surprise !!!!Un nouveaux cro viendra habiter avec nous un cro épouvante
Lila: ho notre Rosalie nous mmanque tant!!!!(Rosalie partie en carrière et crominette épouvante)
Moi:oui les achats sont prévu pour cette après midi
Aujourd'hui 15h15
Louis:on est désolé maggie onsavait combien tu tenais a acheter ce cromimi
Moi:je suis triste et démoralisée ........;;
Rose:pauvre Maggie!!
Haribo:et ben moi quand je serais grand et ben je ferais en sorte que les piratage soit interdit
Moi:/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#654 Le 05-04-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif le journal intime de douceur /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mon petit dragibus est un adulte maintenant  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Il est si mignon ! Par contre j'ai des petit problèmes avec Rubis .Elle ne veut plus partir en carrière mais elle veut habiter dans sa propre cage avec 'pepsi ! Et du coup Dragibus veut partir lui aussi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Winter me dit que je doit les laisser faire ce qu'ils veulent mais je suis quand même leur mère ! Alors je ne vais pas abandonner si facilement  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par vanilla777 (Le 05-04-2014 à 15h58)

Hors ligne

#655 Le 05-04-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Meme si nous ne sommes pas à la fin de la journée, mes cromimis voulaient te parler, cher journal...


Bazooka : Aujourd'hui, je suis contente... ma maitresse m'a dit que bientot,moi et Bouh ferions des petits... Elle  a eut assez d'argent pour tout acheter le matériel pour que moi et Bouh ayons des petits... Il ne reste plus qu'a attendre à demain, pour que j'aille 5 jours ! Ah oui.... Et aussi il y a Epave-Noire, un nouveau hamster dans notre cage... Je sens quelque chose de mal entre lui et Bouh... Je crois que je suis tombée amoureuse de Epave-Noire, meme si j'aime énormément Bouh... J'ai un peu peur, Bouh s'est un peu bagarrée avec moi, mais ça va je crois... On s'est réconcillié. (:


Bouh : Bazooka est si impatiente... Notre maitresse a finit par le lui dire.... Elle n'aime pas cacher des choses à Bazooka ! Notre maitresse nous a dit qu'elle avais tout le matériel qu'il faut ! Elle nous a dit qu'il ne nous restera plus que d'attendre  à demain... J'ai hate ! Je crois que Bazooka aussi a hate... Epave-Noire, le nouveau hamster dans notre cage, est, je crois, amoureux de Bazooka... Je ne le laisserais pas la prendre ! Moi et Epave-Noire nous ne nous connaissons depuis quelques minutes, et voilà que la première, deuxième et meme troisième bataille a éclaté entre nous... Il faut a tout prix que Jade notre maitresse trouve un moyen pour lui trouver une crominette et acheter une nouvelle cage... Je me suis bagarrée avec Bazooka... Car je crois qu'elle est tombée amoureuse de Epave-Noire ! Mais on s'est réconcillié et on essaye d'oublier... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sur ce, à toute a l'heure peut-etre ! (:

Dernière modification par Jade1627 (Le 06-04-2014 à 00h10)

Hors ligne

#656 Le 05-04-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Bon..j'ai installé tout ce qu'il faut pour l'accouchement: biberon, couffin, nid d'amour, de la place...tout est prêt. Je sens Caline un peu stressée. Demain, elle aura 5 jours, l'âge minimal pour être maman, selon la loi de cromimi city. J'ai hâte, je vais voir mon Gribouille papa !! Ca me fait tout drôle.....mais Caline fait mauvaise tête. Je me demande si elle est prête à assumer les responsabilités d'une bonne mère....

Gribouille: Que d'émotion en quelques jours !! J'ai rencontré Caline, nous allons nous marier, et elle a accepté de former une famille avec moi !! Je suis tellement heureux !! Mais souvent, j'observe ma belle fiancée....et Indilah me jette des regards soucieux. Ma Caline chérie se sentira prête à être mère de famille ?

Caline: J'ai une affreuse peur !! Je n'aurai jamais du tomber amoureuse de Gribouille, mais il est si adorable...je n'aurai jamais du accepter d'être sa crominette mais je l'aime tellement....je ne veux pas être mère, mais je n'ose pas le dire à Indilah, de peur de la blesser, car elle nous adore tout les deux, et encore moins à Gribouille, il est trop sensible et attachant pour lui briser le cœur...Il faut que j'assume mes responsabilités !! Pour faire honneur à ma maîtresse qui m'a permis de rencontrer Gribouille adoré, et faire honneur à Gribouille lui-même, il aime tant les enfants..et je pense qu'il m'aime autant qu'eux !!

Hors ligne

#657 Le 06-04-2014 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Aujourd'hui, plusieurs bagarres ont éclatés entre Bazooka, Bouh et Epave-Noir. La raison... Epave-Noir + Bazooka... Bazooka a tombé enceinte, surement de Bouh !

Bazooka : Je suis enfin tombé enceinte ! Par contre, j'ai un peu peur, je suis un peu stressée... Les bagarres ont éclatés partout dans la cage... Au moins, il n'y a pas eut de blesses ni de morts ! Ah et, j'ai appris que j'avais 2 crobébés dans mon ventre...

Bouh : Bazooka est enfin tombée enceinte ! J'ai hate... Tout le monde a hate... Epave-Noir me déteste, il essaye de me tuer ! Il n'y arrivera pas... Tout le monde s'est bagarré dans notre cage, Jade nous a séparé avant qu'il y aille de blessés. Jade étais contente et fachée en meme temps... Contente, car Bazooka est enfin enceinte, et fachée car nous nous battons tout le temps depuis que Epave-Noire est arrivé...

Epave-Noire : Je déteste Bouh ! Il est méchant ! Par contre, j'adore Bazooka... Elle m'aime et je l'aime... Elle aime ce Bouh aussi, mais moi je le déteste... Il y a trop de problèmes dans notre cage... !

Moi : J'ai trouvé une autre cage dans le fin fond de mon grenier... Il fallu tout de meme que j'aille acheter un nouveau biberon... Une chance, ma reserve de nourriture est très grosse... Enfin, j'y ait placé du riz, un biberon et Epave-Noire... Epave-Noire ne pourra plus voler Bazooka de Bouh, et se bagarré ! Bazooka et Bouh se bagarront moins ! Epave-Noire dormait quand je l'ai apporté dans sa nouvelle cage ! Il ne s'est meme pas réveillé... Bizarre ! J'espère qu'il ne sera pas trop faché de ne plus pouvoir voir Bazooka... Enfin, ce n'est pas si grave ! Epave-Noire veux te dire une autre chose... Je crois !

Epave-Noire : Une nouvelle et jolie crominette viens de débarquer dans ma cage... Une jolie crominette de race Praline ! Elle s'appelle Cookie... Elle est si jolie...

Dernière modification par Jade1627 (Le 06-04-2014 à 04h13)

Hors ligne

#658 Le 06-04-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: J'ai enfin amené Caline chez le Dr.Ham, on a fêtait ses 5 jours et la présence de 2 crobébés dans son petit ventre....Gribouille était si content ce matin !! Lui qui rêve de former une grande famille, 2 crobébés vont le rendre plus qu'heureux ça c'est sur !! Je souhaite juste que ce soit 1 mâle et 1 femelle, les enfants parfaits....nous verrons cela dans 5 jours, encore un peu de patience !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gribouille: Ma Caline adorée !! Enceinte de 2 crobébés !!! C'est difficile à digérer de beau matin...mais je vais être papa !! Et autre nouvelle....nous allons nous marrier tout à l'heure !! Indilah, toujours attentionnée, a préparé une petite cérémonie, à laquelle il n'y aura que moi, ma belle fiancée et notre chère Indilah...3 personnes suffissent à notre bonheur !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Caline: J'ai dormit peu de temps cette nuit. J'ai été très agitée, m'a dit Indilah. Cela devait être les crobébés que j'attendent, puisque le Dr.Ham nous l'a confirmé ce matin !!Je suis heureuse aujourd'hui. J'ai passé ma matinée à regarder mon ventre, fière d'être une future mère, car j'ai enfin assumé mon rôle grâce à l'aide de mon fiancé adoré, et puis, je vais me marier !! Que de surprises aujourd'hui...Je suis folle amoureuse de Gribouille, et je pense que lui aussi m'aime beaucoup pour avoir le courage de me demander en mariage...j'ai moins peur de mon avenir. Je pense que mes enfants vont m'aider à affronter ma vie demain, et encore les jours suivants....

Hors ligne

#659 Le 06-04-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Cookie veux te parler ! Je reviendrais avec mes autres cromimis plus tards...

Cookie : Salut ! Je m'appelle Cookie... Jade m'a fait une petite place dans le journal intime de notre famille. Enfin, de moi, Bazooka, Bouh, Epave-Noire et Jade... Moi et Epave-Noire avons decide, que dans 5 jours, Jade va enlever le matériel "Nid d'amour et Couffin" de l'autre cage, pour nous la mettre dans la notre... J'ai hate ! A bientot !

Hors ligne

#660 Le 06-04-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Rien n'a changé depuis ce matin, à part que mes cromimis sont officiellement mariés !! Des ballons colorés et des pétales de roses ont suffit pour faire de cet évènement un des plus remarquables de leur vie !! Quoi de mieux que d''être mariés et futurs parents ? Caline en est toute bouleversée, et Gribouille passe son temps à observer sa femelle, qui sera à ses côtés pour toujours. Je pense qu'ils ont du mal à s'adapter à cette vie de couple !! L'habitude viendra avec le temps..

Gribouille: Je suis marié avec la crominette de mes rêves !! Indilah a fait un excellent choix en adoptant une femelle venise, j'en suis fier !! Je m'ennuyait beaucoup dans ma cage avant, mais l'attente en valait la peine, puisque ma chère Caline attend 2 crobébés et qu'elle est ma femme !! Je suis tellement heureux et émotif ces derniers temps que je ne crois même pas lui avoir dit je t'aime ces derniers jours....

Caline: Etre femme et maman, c'est un évènement inoubliable non ? Surtout quand on a trouvé le cromimi de sa vie....ce n'est peut-être pas le plus beau des cromimis, mais je l'aime énormément; et le fait qu'il m'observe de la cabane quand je mange ou je bois au biberon accroché à la cage me fait rougir d'émotion..et tu verrais sa tête, cher journal, quand je gagne un défi !! On dirait le plus heureux des cromimis !!! C'est surement le mari parfait, celui que j'imaginais étant petite, celui dont je rêvais la nuit dans ma cage, en animalerie...

Dernière modification par Indilah (Le 06-04-2014 à 17h59)

Hors ligne

#661 Le 06-04-2014 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui Mon furet et ma furette Kovu et Dior sont tombé fou amoureux l'un de l'autre ! Dior est une husky le futur papa je l'espère est gris et blanc en espérant avoir des bébés cromignons je rêve d'une furette husky Grise , ce soir ils continuent de se faire des mamours je vous tiendrais au courant si ma furette tombe enceinte prochainement.

Sinon pour tout mes autres cromimis ils on fait leurs 4 entraînements du jours on des cages toutes propres de la nourriture et de l'eau bien fraîche ils on tous joués ensemble on eu leur caresses et on gagnés pas mal d'expérience surtout ma souris rose Flavie et Ma furette Hinaya , mais 3 bb furetons se portent  merveilleusement bien  ! et j'ai surpris certains de mes cromimis en train de papoter en espérant avoir de nouvelles carrières ils en rêves !

voilà bonne nuit à tous et à demain !

Hors ligne

#662 Le 07-04-2014 à 01h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Ah lala, je suis arrivée un peu tards ! Bon... Comme j'étais partie de Cromimi City quelques heures, je n'ai pas pu faire quelque chose dans notre petite ville... Je laisse donc tout de suite la place de mes cromimis, et meme que je reviendrais peut-etre tout a l'heure !

Bazooka : Dans la cage d'a coté, il y a Epave-Noire et Cookie. En premier, j'étais un peu jalouse de Cookie, qui est maintenant en couple avec Epave-Noire mais... Je crois que je ne suis plus amoureuse de Epave-Noire... J'ai déjà l'homme de mes reves avec moi, et, de toute façon, Epave-Noire est un rebelle... Il aime Cookie maintenant et ce n'est pas grave... Jamais je n'aurais du commencer a l'aimer, car j'ai un peu peur que Bouh sois faché... Epave-Noire est maintenant mon ennemi, et je regrette de l'avoir aimer. Mais, maintenant, Cookie est devenue mon amie ! Et aussi, il y a, ma grossesse... Je suis stressée ! Mais je suis aussi contente ! Dans 3 jours, j'aura mes 2 crobébés... Nous ne serons plus 2 CroAdultes dans une cage et personne d'autres, mais plutot 2 CroAdultes et 2 crobébés dans une cage ! J'ai hate...

Bouh : Je ne suis plus faché après Bazooka qui, m'avais avouer tout a l'heure qu'elle aimais moi et Epave-Noire, mais que maintenant elle regrette de l'avoir aimer... Je ne veux pas faire vivre ce que j'ai vécu à Bazooka... Donc je ne commencerais pas à parler à Cookie ! Elle est jolie elle aussi mais, je ne lui parlerais jamais, il ne faut pas que je m'attache à elle... Tout de meme, quand Bazooka et Cookie dorment, moi et Epave-Noire nous nous mettons proche de la grille de notre cage, et nous nous lançons quelques insultes... Mais, ce n'est pas plus ! Au moins nous sommes séparés ! La grossesse de Bazooka me parait si longue... Je sens qu'elle est stressée ! Nous avons hate... 2 crobébés avec nous... Nous avons tellement de petits noms en tete... Moi, Bazooka et Jade allons decider leurs noms... Oh ! J'aimerais que ce sois un male et une femelle, comme ça, ce sera CROMIGNON ! A bientot !

Epave-Noire : Moi et Cookie nous nous sommes mis en couple... 2 jours qu'on se connais ! C'étais le coup de foudre quand Jade a déposée Cookie dans ma nouvelle cage... On avais, déjà, Presque 4 coeurs en amour ! Ensuite, ça a avancé à grands pas, et nous voici de 5 coeurs... Je ne ressent plus rien pour Bazooka ! Elle aime ce stupide Bouh ! je les déteste...

Cookie : Bazooka est mon amie maintenant ! Elle ne m'as pas du tout caché, tout son histoire, avec Bouh et Epave-Noire ! Comme elle a su que Epave-Noire est mon n'amoureux... "CroMignon", c'est mon avis... D'accords, c'est pas vraiment mon genre... Rebelle... Tout noir... Beurk... Mais je l'aime quand meme ! Il a pleins d'autres qualités ! Je l'aimerais mieux si il serais de ma race... Mais Jade veux qu'on fasse un mélange... Noir, blanc, beige... Huum, ok... Enfin, j'y vais, et je reviens peut-etre toute a l'heure ou demain, avec Bouh, Bazooka Ma CroMeilleure amie, Epave-Noire mon CroN'amour, et Jade !

Dernière modification par Jade1627 (Le 07-04-2014 à 01h22)

Hors ligne

#663 Le 07-04-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Aujourd'hui, rien à signaler. Mon fameux couple cromignon s'est marié hier, et ils semblent bien heureux tout les deux, surtout que la naissance de 2 crobébés approche !! Caline se sent plus à l'aise, avec les câlins de Gribouille et toutes les petites blagues qu'il lui fait, elle souris, rigole, regarde son ventre s'arrondir peu à peu....J-4: Naissance des crobébés !! Je suis fière de ma Caline, qui prend peu à peu confiance aux côtés de l'adorable Gribouille, qui lui tient fidèlement compagnie...un vrai petit mari !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Gribouille: Je vais être papa dans 4 jours !! J'ai hâte !! Ma Caline chérie semble plus détendue, depuis notre union d'hier...elle sait qu'elle pourra compter sur moi quand les crobébés seront là !! 4 dans la même cage !! Cela va nous apporter du bonheur !! Surtout que j'adore les enfants et j'adore quand ma Caline est heureuse !! Vive la future famille !!

Caline: 4 jours à peine, et je serai maman !! Je suis contente de ma petite vie !! J'espère que nos crobébés seront aussi heureux que nous, j'en suis certaine !! J'aime trop Gribouille pour l'imaginer partir et me laisser seule avec 2 crobébés dans les pattes....Ne pensons pas à des choses négatives, notre vie est belle telle qu'elle est non ?

Hors ligne

#664 Le 08-04-2014 à 01h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Enfin ! Bouh progresse dans le classement. Je connais par Coeur sa place... 71 169 ème ! 1040 PTS De Rapidité ! Il est pas fait pour Le Dressage Lui Mdr. Sinon, je compte m'acheter un nouveau cromimi ! Pourtant, j'aime pas vraiment pas économiser, je n'en suis Presque pas capable... Mais si J'ai Réussi à avoir 4 cromimis et 2 cages, une grande reserve de nourriture, de la decoration et Niveau 11 en 6 jours... Je vais surement etre capable ! Quelle race prendre ? M'enfin. J'ai un peu aménagé la cage de Epave-Noire et Cookie, et j'ai acheter 2 autres objets  dans la cage de Bouh et Bazooka. Bazooka a ses 2 crobébés dans 2 jours. Enfin, dans 3 jours. '^^ On a hate...

Bazooka : Je ne suis Presque plus stressé ! Bouh et Jade me calment, et tout va bien maintenant. Je suis calme, je respire doucement ! Bouh et Jade m'ont convaincu que tout allais bien se passé. Mes 2 crobébés dans 3 jours, l'accouchement va bien se passer ! Par contre, j'ai maintenant un peu peur, 4 Cro's dans une cage... Dire que l'autre est quasiment vide, 2 Cro's. D'accords, y'en a des pires... 7 Cro's dans une cage... C'est Bizarre... On étouffe ! M'enfin...

Bouh : Moi et Jade avons réussi a calmer Bazooka, qui, étais hyper stressée de devoir accoucher dans 3 jours ! De 2 crobébés... Houla, On A Tous Hate... Alors, tout cas, moi je progresse dans le clasement, 71 169 ème ! Je veux etre dans le top 20. :c Allez, ça m'importe tout de meme très peu...  Je vais pas te casser plus les oreilles... Euh... Non... Les... Les pages ?! M'enfin ! Tu comprends ce que je veux dire ! A tout a l'heure ! [J'aurais pu dire a demain aussi maiis...]

Epave-Noire : J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-etre bientot une nouvelle Crominette dans ma cage... Enfin, en premier c'étais un cromimi... Mais, Jade ne veux pas que la meme histoire que Bouh et moi recommence avec le futur p'tit nouveau Cro...  Alors, elle m'a dit qu'elle allais essayer d'économiser et d'acheter une crominette. Comme ça, je n'aura plus une petite-amie, mais 2 ! Houla, je sens que je vais me faire taper dessus... Ah mais nan, c'est pas grave ! Je survivrais. Meme si je ne pouvais pas faire de défis, Jade m'a laisser en faire quelques uns, et, je les ait presques tous gagnés, hum... 4 ? Ou 2.

Cookie : J'ai hate ! Une amie bientot pour moi ! Je me demande ce que Epave-Noire en pense... J'ai fait 1 défi malgré que je n'avais pas le droit, et je l'ai malheureusement perdu... Allez, c'est pas grave... Je vais aller continuer mon p'tit CroDodo ! :'D

Hors ligne

#665 Le 08-04-2014 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Bien.....3 jours avant le fameux accouchement !! Ce n'ai pas rien d'avoir des jumeaux !! Je surprends quelque fois Caline et Gribouille en train de parler des futurs prénoms...le couple rêve d'un mâle et d'une femelle !!! Moi aussi d'ailleurs...2 mâles, 2 femelles...ce serait cool !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Gribouille: Le grand jour approche...je vais être papa !! Quelle chance, d'autant plus que j'ai trouvé mon bonheur: une crominette parfaite et une future famille !! Comme dans mes rêves...

Caline: La grossesse ne me fait plus très peur. Mon ventre grossit à vue d'œil. Je suis moins en panique, avec l'aide de Gribouille et Indilah..quelle chance d'être bien entouré dans la vie !! Indilah me dit que je suis courageuse...pour une fois, je suis fière de moi !!

Hors ligne

#666 Le 08-04-2014 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

05/04/2014              Cher journal,
Aujourd'hui à 12h18, Cookies et Caramel se sont entraîner en rapidité, surtout Cookies, parce qu'elle était à 570 et qu'elle doit absolument atteindre 600.

A 12h49, l'entraînement est fini, place aux caresses ! Je vais caresser TOUS mes cromimis !
Ils méritent plein de récompenses et de douceur !!!

A 14h02, Caramel séduit Cookies !!!!!
Qu'es-ce que c'est beau l'amour avec un cromignon !

Hors ligne

#667 Le 08-04-2014 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Bouh progresse ! 58 895 ème dans le classement. Il étais suppose  Descendre mais HOP,il a envoyer des défis à tout les hamsters qui ont moins d'expérience que lui, et il les a Presque tous gagner. D'accords, c'est sur qu'il y en reste des milliers en attente... Mais faut etre patients !

Bazooka : Oh, j'adore ma cage ! Si attachante... Devrais-je m'attacher à la grille de ma cage ?

Bouh : je progresse ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi, Bazooka, Jade et les 2 autres reviendront plus tards. (:

Dernière modification par Jade1627 (Le 09-04-2014 à 00h01)

Hors ligne

#668 Le 09-04-2014 à 08h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Mes cromimis gagnent de plus en plus de défis, c'est bon signe, ils doivent être en forme !! Je pense surtout qu'il veulent oublier leurs futurs rôles de parents, en évacuant leur stress en faisant du sport !!

Gribouille: Je me sens plus rapide et plus efficace de jour en jour..avec ma Caline, nous allons 4 fois par jour au stade, pour se dégourdir les pattes !! Je veux à tout prix être en forme quand les jumeaux apparaîtront...et qu'ils demanderont leur parents en pleurant !!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Caline: Pour oublier mon destin de future mère, je vais 4 fois par jour sur le stade, en compagnie de Gribouille et Indilah, qui reste assise sur un banc pour nous regarder faire des progrès. Parfois, elle nous booste comme une vraie coach !! Elle est gentille, elle ne veut pas que l'ont stress de la future famille qui va s'agrandir dans notre cage !!

Hors ligne

#669 Le 09-04-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal,

dans ce journal je vais ecrire toute la vie de mes cromimi.C partie !!!!!!

cooki: Ah... enfin !

baby: T toi Cooki !!! Elle explique !!!

cooki: Ca va c rien cherie...

baby: Non,c pas rien !!! Et t toi encor,je veu parlé !!!

cookie: Ok chou !!!

baby: Bon je commance. je suis trop contante !!!!! Cerise et fraise sont née cette nuit !!!! Et tous sa grace a toi loulou !!!!!

cooki: Merci,merci,je c,je suis le meilleur !!!!!

baby: Te vente pas trop non plus !!!!!

cerise et fraise: Papa,maman,vous etes plus drol(e)s a la fin !!!

moi: Bon stop eller vous coucher !!!


au re voir

Hors ligne

#670 Le 10-04-2014 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Aujourd'hui, les petits cromimis sont nés cette nuit. 2 femelles ! Bon bah, c'est pas trop grave. J'ai aussi découvert que c'étais Epave-Noire le père ! Je voulais que ce sois Bouh... Bon et bien, dans quelques jours Bouh va etre père lui aussi ! Mais, pour l'instant, Bouh est père adoptif ! Surtout que, Epave-Noire est très jeune !

Bazooka : Epave-Noire est le père mais, je ne voulais pas en parler car... Je voulais oublier... Mais bon. Maintenant, mes bébés ne connaitront pas leurs père. Leur vrai père est à partir de maintenant : Bouh. Pour l'instant, mes 2 petites crominettes s'appellent 1 et 2.  Bientot, nous allons découvrir leurs beaux petits pelages doux et soyeux... Et leurs donner de vrais noms ! Je ne crois pas que Noir, blanc, et gris fais un beau mélange... Bon, et bien, allons voir dans 3 jours...

Bouh : Bazooka étais enceinte de Epave-Noire, je le savais mais au moment que j'allais vous le dire, elle s'est excusée et on a essayer d'oublier.  Maintenant, je suis leur père adoptif. 1 et 2 sont toutes mignonnes... Mais elles seront encore plus mignonne avec un pelage... qui ne correspond pas du tout avec cet espèce d'hamster noir et blanc !

Epave-Noire : J'ai des nouveaux petits crobébés ! Je ne les ait meme pas encore vu... Je ne sais pas si ils sont malades, ou ce sont des femelles, des males ! Bazooka m'a menacer :  Epave-Noire, tu ne les verras jamais ! Et si tu t'approches, Bouh va te faire très mal !... Meme Jade m'a chicaner !  Elle m'a rappeler de ne jamais les approcher ! Pauvre moi... Ah, et, ça va, je suis avec ma belle Cookie maintenant !

Cookie : Dans l'autre cage, j'ai vue des crobébés ! Bazooka m'a dit que le père étais Epave-Noire, mais qu'il ne fallais pas s'en faire, ça faisait longtemps qu'il étais amoureux d'elle et depuis, il ne l'étais plus. Alors, je me dit que, quand j'aurais mes 5 jours je ferais des crobébés avec mon beau Epave-Noire ! Mais, attendre 5 jours pour la grossesse ? JAMAIS ! J'aime mieux attendre un jour... Ou, 3 minutes !

Dernière modification par Jade1627 (Le 10-04-2014 à 01h18)

Hors ligne

#671 Le 10-04-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Grande nouvelle chez moi, ce qui n'est pas arriver depuis dès lustre !!

Néïlla :

- " Bonjour ! Moi c'est Néïlla. Hihi ! Et ben j'attends un Crobébé ! Ou deux, moi et fanny avons pris rendez-vous pour une échographie, et, la liste d'attente n'est pas longue, alors je passe demain ! Vous vous rendez compte ! Oulala la pression monte, mais fanny à dit qu'elle aimerait que j'ai deux bébés, et que si les croisements sont pas top, elle metterai mes bébés ou mon bébé en carrière. Je lui ai dit, OK, mais c'est moi qui choisirai les carrières, elle m'as dit oui, mais que elle voulais bien que si j'ai un Garçon, bien croisé, j'aurai l'autorisation de le garder. Je pense que je ne suis pas la seul qui va être enceinte cette semaine, peut-être chez les furets, car fanny, pour des raisons secrète, doit mettre des cro's en carrière. Ca va, nous les cro's, on ne le prend pas mal, de partir en carrière. C'est vrai, elles sont plutôt cool, par rapport à celle des humains... Le seul points négatif est que on ne voit plus notre famille ( qu'en on en a ) et notre maitresse, ou juste par lettre ! Ohh, je m'emporte, quelle pipelette !! "

Oui, ma p'tite Néïlla est une grande bavarde, pour une première ! Oui, c'est la première fois quelle parle sur un forum réputer comme celui-ci.

Voilà, Au revoir !

Dernière modification par fanny4363 (Le 10-04-2014 à 16h25)

Hors ligne

#672 Le 11-04-2014 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Alors, les 2 petites grandissent très bien. Y'a pas de soucis. Ils ont maintenant 2 jours, 1 et 2 dorment ensemble, Bazooka et Bouh dorment ensemble, Cookie et Epave-Noire dorment ensemble... J'ai mit le couffin, le nid d'amour et le biberon dans l'autre cage. Je reviens peut-etre toute a l'heure. (:

Hors ligne

#673 Le 11-04-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par kado2 (Le 11-04-2014 à 14h20)

Hors ligne

#674 Le 11-04-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi: Les crobébés sont nés cette nuit !! Quelle merveille, c'est un mâle et une femelle, tout ce dont rêvait mon couple de souris !! La cage est plus animée, ça fait plaisir, il y a de la place pour tout le monde, c'est génial !!

Caline: Je suis maman !! D'un mâle et d'une femelle !! Gribouille et moi sommes très contents !! Mon cher mari en rêvait, de cette famille parfaite !! Il me fait sourire à chaque fois qu'il répète "merci, chérie, de m'avoir donné des crobébés si parfaits !". On dirait vraiment que c'est moi qui suis cause de tout ce bonheur ! J'y suis pour quelque chose, mais Gribouille aussi non ? 
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png    /library/php/forum/views/smilies/wink.png   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Gribouille: Je suis papa !! Enfin ! Cela me fait tout drôle....je suis responsable à présent de deux crobébés adorables, un mâle et une femelle, ma vie est parfaite...reste à decouvrir le pelage, Indilah est stricte à ce sujet-là, elle veut absolument que les crobébés soient des beaux mélanges de nous deux, moi et Caline, et je n'ose pas dire à ma femme chérie que Indilah risque de nous abandonner et recommencer sa partie, malgré son rêve de crobébés mâle et femelle....en bref, elle veut remettre sa vie à zéro, et adopter d'autres cromimis de nouveaux !!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /library/php/forum/views/smilies/sad.png   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Indilah (Le 11-04-2014 à 18h09)

Hors ligne

#675 Le 11-04-2014 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Alors, donc, j'attends avec impatience dans 2 jours et aussi demain. Demain, car Cookie sera surement enceinte (de Epave-Noire, et ce serais voulu cette fois ci... !). Dans 2 jours, car les 2 petites seront enfin plus grandes, et je pourrais remplir ma mission : Donner le biberon à un bébé. Je pourrais passer mon niveau et passer à autre chose ! Le couffin, le nid d'amour et le biberon pour bébé est en place. J'ai, dès maintenant acheter un nouveau biberon pour les 2 petites de mes p'tits cro's. Alors, aujourd'hui j'ai acheter une petite crominette de race Ronard. Comme elle est blanche, et bleue, elle s'appelle "Neige-Bleue" Ce n'est pas très original, mais ce n'est pas les noms qui comptent ! Alors, à partir de maintenant, j'ai 7 cromimis... En 10 jours, 7 cromimis... Elle est dans la cage de Epave-Noire mais, je prie le dieu des cromimis que dans  5 jours, elle ne sera pas enceinte. J'économise pour une nouvelle cage, et un cromimi de race "Bleu Pastel" à partir de MAINTENANT ! :p

Bazooka : Dans 2 jours, mes belles petites grandiront ! Assez pour boire le biberon pour bébés tout seul ou avec l'aide de Jade ! Comme des grandes ! Il y a aussi eut une nouvelle voisine  de race Ronard. Toute bleue et blanche... Ce serais bien si elle serais mon crobébé : A moi et BOUH ! On dirais un peu un hamster de race Plage... Ah oui ! J'ai une bonne idée ! Et si Jade achetait 2 hamsters, 1 de race Plage, et 1 de race Soleil ! De sexe oppose et... Paf ! Des crobébés "Plage avec un peu de Soleil" Ouaaouh ! Ah... Non... Jade n'aime pas ces 2 races... Laissons tomber.

Bouh : Elle est belle, Neige-Bleue. J'espère juste qu'elle ne tombera pas sous le charme de Epave-Noire, car elle va souffrir...

Epave-Noire : Une nouvelle crominette, troooop jolie-jolie ! Plus que Cookie-Praline ! Neige-Bleue-Ronard est formidable. Et si je laissais tomber Cookie pour Neige-Bleue? Ah, nan ! Je vais sortir avec les 2 quoi !

Cookie : Ouaaouuh ! Moi et Neige-Bleue sommes des meilleures amies pour la vie ! Bazooka et moi aussi mais bon ! Je les adorent toutes les deux !

Neige-Bleue : Salut ! Je suis nouvelle. Je suis de race Ronard. Je viens que d'arriver. Cookie est ma meilleure amie, et Epave-Noire est très mignon... Je suis en bonne compagnie ! J'ai aussi vu des crobébés dans l'autre cage ! Epouvante + Hamster de chine ? Je me trompe ? Ahahah ! J'imagine mon beau Epave-Noire Hamster noir et blanc + Hamster de chine ! Ahahah ! Ca se pourrait pas ! De toute façon, je n'aurais pas commence à aimer Epave-Noire si ce serais le père des crobébés !

Un peu plus tard :

Moi : Cookie est tombée enceinte cette nuit ! Nous avons passé 1 longue et interminable heure dans la file d'attente de Dr. Ham. Il nous a annoncé qu'elle en avais qu'un seul ! J'aurais mieux aimé, 2 males comme ça : 2 femelles et 2 males ! Mais bon ! Je prie le dieu des cromimis que le seul et unique crobébé de Cookie [Pour l'instant] sois un MALE !

Dernière modification par Jade1627 (Le 12-04-2014 à 03h05)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 38

chargement