Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 38

#726 Le 13-05-2014 à 02h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Je suis aux anges ! Et Bouh aussi !!! Comme on voulait,  il a travaillé très dur et il a atteint le top 10 000. Il est 7 000 quelque chose. Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il est 7 555. Comme récompense je vais lui donner une petite gâterie, il a travaillé si dur au stade et au parc ! Et, comme son aliment préféré c'est des oreillettes, je vais lui en acheter 3 d'ici demain.

Bouh : Wahou ! Réussi à atteindre le top 10 000.Je vais bientôt être dans le top 1000 !  Sur plus de 400 000 cromimi, je trouve que j'ai fait beaucoup de travail ! J'ai jamais descendu de ma vie. Enfin, je ne crois pas car quand j'avais moins d'expérience que celui derrière moi, hop, je travaille encore plus fort !

Feuille : Coucou ! Je suis nouveau. Je suis le 31 ème cromimi de Jade. Dans 8 jours, je crois qu'on va fêter  les 50 jours de Bouh et Bazooka. Jade, dit qu'elle fête une fête à tout les 50 jours d'un cromimi. 50, 100, 150, 200, 250, 300, etc. Elle va peut-etre faire une fête aussi pour ses 50 cromimis, mais on est pas rendu non plus. Elle adore faire des fêtes, et s'amuser, pour faire plaisir à ses cromimis. Bouh et Bazooka ne le savent pas. J'aimerais trop voir la bouille du 50ème cromimi, quand il va arriver, et tout les 49 autres cromimis crieront `"BIENVENUE !!!" et feront une fête en son honneur. En tout cas. Peut-être qu'on va fêter la fête des 50 jours en retard... Et puis, Jade m'a dit que juste pour Bouh, on fera une fête pour son top 10 000 qui durera 3, 5, 7 ou 10 JOURS !!! On ne le sais pas encore... Tout ce que je sais, c'est qu'il va être content, et que les preparations commencent maintenant, car la fête commencera demain ou après-demain. Bye bye !

Rivière-Sale : Ahahah ! Ai-je un beau nom ! Ahahahah ! Gomme-Grise, Rivière-Sale... HAHAHAHAHA !!! Bon. Je porte bien mon nom  à vrai dire. J'ai hate à la fête Top 10 000 Spécial Bouh ! Bye bye !

Hors ligne

#727 Le 13-05-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Mes cromimi sont énormément heureux car nos leurs deux petit bébé ont éclos (ils sont né)

Hors ligne

#728 Le 14-05-2014 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : J'ai un p'tit plan en tête. J'vais nommé des cromimis pour un emploi, qui feront pour moi. Ils gagneront quelques mimis d'or par jour. J'ai déjà nommé Feuille comme Organisateur, car pour un p'tit nouveau il sait extrêmement de choses sur les fêtes qu'on doit organiser, sur l'âge des cromimis (et de leurs relations) et sur la décoration/mode. C'est lui qui organisera les fêtes, les sorties, décorera, etc. Tombeau sera l'espion/agent secret. Car il sait comment ne pas se faire repéré, faire des rapports, etc. Glace et Aqua seront les gardes.(La nuit, d'une cage, d'une fête, etc.) Bouh sera un garde du corps, car c'est le plus fort d'entre tous. Et enfin, Bazooka sera l'accueuillante, car elle adore accueillir les nouveaux, ou, dans une fête, et elle est très bonne.

Feuille : Youpi ! Je suis le nouvel organisateur. je prévoit, pour Bouh et Bazooka, une petite sortie pour une vraie partie de cro-basketball, avec de vrais cro-joueurs, professionnels !  Car je sais, qu'ils adorent tout les deux ça. Avant il faut que je demande l'accord de Jade. Bouh et Bazooka ne le savent pas, ce sera une jolie surprise.

Bouh : Je suis dans un décor de fête ! Des sucettes de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes sont au rendez-vous ! Avec 6 ballons, de la barbe à papa, un gros gateau, une assiette de petits gateaux, m'enfin, tout est prêt ! Il y a plein d'autres choses ! J'ai décidé de faire venir à ma fête, que mes amis, et ma famille. Peut-être quelques autres cromimis pour créer des liens d'amitié. Mais les gardes feront partir tout ceux ne s'entendant vraiment pas bien avec moi, pour une super fête ! Je suis chanceux !  En tout cas. A chaque jour, je suis le garde du corps de quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, je suis celui de Bazooka. Nous décidons ça aux reunions. On fait ça car Jade veux qu'on fasse comme un petit comité.

Bazooka : Je suis très heureuse, je vais fêter ma fête  dans 8 jours ! Avec mon Bouh, en plus ! :`D À bientôt ! (: En plus, peut-être que pendant la nuit on va faire des bébés...

Cookie : J'ai besoins d'un mâle, d'un couffin et d'un nid d'amour et puis  pouf ! Je peux faire d'autres bébés...

Aqua : Allez ! Allez ! Hop ! Je garde avec Glace en ce moment la cage "Fêtes" où que Bouh est. là. La seule personne ayant le droit de rentrer, c'est Bazooka mais pas plus d'une heure et 30 minutes.  Bouh dors. Il est très fatigué. Car la fête commencera sois tout de suite ou toute a l'heure... Il doit se reposer. À plus tard !

Bazooka : Je me met en place pour accueullir le monde. À chaque 1 heure, je prends une pause de 30 minutes. C'est l'horaire que Feuille m'a donner.

Bouh : Yo ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Glace. Aqua, je viens de le rencontrer. Moi, Glace et Aqua on est 3 meilleurs amis ensemble. Comme cadeau, youpppppppiiii, j'ai eut une montre ronard verte, une guitare bleue, de jolis chaussures qui coûtent très cher, et un lecteur mp3 avec des écouteurs ! Je suis très gaté. Cela ne fait même pas 5 minutes que c'est commencé, et je m'amuse vraiment bien à danser et tout avec les 7 autres cromimis.

Dernière modification par Jade1627 (Le 14-05-2014 à 01h59)

Hors ligne

#729 Le 18-05-2014 à 04h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Bouh et Bazooka veulent t'annoncer une annonce formidable.

Bouh : Nous allons nous...
Bazooka : NOUS MARIER !
Bouh : On est allé voir une partie de cro-basketball avec des joueurs professionnels, en amoureux.
Bazooka : Grâce à FEUILLE ! Nous reviendrons bientôt. Nous sommes fatigués.

Moi : Sonya Balony (La petite crominette de Loucas, mon petit frère.)  est tombée enceinte d'un seul bébé et Ninja et Lego les bébés de Loucas sont devenus adultes. J'ai créé une nouvelle cage, ma 11ème, grosse tristesse .J'ai acheté Ordure, une belle petite crominette Zèbre, maintenant dans ma 11ème cage.

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-05-2014 à 15h15)

Hors ligne

#730 Le 18-05-2014 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal: le 08/05/14

Aujourd'hui Misty est redevenue enceinte Violette et Rose vont être grandes sœurs
j'ai pensé que demain si j'avais assez d'argent j'enverrai Litchi devenir plongeur comme ça ne coûte que 250mo j'ai été entrener mes cromimis j'ai presque été coller devant mes cromimis toutes la journée je n'ai plus rien à te dire A demain bonne nuit

Hors ligne

#731 Le 19-05-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Chère journal,
Je suis très heureuse d'avoir put passer autant de temps sur cromimi,
Mes cromimis sont heureux, mes petits cromimi sont cromignon et j'accorde a mon coeur le droit a petit peu de bonheur

Hors ligne

#732 Le 19-05-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal,
                             je suis fier de moi pcq  mes cromimis et moi
                             on va avoir des petits bébés cromimi(j'ai hâte)
                              je suis très heureuse comme mes cromimis!!!!
                                                                              bye

Hors ligne

#733 Le 21-05-2014 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : La Fête des 50 jours de Bazooka et Bouh se feront à 5. Pépite, le nouveau né, l'autre dont je ne me souviens plus son nom nouveau né aussi, Grisou, et bien évidemment Bazooka et Bouh.  Les autres crobébés de Bazooka ne viendront pas car, 1, pas assez de place et 2, Bouh ne fait pas vraiment parti de leurs familles.

Bouh : Wahouh ! On est en famille et on fête nos 50 jours comme ça. Pauvre Feuille, il voulait venir. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#734 Le 22-05-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sophie comment sont les pelages des parents /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#735 Le 23-05-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd'hui, je suis enceinte  de mon fils merlin et je vais accoucher dans 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
signé Marta

Hors ligne

#736 Le 23-05-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai écrit il a pas longtemps je sais ...  mais je viens d'apprendre quelque chose ... attend je retourne demander à mes cromimis je reviens ...

Hors ligne

#737 Le 23-05-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voilà ... /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  alors ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  le roi et la reine ( Marie-Antoinette et Roi Louis) veulent se marier mais il ne voulait pas me le dire !!! Heureusement grâce à Merlin et a sa magie je l'ai découvert !!!!!!!!! Du coup leur mariage aura quand même lieu parce qu'il s'aiment vraiment beaucoup /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  mais il sera repoussé à cet été !!!!!!!!! Ca leur apprendra de me cacher des choses et du coup Merlin va avoir 2x plus de caresses aujourd'hui  que les autres et les 2 fautifs n'en auront pas aujourd'hui !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais du coup je vais écrire un règlement pour le bon comportement dans les cages que je copierais ici !!   
                                      /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif après les 2 fautifs
                                      /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif = humeur du roi et de la reine punis
                                        /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif les autres cromimi en apprenant cette nouvelle
                                      /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif après tous les autres

Dernière modification par Lulug4 (Le 23-05-2014 à 19h32)

Hors ligne

#738 Le 24-05-2014 à 03h35

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Je suis maintenant le niveau 11 et j'économise pour 2 nouveau cro's.
Car Douceur & Milkake a eue 2 fille. Mika & ??? Bref, faut vraiment je m'y mettre.

Bonne jounée !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#739 Le 24-05-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,
Mes cromimis sont magnifiques,
Ils sont heureux mais moi je suis iper triste car je vais devoir emmener coupiet a la carrière.
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Cordialement
Crazyfunny56 et ses super cromimis

Hors ligne

#740 Le 25-05-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, la journée s'est beaucoup mieux passée qu'hier concernant les 2 amoureux !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Sinon tous va bien et j'ai les prénoms pour les futurs bébés de Marta mais je te les dirais quand ils seront nés( surprise!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ) qui arrivent dans 2 jours et presque tous ceux pour les bébés de Camille Lou  qui arrivent dans 3 jours mais je ne te les dirais pas non plus !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
J'ai aussi revu toutes les tenues de mes cromimis( ou presque!) ,!!!!! Venez voir sur ma fiche les nouveaux looks de certains de mes cromimis !!!!!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Lulug4 (Le 25-05-2014 à 17h29)

Hors ligne

#741 Le 28-05-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 nouveaux cromimi sont nés !!! : Rififi, Rarara, Cœur de feu .
Pour museau cendré, je lui ai racheté une tenue chat gris et la tenue de Cœur de feu est déjà achetée : chat rouge !!!!!!
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#742 Le 28-05-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Merci d'accepter que je vous parraine. Voici l'adresse:

                           http://www.cromimi.com/parrain/chlomoule,5682542.htm

Je vous en remercie!!! ;) :P

Hors ligne

#743 Le 29-05-2014 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Article 1 du code de mes cromimi : Etre poli, courtois et SURTOUT , respecter les règles qui suivent ( et celle là aussi d'ailleurs !!!) .
Article 1.2 du code de mes cromimi : Demander l' autorisation avant de sortir d'une cage, de changer de tenue ou de se marier.

La suite plus tard si besoin de rajouter des articles !!!!

Hors ligne

#744 Le 31-05-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors voilà l'avenir probable de Rififi et de Rarara: Rarara va être en carrière de danseuse classique et Rififi en carrière de geisha !!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
A part ça je te dirais bientôt la date du mariage !!!!!!!!!

Hors ligne

#745 Le 01-06-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, Prince a voulu partir en carrière de campeur pour montrer à sa famille ses qualités !!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#746 Le 02-06-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui : achat de nouveaux vêtements et changerment de tenues . La tenue du marrié et de la marriée sont prètes !!!

Hors ligne

#747 Le 07-06-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te ne serais pas là du 7 au 9 juin donc je ne pourras pas répondre aux messages et je ne pourrais accpeter les défis       /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/etoile.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Et aussi mes cages ont changées( je t'expliquerais en rentrant )

Dernière modification par Lulug4 (Le 07-06-2014 à 10h07)

Hors ligne

#748 Le 07-06-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi et Tim ont fait un 3ème bébé, il a aujourd'hui 6 jours, et il s'appelle Néo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Choconuts et Moca sont contents d'être grand-frère et grande soeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#749 Le 07-06-2014 à 16h16

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Alors ma petite crominette a eu deux petite merveille : Mika et Lova, elle ont grandis et  j'ai seulement garder Mika. Ma crominette est encore retomber enceinte de 2 merveille, Kekykep, et Poly. Je vais garder Poly !^^ et elle est retomber enceinte et elle est enceinte de 1 cro'. Ouff ! s'en en fait beaucoup. Donc j'économise le plus possible pour le prince de Mika.

Bye journal !


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#750 Le 08-06-2014 à 23h06

Nouveau Membre
Afifaa
...
Messages: 4

Cher journal,
Aujourd'hui, trois de mes cromimis ont été pris par la fédération, je me suis fais voler 50 Cromimi d'Or par un médecin pour qu'il me dise "Votre cromimi est en pleine forme, continuez de prendre soin de lui comme vous faîtes, ça lui apporte du bonheur!" et je me suis fait lapider mes 2 mois d'économies pour guérir des chiasses, ce qui fait que ma dernière source d'espoir sur CromimiLand (une chauve-souris) vient de disparaitre.
Tout cela parce que je ne suis pas aller dans la cage de mes rats pendant une semaine.  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Sur ce journal, je décide de quitter CromimiLand! (Bannissez-moi! Bannissez-moi! Je n'arrive pas à supprimer mon compte.)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 38

chargement