Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 107

#1626 Le 04-09-2013 à 17h58

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Désoler du flood mais je poste la suite;

C’était un matin d’été. Un matin un peu fraie. La bise faisait voler mes cheveux. De longs cheveux châtain clair, presque blond aux reflets rouge. Mon surnom, c’était « la démone ». Pourquoi ? A cause de ses reflets et mes yeux, grands et rouge flamboyant. Ma peau était blanche comme la neige et douce comme la soie, mes lèvre rouge comme le sang. J’étais plutôt petite et toute fine, mes amies me prenaient pour une petite et me porter sur leurs dos en rillant. Sa me fais mal de penser au bon temps, mais je suis obliger. Je me souviens du sourire d’Amandine, le rire d’Emilie, la voie grave de Rey, la stupidité de Léo, la douceur de Solange, la joie de Lee, le talent de chanteur de Tim, les délires d’Alice et surtout les fous rire qu’on avait en classe. Revenons à ce fameux matin d’été. Je me levais à 6 heures 45, prenais un bon p’tit dèj avec ma mère en rillant. Rire. Ce verbe est tellement loin pour moi maintenant. Je m’habiller plutôt joliment, j’étais folle amoureuse de Tim et j’essayais toujours de l’impressionné. Je m’étais donc en sifflant une chemise blanche, une veste prune, une jupe bleu marine, des chaussures à talon rouge, de grandes chaussettes blanches, un médaillon en or, de belles boucles d’oreilles et remplissait mon éternelle cartable de livres et de stylos. J’embrassais ma mère qui me souhaitait une bonne journée, et sortait en sautant et en rillant. Je gambadais comme une folle en sautant partout, j’arrivais au collège devant tout les élèves qui éclater de rire. J’arrêtais mon cirque, rougissais un peu, mais rien de grave. Amandine était déjà la. Amandine, pour moi maintenant, c’est une garce. Mais avant, c’était pour moi, une étoile, ma lumière, ma p’tite chérie. C’est une blonde pur avec de grands yeux bleu, de grande taille et mince, bien habillé, un aiment  à garçon. Quand elle m’apercevait, elle se jetait sur moi en me serrant le plus fort possible.
« -Tu m’a manqué ma p’tite chérie! dit elle Sa fait du bien de te revoir ! Tu sais quoi ? Mon oncle et mort ! Ta vue mon nouveau collier, il est beau non ? J’ai fait un gâteau chez ma tante, il était trop bon ! En montagne j’ai fait du ski, la mort ! »
Elle parlait ainsi, sans me laisser le temps d’en placer une. A la fin, je l’interrompais.
« Ok ok !! Moi je suis allé chez mes grands parents pendant toute les vacances. C’était génial ! »
Evidemment ce n’était pas vraiment vrai, ce n’était pas des vacances, mais ma famille avait de grave problème d’argent.
Drrrrrrring !
On se ruait toutes les deux pour voir notre classe. La voila : (je ne mets que les prénoms)

6ème 3
Jade
Lee
Tim
Amandine
Alice
Rey
Emilie
Solange
Tom
Léo
Maria
Julie
Paul
Coline
Gabrielle
James
Maël
Lily
Maxence
Rem
Mélodie
Aelios
Maggy
Elena
Akira
Une classe de 25, géniale ! Et on était toute la bande !
« -Ouiiiiiiiiiiiiiiii hurla Amandine en se précipitant vers moi pour m’entrainait à dansé dans la cour. Tout le monde nous regardé avec de grand yeux. Je m’en foutais. J’étais heureuse. Lee et Léo arrivèrent ensemble, se tenant la main.
-Gueeeee?! Réussis je seulement à dire.
-Quoi tu ne le savais pas ?dit Amandine Ils sortent ensemble !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!! Ho c’est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Mon bol de riz (surnom de Lee) ! Mon hipopotame (surnom de Léo)!
-Mon canard boiteeeeeeeeux (mon surnom)!!hurla Lee en se jetant sur moi. Mon aspergeeeeeeeee (surnom d’Amandine)! Venaient dans mes brans ! On se jeta l’une sur l’autre en s’étouffant de rire. Léo s’approchait et nous faisait la bise. Arriver alors…♥♥♥TIM♥♥♥ !!
-MA CREPE !!!!!!!! Hurlais-je. Je me précipitais vers lui.
-MON CANARD !!! hurla-t-il aussi. Il me sera chaleureusement contre lui et alla saluer les autres.
-Faut qu’il se grouille, dit il, sa va bientôt sonner.
-Voila Alice et Rey ! cria Lee.
Alice et Rey, bavardant arrivèrent. Dans qu’ils nous virent, ils couraient vers nous.
-36 (surnom d’Alice)!!! Mon chériiiiiiiiiiiiiiiieu !!! (surnom de Rey)

Dernière modification par yjd44 (Le 04-09-2013 à 17h59)

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#1627 Le 04-09-2013 à 18h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Dernière modification par Lolobauls (Le 04-09-2013 à 18h42)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1628 Le 04-09-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe !

Katty2 >>  C'est pas mal. Point négatif : à la fin tu expliques le " sens " de ton poème, mais tu ne devrais pas avoir besoin de le dire. Rien quand lisant ton poème, on devrais comprendre. Sauf que justement on ne retrouve pas du tout ce contexte et je ne vois absolument pas de rapport avec ce que tu expliques.
Givre >>  C'est bien.
xLalou >>  Heeeyy !! ;D Enfin de retour !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu nous manquais !
Entretemps j'ai posté un O-S et un poème ( et oui, c'est pas beaucoup ^^' ), je les reposterai car j'aimerai avoir ton avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Herrypotter >>  C'est bien. Attention aux fautes tout de même. Dans la phrase : "  Je m’étais donc [...] ", tu confonds le verbe " être " et " mettre ".

Bon jeu la Troupe !

#1629 Le 04-09-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

kikou!
Excusé moi mais je n'ai pas trop le temps de commenter vos création, je prommée de revenir
hier j'avais beaucoup d'inspuration je poste la suite:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Poplove7 (Le 04-09-2013 à 20h46)

#1630 Le 04-09-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Coucou la Troupe !

Katty2 >>  C'est pas mal. Point négatif : à la fin tu expliques le " sens " de ton poème, mais tu ne devrais pas avoir besoin de le dire. Rien quand lisant ton poème, on devrais comprendre. Sauf que justement on ne retrouve pas du tout ce contexte et je ne vois absolument pas de rapport avec ce que tu expliques.
Givre >>  C'est bien.
xLalou >>  Heeeyy !! ;D Enfin de retour !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu nous manquais !
Entretemps j'ai posté un O-S et un poème ( et oui, c'est pas beaucoup ^^' ), je les reposterai car j'aimerai avoir ton avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Herrypotter >>  C'est bien. Attention aux fautes tout de même. Dans la phrase : "  Je m’étais donc [...] ", tu confonds le verbe " être " et " mettre ".

Bon jeu la Troupe !
Bonjour je suis nouvelle comment on fait pour envoyer des defi

#1631 Le 04-09-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

Désoler du flood mais je poste la suite;

C’était un matin d’été. Un matin un peu fraie. La bise faisait voler mes cheveux. De longs cheveux châtain clair, presque blond aux reflets rouge. Mon surnom, c’était « la démone ». Pourquoi ? A cause de ses reflets et mes yeux, grands et rouge flamboyant. Ma peau était blanche comme la neige et douce comme la soie, mes lèvre rouge comme le sang. J’étais plutôt petite et toute fine, mes amies me prenaient pour une petite et me porter sur leurs dos en rillant. Sa me fais mal de penser au bon temps, mais je suis obliger. Je me souviens du sourire d’Amandine, le rire d’Emilie, la voie grave de Rey, la stupidité de Léo, la douceur de Solange, la joie de Lee, le talent de chanteur de Tim, les délires d’Alice et surtout les fous rire qu’on avait en classe. Revenons à ce fameux matin d’été. Je me levais à 6 heures 45, prenais un bon p’tit dèj avec ma mère en rillant. Rire. Ce verbe est tellement loin pour moi maintenant. Je m’habiller plutôt joliment, j’étais folle amoureuse de Tim et j’essayais toujours de l’impressionné. Je m’étais donc en sifflant une chemise blanche, une veste prune, une jupe bleu marine, des chaussures à talon rouge, de grandes chaussettes blanches, un médaillon en or, de belles boucles d’oreilles et remplissait mon éternelle cartable de livres et de stylos. J’embrassais ma mère qui me souhaitait une bonne journée, et sortait en sautant et en rillant. Je gambadais comme une folle en sautant partout, j’arrivais au collège devant tout les élèves qui éclater de rire. J’arrêtais mon cirque, rougissais un peu, mais rien de grave. Amandine était déjà la. Amandine, pour moi maintenant, c’est une garce. Mais avant, c’était pour moi, une étoile, ma lumière, ma p’tite chérie. C’est une blonde pur avec de grands yeux bleu, de grande taille et mince, bien habillé, un aiment  à garçon. Quand elle m’apercevait, elle se jetait sur moi en me serrant le plus fort possible.
« -Tu m’a manqué ma p’tite chérie! dit elle Sa fait du bien de te revoir ! Tu sais quoi ? Mon oncle et mort ! Ta vue mon nouveau collier, il est beau non ? J’ai fait un gâteau chez ma tante, il était trop bon ! En montagne j’ai fait du ski, la mort ! »
Elle parlait ainsi, sans me laisser le temps d’en placer une. A la fin, je l’interrompais.
« Ok ok !! Moi je suis allé chez mes grands parents pendant toute les vacances. C’était génial ! »
Evidemment ce n’était pas vraiment vrai, ce n’était pas des vacances, mais ma famille avait de grave problème d’argent.
Drrrrrrring !
On se ruait toutes les deux pour voir notre classe. La voila : (je ne mets que les prénoms)

6ème 3
Jade
Lee
Tim
Amandine
Alice
Rey
Emilie
Solange
Tom
Léo
Maria
Julie
Paul
Coline
Gabrielle
James
Maël
Lily
Maxence
Remtrees gentille
Mélodie
Aelios
Maggy
Elena
Akira
Une classe de 25, géniale ! Et on était toute la bande !
« -Ouiiiiiiiiiiiiiiii hurla Amandine en se précipitant vers moi pour m’entrainait à dansé dans la cour. Tout le monde nous regardé avec de grand yeux. Je m’en foutais. J’étais heureuse. Lee et Léo arrivèrent ensemble, se tenant la main.
-Gueeeee?! Réussis je seulement à dire.
-Quoi tu ne le savais pas ?dit Amandine Ils sortent ensemble !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!! Ho c’est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Mon bol de riz (surnom de Lee) ! Mon hipopotame (surnom de Léo)!
-Mon canard boiteeeeeeeeux (mon surnom)!!hurla Lee en se jetant sur moi. Mon aspergeeeeeeeee (surnom d’Amandine)! Venaient dans mes brans ! On se jeta l’une sur l’autre en s’étouffant de rire. Léo s’approchait et nous faisait la bise. Arriver alors…♥♥♥TIM♥♥♥ !!
-MA CREPE !!!!!!!! Hurlais-je. Je me précipitais vers lui.
-MON CANARD !!! hurla-t-il aussi. Il me sera chaleureusement contre lui et alla saluer les autres.
-Faut qu’il se grouille, dit il, sa va bientôt sonner.
-Voila Alice et Rey ! cria Lee.
Alice et Rey, bavardant arrivèrent. Dans qu’ils nous virent, ils couraient vers nous.
-36 (surnom d’Alice)!!! Mon chériiiiiiiiiiiiiiiieu !!! (surnom de Rey)

#1632 Le 04-09-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

bonjour je vais faire un poeme

je vaiis vous refaire un poeme sur l'amitier

mon amie mon amie
on s'est rencontrer
nous nous sommes vite acrocher
pour devenira amie

mon amie mon amie
chaque jour ne vie sans que je pense a toi
ne m'oublie pas

mon amie mon amie
chaque jour ne pasait
sans que tu m'appelelait
au nouvelle coolporter
avec ao sans interet

mon amie mon amie
chaque jour ne vie sans que je pense a toi
ne m'oublie pas

voila

#1633 Le 05-09-2013 à 04h08

Nouveau Membre
...

Coucou à toutes les petites plumes!

Alors, et bien après ma lloonnngguuue absence, dont je suis HYPER désolée, cause de surplus de devoirs et de parents partis en voyage '-'. Bref, je vais vous avertir en retard( ponctualité va!) que je ne serai pas souvent sur le topic, comme cité plus haut.

Alors mon histoire devra attendre SANS NIAISER 2 mois ( oui oui deux mois) le temps que je m'adapte à ma nouvelle école et avoir le temps de faire mon ménage dans mes papiers ouf...

Alors, j'ai VRAIMENT pas le temps de toutes vous commenter surtout toutes les pages que j'ai manqué alors -.- Bref,

Ydg( ou je sais trop quoi, désolée): Bien, malgré les fautes. Continu!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Macop: Bien aussi, continu!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lalou est revenue YOUPII!! Bienvenue à toi dans notre sanctuaire... ( Marie, tu devrais te reposer je crois:lol:)

Bref, Beaux bisous tout le monde,

Marie

#1634 Le 05-09-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Merci andre

#1635 Le 05-09-2013 à 17h30

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr! Heu, bonjour! Bon, je répond à tous vos commentaire, poèmes et histoires, mais je tiens à dire une chose:
Je suis vraiment désoler pour les fautes, mais j'écris vite car je n'est pas beaucoup de temps! Soi c'est un texte avec des fautes, soi rien du tout! Voila.

Lolo : Non, je n'ai jamais eu d'amies alors je trouve sa moins sur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png (j'en est quand même quelques une)
Quand on a un beau passé mais qu'on vit l'enfer, c'est pas géniale. >< Merci pour les surnoms! Et 36, c'est le surnom d'une des filles de ma classe, je l'explique dans le prochain chapitre.
t-miss : Merci. Pour les fautes, voir au dessus.
Pop : c'est bien! Il y a quelques petites fautes mais c'est pas du tout grave X) J'adore ton style! *o*
madisson1844 : Merci de ne pas faire de flood, HS et autre.
macop : C'est très beau! Rien à dire.
Andre232 : Merci! Pour les fautes... Vous avez compris, non?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png DEUX mois? Oo T'est cruelle! XD
Aller, je vous quitte!

Dernière modification par yjd44 (Le 05-09-2013 à 17h30)

#1636 Le 05-09-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Kikou! Pardon pour l'autre jour je n'avais pas le temps!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Macop= Sans vouloir te vexer, je n'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

yjd= Merci pardon pour les fautes mais j'écrivais super vite parce qu'il était tard et je ne me suis pas relue, je l'ai posté ! Quant à toi j'adore !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1637 Le 05-09-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Poplove7 a écrit :

kikou!
Excusé moi mais je n'ai pas trop le temps de commenter vos création, je prommée de revenir
hier j'avais beaucoup d'inspuration je poste la suite:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1638 Le 05-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Coucou Coucou !
J'ai enfin, finis la partie du journal de Valentine ! Toujours la même musique bien sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png (ma préférée depuis que je l'ai écouté la première fois ! )
http://www.youtube.com/watch?v=MqoANESQ4cQ
Bon, on avance pas trop dans l'histoire, mais on en connais plus sur la personnalité (comparé a Valentine, Jérémy a une façon différente de raconter ^^)
Quant au chapitre 9 de ma fanfiction, je pense que je le posterais soit ce soir, soit demain (tout dépends de mon inspiration /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Bref, je ne vais pas vous faire tout un pavé, voici la suite du journal de Valentine !

7 novembre 1999, 18H08
Cher Journal,

Le collège est tellement ennuyeux sans elle... En fait, je crois que c'est la vie en elle-même qui est barbante sans Valentine...
Personne ne sait où elle est, je me demande si elle a emporter son journal intime avec elle. Par pure curiosité, je serais capable de le lire. Mais par respect pour elle, je ne le fait pas. Quel genre d'ami lirais les pensée intimes de leur être le plus proche ? Pas moi en tout cas...
Pour revenir sur Valentine, je suis sûr que c'est a cause de ses « cauchemars ». La dernière discussion que j'ai eu avec elle, ça donnait ça (mot pour mot) : 
« -Apparemment, si on fait 3 fois le même rêve il devient réalité. Tu y crois toi ?
-Valentine, ne crois pas a ça, c'est ridicule...
-Je suis ridicule alors ?
-Mais je ne parlais pas de toi mais de la croyance !
-C'est bien se que je dis ! »
Ensuite elle me tourna le dos et partit en direction du portail d'entré. Que sous-entendait-elle ? C'était tellement étrange !
J'avoue que sur le coup, je suis resté bloqué pendant un bon moment, avant de e souvenir que j'avais Français en première heure et qu'un retard valait une heure de colle. Je me dépêchais et ne vis plus Valentine du reste de la journée. Enfin, je pense que si j'ai vu sa photo le soir même, a la télévision pour une « alerte disparition » ça ne compte pas comme si je l'avais vu...

7 novembre 1999,23H13
Cher Journal,

Je ne trouve pas le sommeil, comme tous les soirs depuis sa disparition.
Je suis passée chez elle pour savoir si son journal était là, je ne savais que top bien que le premiers endroit où elle irait serai chez moi, et je pense qu'elle serai heureuse de se défouler sur ces pages blanches, comme je le fait en ce moment même.
Qui aurais pu croire que moi, Jérémy Collin's, le mec qui a une tête a dire « je suis le boss, prosternez-vous » écrirais dans un journal intime ? Même Valentine ne le sait pas. Enfin, je ne sais plus si je lui ai déjà dit... Foutue Amnésie ! 
Son journal me fait envie, pourtant je ne veux pas. Je ne suis pas méchant et irrespectueux de l'intimité d'autrui, je veux juste... la connaître mieux, savoir ce qu'elle me cache, parce que je sais qu'elle me cache les plus immonde des choses.
Elle m'a seulement dit qu'elle n'avait pas eu une enfance facile, mais je n'ai jamais su ce qui lui était arriver.
Je ne lis pas son journal, parce que je n'aimerais pas qu'on lise le mien. Mais en même temps, c'est une vraie torture. D’ailleurs, quand sa mère m'a passer son journal, il c'est légèrement entrouvert, et j'ai pu voir ce mot si terrible : Torture...
Pourquoi ce mot viens perturber la vie « paisible » de ma meilleur amie ? Que lui ai-t-il arriver de si grave pour écrire ce mot si affreux ?
Je sais qu'elle m'en voudra si je le lisais, elle a un caractère facilement reconnaissable...
Elle est vachement susceptible, renfermer, elle se tape quelque fois des crises de rire toute seule, ou, des crises tout court...
Elle veux pas embêter les autres avec SES problème (grosse erreur, je lui ai pourtant dit et re dit que je serais toujours là!), elle se plie en quatre pour aider autrui, et je pense que bientôt j'en aurais besoin, si elle revient...
Franchement, oui, je lui en veux. Je lui en veux tellement, que je l'adore. Oui, ça te parait impossible Oh, toi qui lira mon journal sans mon autorisation, mais c'est comme ça, c'est la vie... On ne choisit pas ses sentiments, ses ressentis et son destin. Voila pourquoi j'en suis là maintenant...

#1639 Le 05-09-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Coucou
Merci pour vos compliment ^^
Alors alors j' en un fait un nouveau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (oui oui encore je sais --" )

La nuit secrète

Le ciel prenait les sombres teintes de la nuit
Le soleil décroissait et avec lui emporter de notre journée tout les ennuis

Dans la ville les lumières s' allumer
Et la lune commençait a briller

Devant moi s' étendais l' horizon
Je rêver éveillé avant de revenir a la raison

Le employé de nuit commencer leur service
Cette routine était pour moi un délice

Les étoile tout doucement apparaissaient et briller
La nuit restait pourtant un secret

#1640 Le 05-09-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

givre tres beau

a moi

le jour de ma liberté
  le jour de ma liberte
est quand le soleil a commencé a blillé
le jour de ma liberté
est le jour ou la lune a fini pas sevader

le jour de ma liberté
est le  jour ou la vie me portait chance
ou la vie était un bonheur
le jour de mon adolescence
le jour de de mon insolence
et le jou de mon inteligence

et depuis ce jour la j'ai eu ma mon independance:cro03:

Dernière modification par macop (Le 05-09-2013 à 20h59)

#1641 Le 05-09-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

macop : Moi je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions.même si c'est fait exprès,  enfin, voila quoi...
Après, même si je ne suis pas hyper hyper forte dans la matière "je ne fait pas de fautes d'orthioraphe", je tien quand même a en corriger.

macop a écrit :

givre tres beau

a moi

le jour de ma liberté
le jour de ma liberté 
est quand le soleil a commencé a blillé (Briller)
le jour de ma liberté
est le jour ou la lune a fini pas sevader (s'évader)

le jour de ma liberté
est le  jour ou () la vie me portait chance
ou (pareille) la vie était un bonheur
le jour de mon adolescence
le jour de de mon insolence
et le jour de mon inteligence (intelligence

et depuis ce jour la j'ai eu ma mon independance (indépendance)/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bien évidemment, ce n'est pas méchant /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Je suis sûre que tu va t'améliorer !
Pense a mettre des majuscule au début de chaque vers, ça rends mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1642 Le 05-09-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

ninquenn ok dac je ferai attention et j'aime bcp se que tu fait

#1643 Le 05-09-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

Bon, je ne suis pas super fière du deuxième paragraphe, mais bon...
Voila mon style, macop' (un style bien différent, qui ressemble fortement a celui de t-miss qui, comme moi, n'orrive pas a écrire quand tout est joyeux...)

Ce choix...
Ces idées terrifiantes,
Auxquelles je ne veux plus penser.
Son sourire qui me hante,
Mais je ne peux l'oublier.

J'aimerais qu'il garde de moi,
Mon sourire, ma tête,
Et non de ce choix,
Qui me pousse de cette fenêtre.

#1644 Le 05-09-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

je n'est pas compris le dernier vers mais sinon elle est bien

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1645 Le 06-09-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...

Ça veut dire qu'elle se suicide...

#1646 Le 06-09-2013 à 17h23

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-09-2013 à 17h24)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1647 Le 06-09-2013 à 17h32

Membre en Or
yjd44

Hey!
Bon bon, j'adore vos poémes, chapitre et autre, mais je ne pourrais pas tous commenter, j'ai une tonne de devoirs! (c'est dur le lyçéeeeeeeeeeeee!!) Je vais donné mes avis négatif, ne le prenez pas mal, hein! Pour ceux que je ne cite pas, sa veux dire que c'est parfait. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors, voila voilou!

macop:
Le jour de ma liberté,
Est quand le soleil a commencé à brillé. (les deux phrases ne se suivent pas, sa ne veux rien dire.)
Le jour de ma liberté
Est le jour ou la lune à fini pas s'évadée.
Le jour de ma liberté
Est le  jour ou la vie m'a portait chance
ou la vie était un bonheur,
le jour de mon adolescence,
le jour de de mon insolence,
et le jour de mon intelligence. (la fin n'a pas trop de sens)

Et depuis ce jour la, j'ai eu mon indépendance.

Ce serais déjà mieux comme sa. Met des majuscule, la ponctuation, écrit des vers qui ont un peu plus de sens, fais moins de répétitions et évite quelques fautes d’orthographe. Avec tous sa, se serais parfait! Ne le prend pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ninqueen: J'adore! Mais je trouve juste qu'il est dommage qu'il n'y est que quelques vers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisou!

P.S: Lolo, je suis obliger de dire que c'est géniale! *o* Comme pour les autres histoires non commenter! J'adoreeeeeee!

Dernière modification par yjd44 (Le 06-09-2013 à 17h33)

#1648 Le 06-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

Je n'ai pas le temps de commenter ou d'écrire quoi que se soit parce qu'entre les cours et mon rôle de déléguée provisoire, je n'ai pas réellement le temps de faire quoi que se soit. En plus, comble des combles, je n'ai plus d'inspiration!!! Mais sinon j'ai lu ton histoire yjd44 elle est très bien mais pas asses "aérée"!

Continuer toutes!!!!

Bis, melissanini!

#1649 Le 06-09-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

Coucou , en voici un que j'ai fait aujourd'hui :

Infidèle

Tu te sert de moi ,
                         Tu me fait tourner, virer ,
                         Puis tu m'aimes,
                         Puis tu l'aimes ,
                         Tu m'oublie ,
                         Tu pense à elle ,
                         Mais ce que tu ne sais pas :
                         C'est que moi ... je ne peut pas t'oublier !

Dernière modification par Horfi (Le 06-09-2013 à 17h57)

#1650 Le 06-09-2013 à 18h02

Membre en Or
yjd44

Horifi: C'est très beau! Dommage que se soit un peu court!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 107

chargement