Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 100

#1826 Le 30-06-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...

Kacahuete... rooh c'est grave qd même que les joueurs ou d'autres personnes en viennent là .... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Selma... oh je suis sur le c** ..... j'ai les larmes aux yeux c'est horrible !!! je vais tout de suite appeler ma cousine pour la prévenir, elle ne doit pas etre au courant, elle qui ne va jamais sur le forum .... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par CocoBerry26 (Le 30-06-2013 à 22h16)

#1827 Le 30-06-2013 à 22h16

Nouveau Membre
...

CocoBerry26 a écrit :

Kacahuete merci pour ton récap' !!! Je vais faire très attention, j'ai déjà changé mon mot de passe et je ne vais pas aller sur les fiches des autres ! tu as eu de la chance !! Beaucoup de joueurs ont été piégés ? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Pic-Mix serait coupable ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Oui, mais on penserais aussi suspects d autres personnes, Jimba,
xdsxkz

#1828 Le 30-06-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

Oulà.... si ils s'avèrent qu'ils sont coupables, ils sont dans la mouize ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#1829 Le 30-06-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

CocoBerry26 a écrit :

Kacahuete... rooh c'est grave qd même que les joueurs ou d'autres personnes en viennent là .... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Oui, et en plus ils n ont que ca a faire de leurs journees, gacher leurs vies, leurs temps libres, juste pour nous pourrir la vie, et nous enlever notre jeu favoris, mais serrons nous les coudes
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgpo6evjkan0cp6NxKxUAJqgRpuRqkB5eZSMNGSxFw6bRsQwzI

#1830 Le 30-06-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...

#1831 Le 30-06-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...

CocoBerry26 a écrit :

Oulà.... si ils s'avèrent qu'ils sont coupables, ils sont dans la mouize ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais en même temps ils l ont chercher /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1832 Le 30-06-2013 à 22h21

Membre Chevronné
Kakay2
comme ma maman j adore cromimi

Kacahuete a écrit :

Coco ... je ne sais pas si beaucoup de joueurs sont touchés ! Pas trop lu la porte aujourd'hui mais il semble que oui tout de même à voir les qq posts ci-dessus /library/php/forum/views/smilies/sad.png
il ne faut surtout pas aller voir les joueur du top 20
et tous ceux qui ont un niveau élever d'apres ce que j'ai compris

beaucoup des premiers inscrit sur cros sont touché par ce piratage

pour ceux qui envois des defis depuis les fiche des éleveurs qu'ils trouvent sur le club des défis je vous le déconseille

fait le depuis le parc sans aller les profils des autre eleveur
je vous conseil de ne pas aller sur le mien qui est  kakay
vu qu'il a été piraté et que je ne peux plus y aller

https://i.postimg.cc/bJNWn1qM/Banni-re-kaina.png
merci à Audrey-Anne50 pour cette superbe banière
je suis la fille de Kakay
j accepte tous les défis sans mise
pour aller sur ma page suivez ce lien
https://www.cromimi.com/profil-kaina_damia-3476990.html

#1833 Le 30-06-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...

Selma, ce sont des pourritures !!!! qu'ils aillent au diable !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
oui !! serrons nous les coudes !!!
J'ai un problème en ce moment même !!! .... Il y a 5 minutes j'avais 365 MO et là j'en ai 665Mo !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif que se passe t il ?

#1834 Le 30-06-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...

CocoBerry26 a écrit :

Selma... oh je suis sur le c** ..... j'ai les larmes aux yeux c'est horrible !!! je vais tout de suite appeler ma cousine pour la prévenir, elle ne doit pas etre au courant, elle qui ne va jamais sur le forum .... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
oueh vas y moi j ai envoyer un mail a ma BFF

#1835 Le 30-06-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

CocoBerry26 a écrit :

Selma, ce sont des pourritures !!!! qu'ils aillent au diable !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
oui !! serrons nous les coudes !!!
J'ai un problème en ce moment même !!! .... Il y a 5 minutes j'avais 365 MO et là j'en ai 665Mo !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif que se passe t il ?
OUAH!!!! Je ne sais pas, regarde tes messages? est ce que tes jeux ont etes fais?

Oh mon dieu j espere que tu n es pas la prochaine victime des pirates

Euh le truc c est que tu en ai a 965 mimis d or, ca devient alarmant la /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Selma601 (Le 30-06-2013 à 22h24)

#1836 Le 30-06-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...

Kakay => sa veut dire que je pourrai être une cible ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Selma => je suis bien d'accord ....
Kyalindra => oui restons polies, même si nous voudrions dire des mots APPROPRIES à ces gens !!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#1837 Le 30-06-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...

anna1231 : Merci pour ta réponse.

Oui svp, faîtes attention, on ne sait pas si ces joueuses ont elles-même été piraté ( de jeunes joueuses inconscientes ? ) pour diffuser ce message, puis pour toucher une joueuse plus connue comme peluche donc. Leur piratage est assez complexe, ça m'étonnerait un peu qu'il se contente de créer de faux profils comme ça... On ne sait jamais!!

Bref, moi, j'ai cliqué sur son profil car effectivement, j'ai lu quelque part qu'il fallait y aller pour je ne sais trop quelle raison. Non seulement, je suis tombée dans le panneau, et en plus, je ne sais plus sur le message de qui je l'ai lu. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage, changer votre mail  ET  votre mot de passe, et  validez votre mail   avant  de vous déco. 

Bon courage tout le monde, mais ça va bientôt rentrez dans l'ordre, je n'en doute pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1838 Le 30-06-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

PilOu>C est surement Pic-Mix, elle la dans sa signa'

#1839 Le 30-06-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

PilOu974 a écrit :

CocoBerry26 a écrit :

Kakay => sa veut dire que je pourrai être une cible ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Selma => je suis bien d'accord ....
Kyalindra => oui restons polies, même si nous voudrions dire des mots APPROPRIES à ces gens !!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Mais non ^^

Je pense que tu as dû valider ton mail, je crois que quand on valide son mail, on 300 cromimi d'or. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Euh je ne savais pas que l on pouvais valider ses mails plusieurs fois http://2.bp.blogspot.com/-mLbokYMmvtQ/Ub3lkIIXw4I/AAAAAAAAFtY/GHr68kGvAbg/s1600/gdfgdfg.jpg

#1840 Le 30-06-2013 à 22h30

Membre Chevronné
Kakay2
comme ma maman j adore cromimi

kyalindra2 a écrit :

Presque 4ans que je suis sur le jeu oui ..... et la je ne peux pas dire que je suis triste ( enfin si ) mais la je fulmine /static/images/forum/smilies/ham-12.gif c'est pire.

Ceux qui font ca n'ont vraiment rien a foutre sauf faire suer ( un autre mot plus explicite me démange mais je m'abstiendrai de le dire ).
Ce prouver à eux même qu'ils sont capable de "prouesse" mais moi je ne vois que des insolents complètement crétin et abruti, qui non aucune valeurs....
je m’arrêterai là .
dans 7 jours ca fera 4 ans que je suis sur le jeu et je peu dire que c'est la première fois que je vois une telle chose arriver sur cros
les personnes qui font ca, pour moi sont des moins que rien, car ils brisent les rêvent qu'on a et surtout ils viennent des s'attaquer a un jeu fait pour des enfants, quoi de pire que de voir nos enfants pleurer, car si nous les adultes on peux comprendre ce qui se passe comment l'expliquer à un enfant qu'une personne méchante lui a voler tous ses cromimis

moi je suis compêtement bouverser et moi qui ne suis pas violente dans mes propos, je suis en train de filminer et de les insulter de tous les noms devant mon pauvre ordi qui n'est en rien responsable de ce qui se passe, heureusement ma fille ne m'entend pas dire toutes ces vilaines choses

CocoBerry26 a écrit :

Kakay => sa veut dire que je pourrai être une cible ?
oui car tu es au niveau 51 et tous ceux que je connais et qui on été pirater sont a ce niveau

Dernière modification par Kakay2 (Le 30-06-2013 à 22h33)

https://i.postimg.cc/bJNWn1qM/Banni-re-kaina.png
merci à Audrey-Anne50 pour cette superbe banière
je suis la fille de Kakay
j accepte tous les défis sans mise
pour aller sur ma page suivez ce lien
https://www.cromimi.com/profil-kaina_damia-3476990.html

#1841 Le 30-06-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

Kakay2 a écrit :

kyalindra2 a écrit :

Presque 4ans que je suis sur le jeu oui ..... et la je ne peux pas dire que je suis triste ( enfin si ) mais la je fulmine /static/images/forum/smilies/ham-12.gif c'est pire.

Ceux qui font ca n'ont vraiment rien a foutre sauf faire suer ( un autre mot plus explicite me démange mais je m'abstiendrai de le dire ).
Ce prouver à eux même qu'ils sont capable de "prouesse" mais moi je ne vois que des insolents complètement crétin et abruti, qui non aucune valeurs....
je m’arrêterai là .
dans 7 jours ca fera 4 ans que je suis sur le jeu et je peu dire que c'est la première fois que je vois une telle chose arriver sur cros
les personnes qui font ca, pour moi sont des moins que rien, car ils brisent les rêvent qu'on a et surtout ils viennent des s'attaquer a un jeu fait pour des enfants, quoi de pire que de voir nos enfants pleurer, car si nous les adultes on peux comprendre ce qui se passe comment l'expliquer à un enfant qu'une personne méchante lui a voler tous ses cromimis

moi je suis compêtement bouverser et moi qui ne suis pas violente dans mes propos, je suis en train de filminer et de les insulter de tous les noms devant mon pauvre ordi qui n'est en rien responsable de ce qui se passe, heureusement ma fille ne m'entend pas dire toutes ces vilaines choses

CocoBerry26 a écrit :

Kakay => sa veut dire que je pourrai être une cible ?
oui car tu es au niveau 51 et tous ceux que je connais et qui on été pirater sont a ce niveau
et ca veut dire moi aussi, je peux etre une cible

#1842 Le 30-06-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

oh j'ai peur ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et pour info, je viens de passer de 665MO à 965Mo ... encore 300 en + ....
je me déconnecte et verrai demain ce qui se passe ...

#1843 Le 30-06-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

c'est moi et alors ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1844 Le 30-06-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

Selma601 a écrit :

Euh je ne savais pas que l on pouvais valider ses mails plusieurs fois http://2.bp.blogspot.com/-mLbokYMmvtQ/Ub3lkIIXw4I/AAAAAAAAFtY/GHr68kGvAbg/s1600/gdfgdfg.jpg
Non effectivement, je me suis trompée ! Moi, j'ai dû mettre une autre adresse, car l'adresse avec laquelle j'ai créer mon compte n'existe plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Du coup, si on met la même adresse qu'avant, on ne doit pas avoir besoin de valider j'imagine. J'ai vraiment peur qu'on me pirate mon compte, j'essaie de pas aller sur les fiches des autres, et je verifie mes infos à chaque fois. D'autres précautions à prendre ?

Sinon, Piwii et Kae attendent des petiots, j'ai hâte. ( Oui changement de sujet en espèrant détendre l'atmosphère ).

Je cherche à envoyer Hera et Athena en carrière... Je suis en peine d'idées pour les mélanges cros.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je me demande si les nouveaux niveaux arriveront bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1845 Le 30-06-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

c'etait bien fait pour vous /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1846 Le 30-06-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

j adore faire des piratage sa m'amuse je le fait surtout sur CROMIMI /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1847 Le 30-06-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...

EN GROS C'EST MOI COMMENT VOUS AVAIT DEVENIER ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1848 Le 30-06-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...

j'ai fait donc le compte de jimba et je vous ai tous piratée trop drole /static/images/forum/smilies/ham-11.gif et /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1849 Le 30-06-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...

je me déconnecte vous allez pas me manquer et je vais faire un piratage encore !!!! ET JE VAIS REFAIRE UN AUTRE COMPTE /static/images/forum/smilies/coeur.gif

PS : JE SUIS UNIFOLO /static/images/forum/smilies/ham-10.gif OU PAS HAHAHAHAAHAHHAA /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1850 Le 30-06-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...

il y'a personne ? DOMMAGE BREF JE DECO A DEMAIN J ESPERE PAS MOI /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ET VOUS AUSSI ?????????

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 100

chargement